L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre de Crysty

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysty J
Invité




La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:44

Crysty était allongé sur son lit depuis un long moment maintenant. Elle s'ennuyer à mourir. Plus rien à faire depuis des jours.

Elle était rester là, dans le château, à attendre qu'on vienne la voir, lui donner une mission. Quoi demander de plus??

Du coup, Crysty avait confectionner des potions: une potion de charme hypnotique, une potion qui rendait malade et qu'on ne pouvait guérir qu'à partir du 5ème jour d'infection, et une potion de folie.

Elle ne savait pas si ces potions marcheraient! c'était la première fois qu'elle les faisait et mourait d'envie de les essayer.

Puis quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vino Mig
Invité




La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

Miguel avait traversé tou le chateau pour venir voir Crysty. Il s'ennuyait à mourir, et comme à chaque foi qu'il éprouvait se sentimen, il venait la voir.

Arrivé devant sa chambre, il frappa et entrouvrit la porte.

"Salut Crysty! Je peu entrer?"


EDIT BY MARKHAL : Vino, fais attention aux fautes d'orthographe s'il te plaît ^^ Et c'est six lignes pleines minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:52

Crysty sourit à Vino et lui fit signe d'entrer d'un signe de main. Ensuite, elle se leva de son lit et se dirigea vers le fond de sa chambre.

- Coucou toi! Elle prit un petit coffre fait de bois le ramena sur son it et l'ouvrit devant Vino, Regarde ce que j'ai fait!

Le coffre contenait une série de petites fioles dont les liquides étaient de pleins de couleurs joyeuses: vert, rose, rouge, jaune, fushia... Avec un large sourire, Crysty sortit une fiole verte.

- Je m'ennuie... Cela fait des jours et des jours que je ne suis pas partie en mission alors du coup, je m'occupe comme je peux! J'ai fait des tas de potions que je voudrai essayé! J'ai pris un livre de potions pour les faire, mais le nombre d'erreurs qu'il pouvait y avoir dans ce livre! Jamais vu ça!! J'ai du tout corriger!

Crysty reposa sa fiole et regarda d'un air boudeur son petit coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La chambre de Crysty Left_bar_bleue100/100La chambre de Crysty Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:25

Après que Pez, son esclave, lui aie donner les nouvelles les plus importantes du château, Lilou était sortie de sa chambre, le laissant seul. Elle savait très bien qu'il n'y resterait pas longtemps et qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle s’était ensuite dirigée dans l’allée où les chambres des assassins se trouvaient. Elle était assez sombre et le nombre de porte était énorme, aussi avança-t-elle lentement pour ne pas en rater une...

* Il y en a tant qui sont si doués...*

Après plusieurs hésitations, due au nombres de personnes qui étaient tous meilleurs les unes que les autres pour le travail qu’elle avait, elle se dirigea vers elle de Cristy, une succube.
La conseillère eut envie d’entrer directement, pour ne pas perdre de temps mais en plus montrer son rang mais les bruits de conversation l’arrêtèrent.
Elle frappa à la porte avec grâce et attendit qu’on vienne lui ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

Crysty continuait à regarder son petit coffret quand on frappa à la porte. La jeune fille regarda Vino d'un air interrogateur.

- Tu as fait venir quelqu'un?

Puis regardant la porte, Crysty finit par se lever et alla se diriger vers la porte. Avant d'ouvrir, la succube colla son oreille à la porte au cas où elle entendrait quelque chose... Mais non, aucun son ne retentissait dans le couloir.

Alors Crysty regarda à nouveau Vino et chuchota.


- Qui ça peut bien être? j'ai pas eu de visites depuis un moment!

Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Lilou Askaran, la conseillère. Crysty, surprise mais enchantée, baissa la tête.

- Madame, c'est un honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La chambre de Crysty Left_bar_bleue100/100La chambre de Crysty Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:25

Lilou laissa son regard passer d’un détail à un autre dans la pièce. Elle vit alors avec une certaine surprise, un homme assit sur le lit de Cristy. Il s’agissait de Vino, un espion dont elle ne connaissait pas grand-chose. Ses yeux se posèrent alors sur la jeune femme qui avait baissé la tête avec respect.
Pour cette fois, la conseillère ne ferai aucune remarque désobligeante mais en général, elle trouvait que les « amitiés » entre espion et assassin ou même entre personne de même travail était plutôt malsain. Si jamais elle devait lui donner l’ordre de tuer cet homme, elle n’était pas certaine que ce serait fait avec autant de diligence que dans un autre cas…

Elle entra alors dans la chambre et se tourna vers Cristy. Elle la jaugea un court instant puis d’une voix froide et sereine, elle lui dit :


« J’ai un travail pour vous… Il ne vous faudra pas tuer, j’en suis confuse, mais je ne peux pas demander ça à un espion car votre force vous sera utile… »

Lilou savait que la personne que Cristy allait capturer n’était pas bien forte mais quand même, elle préférait ne jamais sous-estimer ses ennemis, c’était toujours plus sûr… De plus, elle avait peut-être des amis qui tenterait de la protéger…

« Une esclave, du nom de Saya, tente en ce moment même de s’enfuir du château… Je ne sais pas exactement où elle se trouve et si elle a des alliés… Je veux que vous la trouviez et me la rameniez… Elle est jeune et c’est une elfe, vous ne devriez pas rencontrer trop de problème… »

Elle s’apprêtait à ressortir quand elle se retourna vers la jeune succube et dit :

« Dès que vous l’aurez entre les mains avertissez moi ! Et ne la l’abîmez pas trop, je vais m’occuper personnellement de son cas ! Je peux compter sur vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Crysty J
Invité




La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

Crysty, toujours la tête baissée, avait écouté les paroles de sa supérieure avec attention.

*Enfin une mission, il était temps....*

Intérieurement, Crysty jubilait! Une mission! Cela faisait des semaines et des semaines que rien ne lui avait été confié et elle finissait même par se demander si on lui faisait toujours confiance!

Crysty leva enfin son visage puis le tourna vers Vino, à qui elle adressa un large sourire de satisfaction. Puis se tournant vers Lilou elle acquiesça.


- J'y vais de ce pas avec grand plaisir Madame!

Et sans plus attendre, Crysty attrapa un châle pour recouvrir ses épaules et attendit de savoir si on lui donnait plus d'instruction pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La chambre de Crysty Left_bar_bleue100/100La chambre de Crysty Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:58

Lilou acquiesça sans un mot, elle pouvait voir la joie dans les mimiques de la jeune femme. Sans doute attendait elle depuis quelques temps car elle était prête à partir sur le champs. La conseillère ouvrit la porte avec aisance avant de lui jeter un petit regard et d’ajouter :

« Ne la laissez surtout pas s’enfuir… elle connaît le chemin qui mène au château… »

Ensuite, Lilou sortit de la chambre, laissant Cristy partir pour sa mission… Elle se dirigea vers sa propre chambre car elle avait quelque cose à demander à Pez et surtout, elle avait encore plusieurs potion à préparer pour le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Crysty Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Crysty   La chambre de Crysty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Crysty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lilou
» Chambre de Taurnil
» La chambre d'Alienor
» La chambre de la Belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser