L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refait son stock...(Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Refait son stock...(Clos) Left_bar_bleue100/100Refait son stock...(Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:39

Habillée d’une longue robe blanche légère, Lilou était sortie du château d’Ebène sans prévenir qui que ce soit. Elle devait aller ravitailler son stock de plantes médicinales puisque son roi avait prit la mauvaise habitude d’aller se promener à Ellendil et même à aller au château. Elle ne savait pas quels étaient ses raisons ou même ses buts, mais ce qu’elle savait, c’était que presque à chaque fois, elle pouvait le recoudre…
Pour certain, c’était une chance puisque de cette façon, le roi ne s’en lassait pas et ne pensait pas à s’en débarrasser et pour d’autres, c’était une tâche lourde et fatigante que le roi lui donnait.
Mais pour Lilou, c’était différent, Jamais elle ne l’avouerait, mais en réalité, c’était un vrai plaisir pour elle de s’occuper d’un homme pareil…

La succube avait choisi de se rendre dans la forêt brûlée et ensuite dans la forêt grise. Elle avait choisit ce moment en particulier car c’était une nuit d’encre et sans lune. Pour ramasser certaines plantes, c’était le moment parfait…
Elle traversa donc le royaume de Soras sans un bruit, observant les petites choses inhabituelles, de façon à changer ça lorsqu’elle retournerait au château. En effet, en tant que conseillère, elle aimait savoir le plus de choses possibles sur le royaume de façon à toujours pouvoir répondre à une des questions de Markhal, à ne pas prendre des décisions qui seraient, à long terme, mauvaises et surtout ne pas être surprise… Elle avait horreur des surprises… quelles qu’elles soient…

Après un trajet qui lui sembla durer longtemps, elle entra dans la forêt brûlée. Elle n’avait jamais compris pourquoi ces nappes de braises portaient encore le nom de forêt brûlée car plus aucun arbres ne s’y trouvaient… Elle s’avança avec lenteur, marchant seulement là où le sol semblait sûr et évitant certains endroits.
Elle ramassa plusieurs racines qui pourraient lui servir et les mit dans la petite bourse qui pendait à la ceinture de tissu rouge qui enserrait sa taille fine. Lorsqu’elle eut récolté les seules plantes encore vivantes en ces lieux, elle traversa la rivière qui séparait Soras d’Ellendil, pour aller dans la forêt grise.

Là, la flore était tout à fait différente, les arbres poussaient ici et là, majestueux et gigantesque. Un sourire ironique apparut sur les lèvres de Lilou lorsqu’elle remarqua leur couleur grise due au vapeur provenant de Soras, décidemment, le pays de Markhal lui-même semblait vouloir être du combat, il s’attaquait déjà au pays de Nadianne…
Elle ne se laissa pas perdre de temps, elle avait beaucoup de plantes à amasser et encore peu de temps avant le levé du jour. Normalement, elle ne faisait jamais ce genre de « cueillette » par elle-même, Pez s’en occupait car la conseillère ne pouvait se permettre de se mettre inutilement en danger, en pas ennemi. Mais, tout comme son roi, Lilou était butée et lorsqu’une idée lui venait, plus personne ne lui faisait changer d’avis…

Cette fois ci, la succube était venue elle-même car elle devait refaire son stock et elle ne pouvait se permettre d’accepter des plantes de qualités médiocre que son cher esclave lui ramenait. Elle savait qu’il ne le faisait pas exprès, le problème, c’était que pour lui, une plante était égale à une autre plante de même "race". Mais la guérisseuse choisissait ses médecines avec beaucoup plus de techniques, en effet, l’odeur, la texture, la forme et même parfois le goût la renseignait sur sa puissance et ses qualités.

Après plus d’une heure de recherche assidue, sa deuxième bourse fut emplie et la succube fut satisfaite. Elle avait trouvé presque tous les ingrédients qu’il lui fallait et le soleil se levait e même temps qu’une légère brume. Elle décida qu’il était temps pour elle de partir…
Elle commença donc à retraverser la rivière quand elle entendit des bruits de pas. Elle s’arrêta donc, en plein milieu de l’eau, avec une attitude sereine qui lui donnait presque un regard doux et avec de l'eau fraîche qui montait jusqu'à la moitié de ses mollets. Elle attendit de voir qui arrivait.


Dernière édition par Markhal le Ven 22 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana N
Invité




Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:33

Mirana avait marché des heures et des heures aujourd'hui. Elle avait eu une soudaine envie de s'éclipser de Soras et de se retrouver un peu seule. Depuis un mois maintenant, elle parcourait le pays à la recherche de solitude, elle et Mérina, seules, comme autrefois. Plus de stupides missions, de révérences faussées ou d'insultes supportées...
Une chose était sûre: quand elle rentrerait, Mirana en prendrait pour son grade. Déserter ainsi son camp pendant un mois entier... Ca ne serait pas très apprécié! Encore moins par le chef suprême.

Pourtant, Mirana avait passé un mois agréable, et si elle n'avait pas déserté le château, Markhal aurait pu être fier: elle avait réussi à atteindre Aloïs et à brûlé quelques maisons juste sous le nez de la reine, sans que personne ne voit quoique ce soit, puis elle avait été au royaume elfique terrifier quelques personnes se croyant pour des "êtres supérieurs". Mais la meilleure dans tout ça, c'était quand même Mérina; elle avait passé son temps à chasser des hommes et des femmes, parfois des enfants (mais comme les parents sont trop protecteurs, ils restent trop souvent chez eux...), puis elle avait détruit tout un champ agricole près d' Aloïs, rendant la récolte parfaitement inutilisable.

Mais après un mois.... Mirana voulait rentrer! En prenant son temps, certes, mais rentrer quand même. Elle revenait du Nord et décida de passer par le cour d'eau de la vallée interdite. Mérina y avait trouvé son bonheur pour la chasse: un gibier de choix pour elle et sa maîtresse, des mets succulents et fameux comme elles n'avaient pas mangé depuis longtemps. Toutes deux s'étaient arrêtées près de la rivière, sans avoir vu que Lilou Askàran était là. Mirana s'était accroupie pour récolter un peu d'eau pour elle et Mérina. Puis elle s'asseya pour déguster ce moment de pose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Refait son stock...(Clos) Left_bar_bleue100/100Refait son stock...(Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:49

Lilou observa l’assassin recueillir de l’eau, alors qu’elle-même n’avait pas bougé, trop surprise de rencontrer quelqu’un de Soras par ici et en pleine nuit. Avec un léger amusement, elle reconnu Mirana, l’assassin qui s’était enfuit un mois plus tôt du château, sans laisser de traces. Cette fuite avait mit de très mauvaise humeur certaines personnes, dont elle à commencer puisqu’elle n’était pas parvenue à obtenir des renseignements utiles…
Mais à vrai dire, elle ne lui en voulait pas particulièrement, les choses s’étaient tassées d’elle-même durant ce mois, ou du moins de son côté car elle ignorait l’accueil qui lui serait réservé au château.

Lilou s’avança jusqu’à la jeune femme, s’arrêtant face à elle, pour la regarder de toute sa hauteur. L’eau n’avait émit aucun son alors que la démone avançait à contre courant, laissant l’eau éclabousser le bas de sa robe blanche. Elle posa ensuite son regard sur le gardien de la jeune fille, c’était la même créature que celui qui accompagnait Mokia partout. La succube eut un léger sourire ironique à ces pensées, puis elle releva les yeux ers Mirana et d’une voix neutre mais froide, elle dit :


« Mirana, quel plaisir de vous revoir… en vie… »

Lilou posa les mains sur ses hanches, avec un air presque amusé car elle avait entendu parlé de la jeune femme, son caractère était assez bien connu de ses supérieures qui d’ailleurs s’en plaignaient dès qu’ils se croyaient seules. Bien sûr, Lilou avait des oreilles un peu partout et elle aimait tous savoir aussi, ce n’était pas ça qui était un secret pour elle…

« Vos vacances étaient-elles… agréables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirana N
Invité




Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:53

Mirana avait fini de remplir sa gourde et l'avait tendue à Mérina. La tigresse qui avait ramené deux lapins particulièrement énormes, but avec grand plaisir. Puis Mirana but à son tour dans la gourde, complètement assoiffée et fatiguée de son voyage. Elle fit un geste pour remplir à nouveau le récipient, quand de loin, Mirana apperçut Lilou Askàran approchait.

La conseillère de Markhal portait deux bourses bien épaisses, et elle s'avançait avec un air serein. Intérieurement, Mirana eut un haut le coeur pendant un bref instant, mais avant que Lilou n'arrive, elle se reprit pour ne rien laisser transparaître. Ca y est, l'un des moments les plus pénibles allait arriver.

Mais Lilou semblait très calme. Alors qu'elle approchait, Mirana ne prit même pas la peine de se lever. Elle resta là, accroupie devant Mérina qui regardait elle même la nouvelle avec grande attention.

A la grande surprise de Mirana, Lilou, les mains sur les hanches, semblait amusée de la situation. Sans cri, sans reproche (...immédiat... Supposait-elle!) Lilou prenait simplement des nouvelles, de manière très ironique certes.

Mirana se leva et passa devant Lilou. Elle se dirigeait près de ses affaires, près de son sac qu'elle souhaitait reprendre. Tournant le dos à Lilou, elle s'adressa à la conseillère.


- Meurtre, grand feu de joie... Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Refait son stock...(Clos) Left_bar_bleue100/100Refait son stock...(Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:41

Lilou eut envie de lui dire de se méfier de l’eau qu’elle comptait boire car elle y avait vu plusieurs sortes de bestioles qui y nageait, mais en même temps, materner n’avait jamais été son fort, aussi ne dit elle rien… Elle la regarda donc boire avec un léger sourire moqueur sur les lèvres car elle aurait pourtant pensé que les assassins prenaient plus de précautions que cela.

La conseillère perdit un peu de son calme quand elle vit que l’assassin ne lui montrait pas le respect qui lui était du, pourtant, elle garda son masque d’impassibilité parfaite. Lorsque Mirana remit ça en passant devant elle puis lui tourna le dos, Lilou eut envie de lui sauter dessus et lui apprendre le respect à sa façon. Mais elle n’avait aucune envie de se rabaisser à ça.


« Je vois… »

Lilou haussa un sourcil, ce qu’avait fait Mirana durant son absence, elle aurait très bien pu le faire en restant au château et en, en faisant la demande. Markhal n’aurait jamais été contre une demoiselle qui voulait montrer au elendilien que Soras était toujours bien là. La jeune femme avait donc choisit de mettre sa vie en danger pour faire quelque chose de simpliste car au château on aurait pu lui donner des missions bien plus amusante.

La conseillère sortit de l’eau, elle marcha jusqu’au pied d’un arbre. Là, elle ramassa un champignon vénéneux et le tourna lentement entre ses doigts en la regardant, elle avait bien envie de lui enfoncer dans le bec…
Revenir en haut Aller en bas
Mirana N
Invité




Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14

Mirana sourit au "Je vois!" de Lilou. Celle-ci ne pouvant le voir, Mirana continua de faire comme si de rien était.

- Comment se passe les affaires de notre Seigneur? Sont-elles à son goût?

Plus le temps passait, et plus Mirana avait une légère appréhension. Certes elle n'avait pas de compte réel à rendre à Lilou, sinon, celle-ci ne s'en serait pas tenu à un simple "Je vois!", et lui aurait sauté à la figure. Non... De toute façon, Lilou avait beau être sa supérieure directe, si elle même faisait du mal à un Soras, elle aurait autant de compte à rendre que Mirana.

Quoique... Si c'était à Mirana qu'elle sautait à la gorge, peut être que Markhal s'en ficherait... Comme Mirana avait déserté quelques temps, il penserait sûrement que ce n'était que justice...

Mirana commençait vraiment à s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Refait son stock...(Clos) Left_bar_bleue100/100Refait son stock...(Clos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:18

Lilou se retourna vers le tigre dent de sabre qui ne la lâchait pas du regard depuis qu’elle était arrivée. Décidemment, les assassins qui avaient ce genre de gardien n’étaient pas vraiment des personnes que la conseillère portait dans son cœur. Elle s’accroupit en face de a bête en douceur et sortit de sa poche une fine poudre pâle qu’elle souffla en plein visage de l’animal. Ensuite avec un geste vif elle se mit hors de portée des griffes et des dents de l’animal…

Elle huma, avec beaucoup de prudence, le parfum de la poudre qu’elle avait utilisé car elle savait qu’il s’agissait d’un poison puisqu’elle venait de sa bourse noire. Mais elle ne savait pas qu’elle en était ses effets. En reconnaissant le parfum de la racine de Beynx et de fleur de cong, elle eut un sourire satisfait. Si elle n’administrait pas un antidote à l’animal, il deviendrait paralysé et aveugle après une semaine.

Avec un petit sourire sadique, elle se retourna vers Mirana et lui répondit :


« Le mieux serait de lui demander… Bien, je vais vous laisser à présent… »

Lilou commença à traverser la rivière et lorsqu’elle fut de l’autre côté et hors d’atteinte, elle se retourna vers la jeune fille et d’un geste théâtrale jeta dans l’eau une fine poignée de pétale rouge. Ces pétales eurent comme effet de faire apparaître un mur d’eau d’une hauteur de cinq mètres de haut. Alors, la voix de la conseillère se fit entendre mais semblait sortir directement de l’eau. Elle semblait lointaine et en même temps toute proche.

« Mirana, apprenez quand même à respectez vos supérieurs si vous voulez garder votre vie sauve, pour ma part, je tiens à vous prévenir que votre gardien va souffrir de votre comportement envers ma personne… Vous avez une semaine pour revenir au château et si votre comportement à changé… je vous donnerai l’antidote… »

Avec un dernier regard glacial, Lilou lui sourit et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana N
Invité




Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:40

Mirana se retourna aux derniers mots de Lilou. Mais celle-ci avait disparu. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas la dernière remarque de la conseillère. Elle jeta un regard à Mérina afin de comprendre;

La gardienne de Mirana s'était totalement allongée, et bien qu'elle ne semblait pas malade, elle gémissait de douleur. Mirana s'accroupit rapidement aurès d'elle et lui caressa la tête.

- Que t'arrive-t-il...?

Mérina gémissait de plus belle. Alors, les larmes aux yeux à cause de la colère, Mirana se dit pour elle même que Lilou venait de se faire une ennemi qu'elle aurait mieux fait de ne pas avoir.

Elle mit son sac sur son os, se prépara physiquement à devoir porter sa gardienne, puis s'en alla, afin de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refait son stock...(Clos) Empty
MessageSujet: Re: Refait son stock...(Clos)   Refait son stock...(Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait son stock...(Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une paillasse (Clos)
» Pense (Clos)
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: La vallée interdite :: Le cours d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser