L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie de bannières pour le forum par Mokia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Bann1vd9
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Bann2hw6

J'éditerais au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Left_bar_bleue100/100Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:45

Yaaaaaaaah ! Dans mes bras mon amour !

Quel magnifique artiste avons-nous là ! J'adore ! Je trouve ça fantastique ! Tu devrais les présentr à un sondage pour qu'on prenne tes bannières, car elles valent bien ça, si pas plus !

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:50

Hum avant de crier mon amour tu devrais aller lire la réponse que je viens de faire au bois maudit ça te modérera mdr^^

Bon pour en revenir au sujet qui nous occupe ici, je vais t'avouer que j'aime beaucoup la première mais je vais en faire une encore mieux et juste à ce moment là je mettrais un sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Left_bar_bleue100/100Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:55

Maaaaieeeeuh ! Pourquoi est-ce que tu ne m'aimes pas ?! Pourtant j'ai cru que les sentiments entre nous deux étaient si forts ! (houlà ! Je vais me calmer, moi... Razz )

Encore mieux que celles-ci Shocked

J'aimerais bien voir ça Wink expldrrrrrr

Tu fais ça quand tu veux ^^ Il y a un topic pour ! En tout cas, j'avoue que j'aime beaucoup ^^

Bon, vais aller taper ma réponse (qui va bien sûr être pleine de gentillesse et d'amour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:13

Mouahahahahah jsais pas pourquoi je n'en crois strictement rien mdr^^

Au fait, je vais demander à un copain d'il veut bien me donner une créas qu'il a faite que j'adore beaucoup^^ Suffira juste d'ajouter le texte s'il accepte et je dois vous prévenir qu'il a un niveau supérieur au mien en matière de graphisme et ce qu'il fait est magnifique mais bon va falloir que je le convainc de me la donner cette créa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:22

Disolée pour le double post: la dernière ^^

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Krynnnnnnny2
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Left_bar_bleue100/100Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:16

ARGHHHH
Magnifique
Toujours aussi douée Wink
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:38

Hum merci mais celle là est pas de moi^^ Le seul truc que j'ai fait c'est le texte mdr^^ Le reste c'est un copain qui l'as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Left_bar_bleue100/100Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:03

J'adooooooooooooooooooooooooooore ! C'est vraiment génial !

*visage de gamin timide*

Je peux faire un sondage avec ? Comme ça, on choisira celle pour le forum... Enfin, si ça ne te dérange pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Mokia
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:17

Vas y c'est le but^^ Par contre si jamais vous utilisez la dernière, laissez le copyright en bas à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Am
Invité




Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:17

J'adore Mokia! elle est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Left_bar_bleue100/100Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:19

Ouki ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de bannières pour le forum par Mokia...   Galerie de bannières pour le forum par Mokia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de bannières pour le forum par Mokia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Shiva
» Galerie Mia
» Galerie de Nadiane
» Galerie De Leonis
» Galerie de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser