AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La sagesse (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Ama
Invité



MessageSujet: La sagesse (Clos)   Dim 12 Nov - 17:39

La nuit se leva, un vent chaud circulait dans les feuilles des arbres. Les animaux dormaient
dans leurs terriers fabriqués dans le sol. La lune se leva dans les airs pour montré son
tin lumineux et blanc. D`un coup on entendit des battements d`ailes, une archange du
nom de Anna descendait du ciel en montrant son ombre.

Beaucoup de personne la connaissait pour sa gentillesse et son aide incroyable. La
lumière de la lune iluminait son tin et ses couleurs magnifiques. Elle se déposa
tranquillement pour pas faire de bruit trop brusque dans cette charmante forêt. Elle
observa s'il avait quelques personnes dans les environs. Elle ne vit et entendit rien à par
les chants qui résonnaient dans la forêt.

Des lucioles se levèrent pour aidées la lune a montrée ses couleurs. Anna commença à se
détendre en endentant la vois de la forêt. Elle s`assit sur une roche pour se détendre un
peu. Après quelques minutes elle entendit des bruits…cela était pas un animal mais un
humain ou autre. Elle sursauta et demanda qu`on lui dise qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: La sagesse (Clos)   Mar 14 Nov - 22:58

Robin n'en pouvait plus. Toute l'après-midi, il avait subit les cours les plus ennuyeux, mais qui étaient, malheureusement pour Robin, nécessaires à l'éducation d'un prince. Bref, parfois Robin donnerait n'importe quoi pour pouvoir échapper à ses tortures, devenir un garçon à la vie banale comme tant d'autre... Mais non, Robin était prince, parfois pour son plus grand malheur. Mais, être prince ne représente pas seulement des désavantages, il y a aussi les côtés positifs. Par exemple, on ne peut rien lui refuser. En tous cas, c'est valable pour les personnes n'étant pas de famille royale, et comme il n'y en avait qu'une seule sur Krynn et que par-dessus tout, il ne reste que trois membres, cela arrangeait bien les choses...

Robin marchait dans le parc accompagné de son pégase. Il tentait de se changer les idées, mais sans grands succès. Cherchant une idée, quelque chose qui surgirait derrière les buissons et les arbres et qui le distrairait, le forcant à ne plus penser à ses cours morbides, donner par des maîtres qui ne faisaient aucun effort pour eggayer, ne fusqu'un peu, leurs cours. En bref, Robin esperait n'importe quoi pour se distraire un peu l'esprit. A force de rêvasser, de ne pas regarder devant lui, il trébucha et tomba sur Caliban qui marchait à côté de lui. Il se retrouvèrent tout les deux au sol. Deux êtres aussi maladroits l'un que l'autre.

-Oh excuse moi Cal...Je ne faisais pas attention.

Caliban, était depuis quelque temps, un peu délaissé par son pair et en souffrait beaucoup. D'ailleurs, on racontait qu'au écuries, Caliban était devenu d'une méchanceté et agressivité inhabituelle pour un pégase. Robin sentit la solitude et la tristesse qui troublait son gardien.

-Tu sais quoi ? Je te promets de passer la soirée entierement avec toi.

Caliban poussat un henissement de joie et d'un battement de ses ailes puissantes, il s'envola au dessus d'un bosquet d'arbres pour retomber juste derrière. Soudain, Robin entendit un terrible hurlement. Il acourut vers la source de ce cri qui semblait provenir de derrière le bosquet d'arbres qu'avait sauté Caliban. Il le contourna, ne pouvant sauter plus de deux mètres, et tomba sur...l'intendente du château qui s'était assise tranquillement sur un banc pour lire Les dix commandements de L'intendente. Et voilà que surgit un pégase juste en face d'elle, qui vient de sauter deux mètres en poussant un henissement. Ce fut trop pour son pauvre coeur.

Robin courut et s'agenouilla près d'elle, tremblant de tous ses membres si la pauvre vieille venait à succomber. Ce serait terrible pour lui si sa mère apprenait que l'intendente de son château était tomber en syncope et ne se réveillait plus à cause de lui... Ouf! Elle venait d'ouvrir un oeil. Robin ne s'attendait pas à ce qu'une personne aussi âgée qu'elle possède encore une telle capacitée thoracique. Robin s'enfoui en courant accompagné de Caliban qui heureux de se rappeler toutes les bêtises qu'ils avaient bien pu faire déja ensemble... Ils fuyaient tous les deux, poursuivit par la voix de l'intendente. Toutes les personnes qu'ils rencontrèrent sur le chemins les regardèrent comme s'ils étaient poursuivis par le diable en personne. Ils se réfugièrent à l'autre bout du parc.

-Bon je crois que si elle nous voit encore aujourd'hui, elle ne se gênera pas pour nous étranglés, dit Robin en souflant. On va faire un petit tour ?

Robin sauta d'un bon athlétique sur le dos de son pégase et tous deux, ils s'envolèrent tel des anges montant au ciel.

Ils volaient déja depuis quelque temps. Malgré le vent chaud, Robin avait légerement froid. Ils décidèrent d'un commun accord d'aller se posés à la cascade, histoire d'y faire un petit tour.

Ils y arrivèrent sans encombre. Ils se posèrent à l'orée de la forêt qui se trouvait à proximitée de la cascade. Mais il n'étais pas les seuls à se rendre à cette cascade pour un peu se détendre en écoutant le bruit de l'eau. Une voix résonna dans la nuit qui venait de tomber, elle demanda qu'ils déclinent leurs identitées. Robin se mit sur ses gardes. Il voulut saisir son arc mais...mince, il l'avait oublié au château ainsi que son épée...

Mais maintenant, impossible de s'en aller, ils étaient repérés. Ils pénetrèrent dans la petite clairière ou se trouvait la cascade. Une ange s'y trouvait. Elle était assise sur une roche. Robin qe détendit quelque peu en voyant ses ailes blanches, mais tout de mêmes, elle pouvait avoir, il y a peu, rejoint Soras. Mais ses doutes s'envolèrent en mêmen temps que sa méfiance lorsqu'il vit le visage de l'ange.

-Je m'appelle Robin Lang...Robin dit-t'il d'une voix qui se voulait tranquille mais qui était en fait pas trop assurée.


EDIT BY MARKHAL : comme la réponse d'Anna tarde, je vérrouille le sujet jusqu'à ce qu'elle revienne pour que Rob' puisse poursuivre son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
 
La sagesse (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU EST LA SAGESSE CHEZ NOS SAGES ?UN MEMBRE DU CEP DEMISSIONNE !
» Grandeur et sagesse
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» Sagesse
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: