AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour vers Soras... (Clos)

AuteurMessage
Mokia
Invité

MessageSujet: De retour vers Soras... (Clos)   Jeu 23 Nov - 23:17

Mokia venait de quitter le chateau de Nadiane en catastrophe, elle avait en effet été repérée par l'un des serviteurs du chateau, mais elle avait été heureusement évité d'être reconnue car elle avait mis une cape la recouvrant entièrement pour le cas préçis où elle se ferait voir ce qui aurait été forcément le cas étant donné qu'elle se rendait dans un chateau noir de monde. Il ne lui avait d'ailleurs pas été dur de trouver ses victimes... Le roi avait demandé à Mokia de faire passer le message comme quoi Soras n'allait pas tarder à revenir sur les rails...

Après moultes réflexions, Mokia avait opté pour un meurtre collectif et de former avec les corps les lettres de Soras, une façon pour le moins spectaculaire de montrer que Soras était de retour. Mokia n'avait eut aucun mal à trouver toutes ses victimes, toutes des serviteurs, 7 au total. Elle les avait tué les uns après les autres puis avait manipulé les corps pour qu'ils prennent la forme des lettres de Soras. Chose qui n'avait pas été aisé de faire, et Mokia avait perdu un temps fou à organiser la mise en scène dans la chambre de la Reine, soeur de Markhal. Mais à peine avait elle finit que la porte de la chambre s'était ouverte, montrant la tête plus qu'effrayée d'un serviteur. Mokia l'aurait bien tué lui aussi si elle n'avait pas déjà été sur le rebord de la fenêtre prête à sauter à terre où son tigre l'attendait. Ce qu'elle fit au bout de quelques secondes, lorsqu'elle fut bien sûre que le jeune esclave n'avait pas vu son visage.

Elle atterit à quelques pas de son tigre, sur lequel elle monta pour pouvoir partir plus rapidement du chateau. Une fois hors de vue de celui ci, elle mit pied à terre, n'aimant pas chevauché son tigre car elle avait l'impression de l'écraser de son poids à chaque fois qu'elle le montait ce qui n'était évidemment pas le cas. Au bout de quelques heures de marche, elle arriva en vue de la frontière de Soras, mais au dernier moment elle changea d'idée, préférant se diriger vers la cascade des chants, où elle pourrait laver le sang qu'elle portait sur elle ainsi que sur sa cape.

Arrivée en vue de la cascade, Mokia se déshabilla, non pas intégralement, préférant garder son haut qui avait été épargné par le sang ainsi que ses dessous pour éviter d'être surprise. Elle posa son épée près d'elle et commença à laver ses vêtements tout en prennant soin de retirer au fur et à mesure ses poignards qui était dissimulés un peu partout., la plupart dans ses protections pour les bras. Plus elle plongeait ses vêtements dans l'eau, plus l'eau prenait une teinte rouge, rouge sang. Elle en était là de son netoyage lorsqu'une branche brisée lui indiquait qu'il y avait quelqu'un. Au son de celle ci, Mokia se rendit compte qu'elle n'avait le temps ni d'atteindre son épée, ni de se dissimuler. Elle prit donc le poignard qu'elle avait en main et fit face à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Ven 24 Nov - 0:56

Lenwë avait quittait le domaine des elfes depuis quelques heures déjà. Il avait pris l'habitude depuis qu'il était maître des lieux de venir chantait la prière elfique avant d'aller au château royal.

Alors Lenwë avait galopé à cheval depuis qu'il avait quitté son épouse et avait traversé une grande partie de ses terres pour arriver à son lieu de resource. Bien avant le début de a cascade, Lenwë avait laissé son cheval dans la forêt pour que lui aussi puisse se reposer. Puis il marcha. Il marcha à travers la forêt des elfes sylvains, habillé de ses vêtements verts et armé de son épée, rangée au fourreau de sa ceinture.

Il arriva enfin à la cascade, mais vit un étrange spectacle:

au bord de l'eau une jeune femme s'affairait à nettoyer un vêtement couvert de sang. Lenwë ne put réprimer un sentiment de déception est alla à la rencontre de cette femme.

En marcant vers elle, il fit craquer une branche, ce qui la fit aussitôt faire volte face. Lenwë la regarda de la tête au pied.

- Une soras... Que venez vous faire dans ce lieu sacré? Ne pouviez vous pas attendre d'être chez vous pour nettoyer vos erreurs au lieu de souiller cette eau si pure? Croyez moi je ne vous veux aucun mal... Pour le moment, mais je vous conseille vivement de quitter ce lieu si saint!
Mokia
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Ven 24 Nov - 23:37

Mokia avait son interlocuteur en face d'elle, son poignard dans sa main gauche, prête à frapper. Son regard se posa rapidement sur les oreilles pointues de l'homme qui était en face, et en déduisit aussitôt que c'était un elfe, l'un de ces personnages imbus de sagesse et qui ne cessait de faire la morale. A dire vrai, Mokia avait en horreur ces personnes qu'elle considèrait comme inutile dans la société, ils étaient presque immortels, et ne faisaient rien de plus de leur vie que les humains.

Comme elle s'y attendait, l'elfe se mit à lui faire la morale sur la prétendue pureté de l'eau dans laquelle sa cape trempait encore, posée à moitié sur le bord. A vrai dire, elle s'était arrêté là car l'odeur du sang qu'elle transportait devenait un peu trop forte, et elle ne désirait pas attirer des bêtes affamées de sang lorsqu'elle retournerait à Soras. Le regard de l'assassin se posa rapidement dans les yeux de son interlocuteur auquel elle dit:

-Je ne suis pas en train de réparer une erreur, je viens simplement me nettoyer moi et aussi mes vêtements, mais je n'ai à ma connaissance commis aucune erreur, mais nous n'avons bien sûr pas la même notion d'erreur vous et moi.

Elle avait parler d'une voix dédaigneuse sur les derniers mots prononcés car elle voulait par ce fait montrer que l'elfe n'avait pas son mot à dire quand à la conduite de la jeune humaine. Jeune humaine qui d'ailleurs se remit à nettoyer sa cape sans plus se préoccuper de l'elfe, mais tout en gardant à proximité son poignard. Non pas qu'elle avait peur de se faire attaquer car l'elfe ne semblait guère enclin à la bagarre, mais Mokia avait appris à ne jamais faire confiance à personne. Donc afin de pallier à toute éventualité, Mokia avait déposé son poignard à quelques centimètres du bors, près à être rapidement attraper en cas de besoin absolu...
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 25 Nov - 13:37

Lenwë se doutait que ses paroles n'avaient pas touché la jeune femme. Pourtant, c'était un spectacle qu'il n'appréciait guère et qu'il voulait absolument éviter. L'eau de cette cascade était, disait-on, magique. Et quelque soit le peuple qui découvrirait son secret, il serait dommage de le gâcher. Elle lui parla de son point de vue sur les erreurs, tentant de se justifier. Puis elle se retourna et continua à laver son vêtement.

Le chef des elfes avança prudemment.

- C'est du sang mademoiselle... Même si vous enlever l'odeur, la tâche restera... Surtout avec la quantité que vous avez versé. Autant le brûler vous serez tranquille.

Lenwë sourit.

- Nous devons bien être dans un lieu magique pour que je puisse dire autant d'idioties... Mais mademoiselle je vous en conjure, cessez de souiller ce lac!
Mokia
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 25 Nov - 15:38

Mokia nettoyait toujours ses vêtements, mais son regard était alerte et surveilait les mouvments de l'elfe. Elfe qui d'ailleurs s'approcha d'elle, mais de façon prudente comme s'il se doutait que la jeun femme l'attaquerait sans hésiter s'il lui prenait l'idée de commettre l'erreur de s'approcher trop d'elle, ou trop rapidement. Les paroles qu'il prononça quelques secondes plus tard ne choquèrent guère la jeune femme. Elle savait pertinemment qu'elle ne nettoyerait pas entièrement les tâches que le sang laisserait, mais à vrai dire, elle s'en fichait car pour elle, seul comptait le fait qu'elle ne sentait plus le sang car elle voulait simplement éviter que les bestioles sanguinaires de Soras s'en prenne à elle.

Au bout de quelques secondes de silence, Mokia sentit que son tigre revenait de sa partie de chasse, Mokia tourna donc sa tête en direction du lieu où elle savait que le tigre allait sortir. Elle le vit finalement sortir des arbres, à l'endroit même où Mokia l'attendit; arbres qui n'était d'ailleurs qu'à quelques mètres de la jeune femme, et de l'elfe aussi. Elle le vit aussi sortir ses crocs, prêt à mordre l'opportun. Mais d'un geste de tête, Mokia l'invita à se poster derrière elle, prêt à bondir en cas d'attaque.

- Oui, c'est du sang, et les tâches ne me dérangent pas, pas plus que l'odeur, mais je préférerais éviter que des bêtes qui aiment le sang ne m'attaque lors de mon retour à Soras. Je pourrais bien sûr les éliminer sans problème, mais je déteste perdre mon temps...

Bien sûr, les derniers mots n'étaient autre qu'une simple constation à propos du fait que là elle perdait son temps, à parler à l'elfe vers qui elle s'était de nouveau tourné pour lui parler. Elle écouta ensuite la seconde phrase de l'elfe, la considérant comme inutile car elle ne voulait pas suivre les conseils d'un elfe:

- Il ne me sied guère d'accéder à votre demande, je n'ai pas l'habitude de prendre mes ordres à d'autre que mon roi. Je quitterais cette cascade lorsque j'en aurait terminé avec mon nettoyage...
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Dim 26 Nov - 11:56

Lenwë soupira.

*Décidemment... Nous sommes bien deux peuples différents... Je n'approuve pas la guerre, mais je peux la comprendre... Chaque camp affirme avoir la meilleure vision des choses, affirme avoir raison! Mais au final, ce n'est qu'un point de vue différent. Voilà pourquoi nous faisons la guerre...*

Lenwë regarda alors la jeune femme et tira son épée, se mettant en garde.

- Je ne veux pas en arriver là... Mais j'ai d'autres choses à faire que passer mon temps à vous convaincre. S'il vous plaît... Quittez cet endroit, sinon nous devrons nous battre!
Mokia
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Mar 12 Déc - 20:00

Mokia continuait d'ignorer l'elfe, ou plutôt ses remontrances tout ce qu'il y avait de désagréable. Elle était toujours en train de laver sa cape qui trempait encore dans l'eau pure. L'eau était maintenant totalement rouge, et si la jeune femme pouvait éprouver des sentiments comme les remords, elle en éprouverait sûrement. Ce n'était heureusement pas le cas, Mokia n'avait jamais de remords, même à ce moment alors qu'elle venait de tuer plus d'une demi douzaine de personnes.

Mokia sentit soudain un changement d'attitude chez l'elfe, et lorsqu'elle se tourna de nouveau vers lui, Mokia eut la désagréable surprise de voir la personne en face d'elle dégainer une épée et se mettre en garde. Elle savait les elfes bon combattants, et Mokia voulait éviter au maximum un combat, mais elle ne désirait pas non plus se soumettre aux ordres de l'elfe. C'est la raison pour laquelle elle se leva finalement, épée en main. Elle était toujours aussi dénudée, elle ne portait qu'une simple culotte avec son haut. Elle n'avait plus ses épaulardes, ni son pantalon qu'elle avait retirés pour les laver. A vrai dire, elle n'avait désormais plus d'autre protection que son agilité.

Elle se mit aussi en garde, mais n'aimant pas le fait que l'elfe l'ai provoqué, elle se mit en tête d'attaquer la première. Ce qu'elle ferait après avoir quelque peu titiller l'elfe une nouvelle fois:

- Je pensais vous avoir déjà annoncer que je ne suivais les ordres que de mon roi, il me semble donc que le combat soit inévitable...

A peine avait elle terminé de parler qu'elle s'accroupit, elle se retrouva en fait dans la position qu'elle venait de quitter, mais en face de l'elfe cette fois ci. Lorsqu'elle fut effectivement accroupie, elle posa une main au sol. Tout cela n'avait qu'un seul but, pouvoir attaquer l'elfe, à l'aide de son habileté. Elle prit appui sur sa main au sol, et d'un coup de son corps, elle décolla du sol, passant par dessus l'elfe qui était pourtant grand. Lorsqu'elle se retrouva en l'air, au dessus de l'elfe, elle donna un coup sec de son épée. Le jeune femme se retrouva finalement de l'autre côté de l'elfe, et d'une roulade, se remit sur ses pieds face à l'elfe sui lui était de dos.
Maître du jeu
Dessinateur du destin

Arme(s) : L'imprévu

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race:

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Mar 12 Déc - 20:06

Pauvre Lenwë ! La lame l'a malheureusement touché ! Mais avec beaucoup d'habitlité et surtout du réflexe, il a su se baisser légèrement durant l'attaque, ce qui a rendu la blessure superficielle.

Lenwë (-5)

Mokia (-0)
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Mar 12 Déc - 20:16

Le reflex de Lenwë lui sauva la mise. Et malgrè la blessure superficielle qu'il avait, il se sentit désemparé.

Par tous les dieux, pourquoi cette guerre absurde? N'avait-il pas mieux à faire que se battre avec une sbire de Markhal? Ne devait-il pas rechercher l'assassin de sa femme, protéger et aider la reine Nadiane?

Accroupi non loin de Mokia, Lenwë se prépara pour attaquer à son tour.
Lentement mais surement, il prit appui sur ses pieds, près à bondir et à lui porter un coup.
Mokia
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 16 Déc - 0:58

Mokia en se retournant venait de remarqué que la réputation des elfes quand à leur vivacité était bien malheureusement fondée, le coup que venait de porter Mokia n'avait semblé que lui effleuré l'épaule. Mokia remarqua rapidement que l'elfe se remettait en garde face à elle, accroupi. Mais même s'il se préparait à frapper, il ne semblait pas vouloir attaquer. Grand bien lui fasse, Mokia en profita pour de nouveau attaquer.

Elle changea de tactique du tout au tout. Au lieu de faire une attaque éclair, comme elle venait de faire, Mokia opta pour une toute autre technique. En effet, elle sortit l'un de ses poignards dont elle se s'était pas débarrassé pour laver les vêtements. Elle possèdait en effet quelques poignards qui ne se séparaient jamais d'elle. Elle sortit donc l'un d'eux, et ainsi elle se retrouvait avec deux armes, l'une longue et l'autre courte. Mokia s'approcha lentement de l'elfe, et elle se retrouva à quelques pas de lui, droite comme un i.

Soudain, elle posa la main armée du poignard sur le sol, et prenant appui sur celle là, elle se mit en équilibre puis se mit à tourner rapidement, son épée au bout de son bras touchant l'elfe certainement. Mais la jeune femme ne voulait pas s'attarder aussi prêt de l'elfe, c'est pourquoi elle plia légèrement son bras armé du poignard et d'une impulsion de celui ci, elle se projeta à quelques mètres plus loin...

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Dessinateur du destin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race:

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 16 Déc - 1:11

Rester sur tes gardes ne t'a pas servi à grand chose Lenwë... malgré ta grande souplesse et ta rapidité, commune à tous les elfes, tu n'as pas réussi à éviter l'attaque. Elle aurait pu t'être fatale si les dés n'avaient pas décidé de changer ton destin de cette voie... L'épée a érafflée tout ton torse et le haut que tu portais n'est plus que lambeaux. Heureusement, la chair n'a pas profondément été entaillée et tu survivras de ces blessures sans trop de mal.

Lenwë (-30)

Mokia (-0)
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 16 Déc - 17:37

Un genou à terre, et ensanglanté, Lenwë décida cette fois de ne plus se laisser faire.

- Plutôt douée, je dois le reconnaître...

Deux blessures étaient plus que suffisantes. Les lambeaux du haut de Lenwë le génaient, et l'elfe décida de l'enlever, laissant apparaître un autre vêtement, de couleur blanche, lumineuse, presque aveuglante.

Tant bien que mal, l'elfe se releva, prêt à attaquer. Lenwë se mit à courir vers Mokia et Son épée fendit l'air.
Maître du jeu
Dessinateur du destin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race:

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Sam 16 Déc - 17:53

Une seul attaque, mais dévastatrice ! Lenwë a enfoncé dans le torse de Mokia et a enfoncé son épée pronfondément dans la peau jeune et douce de l'assassin. Le sang coule et l'entaille, bien qu'elle ne soit pas très grande, est très profonde donc dangereuse. La blessure se situe plus ou moins vers l'épaule de gauche.

Mokia (-40)

Lenwë (-0)
Lenwë Am
Invité

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   Dim 17 Déc - 13:00

Lenwë se retourna vers Mokia après son attaque. Il détestait attaquer de cette manière, mais il n'avait pas eu le choix.

Lenwë baissa la tête.

"Je vous avez dit que je ne souhaitais pas en arriver là. Je suppose que vous proposer mon aide pour vous soigner serait bien ironique, donc je ne le ferai pas! Malgré tout, je vous demanderai de ne pas remettre les pieds ici, par respect pour ce que cet endroit représente?"

Il regarda le sang s'échapper de la blessure et ferma les yeux.

"Non, ce n'est pas ce que je voulais... Pas aujourd'hui en tout cas!"

Lenwë rangea son épée après avoir ouvert les yeux, ramassa les lambeaux de son vêtements avec il essuya le sang de sa blessure. Puis Lenë quitta les lieux, sans un regard supplémentaire à Mokia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour vers Soras... (Clos)   

De retour vers Soras... (Clos)
Page 1 sur 1