L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Lilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysty J
Invité




Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

Crysty avait emmené Saya de la taverne au château de Markhal. Elle s'était amusée à faire avancer Saya dans les endroits les plus poisseux qui pouvaient.

Elles arrivèrent toutes les deux au château, et Crysty emmena Saya directement à la chambre de Lilou où elle espérait trouver le serviteur de la conseillère.

Crysty frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.



(désolée c'est court... Pas d'inspo :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:45

Depuis le matin, Pez travaillait comme un fou, il courrait d’un côté à l’autre du château pour obtenir ce dont il avat besoin pour satisfaire pleinement sa maîtresse. Il avait écouté les rumeurs, prit note des mauvais esclaves, rangé et nettoyé les pièces qui lui était assignées et à présent, il ‘occupait de la chambre de la conseillère. Il avait commencé par ranger les fioles de poisons, liquide, ingrédients, antidotes et médecine qui servaient à la succube pour effectuer les soins. Ensuite, il s’était occupé de récurer les armoires, le sol, les fenêtres et meubles de la chambre pour que tout soit ni quel.

Mais, alors qu’il changeait les draps de lit de la conseillère, quelqu’un frappa à la porte, ce qui surprit assez l’esclave qui n’était pas habitué à ce que des gens ose déranger sa maîtresse dans ses appartements. Il se dirigea vers la porte, remettant ses vêtements et ses cheveux en place, pour donner une belle image d’un esclave de la conseillère du roi, et ouvrit la porte. Il vit alors Crysty, une autre succube, à qui sa maîtresse avait donné une mission, ce qui amena son regard au sujet de cette mission, Saya.

L’homme comprit rapidement la raison de la venue de l’assassin, sûrement avait elle déjà rencontré Lilou et sûrement que sa maîtresse avait fait preuve d’une certaine bonté envers la jeune elfe.
Il fit alors une révérence polie et dit d’une voix qui était très neutre :


« La conseillère est absente, je ne peux donc pas vous faire entrer. Par contre, je crois savoir qu’elle est la raison de votre venue… Je vais m’occuper de Sya… »

D’un geste doux, il prit la main de l’autre esclave et la fit entrer. Il la fit asseoir sur un tabouret que lui-même utilisait puis revint vers la porte et avec une nouvelle révérence dit à Crysty :

« Ma maîtresse vous remercie du travail accomplit et me charge de m’occuper du reste… »

Au château, tout le monde savait que Pez jouissait d’un certain statut. Lilou ne le traitait pas aussi mal que les autres, il recevait fréquemment de nouveaux vêtements et n’effectuait pas des tâches trop dégradantes. Aussi, n’était ce pas étrange que ce soit lui qui s’occupe de la petite Saya.

Lorsque Crysty fut partie, il referma la porte et se tourna vers l’elfe. Il l’observa en silence, puis se pencha vers un sac de jute, posé dans un coin. Il en sortit alors une jolie robe noire qui conviendrait à l’elfe. Il la posa sur le dossier de la chaise de bureau de Lilou puis rempli une bassine d’eau tiède et se retourna ensuite vers l’elfe.


« Tu as de la chance, Lilou a décidé de prendre à son propre service. Mais d’abord, tu peux te laver car ton séjour dans les mines ne t‘as pas laissé de belles traces et ensuite, cette robe est mise à ta disposition… »

Il lui sourit, d’un sourire accueillant, celui qu’il réservait à ceux qui faisaient partie de son « équipe » et avec qui il travaillerait encore longtemps. Puis, il tira un rideau, laissant une certaine intimité à Saya.

Alors que celle-ci était derrière la tenture, Lilou fit son entrée, silencieuse et fatiguée. Elle avait passé la nuit dehors, en compagnie de son défunt amant, Anarhil. Elle posa un doigt sur ses lèvres, indiquant clairement à Pez qu’elle ne voulait rien entendre, puis, elle se dirigea vers une porte cachée par un autre rideau et entra dans la petite pièce qui lui servait de salle de réflexion. De petite salle où elle pouvait se couper du monde pour quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:13

~ Je la déteste, je la déteste! ~ songeait-elle sans cesse chaque fois que Crysty faisait exprès pour la faire passer dans les endroits les plus dégoûtants et horribles. Néanmoins, plus le temps passait, plus elle sentait les effets de la potion se dissiper. Elle ne contrôlait toujours pas son corps, mais ses pensées ne lui semblaient plus au ralenti! Heureusement qu’elles étaient à présent au château. Saya aurait bien finit par piquer une crise de nerf à cette Crysty. Pez ouvrit la porte de la chambre. Les yeux de Saya commençaient à sembler beaucoup moins vide d’expression. Chaque minute passée semblait la faire revenir à elle-même. Enfin! Mais bon, de toute façon, elle préférait rester ici et ne pas fuir. Ça n’en vaudrait pas la peine et puis de toute façon, cette sortie ‘forcée’ l’avait grandement secouée. Néanmoins, le geste doux de Pez sembla la rassurer. Au moins, lui, il ne semblait pas trop lui en vouloir, comparativement à ce qu’elle aurait crut.

L’Elfe des Nuages se laissa faire, même si à présent elle avait le contrôle de son corps. Elle profita du fait que Pez était aller de nouveau s’adresser à Crysty pour s’étirer un peu. Ses muscles lui semblaient encore terriblement engourdis pas la potion, par contre… Elle avait du mal à lever les bras d’elle-même. Elle réussit pourtant à enlever le châle de Crysty de sur elle. Pez revenait vers elle. Saya l’observa un long instant, le voyant sortir une robe qui semblait à sa taille et remplir une bassine d’eau.

« De la chance? Ce n’est pas vraiment ce que j’appellerais de la chance, Pez… Lilou ne me tuera pas, mais sinon, je ne sais rien de plus. J’ai peur… » soupira-t-elle, parlant un peu… au ralentit… Même ses muscles de sa mâchoire refusaient de lui obéir totalement.

L’Elfe se leva néanmoins du tabouret, remerciant Pez. Il ne lui avait pas fait la morale! L’Elfe des Nuages eut un élan de sympathie pour cet esclave. L’esclave de la conseillère tira un rideau, laissant un peu d’intimité à Saya. Elle l’avait peut-être jugé un peu trop rapidement. Difficilement, Saya s’approcha de la bassine. Elle marchait aussi au ralentit… Retirant ses vêtements sales, la jeune Elfe se glissa dans l’eau tiède avec ravissement. L’eau n’était pas des plus chaudes, mais Saya s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir enlever cette crasse qui lui collait à la peau. Elle n’entendit pas Lilou entrer dans la chambre, trop occupée à nettoyer ses épais cheveux bouclés. La saleté semblait même y s’être collée! Au bout d’un moment, la petite Elfe passa au reste de son corps, frottant partout pour déloger la saleté de ses horribles galeries. Une fois son bain terminé, elle avait même la peau rouge à certains endroits… Fallait dire que Crysty n’y était pas allée de main moite pour la faire passer dans les endroits dégoûtants!

Saya sortit de l’eau, s’essuyant rapidement –enfin, le plus rapidement que lui permettaient ses bras-, avant de prendre la robe et de l’enfiler. Elle sortit de derrière le rideau, faisant un mince sourire à Pez. Sa bouche refusait de faire plus… Saya soupira, espérant que les effets de la potion cesseraient très bientôt. Sans un mot, elle alla s’asseoir sur le sol de la chambre, non loin du tabouret, se doutant très bien qu’il devait être à Pez. Ne sachant pas trop quoi faire, Saya l’invita à s’y asseoir. Il pourrait peut-être parler un peu avec elle…

« Tu crois que… Lilou est fâchée contre moi? Qu’est-ce que tu crois qu’elle va me faire? Oh! Pez… j’ai tellement peur! Je n’aurais jamais dû m’énerver contre Mafyl… Ça m’aurait évité d’être éjectée à l’extérieur à cause de mes pouvoirs sur l’Air… Est-ce que… Lilou a déjà fait du mal à… un esclave qu’elle a acheté? »

Saya tremblait de peur à cette pensée. On ne la tuerait pas, mais rien ne garantissait que Lilou la laissait si bien s’en sortir. Saya soupira, ignorant que la conseillère se trouvait justement non loin…
Elle soupira :

« Enfin, elle fera ce qu’elle voudra… Ça ne pourra que me donner une bonne leçon si elle me fait du mal… au moins, je la retiendrai… même si j’ai déjà comprit… »

Saya parlait toujours au ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:21

Pez hocha silencieusement la tête, en effet, il savait que Saya travaillerait elle aussi pour la conseillère, mais il ignorait encore si des sanction pèseraient sur elle. Sans avoir vu sa maîtresse, il ne pouvait qu’éprouver de la compassion pour la jeune elfe et espérer que Lilou soit un peu indulgente, du moins il essaierait dans parler avec elle…
N’allez surtout pas croire que Pez ait la prétention de croire que son avis pouvait influencer celui de la succube car ça il savait que personne ne le pouvait. Il voulait juste essayer de la radoucir un peu…
L’esclave préféra ne rien répondre à Saya, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas la rassurer et encore moins lui apporter de réponse.

Alors que Saya se lavait, Pez prit des vêtements propre et chaud pour sa maîtresse, sachant très bien les quels elle portait lorsqu’elle restait dans la petite salle. Après avoir frappé discrètement à la porte, il entra et la trouva debout face à la seule fenêtre de la pièce. L’esclave la regarda sans rien oser dire, il n’était pas sûr qu’elle l’ait entendu entrer. De plus, il se surprit même à regarder les courbes de la conseillère, qui se dessinait alors qui la voyait en contre jour. Surprit de sa propre faiblesse, l’esclave se secoua la tête, et par la même occasion l’esprit, puis déposa la longue robe rouge bordeaux sur le bureau.

C’est à ce moment là que la succube se retourna, observant son esclave sans rien dire. Il lui était si loyal que s’en était presque surprenant car jamais elle n’avait utilisé son pouvoir sur lui et jamais elle ne l’avait prit dans sa couche. Lilou avait eut plusieurs esclaves et pourtant, aucun ne s’était montré aussi fidèle.
Elle sourit, voyant sa robe qu’il lui avait apportée, puis reposa les yeux sur lui, sachant qu’il allait lui poser des questions à propos de Saya. Elle décida donc de prendre les devants :


« Pez, laisse la se reposer un peu, le temps qu’elle a passé dans les mines et le temps passé sous l’emprise de Crysty ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour le faire… Ensuite, quand elle sera à nouveau en forme, j’aimerais qu’elle s’occupe de vérifier nos réserve de nourriture et ensuite, qu’elle s’occupe de cette pièce. Du moins si j’en suis sortie… »
« Bien… y a-t-il des sanctions contre elle ? »

Lilou fut surprise de la question de son esclave, elle s’approcha de lui et l’observa en silence. Dans ses yeux, elle voyait un peu d’inquiètude et une sorte de tristesse qu’elle ne lui connaissait pas. Dans un soupir elle lâcha :

« Je ne vois pas pourquoi il y en aurai… Elle n’a pas fuit par sa propre volonté… »

Lilou prit ensuite, ses vêtements et d’un signe congédia Pez, elle était dans un état où la solitude lui ferait grand bien. Pez fit une petite révérence et sortit, fermant la porte derrière lui puis tirant le rideau pour que la porte soit à nouveau cachée…
Durant les dernières minutes où Saya se lavait, il finit de faire le lit de sa maîtresse et rangea les diverses bibelots qui traînaient sur la table de nuit.


Lorsque Saya réapparut, Pez fut surprit par sa grande beauté, tout à l’heure, elle était tellement sale qu’il n’avait même pas remarqué ses beaux yeux. Les rumeurs étaient donc bien fondée, les elfes avaient une beauté encore plus douce que celle des succubes ou encre des humaines… La voyant s’asseoir et l’invité à faire de même, il la rejoignit et allât s’asseoir en face d’elle, mais par terre. Il n’aimait pas se mettre plus en hauteur car n’était pas beaucoup plus important qu’elle…
Alors qu’elle l’inondait de question, il l’écouta sans rien dire pour entendre toutes les questions. Fâchée contre elle ? Plus maintenant puisqu’elle était retrouvée. Qu’allait elle lui faire ? Rien. Avait elle déjà fait du mal à un esclave qu’elle avait acheté ?... Oui, souvent… mais, en l’occurrence, Saya n’avait pas vraiment été achetée, si ça pouvait la rassurer…Maintenant qu’il réfléchissait, ça ne devrait pas la rassurer, c’était pire…
La voyant trembler de peur et desepérée, Pez finit par ouvrir la bouche, il ne pouvait pas la laisser ainsi dans le doute…


« En réalité, je l’ai vue et elle n’a pas l’intention de te punir puisque ta fuite n’était pas délibérée… Par contre, je ne peux pas en dire autant pour Mafyl… »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

Pez vint enfin la rejoindre, s’asseyant face à elle, au sol. Saya lui fit un petit sourire ravi, n’ayant jamais crut qu’il ferait cela. Il était bien étrange cet esclave! Il lui paraissait souvent un peu trop fidèle à sa maîtresse, mais à bien y songer, il n’était pas si lèche botte que ça. Il était plus sympathique que ce qu’elle aurait crut… L’Elfe n’avait jamais vraiment eu la chance de parler avec lui depuis son arrivée, passant la plupart de son temps avec Anochi, l’autre esclave qui partageait la même cellule qu’elle et Mafyl. Peut-être pourrait-elle apprendre beaucoup de Pez… il ne semblait pas s’attirer souvent les foudres de la conseillère et puis… il semblait esclave depuis un moment. Saya pourrait probablement beaucoup apprendre avec lui! Ça lui éviterait les ennuis, d’ailleurs. Démêlant ses cheveux bouclés à l’aide de ses doigts, la jeune Elfe des Nuages soupira. Elle prendrait exemple sur Pez. Quant à être esclave, autant faire son boulot comme il le fallait… et sa ‘fuite’ semblait peu à peu lui faire comprendre qu’un simple faux pas pouvait coûter cher, ici.

Puis, les paroles de Pez semblèrent mettre longtemps à être comprise par la petite Elfe, comme si elle avait du mal à y croire (ce qui était d’ailleurs le cas). Lilou prenait donc en compte les faits de ce qui avait causé sa ‘fuite’?! Elle les prenait en compte… Les yeux de l’Elfe se remplirent de larmes. Elle les prenait en compte… C’était pratiquement trop beau pour être vrai! Sans un mot, Saya se jeta pratiquement sur Pez pour le serrer dans ses bras tellement cette nouvelle la réconfortait. Puis, se ressaisissant, elle s’excusa, prenant place à côté de l’homme. Elle essuya rapidement ses yeux, reniflant un peu, puis, observa un instant Pez avant de parler :

« Merci… Plus jamais on ne verra hors de ses murs… plus jamais… Plus jamais je ne m’énerverai après quelqu’un… Jamais je ne tenterai de fuir… J’ai eu tellement peur… Dame Lilou peut être certaine qu’une telle chose ne se reproduira plus jamais! Oh… et pauvre Mafyl… J’espère qu’elle ne sera pas trop dure avec lui. Il a beau m’énerver et se plaindre tout le temps, mais il n’a pas des tâches aussi faciles que les miennes… »

Saya soupira, espérant de tout cœur que Mafyl ne lui en voudrait pas pour les ennuis qu’elle lui causerait.

« Tu… tu crois qu’il va bien s’en sortir? » demanda-t-elle à Pez, parlant encore un peu au ralentit même si cela semblait se replacer. « Non… laisse tomber, je crois que… je préfère ne pas savoir. Je me suis tellement tracasser aujourd’hui que je commence à en avoir marre… »

Saya resta un moment silencieuse. Elle avait recommencé à démêler ses cheveux foncés.

« Est-ce que… tu es esclave depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

Voyant le ravissement de Saya, Pez eut un petit sourire amusé. Il venait de comprendre par là qu’elle, comme t’en d’autre, ne le voyait que comme un esclave de Lilou. Obéissant au doigt et à l’œil, prenant plaisir à vendre père et mère pour un regard de sa maîtresse. Bien sûr, il savait que c’était ce qu’on pensait de lui, il le savait et s’en moquait, de toute façon si on prenait le temps de le connaître on changeait bien vite d’avis.
Pez était un homme intelligent, il se savait condamné à être esclave, pourquoi passerait-il son temps à se faire battre s’il pouvait vivre le mieux possible en obéissant du mieux qu’il pouvait à sa maîtresse ?

Tout à coup, il vit les yeux de Saya s’embrumer à cause de larmes avant qu’elle se jette à son cou. Il lui sourit gentiment alors qu’elle s’excusait, comprenant que la peur qu’elle avait connue avait sûrement déjà été une belle torture psychologique. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant bredouiller que plus jamais elle ne sortirait, ne s’énerverai,… Il pouvait comprendre qu’elle ne tenterait plus rien et il le valait mieux car si la conseillère se montrait clémente une fois, elle ne le serait pas une de plus.
Il fut assez surprit de l’entendre s’inquiéter pour Mafyl, l’esclave qui avait bien faillit la faire tuer ne méritait pas de tels égards.

Pez préféra ne pas se prononcer sur le sort de l’esclave car dans les yeux de sa maîtresse, il avait vu la flemme de sadisme. Cette flemme ne s’éteindrait pas avant que du sang ait coulé et que l’horreur se soit peinte sous les yeux de la succube et surtout par sa main. Il baissa les yeux un petit moment, ce serait l seul indice qu’il lui donnerai, un indice clair, silencieux et brut, à elle d’en tirer les bonnes conclusions en connaissance du caractère de Lilou.

Après un petit silence, durant le quel Pez la regardait démêler ses cheveux, elle lui demanda depuis quand il était au service de la conseillère. D’un geste lent, il pencha la tête pour la regarder sous un autre angle, pour une fois, quelqu’un s’intéressait à lui. Quelqu’un voulait savoir quelque chose qui pourrait expliquer son comportement…


« Depuis toujours… »

Il lui sourit gentiment et sachant la question qui viendrai très vite, il décida d’expliquer :

« Ma mère était esclave ici, elle travaillait comme toi s’occupant de petits travaux et divertissait les gens qui vivait au château. Un jour, elle s’est faite violer par un assassin, directement, elle en a parlé à Lilou qui a décidé qu’elle garderait l’enfant. Neuf mois plus tard je suis né et ma mère est morte, elle n’a pas survécu à l’accouchement. Lilou m’a alors donné à l’une des esclave pour qu’elle s’occupe de mon éducation et lorsque j’ai eut six ans, Lilou m’a reprit pour que j’entre à son service… »

Pez n’avait pas honte, il se savait privilégié puisque grâce à la conseillère, il était en vie, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:59

Le fait que Pez garde ainsi le silence et baisse les yeux lui convint grandement comme réponse au sujet du pauvre Mafyl. Le pauvre… par sa faute, Lilou lui en ferait probablement baver… Elle espérait seulement qu’il lui pardonnerait un jour le fait qu’elle l’ait un peu comme… dénoncé. Enfin, heureusement, elle avait Pez. En fin de compte, il était sympathique. Pas terriblement bavard, mais gentil. Pourtant, elle se doutait qu’elle pourrait compter sur lui en cas de besoin. De toute façon, elle avait besoin de lui. Elle était coincée pour être esclave ici, alors pourquoi tenter de s’enfuir dès maintenant ou de désobéir et gaffer? Pez serait probablement le meilleur pour lui enseigner à être esclave. Saya avait du mal à s’accoutumer à cette vie si étrange… l’aide de Pez lui serait plus que précieuse et puis… cela lui donnerait une certaine importance, même si aux yeux de l’Elfe, il l’était de plus en plus. Il avait été si gentil de ne pas l’accablé davantage avec son voyage involontaire dans les galeries!

L’esclave de la conseillère lui répondit enfin. Depuis toujours?! Il était donc né esclave? Ici? Il ne devait pas être bien vieux alors… Néanmoins, il restait plus vieux qu’elle, si elle convertissait son âge en âge Humain. Saya n’était encore qu’une enfant, même si elle n’en avait plus du tout le corps! Et bien qu’elle soit intelligente pour être si ‘jeune’, elle gardait tout de même un petit caractère enfantin à ses heures. Quel âge pouvait avoir Pez? Était-il Humain? Elle savait si peu de choses à son sujet! Saya frissonna d’horreur à la mention du viol de la mère de l’homme. Aurait-on le droit de la violer, elle? Saya savait que les Elfes étaient tous beaux et que ses deux imbéciles de geôliers auraient pu profiter de son corps s’ils n’avaient pas voulu la vendre si cher, mais… ils n’avaient jamais pu la vendre et n’avaient jamais porter leurs sales pattes sur elle, heureusement. Pourtant… ici… se serait peut-être différent.

« Tu as été chanceux de naître esclave… J’imagine que c’est moins horrible ainsi que de finir esclave quand on a déjà été libre… Ça n’a pas l’air de te déplaire d’être au service de Dame Lilou. Quel âge as-tu, aujourd’hui, Pez? Qu’es-tu? Un Humain? Un Elfe? Une sorte de Démon? »


Elle voulait en savoir plus sur lui. Ça semblait la détendre encore plus de parler un peu, mais en même temps, ça semblait débloquer les muscles coincés de sa bouche. Maudite potion! Au bout d’un moment, Saya lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis un long moment déjà :

« Voudras-tu m’enseigner à être esclave? S’il te plait, Pez… Je ne veux plus que ce genre de chose m’arrive… et… toi, tu sembles savoir quoi faire dans cet univers, moi… je ne le sais pas. J’apprendrai rapidement, je te le promets! »

Mais elle avait encore tellement de questions! En particulier celle du viol… Elle ne voulait pas que cela lui arrive. Saya savait qu’elle n’aurait pas vraiment son mot à dire si on lui faisait une telle chose, mais… ça lui faisait peur.

« Et… est-ce que… est-ce qu’il y a des risques pour que l’on me fasse la même chose qu’à ta mère? Qu’on… me viole aussi un jour… »

La question semblait étrange, certes, mais cela inquiétait un peu la jeune esclave. Et Pez était l’un des mieux placer pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

Pez remarqua que Saya était pensive, elle semblait tout à coup avoir une nouvelle notion de l’esclavage. D’ailleurs, Pez fut assez surprit que jusque alors elle ne se soit pas plus inquiétée du regard de convoitise que les hommes lui lançaient. Depuis son arrivée, les hommes qui croisaient son chemin étaient sensibles à ses charmes. Ce qui les avait arrêté, était la condition de la jeune elfe, parfois son âge mais surtout le nom de sa propriétaire. Aucun des subalternes de a conseillère n’auraient aimé se la mettre à dos… Seul une fois, Pez avait arrêté un autre esclave qui suivait Saya et qui s’était vanté de son futur acte. Il avait été emmené dans un autre endroit et Pez était resté dans l’ombre pour ne pas effrayer l’elfe qu’il devait surveiller.
Mais, en faite, ce n’était pas si surprenant que ça car il avait entendu dire que l’assassin Moia lui avait donné beaucoup d’informations pour qu’elle sache un peu en quoi consistait le fait d’être esclave.

Lorsqu’elle lui dit qu’il avait été chanceux de naître esclave, il soupira. Dans un sens, il savait qu’elle avait raison, que ça lui avait sauvé la vie puique grâce à cela il ne s’était jamais débattu ni même enfuit mais dans un autre, il aurait donné n’importe quoi pour connaître la liberté. Etre maître de son avenir, faire ce qu’on veut faire, se marier, fonder une famille et la protéger,… Tout ça, il ne le connaîtrait jamais car jamais il ne pourrait fuir, il se sentait, à tort, trop redevable à Lilou.


« Ce n’est pas que ça me plait ou même que ça me déplaît, c’est juste que je n’ai rien connu d’autre… Demande à un chien s’il aime en être un, il te dira la même chose… Je suis un humain de par ma mère, quand à mon père, j’ignore quelle était sa race… J’ai 23 ans, Lilou m’avait déjà alors que le roi n’avait pas créé son palais… »

Pez sourit, en faite, avec sa maîtresse, il était là depuis le début de toute chose. Et peut-être même avant, il la sousçonnait d’avoir déjà des contacts avec Markhal avant qu’il ne tente son coup d’état. Lilou avait eut l’art de s’entourer de gens comme Markhal, présentant ceux qui irait loin et rejetant ceux qui n’avaient aucun avenir.
Quand elle lui demanda s’il serait d’accord de lui apprendre à être une esclave, Pez soupira, il ne voulait pas de ça pour elle. Dans ses rêves, il voulait qu’elle réussisse à fuir et qu’elle oublie ce qu’elle avait vu. Qu’elle ne pense qu’à vivre loin d’eux, en paix, mais il savait que si elle s’enfuyait, elle montrerait le chemin aux chevaliers d’Elendil. Ils tueraient ainsi Lilou, sa maîtresse, celle qu’il protégerait de son corps pour qu’elle puise fuir…
Il soupira à nouveau et hocha de la tête, s’il ne pouvait l’aider à partir, il l’aiderait au moins à éviter les sanctions douloureuses et inutiles…


« Très bien, je t’aiderai… mais je te préviens, la chose la plus importante est l’obéissance aveugle… Pas de question, pas de refus et pas de remarque ! La deuxième chose c’est apprendre à tenir sa langue… »

Pez plongea son regard dans celui de la petite elfe, puis détourna les yeux, il avait honte de ce qu’il faisait, se dégoûtait même. Comment pouvait-il donner de tels conseils à cette pauvre enfant, elle méritait bien mieux que cela… Elle aurait du vivre avec sa famille dans des contrées vertes et ensoleillée où seul des elfes pourraient vivre en paix. Jamais, elle n’aurait du se retrouver dans un endroit pareil et connaître les peurs qui la faisait trembler…
Il l’entendit alors lui demander si elle risquait d’être elle-même violée. En entendant ça, il soupira puis tourna les yeux pour les planter dans ceux de Saya, pour donner plus de poids à ses paroles.


« Aucune lois ne l’interdit, en effet… Mais tu as aujourd’hui, un avantage que tu n’avais pas hier… Tu travailles pour la conseillère, peu de gens oseraient te toucher de peur de provoquer sa colère. Mon géniteur est mort une heure après avoir posé la main sur ma mère… De plus, je suis là pour te protéger, je ne laisserait pas l’histoire se reproduire… »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:18

Saya ignorait tout de la surveillance de Pez à son égard. Elle ne semblait pas non plus s’être rendue compte des regards de convoitise de certains hommes. Elle était trop jeune naïve et insouciante de cela pour s’en soucier. Il n’y avait pas de telles choses en Elendil, il était normal qu’elle n’ait jamais prêté attention à cela en arrivant ici! Heureusement pour elle, Pez ne semblait jamais bien loin, même si cela, elle l’ignorait complètement. Anochi aussi la surveillait toujours du coin de l’œil, quand elles avaient des tâches communes, mais autrement, elle, elle ne pouvait pas toujours avoir un œil sur Saya. Anochi était une Humaine de l’Elendil qui était ici depuis un bon moment déjà… femme plus ou moins âgée, mais qui n’avait jamais eu d’enfants. Elle s’occupait donc de Saya comme tel. La jeune Elfe ne l’en empêchait pas ; cela la ravissait, au contraire. Elle avait un semblant de famille dans ce monde qui lui était complètement inconnu.

Au soupire de Pez, elle vit que celui-ci aurait aimé connaître la liberté. Qui n’aurait pas aimé cela?! Saya, elle, n’en avait plus, mais intérieurement, elle se promit que si elle avait une chance d’enfin sortir d’ici pour de bon, elle emmènerait Pez et Anochi avec elle. Et son cafard… Saya ne voulait pas tous les laisser tomber. L’esclave de Lilou gagnait rapidement la confiance de l’Elfe des Nuages. Anochi, elle, elle était un peu comme une seconde mère pour Saya. La laisser ici serait trop difficile. Et son cafard… Elle l’aimait bien, tout simplement! Il était en quelque sorte son ami.

« Je sais, Pez… moi aussi je n’avais rien connu d’autre avant d’aboutir ici… Tu as 23 ans?! Tu es beaucoup plus vieux que moi! Enfin… on s’entend que je n’ai pas 57 ans si on convertit mon âge en âge humain… Je serais beaucoup plus jeune que toi… »

Il était là depuis le Début?! Le Début du règne de Markhal dans ce château… ça avait dû être spectaculaire à voir! Les gens semblaient tant craindre cet hybride… Avait-il tant de pouvoir que cela? À quoi ressemblait-il? Saya n’était pas ici depuis bien longtemps, mais elle n’avait jamais encore croisé le maître de ce château. Enfin… plutôt le maître de tout Soras.
Lorsqu’il lui dit les deux choses les plus importantes pour les esclaves, elle acquiesça et lui fit un sourire ravi. Se serait difficile, mais si elle s’évitait les erreurs, elle aurait plus de chance de sortir d’ici en un seul morceau. Elle ne comptait pas finir ses jours ici, ça non! Doucement, elle s’approcha de Pez et lui prit l’une de ses mains dans les siennes, venant lui murmurer à l’oreille :

« Ne détourne pas ainsi les yeux. Ça ne te réjouit peut-être pas, mais tu vas probablement m’éviter bien des erreurs ici… Je te promets qu’un jour je te ferai visiter l’Elendil… je t’emmènerai avec moi si je trouve un moyen de fuir, un jour… ou si nous sommes délivrés. Je te ferai même visiter l’endroit où je vivais avec mes parents! Je suis certaine que ça te plaira. »

Elle serra doucement la main de l’homme dans les siennes, comme pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait aucunement qu’il ne puisse rien faire de plus pour elle. De toute façon, mieux valait qu’il lui apprenne à devenir esclave que de l’aider à partir d’ici, au risque de finir tué. L’esclave Humain finit par lui expliquer qu’aucune loi n’interdisait le viol des esclaves. Saya avala difficilement sa salive. Elle était belle, comme toutes les Elfes… elle finirait violée, c’était pratiquement certain. Cette pensée la fit frissonner d’horreur. Au moins, Pez était honnête avec elle et lui disait la vérité… Il ne la lui épargnait pas simplement parce qu’elle n’était qu’une enfant au sein du peuple Elfique, quel qu’il soit. Il l’a protègerait? Saya entoura Pez de ses bras et le serra contre elle un très long instant.

« Merci… Je te revaudrai tout cela un jour, Pez. S’il y a quoi que se soit que je puisse faire pour te remercier, n’hésites pas, d’accord? Tu en fais tellement pour moi! »

Elle déposa même un léger baiser sur la joue de l’esclave de la conseillère. C’était bien la première fois qu’elle était aussi heureuse depuis qu’elle était esclave! De plus, la potion ne semblait plus faire effet. Saya parlait normalement, à présent. Elle bougeait aussi normalement, d’ailleurs. Finalement, elle lâcha Pez et se leva joyeusement, lui tendant la main pour l’aider à se relever :

« Tu veux que je t’aide pour ranger la chambre? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:01

Des livres, tellement de livres et pas un seul donnant un simple petit indice sur les moyens de combattre le poison qui circulait dans les veines de Markhal. Lilou se massa les tempes, elle était… frustrée, elle avait feuilleté la moitié de sa réserve personnelle et si ça continuait, elle devrait se rendre à la bibliothèque de Nadiane...
Le problème était que la surveillance avait dût être augmentée depuis l’acte stupide de Mokia dans la chambre de la reine, en effet, la conseillère était plutôt pour un retour brutal, cruel et rapide. Annoncer le retour du semi démon avait été amusant mais avait bien trop affaibli leur liberté de mouvement dans l’empire…

A nouveau, la succube jeta le livre qu’elle tenait, à l’autre bout de la pièce, laissant une pile de bouquin ouvert empilé les uns sur les autres. Elle ne s’en souciait guère, de toute façon, Saya viendrait s’occuper de cette pièce dès qu’elle aurait reprit quelques forces…
En pensant à cela, elle se rendit compte qu’elle pouvait entendre les deux esclaves parler dans l’autre pièce, elle ne comprenait pas ce qu’ils se disaient mais ce dont elle était sûr à présent, c’était que Saya ne se reposait pas… Tant pis pour elle, Lilou ne lui donnerait pas une seconde de plus que prévus pour dormir…

La onseillère prit un nouveau livre et l’ouvrit à la table des matières mais son esprit n’y était plus, sa curiosité avait été piquée au vif. Qu’est ce que des esclaves pouvaient bien se raconter ? Ni tenant plus, elle déposa son livre sur le bureau et se dirigea vers la porte qu’elle se retint d’ouvrir car elle voulait entendre de quoi ils parlaient et ne pas les arrêter. Elle décida de coller son oreille à la porte, épiant à sa propre porte la conversation de ses esclaves…Pitoyable ? Un peu, mais peut-être apprendrait-elle des choses intéressantes.
Une fois son oreille collée à la porte, la succube se rendit compte qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’ils racontaient aussi changea-t-elle de plan. Tout doucement et très discrètement, elle ouvrit la porte, en se remercient mentalement d’avoir toujours veillé à ce qu’elle ne grince pas, et resta cachée derrière le rideau à les écouter…

En entendant Saya, Pez eut un petit mouvement de surprise, comment ça ? Elle n’avait jamais été libre ? Décidemment, il ne connaissait pas vraiment de chose sur elle.
Il sourit en l’entendant, bien sûr qu’il était plus vieux qu’elle, comme la plupart des gens habitant dans ce château, elle devait d’ailleurs être l’une des seules enfants à y vivre…
Il vit ensuite la petite elfe sourire en acquiesçant sagement à ses conseils, alors, à nouveau, il soupira. De tout ce qu’il avait fait dans sa vie, celle-ci devait être la pire… Lorsqu’elle lui prit gentiment les mains entre les siennes, Pez rosit peu habitué à de telles actions aimables envers lui.
Lorsqu’il entendit ce qu’elle lui dit, Pez sursauta et un peu affolé, il lui posa un doigt sur les lèvres et à son oreille, il lui dit :


« Ne redit jamais de telles choses dans ce château, le murs ont des oreilles… »

Lilou, elle, était agacée de toute ses messes basses, elle avait envie de sortir de sa cache et exiger des deux esclaves une explication sur ce comportement étrange. Pourtant, elle continua à attendre, peut-être que les réponses allaient venir d’elles même.
Elle sourit en entendant parler Pez, son orgueil était satisfait d’entendre que ses subalternes avaient peur d’elle au point de ne pas toucher à ses esclaves particuliers. Par contre, le côté fleur bleu de Pez l’ennuyait, elle soupira en ayant l’impression de lire un conte de fée pour enfants…

Quand à Pez, il se retrouvait à présent dans les bras de Saya, encore un geste pareil et il faisait une syncope, le pauvre ! Vraiment, il passait d’un extrême à l’autre, c’était très frustrant. Bien qu’il était sensible aux charmes de l’elfe, il ne pouvait pas se permettre d’être faible. Il dégluti doucement alors qu’elle le laissait un peu respirer en desserrant un peu son étreinte et acquiesça lentement lorsqu’elle lui dit de ne pas hésité à lui demander de l’aide.
Provoquant un petit fou rire silencieux de la part de Lilou, jamais elle n’avait vu son esclave être aussi désarçonné et pourtant lorsqu’elle était plus jeune, elle avait tenté beaucoup de chose…

Par contre, quand Saya embrassa Pez, Lilou ne rit plus, elle était bien trop possessive pour accepter que cette elfe puisse occuper les pensées de son humain. Se composant un masque neutre, elle ouvrit le rideau et d’une voix glaciale, dit :


« La chambre est parfaite, Pez va faire ton tour dans le château… »

Pez fit une petite révérence en lançant un petit regard d’encouragement à sa nouvelle amie et sortit. La conseillère resta silencieuse, observant Saya de toute sa hauteur. Puis, elle traversa la chambre et prit une robe vert bouteille dans sa garde-robe. Elle se changea derrière le rideau qui avait caché un peu plus tôt l’elfe alors qu’elle se lavait et revint une fois habillée.
Lilou allât s’asseoir sur son lit et planta son regard de glace dans celui de sa nouvelle esclave et dit :


« As-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:48

Il rosit lorsqu’elle lui avait prise les mains dans les siennes. Cela avait fait sourire l’Elfe. Pez ne semblait pas être habitué à ce genre de chose et pourtant, c’était un geste tout simple! Lui, il lui montrerait à esclave et elle, elle lui apporterait son amitié la plus grande qui soit. Il la méritait grandement et elle lui devait bien cela! Lilou ne l’aurait jamais rassuré comme Pez venait de faire… Personne n’aurait été aussi gentil que lui à son égard, malgré sa ‘fuite’. Pourtant, ce qu’elle lui dit sembla réellement l’affolé. Mais pourquoi?!

« Mais je l’ai dit tout bas… Ce n’est pas le genre de chose que j’aurais crié non plus… Je ne suis pas idiote à ce point… »

Néanmoins, elle eut un mince sourire. Il n’avait pas protesté contre son idée… Peut-être qu’en fin de compte, vivre autre chose que l’esclavage lui plairait et qu’il en avait envie! Il pourrait fonder une famille en dehors de cet univers horrible… il pourrait être libre, voyager… Comme Saya l’avait fait avant de se faire capturer! C’était amusant de voyager… surtout dans l’Elendil… C’était beau et les gens y étaient gentil. Pas comme ici où il fallait se méfier de tout le monde… Saya soupira. Elle jouerait son rôle d’esclave comme il le fallait, grâce à l’aide que lui apporterait Pez, mais cela ne l’empêcherait pas de chercher une faille pour fuir, même si elle avait dit qu’elle ne fuirait pas.

C’était fou comme le jeune homme ne semblait pas être habituer à ce genre de gestes! Il semblait tellement… toujours gêné quand elle le serrait dans ses bras… Et pourtant, Saya n’avait aucune arrière pensées dans ce geste! Elle était trop jeune pour cela et même si elle avait été plus vieille, cela ne restait qu’un simple geste d’affection et de remerciement pour elle, rien de plus. Pourtant, avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit d’autre, Lilou ouvrit le rideau, faisant sursauter Saya qui fit un bond assez impressionnant sous le coup de la surprise et la peur. L’Elfe jeta un regard inquiet à Pez. Elle sembla se calmer un peu en voyant le regard encourageant qu’il lui lançait… Elle le salua d’un mince sourire alors qu’il sortait de la salle. À présent seule avec Lilou, la petite Saya observa un court instant celle-ci avant de baisser respectueusement la tête. Avait-elle encore gaffé pour que Lilou soit si froide? Elle semblait plus gentille avec Pez…

Saya ne demandait pas tant de gentillesse de la part de la succube, mais peut-être juste un peu moins de froideur à son égard. Lilou lui faisait peur. Était-elle fâchée contre Saya parce qu’elle avait déposé un léger baiser sur la joue de Pez ou était-ce un hasard qu’elle soit entrée pratiquement à ce moment là? La jeune Elfe des Nuages ne le savait pas. Patiemment, elle attendit que Lilou revienne, ce qui ne tarda pas vraiment. La conseillère de Markhal ne lui donna aucun ordre… Elle se contenta d’aller s’asseoir sur son lit… et demander à Saya si elle avait des questions.

« Non, pas vraiment… Pez a répondu à celles que j’avais… »

Saya resta un court instant silencieuse, essuyant sans cesse ses mains moites sur la robe noir qu’elle portait. Lilou lui faisait réellement peur…

« Je… je suis vraiment désolée de m’être énervée contre Mafyl… je n’aurais pas dû. Ça m’aurait éviter beaucoup de problèmes et à lui aussi… Je ne recommencerai plus jamais, Dame Lilou. Et euh… merci d’avoir dit à Pez que vous ne me puniriez pas… »

Saya en était vraiment reconnaissante à Lilou… et probablement qu’elle serait de meilleure humeur à obéir aux ordres de celle-ci.

« En fait… j’ai une question, puisque j’y pense… Qu’est-ce que… vous aller faire à Mafyl? » demanda-t-elle, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:11

Il eut un petit sourire en l’entendant lui dire qu’elle n’était pas idiote, bien sûr, de cela il n’en doutait pas un instant. Voyant qu’elle ne comprenait pas pourquoi il s’était affolé et pensant que cette nouvelle information ne lui serait pas inutile, il décida de lui expliquer un peu mieux…

« Même tout bas, c’est dangereux… il y a des gens qui ont pour tâche de démasquer les esclaves qui veulent fuir… certain de ces espions se font même passez pour esclaves pour récolter ce genre de chose… Alors méfie toi, ne dit pas ça à n’importe qui… »

Lorsque Lilou fit son apparition, Pez remarqua que Saya avait pâli, sans doute effrayé par leur maîtresse, ce qu n’était en réalité pas spécialement étrange. Ce qui expliqua qu’il s’exécuta lorsque Lilou l’envoya dans le château, mais qu’il s’exécuta de mauvaise grâce. Laissé Saya avec la démone lui faisait peur, il ne lui avait pas encore apprit tout ce qu’elle devait savoir pour ne pas déplaire à Lilou…

Après s’être changée et s’être assise, la conseillère avait attend en observant sa nouvelle esclave. Belle, c’était le mot qui la qualifiait le mieux et pourtant, d’autres adjectifs venaient à l’esprit de la succube, comme : naïve, dangereuse,… Son plus grand souci était qu’elle ne pervertisse pas Pez car c’était son seul esclave aussi loyal et elle y tenait. Mais s’ils fricotaient trop ensemble, qu’elle lui faisait rêver à la liberté, il deviendrait inutile aussi le tuerait elle sous les yeux de Saya pour la punir…

Elle sourit, Saya avait donc posé ses questions à Pez ? Tant mieux, elle ne doutait pas que son humain ait été clair sur la conduite à avoir avec elle. Pourtant, bien qu’elle aurait pu partir puisque l’elfe savait ce qui lui restait à faire, la succube ne bougea pas, elle aimait particulièrement regarder la peur de la jeune femme s’étaler devant elle. Que lui avait elle bien fait pour lui inspirer une telle crainte ? En tout cas, elle ne lui avait encore jamais fait de mal, les seules fois où elle l’avait rencontré, c’était lors de son achat et aussi à la taverne et à ces deux occasions, elle avait plutôt été clémente…
Comme le silence s’éternisait, Lilou s’apprêtait à partir Saya ouvrit enfin la bouche. Ce fut pour la remercier et pour lui jurer qu’elle ne ferai plus de colère alors Lilou eut un petit sourire amusé. Elle avait oublié ce Mafyl mais maintenant, il fallait qu’elle s’en occupe pour faire un exemple…

Alors qu’elle se levait, Saya lui posa une question qui la fit éclater d’un rire moqueur et franc. Elle posa les yeux sur la chétive elfe et eu un sourire attendrit.


« Say, toi et Pez, êtes vraiment des esclaves particuliers… Vous vous inquiétez du sort des autres au lieu de vous protéger vous-même… C’est sûrement pour ça que vous vous entendrez bien… Alos dit moi, n’éprouve tu pas de la haine pour celui qui a bien failli te faire tuer ? »

Lilou s’étonnerai toujours de la bonté de ses esclaves et en plus, elle avait le don de prendre les plus gentils, à croire qu’elle le faisait exprès. Elle se rasseya sur le lit, avec une allure moins froide que toute à l’heure, elle était vraiment surprise que Saya ait surmonté sa peur pour lui demander des nouvelles de Mafyl…
Après un petit silence, Lilou décida de lui répondre, après tout, si elle ne l’apprenait pas d’elle e serait quelqu’un d’autre qui lui dirait.


« J’ai l’intention d’en faire un exemple… D’abord, il sera torturé puis, on lui coupera la langue et il sera envoyé dans un lieu où il travaillera seul… et où il restera jusqu’à la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:09

Il fallait vraiment être dingue pour se faire passer pour un esclave! C’était peut-être pour trouver des renseignements importants ou les gens qui voulaient se sauver, mais quand même! Saya, elle, se sauverait avec Pez et Anochi… Mais ce ne serait pas avant longtemps! Tant qu’à être esclave, autant en savoir plus sur ce qui se passait ici. Saya n’était peut-être pas espionne, mais elle venait de l’Elendil. Peut-être pourrait-il recueillir des informations… Étant curieuse de nature, il lui serait probablement simple de poser ses questions et d’en avoir les réponse! La petite Elfe risquait gros, certes, mais ça en valait la peine! En apprenant à être esclave, elle passerait mieux inaperçu aux yeux de Lilou et ses questions ne seraient que ‘questions de curiosité’.
De plus, la petite Elfe des Nuages savait le chemin pour sortir et entrer dans Soras, à présent. Le seul gros obstacle sur son chemin, c’était les galeries. Saya ne comptait pas nuire à Pez en lui racontant tout ce qu’elle avait pu voir dans sa liberté, ses voyages et tout le reste, mais il aimerait probablement en connaître plus sur le monde qui l’entourait. Elle avait tellement de récits à lui raconter, tellement de paysages à décrire!

Anochi en savait déjà beaucoup et elle semblait esclave depuis les tout début de Soras, mais cela ne l’empêchait pas de faire son boulot comme il le fallait. Elle devait avoir passé à peu près autant de temps que Pez dans l’esclavage puisqu’elle avait été capturée tout de même assez jeune. Elle ne voyait donc pas en quoi cela pourrait nuire au gentil Pez, même s’il avait été esclave toute sa vie. Même Mafyl ne semblait pas détester ses récits! Elle racontait souvent tout ce qu’elle avait pu voir sous forme d’histoire. Ça faisait passer le temps! Et puis c’était sympathique de savoir qu’on l’écoutait… Pez pourrait peut-être venir de temps en temps écouter Saya dans sa cellule! Ce pourrait être bien. Parlant de Pez… elle ne savait même pas où il dormait. Avait-il un cachot en guise de chambre, comme elle ou Lilou était plus clémente et le laissait dormir dans cette chambre-ci? La jeune Elfe ne l’avait jamais vraiment ‘surveillé’ pour savoir où il dormait, mais s’il était dans un cachot, il était probablement mieux que le sien! Et pourtant, Saya ne l’aurait pas changé pour le moindre du monde. Elle y était bien avec son cafard et Anochi…

Lilou eut un petit rire plutôt moqueur, mais à la fois franc. Qu’avait-elle encore dit de si drôle? La question de la conseillère lui parut étrange. En fait, elle n’aurait sût dire si elle en voulait à Mafyl d’avoir faillit la tuer parce qu’elle s’était énervée contre lui. Elle savait très bien que Lilou aurait pu la tuer de façon rapide ou très lente, elle le savait… et pourtant, elle avait du mal à haïr Mafyl. L’Elfe l’avait toujours pris un peu en pitié et malgré le sale caractère qu’avait cet homme, Saya n’arrivait pas vraiment à le détester… même s’il avait bien faillit l’envoyer à la mort!

« Non, pas vraiment… Je ne le porte pas dans mon cœur, mais il me fait vraiment pitié à voir. Pour tout dire, je le trouve plutôt courageux… Ses tâches n’ont rien de facile, elles sont toutes plus dégoûtantes les unes que les autres et pourtant, il fait quand même. Il se plaint sans cesse, d’accord, mais son travail est toujours bien fait pour le peu que j’ai pu voir. Il a vraiment des nerfs d’acier cet homme! Moi qui n’arrive même pas à mettre un pied dans cette pièce de torture sans vomir… »


À cette pensée, elle frissonna d’horreur. Lilou s’était rassise… elle lui semblait avoir un air moins froid en ce moment. Saya eut un timide sourire à cette pensée. Peut-être que Lilou n’était pas aussi fâché que cela, en fin de compte! Après tout, qu’est-ce qu’un simple petit bisou sur la joue de Pez aurait put lui faire?! Elle ne le lui volerait pas et n’avait pas songé une seule seconde que la conseillère de Markhal puisse être possessive à ce point. Néanmoins, les explications de Lilou sur le cas de Mafyl la firent blêmir… Blanche comme un drap tout propre et frais lavé, elle dût prendre appui sur le bord du lit pour ne pas tomber.

« Ce n’est pas… un peu dur? Enfin… c’est moi qui devrais être punie ainsi, pas lui… Il m’a cherché, d’accord, mais je n’avais pas à m’énerver contre lui… Il a en quelque sorte raison d’être… jaloux de mes tâches. Je ne voulais lui causer autant de problèmes… »

Saya commençait réellement à s’en vouloir atrocement. Se serait de sa faute si le pauvre Mafyl serait torturé ainsi… Elle était quasiment tentée de demander à Lilou de la prendre pour exemple à la place de Mafyl, puisque tout était de sa faute, mais seule Lilou pouvait décider. Elle devait bien voir que cela donnait l’impression à Saya d’envoyer Mafyl à sa place. Cela la mettait mal à l’aise au plus haut point et elle s’en voulait toujours de plus en plus…

« Pourquoi ne me faite-vous pas subir ce qu’il devrait subir? C’est de ma faute si tout cela est survenu… La seule chose que j’aimerais, se serait de pouvoir néanmoins rester ici. Mafyl est humain… il changera de comportement en voyant ce qui m’est arrivée si vous me faite subir ce qu’il devrait subir. »

Saya finirait peut-être muette, mais au moins, elle savait écrire. Elle pourrait communiquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

La conseillère remarqua que Saya ne comprenait pas pourquoi elle avait rit. Peut-être était ce normale pour elle de s’inquiéter ainsi des autres, pourtant, elle n’était pas vraiment en position de le faire, son avenir à elle était encore trop incertain…
En l’écoutant, Lilou eut un mince sourire malsain, l’entendre ainsi protéger Mafyl était assez amusant. Saya croyait quand même pas qu’il ferait la même chose pour elle ? Lilou s’était intéressée d’un peu plus près à cet homme et tout ce qu’elle avait apprit sur lui n’avait fait que renforcer son choix, en effet, elle avait besoin au plus vite de quelqu’un de fort et courageux pour se rendre au tréfonds des mines. Là où aucune lumière du jour ne perce plus jamais et où les plus anciens esclaves, eux-mêmes humains, ont prit des apparences de monstres de la nuit.

D’humeur joueuse, Lilou avait prit le temps d’expliquer à Saya ce qui attendait ce ‘pauvre’ Mafyl. Aussi lui donna-t-elle tous les détails, provoquant un blanchiment extrême du visage de la jeune elfe. Avec un certain plaisir, la conseillère remarqua que Saya se retenait au pied de son lit pour ne pas tomber, heureuse de l’effet de ses paroles, Lilou se rendit compte qu’avant que Saya ne réussisse à s’endurcir, elle aurait encore quelques parties de plaisir…

Lilou se releva en entendant les paroles de son esclave, qui était elle pour juger ses choix ? Elle soupira, se forçant à rester calme et à écouter ce qu’avait à dire l’elfe. Dur ? Non, ce qu’allait subir Mafyl ne serait que passager et ce n’était que physique, en réalité, c’était la torture de base, d’autres souffriraient plus que lui… Entre autre l’enfant qui se tenait devant elle, si elle n’apprenait pas à tenir sa langue…
Dans un soupir las, a conseillère planta son regard de lace dans celui de Saya avec un sourire cruel puis, d’un geste vif et inattendu, elle la gifla avec une force à la quelle elle n’avait mit aucun frein.


« Ça, c’est dur… une gifle pareille sans aucune raison. Voilà à quoi tu peux t’attendre, des punitions injustes qui te tomberont dessus lorsque l’envie m’en prendre... Mafyl lui, sera torturé mais ça ne durera pas… »

Lilou la regarda avec dédain puis leva sa paume pour regarder sa peau rosie par le choc. Ensuite, elle partit la mettre dans l’eau fraîche du broc qui se trouvait non loin, pour calmer les picotements qui couraient partout sous sa peau. Mais, en réalité, ce n’était pas tant pour calmer sa douleur mais plutôt pour montrer à son esclave que seule elle pourrait lui offrir un baume à sa douleur.

Après s’être séché la main, elle prit une petite bourse qui traînait sur sa table de nuit et en sortit un scorpion noir et vif. Elle le psa sur le sol avec délicatesse et se releva alors que la créature partait rapidement sous son lit. Ensuite, elle prit son sac, sa cape noire à reflets vert foncé et revint se placer devant Saya.


« Je veux que quand je revienne la pièce d’à côté soit parfaitement rangée et nettoyée. Et quand tu auras finit cette tâche, tu ira en cuisine faire l’inventaire de nos réserves et tu prendra note des diverses plaintes… »

Lilou enfila sa cape, vérifiant que les pans tombent bien et qu’aucunes choses ne viennent gâcher l’impression de perfection mortelle et glaciale qui en émanait. Elle ferma son sac une fois qu’elle y eu mit ce dont elle avait besoin puis s’appreta à sortir quand elle se retourna, lançant un regard lourd de sous entendu à Saya et dit d'une voix pleine de menaces :

« Je n’ai pas à t’expliquer les raisons de mes choix. Sache qu’ici, c’est moi qui choisit de ce qui arrive aux personnes de ton rang. Comprit ? »

Après un long moment à l’observer en silence, Lilou sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Saya Kashira


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Lilou Left_bar_bleue100/100Chambre de Lilou Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

La gifle que reçut Saya lui prendre compte qu’elle n’avait pas tenu sa langue, comme le lui avait dit Pez… Et franchement, elle n’aurait jamais crut que Lilou puisse frapper si fort! Se tenant la joue de ses mains, la petite Elfe avait bien faillit tomber au sol sous la rudesse du coup qu’on venait de lui porter. Elle avait mal au point d’en avoir les larmes aux yeux, mais elle ne pleura pas. Apparemment, Saya n’aurait pas une vie bien rose non plus… Pez subissait-il, lui aussi, des punitions injustes simplement par les envies de Lilou? En avait-il déjà eu? Saya ne manquerait pas de le questionner sur le sujet. Mais pour le moment, le pire, c’était surtout la sensation horrible qui parcourait sa joue complètement rouge où l’on y voyait la trace de main de la conseillère. En voyant justement celle-ci agir, elle comprit que seule elle pourrait offrir un baume à sa douleur…

L’Elfe des Nuages ne s’était pas plainte du coup qu’on lui avait porté. En fait, elle n’osait surtout pas le faire. Le pauvre Mafyl servirait quand même d’exemple… Il n’avait vraiment pas de chance. L’esclave soupira, songeant qu’au moins, pour lui, une fois que se serait finit, se serait finit pour de bon. Saya, elle, aurait sa torture sur la conscience toute sa vie et elle subirait sans cesse les punitions injustes de la conseillère de Markhal. Une lueur de peur passa dans son regard à la vu du scorpion. Pendant un instant, elle crut que Lilou lui ordonnerait de la piquer… Mais non… l’insecte se contenta d’aller se réfugier sous le lit. Elle acquiesça aux ordres, sans poser de questions… ce qui restait assez étonnant pour une Elfe aussi curieuse qu’elle. Pez lui sauverait réellement la vie en lui apprenant à être esclave… Elle n’oublierait pas de le remercier.

L’Elfe des Nuages baissa la tête à la question de Lilou. Oui, elle avait comprit. La prochaine fois, elle éviterait de trop parler… La conseillère finit par sortir, laissant la frêle Elfe seule. Ce n’est qu’à ce moment-là que Saya se permit de laisser couler librement ses larmes sur ses joues. C’est en sanglotant qu’elle se rendit dans la pièce d’où était sortie Lilou un peu plus tôt. Il y avait plein de livres partout… Curieuse, elle sécha ses larmes, laissant la porte de la pièce ouverte. Jetant un coup d’œil sur les pages ouvertes, Saya fonça les sourcils.

« Mais pourquoi? On dirait bien qu’elle cherche un antipoison… mais pour quoi? Pour qui? »

Refermant les livres, sachant qu’elle ne trouverait rien là-dedans pour répondre à ses questions, Saya se mit à les ranger. Plusieurs étagères étaient beaucoup trop hautes pour elle, ce qui l’empêchait de tout ranger… Rageant contre le fait qu’elle soit si petite et frêle pour une Elfe, elle sortit de la pièce, alla chercher le tabouret de Pez et s’en servit pour atteindre les étagères trop haute.

« Oh la laaa… Pour une Elfe des Nuages, je fais bien pitié d’avoir si peur de tomber… » se dit-elle à haute voix, tremblante sur le banc alors qu’elle rangeant difficilement les livres. « Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que Pez soit absent quand j’ai besoin de lui?! Il est bien plus grand que moi… il n’aurait aucun mal à atteindre les étagères… Je n’aurais pas à me casser le cou! »

Rageant, elle tomba à plusieurs reprise du tabouret mais réussit à tout ranger. Elle avait dû mettre une bonne heure à faire seulement les livres qui allaient trop hauts pour elle. Sortant de la pièce, elle remit le tabouret en place et se dirigea vers les cuisines, dans l’espérance d’y croiser quelqu’un de sympathique qui pourrait peut-être lui remonter un peu le moral.

--> Cuisine (ou salle de banquet s'il n'y en a pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilou   Chambre de Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Crysty
» Chambre de Taurnil
» La chambre d'Alienor
» La chambre de la Belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Chambres :: Chambre de Lilou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser