L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur une paillasse (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur une paillasse (Clos) Left_bar_bleue100/100Sur une paillasse (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:22

[En Blanc = Saya
En Violet = une femme esclave
En Olive = un homme esclave

Sujet ouvert à tous.]

Sa journée? Plus qu’horrible. Un autre esclave lui avait demandé un service en début de journée : il ne se sentait pas bien et avait voulu échanger ses tâches avec celles de la jeune Elfe et celle-ci avait accepté. Par contre, jamais elle ne se serait doutée que ces tâches étaient aussi horribles. Cela faisait à peine une journée qu’elle était ici et elle ne comprenait toujours rien à cet exclavalage –esclavage-. On lui avait simplement dit : Obéit et avec un peu de chance, tout ira bien pour toi.
Mais cela ne lui disait rien! Cela ne lui expliquait rien…

Alors, Saya avait été, en début de matinée, faire la première tâche de cet esclave avec qui elle avait échangé les siennes. Nettoyer la salle de torture… Elle avait vomi en entrant directement dans la salle. Malgré ses 57 ans, jamais elle n’avait vu tant d’horreur, tant de sang… tant de morts… La tête c’était mise à lui tournée et on avait été obligée de la sortir de la pièce pour éviter qu’elle ne s’évanouisse ou vomisse encore! Pas question de rendre la pièce encore plus sale que ce qu’elle l’était déjà. On l’avait ramenée jusqu’aux cachots, là où se trouvait sa paillasse. Elle avait mit l’avant-midi à se remettre de cette vision d’horreur qui sembla la traumatisé.

« Et si quelqu’un s’en rendait compte, hm?! »
« Elle n’a même pas ce genre de tâche, imbécile! Et puis laisse-la tranquille, elle n’est qu’une enfant quand on y songe. Tu as eu la même réaction qu’elle que je sache, la première fois que tu y es entré! »
« Oui, mais moi, ce n’était pas pour y faire le ménage, mais pour y être torturé… Les sales chiens m’ont tout fait avouer et pourtant ils ont quand même continué jusqu’à ce que… »
« La ferme! Tu vas la rendre encore plus malade… et si on s’en rend compte, je leur dirai que c’est de ta faute! »


La femme esclave semblait comprendre Saya, mais l’homme qui se chamaillait avec elle semblait d’un tout autre point de vue. Enfin, la femme semblait s’être éprise de compassion et d’amitié pour la jeune Elfe des Nuages, tandis que l’homme semblait jaloux de ses tâches… Saya n’avait pas le travail le plus dégoûtant, bien que l’idée de servir aux banquets et de servir Markhal comme la conseillère l’avait ordonné semblait lui déplaire, bien que pour le reste, il l’enviait. Mais qui ne pourrait pas l’envier? Ce qu’elle avait à faire n’était pas bien difficile… Enfin, déjà qu’elle ne comprenait rien à l’esclavage, ces tâches lui convenaient parfaitement pour le moment. Rencontrerait-elle un jour le célèbre Markhal? Probablement… Bien que Saya ignorait complètement ce qu’il pourrait lui ordonner! À quoi pouvait bien servir une Elfes des Nuages esclave si elle ne savait même pas ce qu’était un esclave?! À rien, à moins qu’on ne prenne la peine de tout lui montrer… Enfin, elle comprendrait dès qu’elle aurait quelqu’un à qui obéir!

« Ne t’en fait pas, ma grande, tu ne mettras probablement jamais les pieds dans cette horrible salle… enfin… si tu satisfais ceux à qui tu devras obéir. » lui dit la femme qui lui passait une main dans les cheveux.

Saya était calmée depuis un moment puisque c’était l’heure du midi, mais elle restait couchée sur sa paillasse, sans rien faire pour se lever et la femme restait gentiment près d’elle pour la réconforter. Un cafard avait réussit à monter sur le ventre de la jeune Elfe, sans même qu’elle ne tente de s’en débarrasser. Étant de race Elfique, elle avait rapidement apprit à respecter la vie des créatures vivante. Les cafards ne leur faisaient rien de mal, alors il ne servait à rien de s’en débarrasser. Il était au niveau du nombril, tout près de ses tatouages et lui chatouillaient terriblement le ventre et le bas-ventre de ses antennes, mais cela la faisait rire un peu, ce qui semblait rassurer la femme esclave qui restait près d’elle, s’occupant de Saya comme si elle avait été sa propre fille.

« Elle y finira, dans la salle de torture! Elle est idiote. Belle, mais idiote. Quand Markhal s’apercevra qu’elle ne sait même pas ce que signifie obéir, je ne donne plus très cher de sa vie. À moins que la conseillère ne s’en rende compte avant lui… ou encore une personne près du lui. »
« Cesse donc de l’embêter avec tes pensées négatives! »
« Tsss, j’ai encore le droit de parler que je sache! Et puis pourquoi elle reste silencieuse comme ça, hein? J’ai entendu dire que les Elfes étaient plus bavards que cela… Tu crois qu’on lui a coupé les cordes vocales ou qu’elle est muette de naissance? »

« Je ne suis pas muette. » répondit Saya de sa douce voix calme, mais sans lever les yeux vers l’homme qui semblait tant l’envier et la détester à la fois. Quelqu’un entra dans la pièce… interrompant la conversation des esclaves.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Mokia
Invité




Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:05

Mokia se baladait dans les cachots depuis peu, elle aimait voir les esclaves et les taquiner. Il y avait particulièrement un jeune esclave du nom de Mafyl qui était particulièrement receptif à ses remarques et elle aimait vraiment lui dire des choses déplaisantes pour le simple plaisir de la voir s'énerver. Et le plus drôle dans tout ça, c'était que l'homme ne pouvait pas répliquer, et encore moins la frapper car il avait subit la torture et il savait pertinement qu'il en subirait encore si il répliquait aux répliques de Mokia. De plus, il savait la profession de la jeune femme, et cela semblait évident que ça lui faisait peur tout en l'attirant d'une certaine manière. Mokia était quasiment sûre qu'il était amoureux d'elle bien que pour elle ce ne soit qu'un simple moucheron. De toute façon, jamais une assassin ne pourrait vivre une idylle avec un esclave. Et même si l'esclave en question faisait envie comme le faisait Mafyl à Mokia...

C'était pour cette raison que Mokia était dans ces cachots, elle était à la recherche du jeune Mafyl pour une nouvelle fois le torturer, mais pas physiquement bien sûr, seulement psychologiquement... Mokia arriva enfin en vue de la porte de la "chambre" du jeune Mafyl qu'il partageait avec une autre esclave dont Mokia ignorait le nom, ainsi que, d'après ce que Mokia avait entendu, de la nouvelle esclave, une elfe des nuages. C'était aussi pour cela que Mokia se rendait dans cette pièce, c'était pour faire connaissance avec la nouvelle esclave... Elle poussa la porte et entra dans la pièce en faisait le moins de bruit possible. Mais la conversation qui avait lieu s'était interrompu.


- J'espère que ce n'est pas à cause de moi que vous vous interrompez?


Mokia avait dit cela volontairement d'un ton froid et lorsqu'elle se retrouvait en présence des esclaves, elle faisait preuve d'un bagou étonnant étant donné que d'habitude, elle ne parlait que lorsque c'était strictement nécessaire. Elle fixa soudain Mafyl qui s'était raidi en sentant son regard. Il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, et Mokia perçu une colère contenue émanant de l'homme. Mais ce n'était pas contre elle comme à son habitude, non c'était contre la jeune elfe qui était sur sa paillasse. Mafyl et l'esclave qui était toujours avec lui mais dont Mokia ignorait le nom s'iclinèrent devant elle et disaient:


-Bienvenue dans notre humble cachot maître assassin.


En effet, même si Mokia n'était pas si importante que ça dans la hiérarchie Assassin, elle aimait montrer qu'elle était supérieur à eux, en tout cas en droit...


-Je vois que votre jeune amie n'a pas encore le reflexe de saluer ses aînés....

Elle avait dit cela d'un ton trainant et cassant, comme pour faire comprendre à l'elfe qu'elle était en faute. Bien sûr, elle ignorait que l'elfe n'avait que 57 ans, ce qui était bien jeune pour une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur une paillasse (Clos) Left_bar_bleue100/100Sur une paillasse (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:42

L’homme qui semblait tant détester Saya se nommait Mafyl. La femme se prénommait Anochi. La jeune Elfe ne connaissait pas grand chose de ce Mafyl, mais elle le portait plus ou moins dans son cœur, le prenant surtout en pitié. Le pauvre avait une vie difficile… Une femme d’une grande beauté entra dans la salle. Enfin, grande beauté… une femme plutôt banale, mais bien jolie quand même! Ce fut en tout cas ce que songea Saya en la voyant. Anochi et Mafyl se levèrent rapidement pour s’incliner devant la dame. Saya mit le cafard qui paressait sur son ventre par terre et se redressa doucement, de façon à s’asseoir. Une assassin? C’était la première fois que Saya voyait une assassin de métier. Observant longuement Mokia, la jeune Elfe ne put s’empêcher de songer qu’elle semblait avoir l’adresse d’un félin dans ses mouvements. Au ton cassant de la jeune femme, l’Elfe des Nuages jeta un regard interrogateur à Anochi. Elle se doutait bien qu’elle était en faute, mais pourquoi?

« Elle… elle vient à peine d’arriver, dame, Mokia… Elle… »
« Elle n’est pas dressée, voilà tout! La conseillère l’a acheté, mais n’a pas vérifié si ces deux imbéciles de marchands avaient prient la peine de bien la dresser… Peut-être cela vous amusera-t-il de le faire… »


Anochi semblait sur le point d’étriper l’homme quand Saya posa sa main sur son bras pour l’empêcher de dire ou de faire quoi que se soit.

« Dresser? Je ne comprends pas… » finit par dire Saya de sa voix calme et douce.

Elle devait avoir l’air bien idiote pour une Elfe, mais la femme expliqua rapidement à Mokia que Saya était encore terriblement jeune (à peine 57 ans en année Elfique).

« Ce n’est qu’une enfant… »

Espérait-elle épargner quoi que se soit à Saya? Peut-être… Mais si on persistait à vouloir régler tous ces problèmes pour elle, probablement qu’elle ne comprendrait jamais rien à cet esclavage. Mafyl venait de tout dire à Mokia probablement en espérant que l’Elfe passerait un mauvais quart d’heure à se faire dresser comme on l’avait fait pour lui… et en même temps, il s’attirerait peut-être l’attention de cette femme qu’il semblait aimer. Comment pouvait-on une femme qui semble vous mépriser plus qu’autre chose?! Décidément, cet homme était étrange parfois.

« Vous devriez la dresser, maître assassin… elle vous distraira longuement je crois! » ajouta Mafyl tout en jetant un regard meurtrier à Saya.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Mokia
Invité




Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:26

Mokia écoutait les excuses de l'autre esclave d'une oreille discrète, elle avait toutes ses pensées tournées vers la petite elfe, elle semblait frêle et fragile, et Mokia la plaignait d'être une esclave. En fait, elle plaignait tous les esclaves, mais ils ne lui faisait pas pitié car d'après elle ils méritaient le sort qu'ils avaient. Mais d'habitude, les elfes n'étaient pas des esclaves. Mokia s'avança légèrement dans le cachots, en direction de l'elfe. Elle s'arrêta cependant de marcher lorsqu'elle entendit Mafyl dire que cela amuserait peut être Mokia de la dresser... Celle ci se raidit et se tourna vers le jeune impudent:

- Tu devrais apprendre à tenir ta langue jeune présomptueux, si tu tiens à la garder intact...

Mafyl se mit à blêmir et il marmonna de vagues excuses, mais Mokia ne s'en contenta pas. Aussi, elle s'approcha de lui, un poignard à la main, celui ci était apparu comme par magie, mais en fait, c'était le poignard qu'elle gardait toujours à portée de main pour les meurtres rapides. Cette fois ci, Mafyl était complétement apeuré, il ne voulait pas perdre quoi que ce soit. Aussi dit il:

- Je... Excusez moi maître assassin, je saurais à l'avenir garder la place qui est la mienne...

-Dommage que tu ne sois pas aussi intelligent que tu est beau, tu aurais pu avancer dans la société et peut être te faire affranchir... Mais tu n'es qu'un idiot, et tu le resteras...

Mokia avait dit cela tout en étant proche de lui... Son poignard traçait les lignes saillantes du visage de Mafyl, mais sans le couper. La jeune femme appréciait de voir la peur naître dans les expressions du jeune homme. Il était mort de peur, et Mokia aimait cela. Mais toute les bonnes choses avaient une fin, Mokia se détourna soudainement de Mafyl pour se tourner vers l'elfe, elle dit d'une voix douce et calme:


-Comment se fait il qu'une petite fille comme toi soit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur une paillasse (Clos) Left_bar_bleue100/100Sur une paillasse (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:02

Personne ne lui expliquait rien… attendaient-ils donc tous qu’elle ait réellement des ennuis pour le faire?! Et pourquoi Mafyl lui en voulait autant? Elle n’avait rien fait de mal pourtant… Saya avait pourtant bien du mal à lui en vouloir. Le pauvre avait la vie déjà assez difficile comme ça qu’il faisait presque pitié à l’Elfe. Lorsque l’assassin sembla pratiquement faire apparaître un poignard dans sa main, Saya jeta un coup d’œil au pauvre Mafyl qui blêmissait à vue d’œil. Lorsque la poignard commença à tracer les lignes du visage de l’homme, Anochi fit détourner la tête à Saya, sachant qu’elle s’évanouirait probablement si Mokia faisait quoi que se soit à Mafyl. La jeune Elfe des Nuages lui en était reconnaissante, d’ailleurs. Cette femme Humaine semblait la prendre réellement pour ce qu’elle était ; une enfant et s’occupait d’elle avec beaucoup d’attention… surtout depuis ce matin! Lorsque le maître assassin se détourna de Mafyl, Anochi permit à Saya de la regarder enfin. Il n’y avait plus de risques.

« Il y a plusieurs années de cela, j’avais décidé de voir ce qu’était le Monde. Je suis curieuse, j’aime apprendre et la seule façon pour moi de connaître le Monde outre que dans les chansons, c’était de quitter la maison et voir. » Saya n’avait jamais tant parlé depuis son arrivée ici. Sa douce voix emplissait l’horrible cachot. « J’ai longuement voyagé dans tout l’Elendil, apprenant énormément sur les peuples qui y vivent. J’étais pourtant suivie. J’avais planifié depuis un moment mon retour chez moi, mais il en fut tout autre. Les hommes qui m’ont capturée m’avaient coincée grâce à un filet cacher dans le sol. J’aurais pu tenter de m’enfuir, mais j’étais curieuse de voir où ils avaient l’intention de m’emmener. »

Saya se tut, laissant deviner la suite à Mokia. De toute façon, ce n’était pas bien difficile à deviner. Elle avait aboutit ici, à Soras, dans le château de Markhal.

« Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe ici. Je ne comprends rien de ce qui m’est arrivée… L’exclavalage n’existe pas dans l’Elendil… et c’est bien complexe à comprendre… »
« Esclavage, Saya, esclavage… »
lui murmura Anochi.

Saya haussa les épaules. Observant Mokia, elle lui jeta un regard interrogateur. Peut-être pourrait-elle lui expliquer ce que c’était tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Mokia
Invité




Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:22

Mokia écoutait l'elfe raconter son histoire, elle était avide de savoir ce que faisait une si jeune elfe dans une situation comme celle qui semblait être celle de la jeune elfe devant elle. Ainsi, c'était de vulgaires vendeurs d'esclaves qui l'avait amené ici... Mokia détestait ces hommes de par son expérience avec eux, elle avait elle même faillit devenir esclave à cause d'une erreur de parcours...

La petite elfe demanda quelque chose qui fit rire Mokia, son rire emplit le cachot de son son cristallin et magnifique. Il y avait deux choses qui se reflétait dans ce rire, la première était un mépris non dissimulé, et la seconde était une joie de vivre qu'elle était cependant loin d'éprouver... Ce rire était le rire qu'elle avait toujours eut et Mokia s'en était habitué malgré le fait qu'il faisait souvent peur aux gens qui ne la connaissait pas... Mafyl par exemple avait toujours eut peur de ce rire, et lorsque Mokia tourna la tête vers lui, elle remarqua qu'il était véritablement vert de peur ce qui enchanta la jeune assassin... Puis Mokia se décida soudain a expliqué à la jeune elfe ce qu'elle faisait là:


- Tu as été vendu comm esclave, cela signifie que tu dois obéir au roi, Markhal, à la conseillère car c'est elle qui t'as acheté, tu dois le respect à toutes les personnes libres... Tu es ici pour faire les tâches que nous autre personnes libres ne désiront pas faire. Tu es là pour nous rendre la vie plus facile. Tu dois obéir à ce que l'on dit, c'est à dire que dès que l'on te dit quelque chose tu dois immédiatement le faire si tu tiens à vivre encore longtemps...

Mokia se tut là, laissant les paroles s'imprégner dans l'esprit de la jeune elfe. La jeune assassin avait remarqué que l'autre esclave, l'avait fixé d'un regard lorsqu'elle avait remarqué qu'elle faisait peur à la jeune elfe avec ses remarques à vrai dire peu rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur une paillasse (Clos) Left_bar_bleue100/100Sur une paillasse (Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:10

Le rire au son cristallin et magnifique emplit la pièce. S’il n’avait pas eut cette connotation de mépris, Saya l’aurait trouvé magnifique… Oh, il l’était quand même, mais… ce mépris l’énervait un peu. Ce n’était tout de même pas si terrible comme vie. Enfin, c’était ce que croyait Saya, qui voyait surtout les expériences de vie que cela lui apporterait. Elle aurait vu l’Elendil et maintenant, elle pourrait peut-être voir une partie de Soras. Néanmoins, ce qui semblait le plus tracasser la jeune Elfes des Nuages, s’était : quand pourrais-je retourner chez moi?
Elle n’avait jamais prévu finir esclave à Soras et ses parents lui manquaient beaucoup, même si Anochi s’occupait très bien d’elle. L’Elfe l’aimait bien et espérait un jour pouvoir la sortir d’ici, mais c’était tout simplement impossible. Apparemment, ceux qui avaient réussit à fuir avait été tués ou encore rattrapés et envoyés aux mines Certains avaient peut-être été affranchit, mais ça semblait trop rare pour que se soit simplement possible.

Écoutant Mokia qui lui expliquait enfin tout ce qu’elle aurait dû savoir depuis le début, Saya blêmit au ‘si tu tiens à vivre encore longtemps...’. Anochi posa sa main sur l’épaule de l’Elfe, qui semblait digérer bien mal cette révélation. Saya avait soudainement réellement peur. Son visage, qui était resté jusqu’alors calme, montrait réellement sa peur grandissante. Elle se mit même à trembler et ses yeux finirent par se remplirent de larmes. En cet instant, elle se maudissait de ne pas s’être enfuie. Saya semblait enfin comprendre qu’elle ne valait pas mieux qu’un simple objet… un objet qu’on avait vendu depuis peu… Un pauvre objet ignorant. Néanmoins, Saya ne pleura pas. Elle avait déjà suffisamment l’impression d’être humiliée sans en ajouter encore plus. Elle essuya rapidement ses yeux, renifla, mais ne pleura pas.

« Je… je crois comprendre… Je n’ai qu’à obéir… ça ne devrait pas être bien compliqué. Quel genre d’ordre peut-on me donner? Je connais déjà les tâches que l’on m’a donné, mais pour le reste… »

Ses tâches n’étaient qu’au niveau des chambres, de la salle de banquet quand il y avait des invités ou obéir à Markhal… elle ne passerait probablement pas ses journées à faire cela et tant qu’à gaffer, autant s’informer auprès de Mokia, qui semblait accepter de répondre à ses questions. Anochi l’aurait probablement fait… mais maintenant que Saya comprenait ce qu’elle était devenue, elle lui était reconnaissante de ne lui avoir rien dit.

« Qu’arrivera-t-il si je n’obéis pas ou que je mets du temps à obéir? »

--- ---- ----

Finalement, Saya sortit de sa cellule, Mokia ne répondant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sur une paillasse (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Sur une paillasse (Clos)   Sur une paillasse (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une paillasse (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)
» Visite (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser