AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour (Clos)

AuteurMessage
Karon
Invité

MessageSujet: De retour (Clos)   Jeu 28 Déc - 20:39

(Je vais le dire tout de suite, ya pas eu de sujet avant -__-')

Karon revenait galopant, il avait combattu quelques mauviettes d'éclaireurs peu armés et été revenu, haletant, l'alerte de son arrivée donnée par un Buffleur.

Tant dis qu'il reprenait son souffle en descendant de cheval, il regarda l'endroit où il venait d'arriver, s'émerveillant intérieurement de la beauté de l'endroit : partout des fleurs et des arbres gorgés de fruits pendaient, remplissant chaque coin de l'endroit, ne laissant qu'un mince passage dallé permettant de se déplacer dans les allées.

Il fût rappellé à la réalité par un piaffement de son cheval. Le chevalier se retourna et flatta l'encolure pleine de sueur de sa monture, il le prit par la bride et avançat, quand soudain...

(au suivant XD ^^)

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désidéri
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 28 Déc - 22:26

(hrp: désolée j'ai traîné, mais je savais pas par où commençait)

Depuis quelques temps, Désidéria s'était arrêtée au château de la reine. Elle n'avair reçu aucun ordre depuis longtemps, et avait estimé par conséquent que a place était auprès de Nadiane. Pourtant, elle aurait pu rentrer chez elle, ou rendre visite à son oncle... Mais l'envie de rentrer au pays n'était pas là. Et puis... Elle avait besoin de repos! Alors Désidéria s'était installée au château. C'était provisoire elle le savait bien, mais au moins, cela lui permettait de prendre un peu soin d'elle.

Jamais la jeune elfe n'avait eu l'occasion de le faire. Autrefois, c'était l'envie qui lui manquait... Maintenant, c'était le temps! Elle ne s'en plaignait pas, elle adorait ce qu'elle faisait! Ca avait été dur, mais sa voie était désormais tracée! C'est pour cela qu'elle avait choisi le palais pour son "congé". Elle était près de la reine et du prince, donc à la moindre alerte... Elle était préparée!

Pourtant, pour la première fois depuis bien longtemps, on voyait Désidéria avec de véritabes vêtements princier; les serviteurs du château la prennait alors pour une invité de marque, et cela l'amusait! Ses cheveux colorés, d'ordinaire détâchés se trouvaient liés en un chignon élégant et ses mains habituellement sales se trouvaient soignées.

La princesse elfique se promenait dans les longs jardins du palais. Elle flânait dans l'ennui qu'était le sien depuis quelque temps. Elle marchait marchait... Quand elle apperçut un vieux compagnon de route: Karon. Heureuse de voir un visage connu, elle s'avança vers lui pour le saluer!

- Bonjour Sieur Karon! Je ne m'attendait pas à vous voir ici!
Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Sam 30 Déc - 12:29

Le chevalier se retourna et vit Désidéria : il l'avait vu quelques fois au château, mais rien de très personnel sur elle.

"Bonjour..."

Il se retourna et avançat, puis stoppa, il se retourna vers son interlocutrice :

"Que fais-tu ?..."

EDIT BY MARKHAL : Six lignes minimum s'il te plaît !
Désidéri
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Mar 2 Jan - 23:58

Désidéria adressa un large sourire à Karon.

" Pas grand chose... A vrai dire... Je m'ennuie à mourir! Ce n'est pas mon truc de rester planté là à attendre que quelque chose se passe!"

Elle fit quelques pas vers des fleurs. Ses longs cheveux flottés derrière elle et sa robe en mousseline semblait faire les mêmes vagues qu'une rivière. Puis elle se tourna à nouveau vers Karon.

" Et toi, que fais tu ici? ne me dis pas que tu es en mission, je serai verte de jalousie!"

Elle sourit à nouveau et croisa les bras.
Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Mer 3 Jan - 21:16

Le chevalier lâcha enfin la bride de son animal et lui donan une tappe amicale sur la croupe.

"A vrai dire... non... mais je dois faire quelque chose, être inutile au château n'est pas bon pour moi."

Il regarda les fleurs onduler, impassible, puis repris :

"Personne ne connais mon nom, i lfaut que je me fasse remarquer !"

Il resta quelques minutes là, rêvant à la gloire, puis il fronçat les sourcils et revint à "la raison".

"Pour obtenir une de ces fichus missions, il faut se faire voir, faire de grandes choses !"

Sans le voir, il avait presque crié cette tirade, mais comprenant que ce qu'il avait dit était à l'encontre d'Elendil, il fit des excuses silencieuses .

Puis il se tut, un nuage noir de pluie arrivait, il n'aimait pas ça, comme tous les démons il n'aimait pas l'eau.

Il regarda une dernière fois Désidéria, la saluant d'un signe de tête et il se dépêcha de s'abriter sous une alcôve.

(Désolé ! Oh Grand Manitou !)
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race: Humain

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 15:16

Tyrion releva la tete du livre qu il etais en train de lire assis calmement dans les jardins. Le soleil le rechauffais et Saser couchais a ses pieds faissait une sieste pour changer. Elle poussait de petits cri et bougeait les pattes. Elle etais surement en train de rever. Tyrion posa son livre sur le banc avec un soupir et passa une main dans son pelage pour la rassurer.

Saser n'ouvrit meme pas les yeux, sortant de son cauchemar, elle sentit la carresse de Tyrion et le remercia d'une pensée. Le vieux mage sourit a cette pensée qui etais presque une caresse. Il profitais de ce soleil. Il aimais beaucoup les jardins. Mille odeurs y regnais et la vue etais toujours magnifique. Le silence etais toujours au rendez vous.

A peine avais t il formulé cette pensée qu il entendit quelqu un crier. Enfin, parler fort. Tyrion sentit de la colere dans cette replique et de la frustration. Il reposa pour la deuxieme fois son livre et se leva en s aidant de son baton. A grandes enjambés, il se dirigea vers la source de ce bruit. Deux chevaliers etais en train de parler. L'un etais un demon et la deuxieme une elfe ravissante. Tyrion l observa du coin de l'oeil avant de faire un bruit de gorge pour indiquer sa presence.

Puis je savoir pourquoi vous criez ainsi, maitre chevalier et troublez la quietude de ses lieux ?

Il promena son regard sur les deux chevaliers et sourit a leurs vue. Il manquait d activités, cela se voyait. L'elfe portais une robe, signe qu elle n etais pas en mission et le cri qu avais poussé l autre chevalier prouvais bien qu il s ennuyais. Il le regarda avec plus d attention et remarqua qu il etais un demon. Il ne fit aucun commentaire et regarda son cheval.

Allez donc mettre votre cheval au ecuries, un palefrenier s'occupera de lui. Et le nourira...

Il restais immobile, regardant alternativement les deux chevaliers et sourit.

Pouriez vous me dire qui vous etes et la raison de votre presence ici ?
Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 15:50

Le chevalier tourna la tête vers l'intendant.
"Qui êtes-vous ?"

Il allait tirer son épée, mais voyant l'homme désarmé, il s'abstint.
Karon regardat ensuite le nuage noir disparaître vers Soras, le monde où jamais il ne reviendrai jamais.

Puis il reprit son destrier et l'emmena à l'écurie. Il y resta quelques minutes pour se calmer puis revint.

"Et bien, j'aimerai savoir qui vous êtes, je ne suis pas du genre à donner des renseignements sans connaître l'identité d'un espion sorassien éventuel !"
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 16:19

Tyrion n avais pas repondu la premiere fois qu il lui avais demandé qui il etais. Un mince sourire avais etiré ses levres, mais c est tout. Ses yeux avais gardé leur aspect froid mettalique. Lorsque l'homme se dirigea vers les ecuries, son cheval tenu par la bride, il se retourna vers l'elfe et lui sourit.

Votre ami est des plus courtois je dois l admettre... Mais permettez moi de me presenter, Tyrion Mage du royaume et accesoirement conseiller de Nadiane.

Il prit la main de la jeune elfe et lui fit un baise main. Puis il se redressa et garda le silence. Il se tenais la tete droite. Un port de tete altier presque. Beaucoup pouvais penser qu il se prenais pour ce qu il n etais pas. Mais cette attitude, il l avais depuis longtemps, il n allais pas changer...

Lorsque l'homme revient sans son cheval, quelques minutes apres, Tyrion sourit et posa une main sur la tete de Saser. L'homme lui reposa la meme question que tout a l heure, mais en le traitant d'espion de Soras. Tyrion le regarda avec un air froid et dur.

Sachez messire chevalier que je suis tres tolerant, mais de la a me suspecter que je suis un espion de Soras, ma tolerance risque de s'effriter. Je parlerais de votre manque de Courtoisie a Leonis Ourha, il en parlera lui meme avec vous. Je suis Tyrion LuneArgent, mage d'Ellendil et conseille de sa majesté Nadiane. Et vous qui etes vous pour me suspecter d'etre un menbre de Soras ?

Sa main etais toujours posé sur la tete de Saser, lentement elle releva la tete vers lui et Tyrion eut l'impression de voire un sourire. En tout cas, elle le regardais avec une certaine ironie dans le regard.

*Tu changeras pas vieil homme, toujours a prendre la mouche des qu'on t insulte...*
*Il suffit Saser, me traitez d'espion de Soras, j aurais tout entendu, je peux mourir maintenant*

Il entendit le rire cristallin de Saser dans son esprit et se reconcentra vers le chevalier qui se tenais devant lui.
Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 16:45

Un vide se fit dans la tête du démon, il avait oser, lui ? Traiter un mage de haut rang ?

Le chevalier se prosterna au sol et prit la main parcheminée du vieil homme.

"Milles pardon monseigneur ! Je... je... je mériterai la mort pour vous avoir insulté."

Le démon ne pleurait pas, il y avait longtemps qu'il avait oublié ce que c'était.

Il se baissa encore plus, voulant disparaitre dans la terre. Il jeta un coup d'oeil imperceptible à Désidéria, elle n'aurait pas fais ça.

Puis il leva la tête, vers le mage :

"J'aimerai laver mon affront à votre honneur. Je serai à votre service jusqu'à temps que vous me libériez."
Il courbat l'échine, attendat la sentence de son nouveau maître...
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 17:05

Tyrion le regarda se mettre a genoux avec des yeux ronds. Saser sentant son etonement ria plus fort. Il tourna la tete vers son familier et le fit taire d'un regard. Il sentit le chevalier lui prendre la main. Il regarda l'autre chevalier esperant trouver un peu de salut de son coté.

Il reprit une contenance et tapota gentiment la tete du chevalier. Alors qu il se relevais, il le regarda dans les yeux et lui sourit.

Pas bessoin de tout ca, je ne veux pas que tu sois a mon service, je n ai pas bessoin d'un serviteur.

Tyrion le regarda de nouveau avec un legere nostalgie, la fougue de la jeunesse. Cela lui manquait. Il chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur le chevalier. Il l'etudia des pieds a la tete et sourit enfin.

Je vois que le manque d action te fais faire n'importe quoi, tu es pret a te mettre a mon service. Alors je ne veux pas que tu sois mon esclave, mon serviteurs ni rien de tout cela. Mais je veux bien que tu me rende service. On peut appeler ca une quete si tu veux. J aimerais beaucoup que tu m accompagne dans mes deplacements et que tu me protege. J en parlerais au chef de ton ordre pour savoir si il n y vois pas d'inconvenients. Tu seras en quelque sortes mon protecteur. Mais... Il y a une condition, c est que tu ne te prosterne plus devant moi.

C est vrai, en se pronsternant devant lui, Tyrion avais cru etre le roi en personne. Ce jeune chevalier etais plein de fougue et cela plaisait a Tyrion. Et puis, avoir un garde du corps, n est jamais mauvais, surtout pour un mage. Il posa une main sur son epaule et le regarda avec serieux.

J espere que tu apprendras a ne pas insulter un inconu Karon, cela t apprendra peut etre la prudence...

decidement, il se faissait vieux, a moraliser comme cela un chevalier.

*Finalement ca te plais quand meme ce role non ?!*
*Tu te crois maligne peut etre ? Je suis si vieux que ca...?*
*Mais non, tu es encore plein de fougue, de nombreuse servantes du cheteau peuvent en temoigner...*
*...*

Tyrion eut un petit sourire a ce que venais de lui dire Saser et regarda le chevalier avec bienvaillance.
Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 17:15

Le cehvalier n'en croyait pas ses oreilles, il avait fait faux pas, et un jour ennuyeux deviendrai peut-être intéressant. Il pensat à Désidéria, qui elle ne prenait pas d'initiative, mais qui pourtant restait calme en chaque moment.

Il chassa de sa tête la pensée qui lui disait q'elle était naive, il n'y avait que des gens méritant à Elendil.

Il ouvrit la bouche comme un possion face à Tyrion, puis il ferma les yeux et ressera les zigomatique.

"Je...J'aimerai beaucoup servir une noble personne comme vous..."

Malgrès les dires du vieux mage, Karon se rabaissa, puis il dit imperceptiblement :

"Merci...Merci beaucoup"
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 17:32

Tyrion le regarda avec un petit sourir et continua de caresser Saser. Lentement, le tigre blanc partit se rallonger pres d'un banc, sous un rayon de soleil. Il la regarda du coin de l'oeil et un bouffé d'affection le traversa. Il se reconcentra sur les deux chevaliers. Il regardas l'elfe qui n avais toujours rien dit. Karon quand a lui n en menais pas large. Lorsqu il le remercia, ce fut la goutte d'eau qui fait deborder le vas.

Ecoutez Chevalier Karon, l'obeissance est une sage vertu, mais ne l'a poussé pas a ses extremes, ainsi que le respect. Je ne vous tiens pas rigeur d'avoir pensé que j etais un espion de Soras. Je reconnais meme votre prudence. Je vous demande d etre mon garde du corps comme un service. Ca sera pas de tout repos, car je compte beaucoup voyager... La guerre est a notre porte. Alors rangeons tout ca. D ailleurs, j ai une mission pour vous Désidéria.... J aimerais que vous me retrouviez les espions ainsi que leurs chefs, apres je vous en donnerais une autre.

Il reposa son regard dans celui du chevalier et lui sourit. Il avais l air fatigué par une trop grande chevauché et ses vetements n etais pas des plus agreable a voir, ainsi qu a sentir.

Quand a vous Karon, vous aller me prendre un bain, un bon repas et je vous attendrai dans mes appartements.

Karon
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 17:54

*Un bain ?! De l'eau ?*

Il détestait plus que tout l'eau, peut-être Tyrion ne le savait pas, alors il lui dit silencieusement :

"Je suis un démon, sieur..."

Il se releva.

"Mais si vous voulez, je peux aller me changer..."

Il resta debout, pensif.

Puis il toussota doucement et partit vers la pièce qui lui été réservée.

(Je laisse le topic ouvert pour vous deux ^^. Je le fermerai quand vous aurez fini ^^)
Désidéri
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 18:15

Désidéria était restée sous la pluie lorsque Karon était parti. Décidemment, bien qu'elle le connaissait peu, elle savait une chose, c'est que les bonnes manières n'étaient pas son point faible. Quand le conseiller de Nadiane arriva et qu'il fit la morale et son compagnon, Désidéria ne put s'empêcher de rire.

- Bonjour Monsieur!

Par la suite, elle écouta la mission qu'il lui donnait. Ca ne serait pas de tout repos de trouver les espions des Soras... Ca serait même plutôt difficile mais bon... Elle était contente, elle pourrait enfin quitter cet accoutrment ridicule que les femmes nobles portaient et revêtir sa tenue de combat. Et surtout, son ennui disparaitrait!

- Très bien, je ferai selon vos désirs. J'ai juste une question, je dois vous les trouver et vou les ramener ou juste les trouver...? parce qu'à moi toute seule les ramener sera difficile.
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 18:19

Tyrion observa la silencieuse Desideria et lui sourit. Il remarqua que son visage s etais illuminé lorsqu il lui avais parlé de mission. Encore la fougue de la jeunesse. Il se secoua l esprit.

*Je suis pas si vieux mince alors*

J ai du mal m exprimer, tres chere, j aimerais convoquer les espions certes mes d'Ellendil. Je ne doute pas de votre valeur, mais je ne vais pas vous sous estimer en me demandant de me ramener la tete de tous les espions de Soras...

Il lui sourit et voyant qu elle etais mouillé par la pluie, il enleva sa cape et la lui posa sur les epaules.

Un chevalier malade est moins efficace.
Désidéri
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 18:24

Une chaleur envahit Désidéria quand le noble conseiller lui posa sa cape sur les épaules. Elle se sentit mal à l'aise quand elle se rendit compte qu'elle avait mal compris ce que le conseiller lui demander. Elle le remercia pour le manteau.

- Je crois savoir que Linoa Kirphin, la chef des Anges et des Espionnes et au château avec mon oncle en ce moment. Ils cherchaient Sieur Leonis... Je n'aurai aucun mal à vous les ramener, a dernière fois que je les ai vu, c'était en bibliothèque... Peut être ne l'ont ils pas encore quitté! Je vous la ramènerai assez vite je pense.
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 18:29

Tyrion hocha la tete et la regarda avec un sourire. Il tapota sa cuisse pour reveiller Saser et tendit le bras a Désidéria. Le tigre vient se placer a coté de lui, puis s interposa entre la jeune chevaliere et le mage. Tyrion la regarda et sourit.

Escuser la, elle est tres jalouse et tres protectrice. Elle croit que je suis encore un enfant...

Tyrion s'eloigna donc de la chevaliere et reposa sa main sur son baton, la faissait jouer avec les runes gravés dessus.

Accepteriez vous de m accompagner dans ce cas, Linoa, ainsi que votre oncle. Mais je n ai pas l'honneur de le connaitre personellement a mon plus grand regret
Désidéri
Invité

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   Jeu 4 Jan - 18:35

Malgrè la pluie, Désidéria rendit son manteau à Tyrion. Elle était ruisselante certes, mais n'abusait pas des bonnes choses. Le temps s'était calmé et elle serait sec dans peu de temps. Désidéria regarda autour d'elle pour chercher la bibliothèque, elle se perdait encore assez souvent dans ce château mais... Enfin... La bibliothèque était juste à une dizaine de mètres à sa gauche.

- Et bien vous allez pouvoir rencontrer deux chefs de clans d'Elendil d'un coup comme ça! Mon oncle est Lenwë Amandil, chef des elfes. Je crois que Linoa a été nommée chef des Anges tout récemment. Nous y allons.

Elle lui montra le chemin et commença à avancer vers la bibliothèque.

(J'ouvre le sujet parce que celui de ma soeur et mon cher cousin est fermé et je les préviens qu'on poste!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour (Clos)   

De retour (Clos)
Page 1 sur 1