L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Minöa

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Len
Invité




Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:23

Il faisait froid. Le vent soufflait dans une tempête de bruissemnts sauvages, laissant apparaître, entre deux éclairs, le visages encapuchonné de Haku... Il se dirigeait vers Minöa, citée maitresse des elfes...

*Ces elfes... L'élite de Lorian... Pfff, même pas capable de soigner ma plaie... Déjà qu'intelectuellement, il ne sont pas très malin, si il n'arrive même pas a soigner une plaie... Ils sont mal partis...

Haku, perdu dans ses sombres pensées, marchait, tête baissée, en direction de Minöa. C'était la nuit et la lune était rouge, ce qui n'était jamais très bon... Surtout par une nuit sombre, pendant une tempête. Quand il arriva devant les portes, elles lui semblèrent plus grandes, plus majestueuses, plus imposantes que d'habitudes. Il avait l tête qui tournait, du fait qu'il avait perdu beaucoup de sang et, qu'à Lorian, on ne lui avait mis qu'un bout de tissu enroulé autour de son bras. Les sentinelles le reprent et descandirent à sa rencontre, prenant soin de l'encercler...

-Halte ! Déclinez votre indentité !

-Halu lenosoa, Mage noir, et donc elfe noir. Je viens chercher des soins, une attaque a été lancée a Lorian et j'ai été touché.

A la simple entente du nom de Haku, le sang des sentinelles ne fit qu'un tour. C'était l'enfant prodige des elfes noirs...

-Combien était-ils ? Risquons nous aussi d'être attaqué ? Êtes vous bléssé gravement ?

-Un seul... Non on ne rissque pas'être attaqué et, oui, j'ai perdu beaucoup de sang.

Les sentinelles pouffèrent de rire. Un seul, cet homme devait être un comique... Haku rougit légèrement, et, pria pour qu'aucune éclair gronde et que la lumière produite eclaire son visage...

-Cet homme, c'était... Markhal je pense... Traitre d'Elendil, fondateur de Soras, Humain renégat... On m'as dit qu'il possédait un griffon, cet homme e avait un... Je ferai mon rapport au chef plus tard.

Les sentinelles s'écartèrent et laissèrent Haku passé. Celui-ci pénétra dans la ville et se dirigea vers le chteau. Là-bvas, il devrait y avoir de bon guérisseur... Il entra donc dans le chateau. Les gardent le firent patienter et se fut le conseiller du roi en personne qui vînt acceuillir Haku... Celui ci lui fit son récit, et, comme lui, le conseiller devait aussi pensé à Markhal... Il appella ensuite un garde pour qu'il aille chercher un autez elfe pour le soigner...


( Je pese en particulier a toi, Sahana, vu que tu es la seule elfe noire et que je ne peux pas faire intervenir de PNJ )


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Elanessë
Espion
Espion
Sahana Elanessë


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à Minöa Left_bar_bleue100/100Retour à Minöa Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:41

Sahana avait passé toute l’après midi dans la forêt grise et dans ses environs pour ramasser des plantes et divers ingrédients capable de lui permettre de soigne n’importe qu’elle blessure qui requiert des soins particuliers. Elle n’avait pas vu le temps passer, comme chaque fois où elle allait dans ses lieux, elle y avait ramassé tant et tant de choses que son sac était rempli et bien lourd.

Après s’y être reposé pendant plus d’une heure, elle était repartie pour la ville. La jeune femme était encore fatiguée par sa mission, le peu de temps durant le quel elle avait dormi n’avait pas été suffisant pour la remettre totalement sur pied.

Elle était revenue en passant par Lorian. C’était bien rare qu’elle y passe mais pour une fois, son instinct lui avait dicté sa conduite et l’y avait amenée. Là, elle découvrit une population déboussolée et des lieux détruit par une foudre qui lui semblait plus magique que naturelle.

Elle entreprit donc d’aider les gens à réparer des bâtiments et surtout prodigua des soins à ceux qui le lui demandaient. Elle resta là plus de deux heures à refaire des pansements, recoudre de vilaines plaies,…

Lorsqu’elle repartit pour sa cité, elle fut surprise par un violent orage et un vent froid. Elle resserra sa cape sur ses épaules et continua son chemin jusqu’à l’entrée gardée. Les gardes, qui la connaissait bien, lui demandèrent quelques concoction pour leur famille puis la laissèrent entrer.

Une fois à l’intérieur, elle leva les yeux au ciel et vit une lune rouge, signe de mauvaises nouvelles. Elle se dépêcha de rentrer chez elle, enfila sa robe sombre qui comportait plusieurs poches, utiles à ses ingrédients et qui était aussi sa préférée.

Un léger sourire naquit sur son visage lorsqu’elle vit au bas de sa porte une enveloppe verte pâle. Ce ne pouvait être que Jacob, son voisin qui avait plus d’un demi siècle et qui devait soigner quelques petits problèmes de santé du à son âge.

De faite lorsqu’elle ouvrit l’enveloppe, elle trouva quelques mots écrits rapidement, signalant qu’il avait besoin d’une nouvelle bouteille de potion de racine de jasmin et de rosée matinale. Sahana en prit une et la mit dans sa poche puis prit sa sacoche contenant ses médecines.

Elle s’apprêtait à sortir de chez elle lorsqu’un garde vint frapper à sa porte. Il semblait à bout de souffle, sans doute avait il courut du château à chez elle sans s’arrêter, ce qui surprit quelque peu la jeune elfe car sa demeure était éloigné du château.


-« Je suppose que ce n’est pas une visite de courtoisie… Etan… ?! »
-« Tout juste Melle Elanessë… Je suis envoyé par le conseiller du roi, en personne… un sorcier du nom de Haku Lenosoa est gravement blessé… et il requiert vos talents… »
-« Bien, a-t-il perdu beaucoup de sang ? »
-« Il semblerait que oui… »
-« Bon, alors il n’y a pas de temps à perdre… »

Sahana retoura dans la pièce où elle gardait tout ses produits et son matériel, le plus pointu du pays. Quand elle revint, le garde était toujours sur le seuil de sa porte, sa respiration était déjà beaucoup moins saccadée.

-« Etan ? Pourrait tu me rendre un service ? »
-« Je crois que oui, melle… »
-« Je t’ai déjà dit de m’appeler Sahana… enfin bref, il faudrait que tu apporte cette bouteille de potion à Jacob Zenestrier… Il ne peut pas se passer de cette potion et je n’aurait peut-être pas le temps de lui apporter… »
-« Très bien, j’y vais de suite… »

Sahana lui donna le produit puis partit pour le château. En route, elle réfléchit au nom de l’homme qu’elle allait soigner, il lui semblait qu’elle avait déjà entendu son nom au cours de la journée… Mais, elle ne le connaissait pas, de ça, elle en était certaine mais alors d’où le connaissait-elle ?

Arrivée au château, elle donna les motifs de sa visite à un garde qui l’emmena directement à l’endroit où son « patient » l’attendait. Elle entra dans la pièce et referma la porte rapidement, dans son état actuelle le dénommé Haku ne devait pas subir de trop changement de température. Elle s’approcha et vit son teint pâle, ses yeux descendirent bien vite vers une bande de tissu inondée d’un sang foncé, ce qui la fit enragée. Un soin pareil était totalement inutile, si pas pire. Mais pour son patient, elle essaya de rester calme. Elle s’approcha de lui et voulu vérifier qu’il était encore conscient.


« Haku ? Est ce que ça va ? »

Bien sûr, elle se doutait qu’il devait être mal mais au moins elle l’entendrait parler, ce qui voudrait dire qu’il faisait toujours bien partie de ce monde. Elle s’approcha de lui et lui enleva les cheveux mouillés qui lui collaient au front. Son front était brûlant, heureusement, maintenant qu’elle était là, il courrait moins de danger…
Revenir en haut Aller en bas
Haku Len
Invité




Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:51

Haku fronca les sourcils... Bien sur que non qu'il n'allait pas bien, il venait de Lorian qui se trouvait très loin d'ici, le bras inutilisable, tout en se vidant de son sang, tout ca en voulant protéger les civils de la menace de Markhal, cause qui n'était pas totalement dépourvue d'honneur... Il aurai eu envie de lui crier que non mais il e le refusa.

*Bien sur que non que je vais pas bien... Enfin, c'est la question que pose tous les soigneurs... Si seulement j'avai deux paires de main, je pourrai me soigner tout seul...*

- Non pas tellement. J'ai reçu un coup d'épée qui ma profondément entaillé l'épaule... Une arme magique car j'ai essayer de refermer la plaie avec un sort et rien ne c'est passé... Enfin si, ca a augmenté la douleur...

Haku était malalaise... Sa tête commencait à tourner et ses sens était perturbés. Il essaya de se souvenir d'une quelquonque rune sur l'épée ou tout autre signe de magie pouvant se révéler intéréssant pour cette guérisseuse. Malheureusement, le peu de lucidité qui lui restait s'évanouit... Il ferma les yeux et, petit a petit, se mit a sombrer doucement dans la sombre abîme que nous appellons l'inconscience... Un poème appris quand il était jeune lui revînt en mémoire, comme pour le bercer...


Jeune et puissant rêveur, en quête de tranquilité,
Je n'ai pu échapper à ce qui m'étais destiné.
La peur, le sang, les cris et les larmes,
Et moi au beau milieu du hurlement des armes.

Ces hommes si cupides, j'aimerais qu'ils puissent m'oublier,
Que je ne sois plus le fruit de leur curiosité.
Fiction et rêve, des mots disparus,
Même les plus grands artistes ne les emploient plus...

Chaque coup, chaque blessure ne représentent rien.
Mon plus grand bien n'est pas mon corps mais mon esprit.
Chaque guerre, chaque décès, ne me concernent en rien,
Je ne souhaite pas braver, mais fuir cette folie...

Je ne vois rien de nouveau, même les jeunes semblent déjà vieux,
Comme s'ils avaient perdu le désir d'être heureux.
Vivre ou mourir, à quoi bon choisir?
Lorsque l'on sait que notre vie n'a de but que de finir...

Mais à quoi bon écrire, mon chant n'est qu'une simple illusion,
Peut être la dernière, dans ce monde illusoire...
Ma plume, mes rêves, outils dérisoires,
Confrontés à une fatalité dépourvue de solutions...

Chaque coup, chaque blessure ne représentent rien.
Mon plus grand bien n'est pas mon corps mais mon esprit.
Chaque guerre, chaque décès, ne me concernent en rien,
Je ne souhaite pas braver, mais fuir cette folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Elanessë
Espion
Espion
Sahana Elanessë


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à Minöa Left_bar_bleue100/100Retour à Minöa Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:45

Sahana eut un léger sourire en le voyant réagir comme la plupart de ses patients lorsqu’elle posait cette question. Il était donc bien conscient, elle se releva et le regarda, il était furieux qu’elle lui demande ça et en même temps, refusait de le montrer.

Enfin, il répondit, il avait prit un ton calme et neutre. Elle écouta ce qu’il lui disait tout en mettant son sac sur une autre chaise. D’après lui, la blessure était de nature magique. Ce qui expliquait une absence totale de coagulation de son sang.


« Très bien, on va regarder ça de plus près… »

Elle s’approcha de l’épaule d’Haku et déchira la manche de son haut, il n’était pas temps de faire dans la finesse. Elle le vit tout doucement sombrer, dans un sens, c’était mieux pour lui, il ne sentirait pas immédiatement la douleur quand elle commencerait…

Elle sortit de son sac une perfusion (pas aussi évolué que celle de maintenant bien sûr), puis avec une seringue qu’elle avait confectionnée elle-même, elle introduisit dans une des veines de l’elfe la perfusion. Grâce à ça, il recevrait du sang qui lui permettrait de survivre.

Ensuite, elle prit une autre seringue stérile et lui injecta un calment ce qui lui permettrait de ne pas le voir faire une crise qui ferait battre son cœur trop rapidement et qui ferait encore plus saigner sa plaie.

Ensuite, elle prit un pot et un pilon. Elle mit des plantes, des racines et de l’eau de source. Elle en fit une pâte lisse qu’elle posa délicatement tout autour de la plaie. De cette façon, elle endormait tout les nerfs qui se trouvaient à proximité et tout ce qui pourrait faire souffrir Haku lorsqu’elle commencerait.

Elle sortit ensuite de son sac du fil de soin, des aiguilles et divers instruments de sa confection. Elle mit se lava les mains avec des produits puis commença à nettoyer la plaie de tous les microbes qui auraient put s’infiltrer dans l’entaille. Elle fit une autre pâte de couleur bleu et la mit dans la coupure elle servait à refermer les coupure et à éloigner les mauvais sorts qui pouvaient être lancé contre le malheureux.


*Mais oui, je sais où j’ai entendu parler de lui… C’est lui qui a fait appel à la foudre lors d’un combat contre… Sorassien…*

Elle soupira il avait bien souffert de cet acte. Elle prit une de ses aiguilles et du fil incassable qu’elle testa, pensive. Elle avait envie de savoir exactement ce qui c’était passé et surtout, elle voulait savoir qui avait bien put lui lancer un sort aussi puissant dans une attaque. Oui, elle voyait que ce n’était pas un sort qu’un simple sorcier aurait pu invoquer…Elle le voyait car sa pommade si puissante habituellement se désintégrait avec une rapidité ahurissante. C‘était déjà la troisième fois qu’elle en remettait une couche.

Elle commença à recoudre les chairs ensemble, essayant de le faire avec beaucoup de délicatesse car bientôt l’anesthésie de l’épaule de Haku ne serait plus efficace. Elle eut finit près d’un quart d’heur plus tard. Le sang ne coulait plus et les chaires étaient recousues. Elle nettoya la plaie puis mit la même pommade bleu que tout à l’heure et fit un bandage serré qu maintiendrai tout en place.

Ensuite, elle s’occupa des blessures minimes qui le recouvraient, prenant en même temps le temps de l’observer. Il semblait profondément assoupit et respirait calmement ce qui voulait dire que son état était stationnaire.

Elle lui fit respirer un de ses produits qui lentement le ramènerait au conscient et surtout à la dure réalité… Pendant qu’il revenait doucement à lui, elle lui lava le visage avec un morceau de tissu trempé dans de l’eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Len
Invité




Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:19

*Haku reprit lentement conscience. Il était un peu engourdi mais cela lui passa rapidement. La véritable douleur se manifesta quelques instants après son réveil. Elle était lancinante et lui tiraillait le dos. Il remarqua aussi la présence d’une elfe noire dans la pièce. Elle était plutôt jolie… Mais son principal soucis était qu’il ne se souvenait plus de rien… Puis, petit à petit, tout lui revint en mémoire… L’attaque de l’homme au griffon, sa blessure à l’épaule, son retour et le soin de son bras par la jeune elfe noire… Il se souvenait de tout à présent, et cela lui donnait désormais une farouche détermination .*

‘’ Mademoiselle, pourriez vous m’indiquez la chambre du roi ? J’ai un peu… perdu mes repères… Et puis, j’aimerai savoir combien de temps je suis rester dans le coma… Et si de nouvelles attaques ont été lancées… Et aussi si vous avez un nom… ‘’

*En disant ces dernières paroles, le teint de Haku vira légèrement au rouge, voir au cramoisi mais il se ressaisit vite et regagna assez rapidement son teint naturel. Il observa ensuite la jeune elfe… Puis le reste de la salle. Il s’arrêta un instant sur un bocal contenant une rose fanée. Pour vérifier si ses dons étaient toujours bien présents, il tenta de réanimer la rose… Du moins, ce qu’il en restait. Son essai fut concluent et la rose avait retrouvé sa splendeur d’origine. Il se leva ensuite et prit délicatement la rose et il l’a tendit vers cette jeune femme qu’il pensait connaître.*

-J’ai l’impression de la connaître, mais je ne connais même pas son nom… Pourtant son visage me dit quelque chose. Cela doit être mon esprit qui me joue un mauvais tour. Et puis, si ce n’est pas le cas, eh bien, je n’aurai qu’à faire sa connaissance. Et puis, je n’oublierai pas le soin de mon bras, je la protégerai coûte que coûte si nous sommes attaqué… Mai ce n’est pas le moment de penser au pire… Quoique…-

‘’ Je vous remercie du soin de mon bras… Les autres médecins, à part s’extasier devant le sort qui avait du être lancé à la lame, ne pouvait que dire que c’était impossible. Je vous suis donc plus que redevable et si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n’hésitez pas, je serai la… Et… J’aimerai que vous acceptiez cette rose… ‘’

*Haku re-rougit. Ce n’était pas son jour… Et puis, bizarrement, un visage de femme lui apparut, près d’une sorte de cascade… Un nom, un simple nom, c’est tout ce qu’il avait perdu… Mais il se re-concentra sur l’elfe à ses côtés…*

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Sahana Elanessë
Espion
Espion
Sahana Elanessë


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à Minöa Left_bar_bleue100/100Retour à Minöa Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:01

Avec un léger sourire, elle le vit qu’il ouvrait petit à petit les yeux. Elle se recula avec son tissu encore humide et le lança dans son broc d’eau. Elle s’essuya ensuite les mains en regardant son patient qui reprenait peu à eu ses esprits, c’était un moment où elle préférait attendre que la personne prenne d’elle-même la parole car il fallait qu’elle sache si ou non il aurait des trous de mémoires…

Elle sourit, il ne semblait pas avoir gardé des séquelles de son coma. De plus, il était bien plus agréable que lorsqu’elle lui avait adressé la parole la première fois en arrivant. Elle hocha en douceur de la tête.


« La chambre du roi se trouve deux étage plus haut, vous ne pouvez pas vous tromper la porte est gardée par quatre gardes… Ensuite en ce qui concerne votre coma, vous avez été inconscient environ trois jours… »

Elle s’approcha et posa la main sur le front d’Haku, puis prit son pouls et sa tension car avant de continuer, elle voulait être sûr que ces fonctions vitales avaient reprit un rythme quasi-normal…

« Pour ce qui est des attaques… Il y en a eu une nouvelle… dans la chambre de la reine. Quelqu’un a tué plusieurs de ses serviteurs et les ont placé en formant le nom de Soras… »

Sahana s’était renseignée puisqu’en tant u’espionne, elle aimait être au courant des choses qui se passait dans le royaume. Depuis, elle menait son enquête, discrète et lente pour ne pas attirer l’attention de l’ennemi…
Elle lui lâcha le poignet et retourna vers son sac prendre quelques plantes pour lui préparer une dernière concoction. E
lle ne vit donc pas les couleur prise par Haku et heureusement pour lui car au sinon, elle se serait inquiétée et aurait du refaire toutes sortes d’examen pour vérifier son état de santé…


« Sahana… C’est mon prénom… »

Elle tourna la tête vers cette étrange personne qu’était Haku. Le voyant debout, elle allait rechigner mais vit qu’il lui offrait une rose. Elle la prit avec une douceur infinie, évitant les épines et l’huma. La jeune femme sourit à son patient puis le refit s’asseoir avec un sérieux, digne des grands médecins.

« C’est avec plaisir que je me suis occupé de vous, bien que votre accueille ait été froid lors de mon arrivée… Mais j’avoue que je l’avais fait exprès…»

Elle sourit déjà prête à le taquiner, lui fit un clin d’oeil puis retourna à son sac pour terminer sa décoction. Elle prit ensuite un verre et versa la mixture rougeâtre et revint vers Haku.

« Il est vrai que moi-même je n’avais jamais vu pareille blessure… mais bien que vous soyez de nouveau parmi nous, vous êtes encore très faible… aussi je vous recommande d’y aller en douceur et d’avaler ça… »

Elle lui tendit le verre qu’elle lui avait servit quelques minutes plus tôt. Lorsqu’il l’eut prit, elle se mit la rose blanche dans les cheveux avec un sourire chaleureux.

« Merci… elle est très belle… Mais ne vous inquiétez pas, vous ne me devez rien…»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Len
Invité




Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

*Haku la regarda à nouveau. Il adouci l’expression de son visage et décida de ne plus être sur ses gardes. Après tout, cette demoiselle l’avait guéri et par la même occasion renseigner sur ce qui c’était passé au château… De plus, c’était une elfe noire, et, pour lui, deux elfes de la même ethnie ne pouvait se trahir. Et, même si il avait ,du mal a l’avouer, il avait un petit faible pour elle. Mais malheureusement, à chaque fois qu’il pensait à elle et à son amour, une vision lui apparaissait…*

‘’ Mademoi... Sahana... Je vous doit la vie et je vous protégerai, sachez le bien. De plus, même si vous ne voulez pas, je vous l’ai jurer et je ne reviens jamais sur ma parole… Mais j’aimerai que nous faisions connaissance, outre les guerres et autres conflits qui ravagent notre royaume… Si ça ne vous dérange pas, bien sur !’’

*Haku al regarda tout en parlant. Sa peau était plutôt pale. Elle avait de beaux cheveux et son corps était fin, tout en étant musclé. Elle lui plaisait, il n’y avait pas de doutes. Mais la vision avait un effet purement déplaisent dans son corps : une intense fraîcheur l’envahissait et une douleur lui lancinait le cœur. Il devait réfléchir à un moyen de la revoir, et quel endroit est plus confortable que son petit nid douillet ?*

-Je pense que se voir chez moi sera le mieux que je puisse faire, et puis, j’ai un vin formidable que j’aimerai partagé… Un vin de 18 000 ans offert par le roi lui même. C’est extraordinaire ! Bref, je passe à l’action, et puis, elle mérite le meilleur…-

‘’ Sahana, j’aimerai vous invitez à dîner chez moi… Ce soir ou demain peu importe, pour moi, l’important est le résultat. Ca me ferai extrêmement plaisir de vous connaître mieux…’’

*Haku se leva. Il pris un long manteau noir avec des entrelacs dorées et une couture faites de velours bordeaux. Il ferma un instant les yeux puis, délicatement, il tendit une main accueillante à Sahana, attendant que la douce main de la jeune elfe se pose dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Elanessë
Espion
Espion
Sahana Elanessë


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour à Minöa Left_bar_bleue100/100Retour à Minöa Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:56

Sahana apprécia de le voire se radoucir un peu car un homme tel que lui perpétuellement sur ses gardes c’était assez… désagréable ! Même pour elle qui savait encore, habituellement, faire abstraction des humeurs de ses patients.
Elle sourit, sentant qu’elle-même s’était détendue en le voyant faire ça, sans le savoir, elle avait elle aussi était restée tendue à cause des réactions de l’elfe. De plus, les soins qu’elle lui avait prodigué avaient été longs, pointilleux dans le détails et surtout fatigants, peut être était cela qui expliquait son stresse encore présent, quelques minutes plus tôt.

En l’entendant lui assurer qu’il la protégerait, elle sourit car pour le moment, ce serait elle qui le ferait mais qui le ferait pour lui. En effet, il était prêt à reprendre la vie telle qu’il l’avait lassée quelques jours plus tôt alors que ses blessures étaient toujours bien présentes et seulement en phase de guérison… De plus, il avait prit un soin particulier à ne pas relever sa dernière remarque, c'est-à-dire celle qui l’informai qu’il devrait y aller en douceur pour ne pas garder de séquelles…

Elle sourit de nouveau en l’entendant dire qu’il voulait faire un peu plus connaissance avec elle. A vrai dire, elle-même avait été intéressée par cet elfe si étrange lorsqu’elle l’avait vu en entrant, aussi elle hocha de la tête paisiblement alors qu’il ajoutait avec empressement qu’il le ferait qu’à condition que cela ne la dérange pas.


« Bien sûr que non, de toute façon j’ai vous surveillé Haku… je veux être certaine que vous allez vous soigner convenablement ! »

Elle s’éloigna un peu, allant chercher dans son sac les produits qu’il devrait prendre encore quelques semaines. Elle sortit deux petites bouteilles qui contenait un liquide bronzé et les amena au magicien. Elles les lui tendit avec une voix qu’elle voulait autoritaire elle lui dit :

« Trois cuillères par jour ! Deux au matin et une au soir… Avez-vous de la famille qui habite tout près de chez vous? Ou une femme ? Si pas, je viendrai moi-même pour vous refaire vos pansements… »

Elle prit son sac qu’elle passa à son épaule et alors qu’elle le refermait, elle l’entendit l’inviter à dîner. Surprise, la jeune femme sursauta légèrement en relevant les yeux vers Haku. Elle ne savait pas si cette proposition était sérieuse ou pas et surtout si il était pleinement conscient en ce moment même…
D’après sa tenue et ce qu’il lui avait dit quelques minutes plus tôt, tout laissait penser qu’il était sain d’esprit. Et son visage ne laissait présager aucun éclat de rire indiquant qu’il plaisantait.


« Si c’est parce que vous pensez me devoir quelque chose, je refuse… je vous l’ait dit, vous ne me devez rien… Si ce n’est pas pour cette raison… »

La jeune femme l’observa, hésitante. Elle se demandait ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit. Puis, pensant que de toute façon, elle irait vérifier qu’il se soignait, elle pouvait bien accepter.

« J’accepte… A vous de me dire quand… »

Elle le regarda prendre son manteau, toujours surprise par ce qu’ils venaient de se dire. Puis, il lui proposa sa main, prêt à partir. Elle sourit et avec une certaine grâce dans les mouvements, elle posa la sienne dans celle d’Haku.

« Je vos le répète quand même… allez y en douceur… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Minöa Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minöa   Retour à Minöa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Minöa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (Clos)
» Retour du Grand Conseil [Pv]
» Retour de mission (Clos)
» De retour vers Soras... (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Domaine des Elfes :: Cité des Elfes noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser