L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En manque de livre... (clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
En manque de livre... (clos) Left_bar_bleue100/100En manque de livre... (clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

En manque de livre... (clos) Empty
MessageSujet: En manque de livre... (clos)   En manque de livre... (clos) Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:09

Oui, elle avait été dure avec Saya, mais jamais elle ne nierait avoir adoré ça, voir les yeux de l’elfe s’ouvrir en grand sous le coup de la surprise, sa joue rougir petit à petit alors qu’elle forçait ses larmes à ne pas couler. Oui, tout ça avait plu à la succube et lui avait permit de passer ses nerfs sur quelqu’un… de toute façon, n’était ce pas à ça que servait les esclaves ? Satisfaire leurs maîtres… et bien, c’était précisément ce que Saya avait fait…
Oui, Lilou avait prit son pied à faire souffrir et effrayé sa nouvelle servante mais maintenant, elle avait d’autres affaires plus pressantes qui méritaient son attention totale.

En traversant les couloirs, la succube laissait son regard de glace se promener sur les parois, qui constituaient les murs, faites de grosses pierres noires et froides. Quelques esclaves les lavaient avec entrain, bien que la noirceur du lieu ne puisse disparaître par l’eau savonneuse qu’ils utilisaient… Sous la présence malsaine de la conseillère, les hommes baissaient les yeux, marmonnant des vagues salut emprunt d’une certaine peur. Tous savait qu’elle tuait à l’aveuglette quand lui en prenait l’envie et aucun ne voulait la provoquer.

Ainsi, en traversant les couloirs de son pas rapide, elle finit par arriver face à la porte de la salle d’entraînement. Sur le coup, elle s’arrêta et regarda les murs, en face d’elle, des éclaboussures de sang étaient encore bien visible malgré le fait que quelqu’un ait essayé de les laver…
Avec un petit sourire, elle se rapprocha du mur en question et laissa ses doigts se promener sur sa surface rugueuse. C’était là que le garde se trouvait encore, il y avait quelques jours…

Après un court moment de rêvasseries, elle repartit en vitesse à travers les couloirs, ne prêtant plus attention à autre chose qu’aux bruits de ses pas sur le sol et à la direction qu’elle prenait. Elle finit par se retrouver dans l’allée de chambres des assassins. Elle frappa à la première des portes qui se trouvaient sur sa gauche et entra. Là, se trouvait Ker-pavel, un assassin qui lui avait déjà rendu plusieurs service assez important. Lorsque que le démon la vit, il fit une révérence polie et attendit qu’elle lui fasse signe de se relever, ce qu’elle fit assez rapidement.


-« Que me vaut l’honneur de votre visite, conseillère ? »
« Ker-pavel, j’ai besoin de quelqu’un comme vous… »
-« Est-ce grave ? »
« Pas le moins du monde, en faite, je voudrait que vous vous occupiez d’un esclave car je n’aurait pas le temps de le faire moi-même… »
-« Je le ferai avec plaisir et dans les plus brefs délais, mais dites moi exactement ce que vous voulez qu’il subisse ? »
« Parfait, il s’appel Mafyl, je veux que vous le torturiez de façon à ce que tus les esclaves entende sa douleur… »
-« Un exemple ? »
« Tout à fait, ensuite, vous lui couperez la langue et l’emmènerez dans les mines… au plus profond, je veux qu’il y soit avec les créatures de la nuit, qu’il soit seul… sans espoir de retour… »
-« Ce sera fait selon vos désir… »

A nouveau, il fit une révérence et Lilou sortit de la pièce, elle ne pouvait pas traîner plus longuement avec lui. Ce démon était un assassin qui prenait plaisir à tuer, mais surtout à tuer dans d’atroce souffrance, ce qui était la raison du choix de la succube. Elle était certaine qu’il ferait ce travail avec plaisir, qu’il ne le bâclerait pas et qu’il le ferait aujourd’hui même… peut-être même sur l’heure…

Quand à nouveau, elle eut quitté l’allée des chambres des assassins, elle se rendit à la salle des banquets.
Elle devait voir si tout était en ordre, au cas où le roi devrait inviter quelqu’un d’important en vue d’une alliance stratégique. Là, elle trouva la salle calme et dans une habituelle chaleur qui invitait à la détente. Les esclaves allaient et venaient en silence, changeant les plats et les boissons pour que tout soit parfait…
La conseillère allât s’asseoir à la grande table, à sa place habituelle et croisa les bras avant d’y poser la tête pour ensuite fermer les yeux. Ici, elle allait réfléchir au problème des livres qu’il lui faudrait trouver pour aider le roi…


(hj: Arrow nouvelle mission)
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de livre... (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser