L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Taurnil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:59

Un bruit de pas déchira le silence du château. L'homme essaya temps bien que mal de trouver son chemin dans les dédales du château d'Ébenne. Taurnil se pencha encore sur les indications de la lettre envoyé par Markhal suivant l'acceptation et l'entrée en fonction du jeune homme.
Arrivant à une intersection, il tourna à droite et ouvrit la première porte qu'il voya. Celle-ci grinça et Taurnil jura tout haut. Ne save-t-il pas ce qu'est l'art de la discretion dans ce château? Puis il la referma et observa sa nouvelle demeure. Il posa son sac de voyage sur le lit, puis il jura une deuxième fois et cette fois-ci avec raison. La lettre de Markhal avait prit feu sans crier gare.


*Sûrement un moyen pour éviter certaine personne de retracer mon chemin.*

Puis Taurnil s'assit sur son lit, se prennant la main. Un bruit soudain retentit dans sa cape et Taurnil ne put réprimé un sourire. Il sortit une boule de fourrure d'une de ses grandes poches.

-Eh bien, on se réveille enfin à ce que je vois!
-Hum, si on veut. Nous sommes déjà arrivé si je ne me trompe?

Le lien télépathique se termina suivant l'envole d'une chauve-souris qui se suspendit, tête en bas, sur une poutre du plafond.

Taurnil sortit une souris morte de son sac de voyage et la jeta en l'air. La chauve-souris l'attrapa en plein vole et se délecta de sa proie.


''Il faudra éviter de sortir pour que tu puisse chasser pour un bout de temps'' dit-il tout haut à Shin.

Puis Taurnil se coucha sur le lit, attendant ses prochaines instructions.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

Une, deux, trois,…, sept heures. Voilà, maintenant, ça faisait sept heures qu’elle était là à réfléchir du mieux qu’elle pouvait à ce qu’il faudrait qu’elle fasse pour trouver les livre qui lui manquaient. A chaque fois, ses idées et ses plans la ramenait au même point : Elendil, la bibliothèque d’Elendil. Elle en venait même à jalouser les habitants de cette contrée qui avaient accès à de telles merveilles…
Mais la conseillère n’était pas du genre à perdre son temps à jalouser vainement les trésors des autres, non, si elle en avait tant besoin, elle allait aller les chercher…

Durant ces longues heures de réflexion, seul les pas légers et discret de quelques esclaves lui étaient parvenu, personne ne semblait avoir oser la déranger alors qu’elle était plongée dans ses pensées… Tant mieux, ça lui avait évité de faire des erreurs de calcul car c’était bien tout des calculs qui avaient permis la mise en place de son plan. Ou du moins, c’était ce qu’il lui semblait, elle avait fait des… probabilités ! Oui, quel mot horrible mais qu’il est pratique de savoir les chances de réussite ou d’échec d’un plan…

Enfin, maintenant qu’elle avait une idée en tête, plus rien ne la lui ôterait, il fallait qu’elle se lance. Mais d’abord, il lui faudrait rassembler tout ce don elle aurait besoin.
Lilou se leva, faisant craquer son dos car depuis le début elle se tenait bossue, telle une tortue alors qu’elle posait son front sur le dos de ses mains. Aussi, sa nuque elle aussi tendue craqua sous le mouvement qui lui était infligé.
Une fois debout, Lilou posa son regard de glace sur l’une des servante qui la regardait avec horreur, sans doute n’avait elle jamais entendu des os craquer, peut-être que la succube pourrait lui faire une démonstration privée si elle ne déguerpissait pas rapidement…La femme le comprit sans doute au regard que lui lança Lilou car après une révérence polie, elle disparut rapidement.

De retour dans sa chambre, elle remarqua que Saya avait bien fait son travail, tout semblait être à sa place, ce qui plut grandement à la succube qui n’aimait pas qu’il y ait trop de désordre dans ses appartements. Elle se dirigea dans sa petite pièce personnelle et prit ses notes. Là, elle y avait écrit plusieurs thèmes et titre de livre qu’il faudrait qu’elle trouve. Elle plia en quatre la feuille et la glissa dans son soutien gorge, contre sa poitrine, là, elle était sûr que personne vendrait lui prendre. Personne ne devait tomber sur ce papier car quelqu’un d’expérimenté, comme cet insupportable conseillé de Nadiane, pourrait facilement comprendre les dangers qui menaçaient d’anéantir l’empire de Soras…

Ensuite, elle prit plusieurs flacons emplis de liquides de différentes couleurs et épaisseurs. Avec ça, elle était sûr de ne pas risquer de mourir sans avoir auparavant jeter des maladies très contagieuses et mortelles en Elendil. Mais, elle ne viendrait à cette extrémité que si elle était en grand danger car son premier but était avant tout, aider le roi. L’amusement serait pour plus tard…
Avec grand soin, elle mit les flacons dans son sac, les attachants pour les sécurisés et vérifiant aussi les bouchons pour éviter toute fuite désastreuse… Ensuite, elle prit une arbalète, elle qui lui avait déjà bien servit et qui avait une puissance de tire impressionnante et le katana qui lui avait été offert par l’une de ses victimes de son pouvoir. Le sortant de son fourreau, elle observa la lame étincelante au soleil, jusqu’à maintenant, elle ne s’en était servie qu’aux entraînements, mais pour cette fois, il lui faudrait une arme légère et souple… Elle rangea l’arme et la posa sur son lit.

Pour ce voyage qui promettait d’être mouvementé, elle devait se choisir une tenue légère, plus résistante que les tissus riches qu’elle portait habituellement et pratique. Après un moment d’hésitation, Elle opta pour un pantalon bleu sombre surmonté d’une robe tunique qui lui permettait de larges mouvements libres. Puis, elle enfila une cape bordeaux qui comportait une capuche, ce qui lui permettrait de voyager en pays ennemi avec e relative discrétion quand à son identité. Quand elle fut totalement apprêtée, c'est-à-dire lorsque ses charmes furent suffisamment mit en valeur pour qu’elle n’ait aucune difficulté à s’en servir, elle prit son sac et ses armes et sortit de sa chambre.

Pour ce voyage, elle se ferait accompagner d’un espion qui lui indiquerait les dangers éventuels en approche. Elle chercha sur la liste des noms qui lui seraient familiers mais aucun ne lui dit quoi que ce soit aussi décida-t-elle de prendre le plus performant selon les dires de certaines personnes influentes. Taurnil. Ce fut ce nom aussi court que mystérieux qui fut retenu.
Une fois totalement sûre de son choix, la conseillère traversa les sombres et étroits couloirs du château jusqu’à la chambre de l’espion en question puis frappa à sa porte dans l’espoir qu’il ne serait pas en mission…
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:47

Taurnil était en transe. Il avait décidé de ne pas dormir mais plutôt de se familiariser avec l'endroit en question. Une ombre se promenait au plafond mais Taurnil ne pretta pas attention à sa chauve-souris. Il se concentra plutôt sur les bruits du château, mais ceux-ci était plutôt faible. Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Il était légé et plutôt faible. Mais rien n'échappe à la vigilence de Taurnil. Le bruit de pas se rapprocha et s'arrêta devant sa porte. Le voleur se leva tranquillement. Puis un autre bruit, que l'espion devina facilement, brisa le silence de la pièce. L'on frappait à sa porte. Taurnil se dirigea vers sa porte et l'entrouvit. Les gonts grincères. Il regarda la nouvelle étrangère, car s'était bien une femme, d'un oeil intéressé. Une femme sous les apparences, mais l'espion pouvait voir l'aura qui entourait cette femme. Pour une personne bonne, s'aurait été le pire ennemi. Mais dans ce château, c'était une alliée puissante.

L'espion s'éclaircit la gorge.


''Que puis-je faire pour vous, au noble dame? Vous avez besoin de mes services? '' dit-il d'un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:40

Pourquoi s’était elle arrêtée avant de frapper à la porte ? Avant de cogner contre la lourde porte en bois, la conseillère eut une aussi soudaine que brève hésitation. En effet, elle venait de se rendre compte que là où elle comptait aller, un meurtrier lui serait peut-être plus utile. Mais en y réfléchissant à deux fois, elle pensa qu’un espion était tout aussi habilité à tuer qu’un meurtrier et qu’en plus, avec ce genre de personne, elle aurait plus de chance d’arriver ave une certaine discrétion.

Alors, se reprenant très vite, elle frappa. Rapidement, un déclic se fit entendre, suivit d’un grincement de gonds, Taurnil devait l’avoir entendue arrivée depuis longtemps. Tant mieux, il venait de lui prouver qu’elle avait fait le bon choix en le choisissant.
Lorsque la porte se fut ouverte, Lilou vit face à elle un humain de taille moyenne. De ce qu’elle pouvait voire, il semblait avoir des cheveux mi-longs qui lui encadrait le visage d’un rideau de cheveux sombre.
Elle le jaugea ainsi pendant plusieurs secondes, vérifiant ainsi qu’il était digne de l’accompagner et qu’il pourrait l’aider.

L’entendant lui parler avec une grande politesse, elle s’avança dans la chambre et referma la porte derrière elle, ce dont elle allait lui parler, elle voulait que lui seul l’entende. Observant d’un rapide coup d’œil, les meubles, son regard se posa sur une chauve souris rousse qui voltigeait au plafond. Immédiatement la succube comprit qu’elle devait être la gardienne de l’humain et que pour passer inaperçu, elle devait sans doute beaucoup l’aider, sans parler qu’elle devait d’ailleurs sûrement être ses yeux durant la nuit…
Lilou eut un petit sourire satisfait, tout ce qu’elle voyait ici la rassurait, avec lui, elle ferait de bonnes choses…

Voyant que l’espion attendait sa réponse, elle planta son regard dans ses yeux sombres. Ce qui l’amenait ici était une chose importante, jamais elle ne serait venue dans sa chambre si elle n’avait pas besoin de ses services..

« On peut dire ça… »

Elle traversa la chambre jusqu’à la fenêtre qu’elle ouvrit. Puis, sans aucune retenue du à son rang, mais en gardant quand même toute son allure noble, elle s’asseya sur le rebord et se contenta de se retenir d’une main au rebord. Non, elle n’avait jamais eut le vertige et elle adorait s’asseoir comme ça. Reposant à nouveau les yeux sur l’humain, elle lâcha d’une voix tranquille :

« Je dois me rendre en Elendil… »

Cette affirmation était synonyme de dangers, personnes ne se rendait dans l’autre royaume, hormis pour des missions ou des raisons d’état. Ce qui était le cas de la conseillère. Pourtant, aucune peur ou crainte ne semblait la ronger, elle était calme et sa voix ne tremblait pas.

« Êtes vous prêt à m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:16

Taurnil eut un sourire en attendant la nom de l'autre contré et ennemi de toujours. Ainsi donc la conseillère voulait se rendre dans cette endroit calme, peuplé d'habitant bon, mais plutôt dangereux pour les serviteurs du mal.

*L'Aventure risque d'être intéressante, qu'en pense-tu Shin?*
*Tu sais très bien que je te suiverai où que tu ailles. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.*

Sa chauve-souris lui était d'un aide précieuse, quand il voulait espionner ou lorsqu'il était perdu. Il était aussi un très bon compagnon de route, excelllent pour l'être solitaire que Taurnil est. Mais si Taurnil se retrouvait dans le noir le plus total, il y verait comme si c'était le jour. Taurnil avait apprit à comprendre et apprécier les ténèbres. Il n'était pas qu'un simple espion, il cachait des pouvoirs cachés sous sa cape.

La réponse affirmative de la chauve-souris fit sourire Taurnil d'avantage.

L'Elendil était un endroit que bien peut de serviteur du mal connaissait profondément. Par chance, Taurnil avait déjà exploré une petite partie de l'immense contré lorsqu'il était en mission, avant de servir Markal. Le reste d'Elendil, il le connaissait en apprenant par coeur la carte du monde et tout les bribes d'histoires qu'il a plus tirer de ses voyages. Il se demanda alors pourquoi voulait-elle allé à cette endroit interdit. Mais se ravisa plutôt à une question indirecte.

''Mais bien sûr, je suis toujours prêt. Mais quel endroit voulez-vous atteindre? Je me préparerai en conséquence.''

Un espion doit toujours être préparé à tout évantualité. Taurnil n'avait pas survécu aussi longtemps en chargant droit devant sans planifier quoi que se soit. Il voulait savoir quel destination précise, pas nécessairement le but de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:39

Le sourire qui apparût sur le visage de l’espion, si il s’agissait bien d’un sourire, combla la conseillère. En effet, s’il réagissait ainsi à l’annonce du lieu aux multiples dangers qu’était Elendil, il ne pouvait être complètement innutile. Elle l’observa, se doutant bien qu’il entrait en discussion avec son animal gardien. Pendant ce temps, elle resta assise en silence, observant la chambre de l’espion et la vue qu’il avait à partir de sa chambre.

Quand il lui affirma être prêt, elle reporta son attention sur l’humain avec satisfaction. Il lui dit alors qu’il avait besoin de savoir exactement où elle comptait se rendre et qu’il se préparerait en conséquence. Cette remarque parût à la conseillère assez normale, elle n’avait d’ailleurs pas l’intention de lui cacher ça, elle avait juste attendu d’être sûr qu’il était partant… Elle se releva donc de la fenêtre et rejoignit le bureau de Taurnil, là, elle déposa une carte de grande taille où on pouvait voir le royaume ennemi. Sans rien ajouter, elle déposa délicatement son index sur le palais qui trônait en plein milieu de la carte…

Puis, quand elle fût certaine qu’il avait bien comprit, elle lui laissa place pour qu’il puisse décider de l’itinéraire qu’ils prendraient pour se rendre là.


« Je veux que le voyage soit rapide et discret. Si nous pouvions éviter les troupes de l’ennemi, ce serait parfait. »

Lilou ne craignait pas les armées de Nadianne car elles étaient en grande partie constituée d’homme, ce qui serait pratique pour elle et son pouvoir. Elle pourrait ainsi se créer une petite armée à base de leurs hommes. Non, ce qui expliquait cette demande c’était la présence du mage Tyrion, conseiller de la reine. Il n’était pas un homme à proprement parlé, lui, elle ne pourrait le séduire par sa magie. Aussi faudrait-il qu’elle économise tous ses pouvoirs en vue d’un éventuel combat contre ce vieux fou…

« La destination précise est la bibliothèque du palais… »

Lilou enrageait de devoir ainsi avouer que cette bibliothèque était plus fournie que la leur. Comment expliquer que le royaume le plus puissant devait venir prendre ses informations là-bas… C’était stupide et la première chose qu’elle ferait une fois qu’Elendil serait vaincu, elle transférerait tous les livres dans la bibliothèque de Soras…

« Bien, maintenant que vous connaissez le but de la mission, quand serez vous prêt ? Je voudrais partir au plus tôt… »

Elle faillit lui faire remarquer qu’elle, elle était prête à partir, mais elle ne doutait pas qu’il l’ait déjà remarqué. Aussi se contenta d’elle d’attendre la réponse de l’espion…
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:19

Taurnil ne savait pas qui il allait affronter précisément, mais quelque chose lui disait que des mages seraient présent dans la bibliothèque. Aussi fureta-t-il dans son sac de voyage pour un objet précis, une dague enchanté pour dévier les sorts. Mais ne croyait pas qu'il l'utiliserait. S’il y avait un mage, il lui trancherait la gorge bien avant qu'il ne prononce un seul mot. Il rapporta donc son attention sur la carte. Il pourrait surement se ravitaillé aux petites villes mais le problème était de choisir l'itinéraire le plus vite.

''Nous allons prendre les marais, ah moins que vous ne veuillez prendre le désert brûlant, ce que je déconseille fortement. Ensuite nous pourrions prendre par la forêt brûlée, je connais un sentier sûr par cet endroit. Une entré secrète passe au travers de la montagne. Nous passerons par la plaine jusqu'à Alois. Ensuite, il suffit de s'habiller comme des marchands et prétendre que nous sommes en voyages d'affaires. Il sera facile de berner les gardes. Pour ce qui est de la bibliothèque, nous verrons en temps voulu mais je crois qu'il y a une entrée secrète par les égouts.''

Tout en disant cela, il feuilleta son livre et plus précisément les cartes qu'il y avait dessinées à l'intérieur.

''Je dirais que le voyage pourrait durer un 2 à 3 mois pour l'allé et le retour.''

Il disait cela d'une voix confiante, car il était persuadé que personne de les embêteraient sur le chemin. Au pire, il s'en occuperait personnellement.

''Si l'itinéraire vous conviens, je suis prêt à partir.''

Toujours souriant, il rangea son livre dans son sac qu'il accrochat à son dos.

La chauve-souris qui tournollait dans la pièce s'approcha ensuite de Taurnil pour attérir dans un poche de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chambre de Taurnil Left_bar_bleue100/100Chambre de Taurnil Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:56

Lilou fut satisfaite de voir que l’espion prenait sa mission avec beaucoup d’attention, ce qui voulait dire que la sécurité du voyage ne pourrait en être que multiplié. Elle l’observa en silence fouiller dans ses affaires, il semblait qu’il sache déjà ce qui l’attendait pendant le voyage, prouvant ainsi qu’il avait les capacités suffisantes pour la mission qui lui avait été offerte…
La conseillère écouta avec attention l’itinéraire qu’il voulait prendre. Le désert brûlant ? Non, elle ne comptait pas se compliquer la vie, le plus court et le plus simple serait le meilleur, donc elle prendrait les marais bien que certaines créatures y soit très peu agréable et encore moins accueillantes…


« Parfait, tout ça me semble clair et pratique. Evitons, le désert et tout ce qui pourrais ralentir notre progression. Je crois que je peux vous faire confiance. »

Sa dernière phrase valait de l’or, elle pouvait être inscrite dans les anales car peu de gens recevaient de tels preuves de bonté venant de sa personnes et presque personne ne pouvait se vanter d’avoir la confiance de la succube. Elle laissa son regard de marbre se poser sur la chauve souris qui voltigeait dans la pièce alors que son maître fouillait dans des livres pour y trouver des cartes qui lui seraient utile.
La conseillère sursauta en entendant que l’espion prévoyait un voyage de deux à trois mois, ça c’était inacceptable, le roi avait besoin d’elle et de ses soins au plus vite aussi n’auraient-ils as le luxe de prendre autant de temps.


« Impossible, nous irons plus vite que ça… quitte à ne faire des pauses que lorsque c’est indispensable… »

Le ton de la voix qu’avait eut la succube était sec et glacial ce qui impliquait qu’aucune discussions ne seraient possibles, ce serait ainsi et pas autrement. En effet, même si elle ne se l’avouait pas, Lilou était inquiète pour l’état de santé du roi, il était atteint d’un al qu’elle-même n’avais jamais combattu aussi lui faudrait elle du temps pour le combattre au mieux.

Lorsque Taurnil lui affirma être prêt, la conseillère eut un sourire sur les lèvres, enfin ils partiraient. Elle resserra sa cape et mit le capuchon qui dissimulait son visage. Il lui faudrait être discrète aux yeux de l’ennemi…


« Très bien, alors allons-y ! Des chevaux nous attendent dans la cour, ils nous ferons avancer le plus loin possible et lorsque nous serons en pays ennemi, nous les abandonneront…»

(hj : j’ouvre un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Taurnil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Taurnil   Chambre de Taurnil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Taurnil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Crysty
» Chambre de Lilou
» La chambre d'Alienor
» La chambre de la Belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Chambres :: Chambre de Taurnil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser