L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 drame inattendu (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
Nadiane Langcaster


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
drame inattendu (Clos) Left_bar_bleue100/100drame inattendu (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

drame inattendu (Clos) Empty
MessageSujet: drame inattendu (Clos)   drame inattendu (Clos) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:12

Revenue de son plus court entraînement jamais connu, Naiane se trouva devant une scène quelque peu déconcertante. Une foule dense s'était regroupé dans un coin de sa chambre, de temps à autre, soit une personne en ressortait avec un teint verdâtre et vomissait un peu plus loin soit une personne était transportée par 2 autres et avec un malaise pour cause. A son passage, les gens s'écartèrent, Nadiane se retrouva alors devant le spéctacle des plus affreux, inimaginable, pire que ce qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer dans ses pires cauchmars. Ce qui lui marquait le plus, c'est le sang. Certains témoins affirmèrent d'une toute petite voix qu'ils avaient vu un des assassins de Soras avant d'avoir vu le massacre. Nadiane sentit une montée de colère et de haine monter en elle, mais elle se calma en se rendant compte de e qu'elle voyait.

7 personnes, probablement des serviteurs du chateau, étaient alignés, morts. Mais leur meurtrier ne s'était pas contenté de les tuer, non, il les avaient mutilés, massacrés, même leur forme n'avait plus rien d'humain. Le sang des victimes dégoulinait des murs et tachait les rideaux. Sa chambre auparavant claire et spacieuse était devenu un véritable enfer. Même son lit ne ressemblait plus à un lit.

Nadiane se sentit mal, l'odeur devenait insupportable, mais elle s'obligea à regarder. Ses yeux piquaient. Soudain, elle remaqua quelque chose de bizarre, elle ne sut dire quoi, jusqu'à-ce que quelqu'un cria dans la foule avec horreur:

-Soras!

Oui, c'est ça qui clochait, en réalité la forme des cadavres formaient le mot "Soras". Comment prendre cet acte purement cruel? Un avertissement? Un moyen de semer la panique chez les Elendiliens? C'en fut trop pour la pauvre reine, elle dut se retirer. Juste avant de partir elle dit d'une voix faible aux responsables de l'entretien du chateau présents et encore conscients:

-Nettoyez-moi tout ça, lavez les corps, brûlez les rideaux et faites tout ce que vous pouvez pour ne plus voir aucune goutte de sang.

Quelques personnes firent oui de la tête et peu à peu, se mirent au travail. Plus personne ne fit attention à la reine, elle en profita pou s'eclipser sans être vue et se dirigea vers les jardins du royaume.

Arrow bibliothèque

(décidément, elle ne tient pas en place!)
Revenir en haut Aller en bas
 
drame inattendu (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drame... Une urgence (Clos)
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Château de la Reine :: Appartement de Nadiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser