L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'Audience (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Ki
Invité




Demande d'Audience (Clos) Empty
MessageSujet: Demande d'Audience (Clos)   Demande d'Audience (Clos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:43

Linoa était partie de Vergnön tôt dans la matinée. Elle avait revêtu sa tenue officielle, c'est à dire sa longue robe en mousseline bleue, maintenue par une ceinture dorée avec de très longues manches. Avant de partir, elle avait pris soin de faire son sac avec le minimu nécessaire (une robe de rechange, quelques produits de beauté, et deux romans).

Puis elle avait volé tout le jour pour arriver au château de la Reine Nadiane et de son fils Robin. Linoa était nerveuse: elle n'avait pas revu la reine depuis la cérémonie qui avait fait d'elle la chef des anges, et jusque là, la souveraine avait eu affaire à Altar. Mais il fallait qu'elle la voit, son nouveau rôle lui tenait à coeur, et elle voulait bien le faire. Plus encore, elle voulait être près de la reine et savoir ce qu'elle pouvait faire pour elle.

Alors arrivée devant le bureau de la reine, Linoa inspira, expira puis frappa à la porte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après quelques instants d'attente, Linoa comprit que la reine n'était pas là. Elle soupira et commença à rebrousser chemin. Elle était encore dans le couloir quand elle entendit des cris, des pleurs et des gens qui couraient. Linoa avança jusqu'à la fenêtre et vit le spectacle le plus ignoble auquel elle avait jamais assisté.

* Voilà pourquoi la reine n'est pas là... Je dois aller aider.*

Linoa continua d'avancer tandis que dans sa tête tout se bousculer.

* Je dois convoquer mes espions... Et tout ceux qui voudront bien m'aider! c'est urgent...*

Alors Linoa courut jusqu'à la bibliothèque royale espérant y trouver papier et plume pour envoyer son message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Audience (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)
» La sagesse (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Château de la Reine :: Appartement de Nadiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser