L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Galerie de Shiva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:09

Les deux premiers dessins je les ai fait pour illustrer le livre que j'écrit. Je les colorise sur paint pour le moment, c'est long et chiant, mais je me débrouille.

Galerie de Shiva Cabane10

Galerie de Shiva Yevnah10

Les dessins suivants je les ai fait pour les personnages de jeux de rôle sur le net. Parce que je trouvais pas d'avatar qui me convennait.

Galerie de Shiva Hinoreiui4

Galerie de Shiva Rayarv7

Galerie de Shiva Shivaayp4

C'est tout ce que je peux vous montrer pour l'instant. Mais je me suis mise à peindre, donc je pense vous montrer ce que ça donne le week-end prochain.

Voilà voilà. Qu'est- ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Robin Langcaster
Prince
Prince
Robin Langcaster


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:26

Je ne suis pas vraiment un fan de peinture ou de dessin mais en tout cas, je peux te dire que c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net/
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:30

Tu t'en sort plutot super bien...

(Si seulement je degottais un scanner XD)

Passe sur Photoshop pour les coloriser sinon j'avais (il fut un temps) un logiciel jap de colorisation mais en japonais XD du coup je galérais un peu pour comprendre comment ca marchais mais il etait gratuit donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

j'aimerais bien passer sur Photoshop, mais je ne peux pas acheter ce genre de logiciel et je ne sais pas comment l'avoir gratuitement. Donc tant pis. Pis je me débrouille assez bien avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

C'est vraiment magnifique !

J'aime beaucoup !

Tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Merci chef ! Je vous en remet d'autres pour la peine (et aussi pour justifier le sujet^^).

Je viens de finir d'écrire une petite histoire, genre "conte pour enfant", et j'ai commencé les illustrations. Ceci est donc le vilain méchant :

Galerie de Shiva Kazei_11


Ensuite, ce sont deux dessins fait selon l'inspiration du moment. J'avais juste envie de les faire.

Galerie de Shiva Faunet10

Galerie de Shiva Yuri110

Et maintenant, voici ce que donne mes travaux de peintures. Ce n'est pas finit, alors essayer de pas me dire "y'a un peu de blanc ici c'est normal ?", parce que oui, c'est normal. Et si vous voyez certaines différences de couleurs assez étrange c'est parce que j'ai dû scanner le dessin en quatre partie pour vous le montrer en entier.

Galerie de Shiva Fee_de10

Voilà, si vous avez des commentaires à faire, notament sur la peinture, n'hésitez pas, ça m'aiderais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

Pour la peinture, je trouve que les couleurs sont plutot bien choisie meme si les zone de lumieres sont un peu bizarre (trop de contrastes, pas assez de degradés...je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:14

Oui peut- être bien. Y'a des zones qui sont encore en travaux. Ses cheveux par exemple, la couleur est pas définitive.

Je pense qu'avec le temps ça viendra au fur et à mesure. Moi j'ai surtout l'habitude du crayon carbone pour l'instant^^:p.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Arf oui moi aussi...

Bon courage en tous cas , ce lancer dans la couleur/peinture est pas fracnhement simple
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:20

Non pas franchement. En plus je me soupçonne de pas avoir choisi la meilleure solution pour peindre. La gouache en vrai c'est de la m***e. À la limite pour être bien faudrai de l'acrylic, mais bon ça coûte quand même deux fois plus cher que la gouache (qui n'est déjà pas donné).

Je vais voir avec l'aquarelle. Enfin quand j'aurais fini celui- ci pour commencer.

Mais bon je pense que l'aquarelle me correspondra mieux. Maintenant faut voir les prix^^. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Mielle
Espionne
Espionne
Mielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Arme(s) : Dague et petit poignard dans sa botte
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Galerie de Shiva Left_bar_bleue100/100Galerie de Shiva Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 99
Race: Succube

Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Vraiment très joli!! Tout un univers que j'adore avec un talent fou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiva   Galerie de Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Pix de Leonis
» Galerie farfelue
» Galerie Mia
» Galerie De Leonis
» Galerie de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser