L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite (Clos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:19

Lentement, Fitz s adossa a sa chaise en poussant un soupir de ravisement. Croissant les bras sur son torse, il continua de regarder Lilou dans les yeux, sans qu un petit sourire quitte son visage. Il voulais lui montrer qu il n etais pas stupide, lui renvoyer cela a la figure, pour qu elle arrete avec son air superieur de matrone.

Regardant dans la direction de Shiva, il posa son regard dans le sien et le garda un court instant. Il repporta son attention sur la bouteille que Lilou venais de prendre. Elle se servais un verre de vin et le but en connaisseuse. Ce qui fit sourire encore plus Fitz. Repensant a la potion que Lilou lui avais préparé pour accelerer sa guerisson et que Fitz avais jeté sans autre forme de proces.

Il ne pouvais se permettre d avoir confiance en qui que ce soit. Il savais que beaucoup de gens souhaitais sa mort. Le moindre faux pas lui serais fatal et signerais son arret de mort, mais il ne voulais pas que ce sois Lilou qui accomplisse la vengeance. Peut etre etais t il stupide, pretencieux et plein d autres defauts, mais c est ca fierté et sa rage qui le maintenais debout. Meme aujourd hui.

Il repporta son attention sur Lilou, puis sur Markhal et finis son tour d observation par Shiva qu il gratifia d'un sourire et d'un hochement de tete. Ca maniere a lui de la remercier pour le vin d Elendil. Ramenant son regard et son esprit vers Lilou, il posa les mains bien a plat sur la table et regarda devant lui les yeux dans le vague.

Peut etre suis je tout ce que vous avez dit, mais permettez moi d en douter. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Regardez la facon dont vous regarder mon gardien. Vous n aimez pas les loups alors vous le mettais dans le meme sac que les autres loups sans le connaitre... C est pareille avec les humains. J ai du respect pour vous, mais vous vous me voyez comme...quelqu un dont la bien seance m empeche de donner le qualificatif. Alors ouvrez un peu votre esprit etriqué et regardez autour de vous...

Tout en parlant, Fitz avais posé son regard dans celui de la conseilere. Il voulais lui montrer qu il ne l a craignais pas. La presence de Markhal ne le genais pas, il dirais ce qu il aurais a dire et si le roi de Soras n est pas d accord, qu il le tue. Il n allais pas trembler a chaque fois qu un sorasien entrerais dans la piece ou il se trouve. Il les regarderais tous dans les yeux avec le meme respect qu il attend en retour. Meme Markhal, car c est celui pour qui il eprouvais le plus de respect. Ils voient tous une offense a la facon qu il avais de le regarder, bien, il ne s arreterai pas pour leur faire plaisir.


Vous avez raison en disant que je ne connais rien a la medecine et je ne connais rien non plus a ce pays, mais qui est le plus stupide de nous deux ? celui qui ne connais pas Soras et qui sors sans arme ou celui qui connais cet empire et qui ne me previent pas ? Quand a la medecine, c est mon ignorance en cette matiere qui m a fais jeté votre potion que vous aviez preparé pour accelerer mes soins. Etant neophyte dans ce domaine, je ne touche a rien que je ne connaise pas. Je fais plutot confiance a mon corps.

A peine avais t il fini sa phrase, qu il fit un petit signe a Shiva, lui indiquant de venir. Il lui demanda le prix des consomations, tenant a payer pour celle de Markhal et de Lilou. Une fois le montant connue, il sortit la somme indiqué, ainsi qu un genereux pourboire.

Vous me garderez un peu de ce vin...

Lentement, il parcourut du regard les personnes presentes a la table et se leva avec grace malgré ses cotes encore douloureuse.

Vous ne devriez pas interdire ce vin Dame Lilou, car il fort agréable d en boire, meme vous apprecier sa saveur a sa juste valeur. Maintenant, si vous permettez, je vais me retirer, car je ne voudrais pas vous ennuyer avec la presence de ma stupidité humaine et de mon loup. Je vais surement me balader un peu dans ce royaume, pour mieux le connaitre. Ne vous inquieter pas pour ma securité, meme si je pense que ce ne soit pas votre soucis majeur en ce moment, je prendrais une arme. Peut etre meme deux.

Il soutient le regard de Markhal un court instant. Comme beaucoup, il fut perdu dans les yeux veron du roi. Il le salua d'un simple reverence et fit de meme pour la conseillere, avant de se diriger vers la porte d'une demarche feline et souple.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:46

Markhal décida de se calmer un peu et de se détendre pour siroter tranquillement une bonne petite bière pour sentir l’agréable chaleur de l’alcool réveiller doucement ses sens. Ensuite, peut-être irait-il prendre un bain pour respirer les vapeurs et il serait cette fois-ci, accompagné d’une femme à laquelle il s’attacherait, vivrait heureux et aurait des petits enfants...

Non, mais ! à quoi vous rêvez, là ?! Markhal n’avait rien envie de tout cela ! La colère n’avait jamais eu autant envie de montrer le bout de son nez avant maintenant. Le roi était quelqu’un de cruel, sans attaches, sans famille à laquelle il pourrait se confier, alors rien ne le retenait en cet instant pour retenir sa fureur, retenir ses coups, retenir la vie qui s’échapperait du bougre qui avait eu le malheur de l’énerver. Mais pour l’instant, il avait une raison, une minuscule et si insignifiante raison qu’elle était telle le cadenas qui liait ses bras ; un cadenas qui n’avait pas de clé, sauf peut-être son honneur, sa réputation qui risquait bien d’être compromise s’il se laissait aller.

Voilà que la tavernière, qu’il avait momentanément oubliée, avait l’air d’avoir compris beaucoup trop de choses et que son propre prisonnier se moquait de lui. La situation lui échappait, il le sentait, c’était palpable. Il avait beau tendre les mains pour rattraper les fils qui tombaient, le fil de la conversation, celui de ses pensées..., rien ne pouvait lui permettre de pouvoir reprendre le contrôle des circonstances présentes. Et cela n’était pas pour lui plaire... Lui qui avait tant évité le contact extérieur, il se souvenait maintenant pourquoi. La solitude était autant une protection qu’une attaque insoupçonnée... Car au moins de cette façon, il ne s’exposait pas inutilement aux épées fourchues des langues trop lâches, mais à la fois, en même temps, seul, il donnait cette impression de puissance qu’il pouvait dégager sans s’en rendre vraiment compte.

Finalement, la plaidoirie déguisée de Fitz parvint comme une musique aux oreilles de Markhal. Il se retint avec peine de faire une remarque et se concentra simplement sur ses sons qui formaient des mots, assemblés d’une façon si poignante –noté le ton ironique de Markhal dans ses pensées-, qu’il ne put que s’y intéresser. Pauvre Krynn ! Le petit Danilo était conduit par une déraison – Markhal se demanda si ce mot existait, puis relut rapidement son vocabulaire pour se rendre compte que oui- qui l’avait poussé à abandonner le train-train quotidien de la vie à Elendil. Au début, le roi voulut répondre vertement à une telle défense, comme il l’aurait fait d’habitude, mais quelque chose empêcha sa langue de bouger. Cette chose si rare dans la vie du semi-démon, mais pourtant présente, cette chose qui empêche toute personne sur cette terre de commettre une erreur, retint au dernier moment sa remarque désobligeante. La sagesse est un des trésors les plus précieux dans ce bas monde et Markhal avait la chance d’en être un tant soit peu pourvu, contrairement à certaines personnes.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Markhal ne répondit donc pas, préférant le silence pour une fois. Mais les mouvements de la conseillère n’échappèrent pas à Markhal qui sentit dans une espèce de prémonition que les ennuis ne faisaient que commencer. Quand il lui avait parlé, elle s’était montrée attentive, mais quelque chose dans son regard l’avait prévenu que ça ne se passerait pas comme il l’aurait voulu. Ah ! qu’il détestait ces petites surprises désagréables. S’il le pouvait, il bannirait toute forme de sentiments de la planète, ainsi tout le monde saurait à quoi s’attendre lorsqu’il discute avec quelqu’un. Ce qu’on pouvait se sentir impuissant dans des moments pareils !

Il eut un léger sourire en entendant la réponse de Lilou à ce cher Fitz. Et bien il n’a même pas besoin de répondre maintenant, vu qu’à présent Lilou semblait le faire à sa place. Ca a quelque chose de rassurant quelque part, mais également d’irritant. Retenant son léger courroux à l’encontre de la succube, il ne fit aucun geste quand la femme qui le seconde lui murmura son avertissement à l’oreille. Sans le vouloir, il eut l’impression de sentir couler une intense chaleur tout autour de son cerveau, signe d’une activité débordante. Il se préparait à « l’attaque ».

Tout de suite, alors que Lilou commençait à peine à parler, Markhal se sentit bouillonner de fureur. Comment osait-elle lui parler sur ce ton ?! Il était le roi, il avait passé des années à se construire ce respect ! Le mépris dans sa voix ralluma tellement de souvenirs douloureux à Markhal, qu’il ne se rendit même pas compte que son regard était fixé sur sa conseillère d’une façon si haineuse que peu de personnes oseraient même le soutenir.

Pourtant Lilou continuait, imperturbable, elle restait toujours aussi provocante, toujours aussi impassible. Ainsi elle lui parlait indirectement... Et bien il en ferait tout autant ! La rage de Markhal ne se traduisait que par ses dents serrées les unes contre les autres, dans un grincement imperceptible, mais parfaitement visible. Il ne parlait pas, même en la voyant boire le vin d’Elendil. Il attendrait.... Même si la colère était en lui, il saurait attendre le bon moment et l’endroit. Mais pour le moment, il ne dirait rien.

Fitz prit sûrement les paroles pour lui et répondit comme si c’était à lui que Lilou avait réservé ses piques et son commentaire assez méprisant sur les compétences de Markhal. Le roi se sentait un peu mieux en sachant que au moins une personne ne s’était pas rendu compte de son état ; un réconfort était toujours le bienvenue. Laissant cet impétueux personnage discourir sur tout et sur rien, Markhal sentit néanmoins l’exaspération poindre, et retint donc son envie furieuse de le couper.

Soudain, il finit de parler. Markhal vit le regard de Fitz se planter dans le sien, et l’humain soutint ses yeux vairons durant quelques instants. Finalement il esquissa une révérence et commença à se diriger vers la porte. C’est alors qu’avec une rapidité étonnante que Markhal parla à Lilou.

« Je te promets que notre conversation ne se terminera pas là, je t’attends dans ma chambre à minuit. Ne sois pas en retard –il jeta un regard vers Shiva avant de dire : - on verra entre nous deux qui aura raison. »

C’est alors que, contre toutes attentes, le roi rejoignit Fitz et déclara calmement :

« Je t’accompagne. »

Il sortit, précédant d’à peine un pas son hôte. Aram vint près de lui d’une façon toujours aussi digne. Le roi attendit alorsFitz pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:53

Les regards furtifs que lui adressaient les personnes attablés près du comptoir, la renseignèrent sur le fait qu'ils se doutaient que la tavernière les écoutait. Peu lui importait, la discussion était empli de sentiments exacerbés au possible, et aucun d'entre eux n'arrivait plus à masquer ces paroles. Elle nota tout de même que les effets de la boisson avait totalement disparu de l'esprit de Fitz, et que la conseillère semblait aussi calme qu'une mare infestée de crocodiles.
Elle savait maintenant d'où venait ce sentiment d'étrangeté qu'elle ressentait chez Fitz. C'était un de ces Elendiliens venant à Soras pour l'aventure, mais n'étant pas capable de tirer un trait sur leur vie passé. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de personne que le marché noir, plus particulièrement celui du vin elendilien, fleurissait aujourd'hui. Elle ne comprit pas tout à fait la réplique de l'homme à la capuche, il devint alors évident que les paroles échangées entre la conseillère et l'homme mystérieux étaient à mots couverts. Elle se demanda ce que cela cachait.

*Tavernière, il est temps de faire ton office.*

Dès que Markhal franchit le pas de la porte et que celle- ci se referma, Shiva se dirigea vers la table où ne restait que la conseillère. Elle prit un pichet de "larmes ardentes" au passage. Elle ne savait pas si tant de personnes du château au courant du trafic de vin elendilien serait une bonne chose pour son commerce. Mieux vaut prévenir que guérir, aussi décida- t- elle de prendre des mesures immédiates. De plus cela lui donnait une bonne occasion d'en savoir un peu plus sur la belle conseillère sorasienne, et de vérifier les rumeurs.

Arrivée à la table, elle se mit face à Lilou, et lui adressant un sourire, elle s'adressa respectueusement à la conseillère.


"Madame la conseilère, je suis heureuse de vous voir dans mon humble taverne. Si vous me le permettez, j'aimerais m'entretenir avec vous d'une chose qui me tient à coeur. Je me suis permise d'apporter quelque boisson afin que notre conversation soit davantage agréable."

Toujours souriante elle s'assit sans cérémonie devant Lilou, et servit la boisson dans des verres d'une propreté étonnante. Puis l'air grave, elle joignit les mains devant elle et plongea son regard dans les yeux de la conseillère. Elle essayait de la jauger, et voir si oui ou non, la jeune sorasienne était à la hauteur de sa réputation. Puis son regard se radoucit, et elle lanca la discussion qui l'interessait.

"Je ne vous apprendrais pas que, tous les jours, le royaume de Soras voit arrivé de nouvelles têtes. Des personnes plus ou moins aptes à s'adapter au "climat" sorasien. La majorité des personnes de cette taverne font partie de ceux qui se sont le moins bien acclimatés. Comme une bonne moitié des habitants du royaume, ils auront toujours du mal à se couper de leur ancienne vie.
Combien de sorasien a- t- on vu mourir pour ne pas avoir su s'adapter à leur nouvelle vie ? Cela nuit autant à mon commerce qu'au royaume. Mais depuis que nous faisons importer des produits elendiliens, cette mortalité à considérablement baissé, et elle est aujourd'hui pratiquement inexistante.
Entre autre, le vin, est pour beaucoup dans ce phénomène. Je ne pense pas qu'autorisé l'importation serait une bonne chose, et je ne suis absolument pas partisante d'une telle idée, seulement je vous suggère de laisser le marché noir suivre son cours, peut- être en le surveillant et en le contrôlant, mais au moins en en laissant filtrer une partie."

Une fois son discours pronnoncé, elle fixa à nouveau la conseillère dans les yeux, essayant de lire sa réaction suite à cet exposé. Puis prenant son verre, elle en but une gorgée, se déléctant de la sensation de feu coulant le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:10

En le voyant ainsi sourire bêtement pour la provoquer, car c’est ce qu’elle pensait, Lilou eut un geste exaspéré, les humains étaient vraiment des créatures bien étranges. Même dans des situations où leur vie pouvait leur échapper en un claquement de doigt, ils continuaient à titiller les personnes plus meurtrières qu’eux au point que le risque d’une mort rapide grandissait de seconde en seconde. Pour certain, cette attitude était « un courage et une fierté caractéristique à leur espèce », pour d’autres, comme la conseillère, c’était « la preuve irréfutable de leur infériorité mentale ».

Lorsqu’elle entendit sa tirade sur son loup, sa personne et son esprit, à elle, elle le regarda en silence. Que croyait il ? Ici, il se trouvait à Soras en face du roi et de sa conseillère, pourquoi est ce que ces deux personnes en particulier devrait-elles se montrer respectueuse et ouverte à son loup et à lui. Dans ce royaume, s’il voulait recevoir une once de respect de la part des sorassiens, il lui faudrait faire ses preuves et pas attendre que ça vienne tout seul de la part des habitants du royaume. Il en avait toujours été de même et ça ne changerait pas pour un homme un peu trop sensible…
Il avait beau planté ainsi son regard dans celui de la succube, ça ne prouvait rien, il n’obtiendrait rien de plus de sa part.

Comprenant qu’il n’en avait pas finit, elle s’amusa de ce qu’il racontait à présent. C’était à nouveau une facette de la personnalité humaine que détestait Lilou. Les hommes se prennent bien trop pour le centre de l’univers. Maintenant qu’elle s’adressait à Markhal avec, il faut bien l’avouer, aucun respect, il se sentait visé et repartait tel un fou furieux dans une tirade somnolente.


« Vous avez raison, j’aurai dû vous prévenir. Mais… Je vous croyais assez instruit pour connaître le peuple de Soras… Je vous aurai donc surestimé… pour une fois. »

Lorsqu’il fit ses adieux avec une tirade tout aussi théâtrale que les précédentes, Lilou eut un petit sourire amusé. Elle inclina légèrement pour lui rendre son salut. Puis, elle le regard se diriger vers la sorte d’un pat léger.

C’est alors que Markhal se pencha vers elle avec une rapidité étonnante, sûrement boustée par sa colère contenue, pensa-t-elle. Elle tourna alors vers le roi son regard le plus froid et indifférent alors qu’il la menaçait. La succube ne montrait aucune crainte, comme tout à fait anesthésiée à ce genre de chose puis avant qu’il ne puisse partir, elle le retint par la manche avec deux doigts, ce qui rendait son geste assez discret aux yeux du reste de la salle. Alors, sur un ton froid et faible, elle lui dit :


« Je n’en attendait pas moins de votre part… »

Elle lâcha ensuite et s’appuya avec une lassitude visible sur le dossier de sa chaise. Maintenant que le roi était sortit, le combat camouflé prenait fin, elle pouvait donc se reposer un peu…
Pourtant, ce moment de répit ne dura pas longtemps car déjà la tavernière s’approchait avec un pichet à la main, signe qu’elle comptait s’attarder à la table de la succube.

Lilou ne réagit pas immédiatement la laissant ainsi en venir au fait. De plus, la conseillère prenait le temps de l’observer, de se faire une première opinion sur cette femme qui l’abordait. Lorsque la tavernière lui eut servit un verre, celle-ci prit un temps pour juger Lilou qui ne s’en frustra pas, à vrai dire, si cette femme essayait de la mettre mal à l’aise en l’intimidant, elle se trompait de personne. Aussi gardât-elle son masque d’impassibilité. Puis Lilou put constater que son regard c’était radoucit, et elle lança la discussion qui avait motivé sa venue…

Alors que la tavernière parlait, la conseillère comprenait petit à petit ce qu’elle voulait. Elle voulait lui parler de son petit trafic de vin. Lilou eut alors un petit sourire amusé, alors qu’elle buvait une gorgée de « larmes ardentes ». Ce nectar brûlant était, sans nul doute, l’une des boissons les plus agréable du marché Sorassien. Et la conseillère l’adorait, surtout lorsqu’elle était en négoce avec quelqu’un car ça lui permettait de garder ses idées bien au chaud…
Lorsque la tavernière eut finit de parler, la conseillère reposa son verre, laissant un petit silence s’écoulé avant de prononcer d’une voix suave :


« Si je surveille et contrôle votre petit trafic, il ne sera plus qualifiable de marché noir… Ce qui voudrait dire que j’autorise la vente d’une boisson venant du royaume ennemi… N'est ce pas ?»

Elle n’ajouta rien, elle voulait voir ce que valait la tavernière car jusqu’à présent, elle ne s’était ni prononcé favorablement ni négativement à ce petit commerce. Il faudrait que la succube qui se trouvait en face d’elle montre que ce qu’elle voulait faire en valait la peine… Il faudrait donc qu’elle se mette un peu plus en danger qu’elle ne s’était mise jusqu’à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Shiva retint son sourire, ne voulant pas provoquer la conseillère en laissant percer son contentement. Elle avait amené la discussion exactement là où elle le voulait, et elle ne fut pas déçue de voir que la conseillère était aussi intelligente que le supposait la rumeur. Toutefois la tavernière se détendit, et prit une posture décontracté, elle était sur son territoire, et la discussion ne risquait plus de lui échappait, car elle savait maintenant à quoi s'en tenir. C'est d'une voix basse et sur un ton de connivence qu'elle s'adressa alors à la jeune conseillère.

"Et il ne pourrait en être ainsi ma dame. Je vous reprend juste sur une chose, il ne s'agit pas d'un trafic qui m'est propre, beaucoup de sorasiens vendent des produits élendiliens, et n'ont pas forcément de boutiques. Aujourd'hui les plus riches ont tous trempés dans ce marché noir, masquant leur réussite sous le trafic d'esclaves ou autres commerces davantages légaux."

Elle laissa à la conseillère le temps de digérer ses paroles, puis continua, sûre d'elle.

"Au château vous ne pouvez pas voir ce trafic, et bien que vous soyez partout, le marché noir vous échappe. C'est pourquoi il vous faudrait quelqu'un qui puisse gérer ce trafic à votre place, officieusement et officiellement. Quelqu'un qui voit le marché noir et qui pourrait le gérer, ne laissant filtrer que le strict nécessaire. Personne n'aurait besoin de savoir qu'il travaille pour vous. Cela vous permettrez de savoir exactement ce qui circule et cela enrichirait le royaume. Il agirait officiellement en confondant ceux qui userait du marché noir avec trop d'ambition. Et officieusement en régulant le trafic. Même si les gens venaient à comprendre qu'il agit officieusement par ordre du château, vous pourrez toujours le nier, et personne n'irait vous contredire."

Shiva avait finit d'expliquer sa façon de voir. Elle savait que la conseillère comprendrait ce qu'elle disait aussi bien que ce qu'elle ne disait pas. Elle attendait d'entendre sa réponse, tout en la regardant. Shiva fut étonné de voir les prémice d'une sorte de respect naitre en elle à l'égard de Lilou. La tavernière avait toujours eut bonne estime pour ses consoeurs succube, mais la plupart du temps, cela était entaché par leurs maladresses et le fait qu'elle ne pouvait pas contenir leurs envies de chairs.

Avec Lilou, elle se sentait face à une succube aussi belle qu'intelligente, qui savait maîtrisé ses instincts. À ce titre elle méritait plus de respect que les succubes que Shiva avait connu jusqu'alors. Elle éspèrait seulement que la conseillère ne décevrait pas cette impression. Elle aurait été déçue de se voir mépriser la succube la plus respecté du royaume.

Le bras droit sur le dessus de la chaise, le dos cambré, elle passa l'index de sa main gauche le long de on verre à moitié plein. Son regard se détournant du visage de la conseillère, pour ne pas l'agacer d'un entêtement farouche à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

Après ces dernières paroles, la conseillère put constater que la tavernière n’était pas le moins du monde mal à l’aise, au contraire, elle semblait satisfaite de la réponse de celle-ci. Elle ne le montrait bien sûr pas ouvertement mais une petite lueur très reconnaissable était apparue dans ses eux vifs. Cette attitude, Lilou devait bien l’avouer, montrait bien la valeur de la Tavernière au point de vue du commerce. En fin de compte, elle n’avait peut-être pas réussit à se faire une place, qu’à coup de charme bien placé…

Lilou écouta donc avec encore un peu plus d’attention ce qu’allait dire la succube. Elle se rendit alors compte que la jeune femme avait déjà préparé tout un plaidoyer, dénonçant au passage le trafic apparemment habituel parmi les petites gens. Durant le court moment qu’elle laissa à Lilou pour bien imprimer ce qu’elle venait de dire, la conseillère porta son verre à ses lèvres, distraitement. Sous son apparence sereine, elle bouillonnait de rage. Tous ses informateurs seraient châtiés avec une attention toute particulière de sa part, pour ne pas lui en avoir parlé. De quoi avait-elle l’air maintenant ? Elle qui aurait dû tout savoir sur ce marché noir ?

Le court moment de silence passé, la succube reprit son discour. A la manière dont elle parlait, la conseillère pouvait sentir que la jeune femme prenait un soin tout particulier à ne pas la vexer. « Château vous ne pouvez pas voir ce trafic, et bien que vous soyez partout… » Bien sûr qu’elle ne restait pas enfermée au château, sinon à quoi servirait-elle ?!
En écoutant toute son exposition du problème, Lilou comprit que ce devait être un fin stratège que cette femme. Il était évident que son esprit devait vibrer à une vitesse folle pour pouvoir avoir autant d’idée…

Lorsque celle-ci se tue, Lilou prit une inspiration et ferma les yeux, il fallait qu’elle réfléchisse à tous ça. En réalité, la conseillère détestait tous ce qui touchait à l’économie car c’était pour elle un jeu d’esprit et de calcul qui la fatiguait. Mais pour cette fois, pour cette femme qui semblait être intéressante, elle se secoua un peu les méninges.


*De toute façon, même si je l’interdis, ce commerce continuera de fleurir au nez et à la barbe du roi… ce serait donc stupide de refuser… Mais en même temps… Il était si furieux de découvrir ce trafic et je l’ai déjà tellement provoquer que… Mais ce n’est pas pour ça que je vais faire une chose stupide ?!? Non, non… attends réfléchit un instant… Mais tout ça est encore bien nébuleux...*

Lilou ouvrit les yeux, elle n’aimait pas trop ne pas voir la personne qui lui faisait face. Elle se mordilla alors a lèvre inférieur en observant Shiva. Cette femme était peu commune, c’était même étrange qu’une telle personne se retrouve derrière un bar à servir des ivrognes… Aprèsun petit moment à l’observer en silence, la succube soupira et dit :

« Vous avez peut-être raison…Mais que proposez vous exactement ?»

Lilou ne voulait pas donner son accord avant d’avoir comprit exactement ce que voulait la succube, il faudrait donc que cette dernière lui explique comment elle comptait faire ce qu’elle lui racontait…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

Il n'était plus temps des faux- semblants et des paroles à demi- couvertes. Shiva but ce qui lui restait de "larmes ardentes" dans son verre et continua sur sa mancée. Elle savait qu'elle avait attiré l'attention de la conseillère, et fut contente que son idée fasse son chemin dans l'esprit de celle- ci. Elle aurait pu relacher son attention maintenant que le plus dur était fait, mais cette discussion était trop importante pour le devenir de la tavernière pour qu'elle prenne le risque de faire la moindre erreur.

"En fait c'est très simple. Nommez un agent qui s'occupera de faire respecter l'embargo sur les produits élendiliens. Officiellement il arrétera ceux qui trempent dans le marché noir, faisait ainsi des exemples aux yeux du peuple. D'un autre côté, cet agent laissera passer une partie du trafic, notant ce qui passe, et laissant les honnètes trafiquants faire leur vie. Vous pourrez aussi vous débarassez de certains gêneurs en invoquant une implication dans le marché noir."

Elle fit une pause pour voir l'effet que provoquerais son discours, et reprendre son souffle. Puis elle reprit, lachant d'un air entendu et d'une voix calme et tranquille.

"Il va sans dire que je pense que je serais à mon aise dans ce rôle. Je ne m'attend pas à ce que vous preniez une décision immédiatement. Mais pensez que cela serez bon à la prospérité du royaume. Un peuple heureux est une nation solide face à l'adversité, je ne pense rien vous apprendre. De plus le royaume pourra en tirer un avantage pécunier, en mettant en place un système de taxe par exemple. Pour le moment je vous laisse réfléchir à cette proposition, je suis sûre que vous saurez faire le bon choix."

Shiva se leva, prenant congé de la conseillère Askaràn d'un signe de tête. Elle attrapa son verre, mais laissa le pichet, signifiant ainsi qu'elle ne comptait pas la faire payer. En passant à côté d'elle, elle lui adressa un dernier sourire avant de repartir vers son comptoir. Elle lui glissa quelques mots au passage.

"J'ai été ravi de vous rencontrer chère conseillère. Je dois avouer que vous êtes à la hauteur de votre réputation."


Elle laissa le respect filtrer de ses yeux et des expressions de son visage. Elle ne tenait pas à cacher l'estime que la conseillère lui inspirait. Il était bien trop rare qu'une succube lui inspire ce genre de sentiments.

Revenant vers son comptoir, elle se disait que désormais, seule la conseillère avait le pouvoir de faire avancer les choses. Elle savait aussi qu'elle devrait en parler au roi. Et l'idée ne lui déplaisait pas. Elle ne l'avait jamais vu, et ne connaissait de lui que ce qu'on en racontait, mais elle était sûre qu'elle le rencontrerait bientôt. Si la conseillère avait bien pris sa requête au sérieux comme elle l'imaginait, et qu'elle en parlait donc logiquement au roi, celui- ci voudrait certainement la rencontrer pour la jauger.

Elle s'y attendait, et cette perspective la remplissait d'impatience. Elle voulait cette rencontre, elle voulait le poste qu'elle reclamer maitenant, tout en restant tavernière, elle voulait acroitre son influence dans la ville, et elle voulait que le roi lui- même la craigne et la respecte. Devenir la femme la plus importante de Soras, et peut- être même d'Elendil, quand les sorasiens l'auront annexé.

Son âme ne tendait que vers ce but.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Visite (Clos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite (Clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

Lilou s’appuya sur le dossier de son siège, fixant la tavernière qui lui donnait exactement son idée. Il était évident que cette femme savait précisément où elle voulait en venir, pour Lilou, c’était un bon point.
Apparemment, cette dernière y avait bien songé avant leur rencontre, ou alors elle était rudement maligne ce qui pouvait être dangereux dans un certain sens… Mais aucune prédisposition ne serait prise sans preuve d’un danger réel.

La conseillère remarqua avec un certain plaisir que Shiva ne perdait pas son attention, qu’elle restait sérieuse et qu’elle le resterait sans doute jusqu’à la fin de ses propositions, preuve qu’elle était du genre responsable et sérieuse. Ce qui mettait, en un sens, une sorte de confiance professionnelle en elle de la part de Lilou, qui ne travaillait qu’avec des spécialistes…
En l’écoutant, la succube sirotait, observant ses mimiques et enregistrant ce que lui disait sa « consœur »… Elle ne perdait rien du discours de la tavernière mais elle observait aussi tout les « non-dits ». Ce qui était depuis toujours une source d’info bien meilleurs que toutes les questions du monde…

Bien qu’elle ne laissait rien paraître, les idées de la tavernière la séduisaient, ce serait un bon moyen d’enrichir le pays, en vue d’une éventuelle guerre. Mais aussi un bon moyen de se débarrasser des plus faibles et des infiltrés dont elle se passerait aisément. Bien sûr, malgré cette vision agréable, elle restait tiède, elle ne pouvait pas prendre une telle décision sans un avis de Markhal. Mais là, ça devenait assez angoissant car ils s’étaient quitté en mauvais termes et avant quelques temps, toutes propositions émanant d’elle, ne seraient que rabrouées…

Lilou se rendit compte que la succube venait de faire une pause, ce qui laissait entendre qu’elle lui laissait quelques secondes de répits pour y réfléchir. Mais la conseillère soupira et but une nouvelle gorgée de la boisson brûlante, prenant un temps pour laisser un même « blanc » dans son esprit, la perspective de ce qui l’attendait n’était pas des plus attrayantes…
Puis Shiva reprit la parole, sa voix était calme et sereine, il était évident qu’elle savait ce qu’elle disait et ce qu’elle risquait. Lorsque Lilou entendit ce qu’elle disait, elle sourit, amusée que la tavernière se sente obligée de lui dire qu’elle désirait être cet « agent » car il était évident que cette proposition si aguichante ne devait pas être lancée sans idée derrière la tête ni même pour que quelqu’un d’autre n’en profite…

Pourtant, la conseillère hocha très légèrement la tête, elle n’éprouvait pour cette femme aucune animosité, comme elle le ressentait pour ceux qui venaient la trouver en quête d’avancement social. Non, au contraire, une femme d’une telle intelligence ne la répugnait pas, elle lui prouvait que les succubes n’étaient pas toutes stupides et assoiffées de sang... Aussi serait elle plus ouverte.
De plus, Shiva ne perdait pas d’estime en attente idiote de réponse précoce, montrant ainsi qu’elle n’ignorait pas le fonctionnement du royaume.

La voyant se lever, Lilou la suivit du regard, d’un regard transperçant mais bien moins froid qu’à l’accoutumée. Elle prendrait cette proposition en compte car elle avait été impressionnée par la succube et parce que il ne lui semblait pas que cette idée soit totalement dénué d’intérêt…

Lilou lui offrit un même signe de tête respectueux lorsque la tavernière vint lui dire les dernières paroles qu’elles s’échangeraient lors de cette soirée.

Par la suite, la conseillère ne resta pas longtemps, elle ne toucha plus à son verre, ne voulant pas se rabaisser au niveau des ivrognes du royaume car un peu plus de cette boisson et elle serait ivre. Elle regarda par la fenêtre la position du soleil et se fit une idée de l’heure qu’il devait être…
Il fallait qu’elle rentre, finir ses tâches et ensuite, elle devrait se rendre au « rendez-vous » du roi…

D’une allure discrète et silencieuse, elle enfila sa cape et sortit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Clos)   Visite (Clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» continuation de la visite...
» De retour (Clos)
» La sagesse (Clos)
» Des nouvelles ? (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Neakor la ville souterraine :: Tavernes des Bourrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser