L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si tout avait été différent... (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë Am
Invité




Et si tout avait été différent... (Clos) Empty
MessageSujet: Et si tout avait été différent... (Clos)   Et si tout avait été différent... (Clos) Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:42

Lenwë se promenait dans ses jardins, luxueux jardins d'or et de lumière. Comme à son habitude, il y était seul après une réunion importante. Il y avait longtemps que l'elfe avait décidé de nommer un représentant pour chaque territoire elfique, et de faire avec eux un bilan mensuel.

Ce bilan n'était pas terrible: encore des meurtres, des disparitions, des changements de camp à déplorer! Combien de temps cela allait-il durer? Que faire pour y remédier?


*Si je poste plus de gardes aux frontières, je dois rappeler mes gardes qui sont à Aloïs pour protéger la Reine; si je bloque l'entrée par un sortilège, personne ne pourra plus entrer!*

Et Lenwë déambula encore longtemps.

Plus d'une heure plus tard, un garde vînt à sa rencontre:


- Maître Lenwë, pardonnez moi! Votre épouse vous demande...

Le chef le regarda étrangement.

- Que se passe-t-il?

Il hôcha les épaules. Et Lenwë se précipita au chevet de sa femme.

Il arriva dans leur chambre et approcha tout doucement de son épouse, allongée et épuisée par son mal.


- Que se passe-t-il ma douce?

- Raconte moi! Je sais que tu as vu les dignitaires elfiques aujourd'hui... Habituellement tu viens me voir dans les secondes qui suivent la fin de la réunion! Qu'est ce qui te tourmente?

Lenwë s'assit près d'elle et la prit par la main.

- Rien qui ne doive t'inquiéter plus que tu ne l'es déjà. Mon problème est que je n'ai pas de solutions...

Meïla serra sa main et inspira profondemment;

- Encore des disparitions... Va voir la reine! vous devez remédier à cela! elle t'écoutera j'en suis sûre!!

- Mais je ne peux te laisser ici...

- Et tu ne peux laisser ton peuple disparaître!! Va Lenwë! je n'ai pas épousé un casanier...

Lenwë rit à ces paroles et embrassa sa femme sur le front.

- Tu as raison, je vais y aller! j'emmènerai Myrya avec moi... Elle semble épuisée et a besoin de changer d'air je pense!

Il resta un moment là à discuter avec son épouse de ce qu'il dirait à la reine, de sa soeur. Puis il fit ses bagages et partit pour la capitale.


Arrow la cascade des chants
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent... (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)
» La sagesse (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Domaine des Elfes :: Demeure du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser