L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau voyage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Ryltha arriva au château Ebène en plein milieu de la nuit. Elle avançait lentement dans les couloirs qu'elle connaissait meiux que sa poche. Ca faisait près de trente ans qu'elle considérait ce château comme sa maison. Mais le mal du pays commençait à se faire sentir...

Elle se dirigeait vers la salle du banquet en boitant un petit peu... Lors de sa dernière mission, sans grande importance, elle avait revu une très vieille connaissance, un guerrier nommé Wiilk, qu'elle avait anarquée pour obtenir des informations.
Ryltha savait parfaitement que les renseignements simple à avoir se trouvaient à la taverne.Wiilk se vanter d'avoir entendu une conversation secrète, et elle avait voulu l'entendre aussi. Mais l'homme avait refusé de lui dire. Au bout de quelques verres, et grace à de l'or il avait fini par parler. Mais l'espionne avait récupéré son or et était parti discrétement du village. Malheureusement, le guerrier s'était souvenu d'elle malgré la quantité d'alcool qu'il avait bu...
Leurs retrouvailles ont vites dégénérées : Wiilk avait dégainé son épée, alors qu'ils étaient sur une place publique... Son gardien, un lynx d'une taille imposante, s'était jeté sur elle, refermant ses machoires sur son genou. Silréan'n avait immédiatement répondu en le mordant, son poison s'infiltrant rapidement dans le système sanguin de la bête...

Elle s'état dépéchée de partir du village. Elle avait trouvé un guérisseur dans la ville suivante, mais sa blessure n'était toujours pas guérie. Elle avait fait le chemin du retour lentement, en s'arrétant dès que sa douleur dans le genou devenait insuportable.

Ryltha arriva enfin dans la salle de banquet. Elle était vide, ce qui était tout à fait normal vu l'heure tardive. Elle s'assit sur un banc, appuyant son dos contre la table. Il n'y avait aps un bruit dans le château. Elle ferma les yeux pour se reposer.

* Je récupèrent un peu ici, je mange si nécessaire mais après repos ! *

Elle entendit un bruit de pas mais garda les yeux fermé. A part les esclaves, il n'y avait que des gens de confiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

La faim tenaillait le ventre de Taurnil. Il avançait comme d'habitude, d'un pas qui pourrait semblé normal à la premier vue, mais qui était casiment dénudé de tout son. Enfin presque. C'était son travail d'être discret et de passer inaperçu. Taurnil prenait évidament un plaisir fou à surprendre les gens mais aussi à faire son travail. Des informations importantes? Quelqu'un à trouvé? Quelqu'un à éléminé plus efficacement que ces assasins? Taurnil au mille talents était là pour l'emploi, en autant que l'or soit garantis. Il se dirigea vers la porte qui ouvrait vers le banquet. Il était tard et Taurnil revenait d'une chasse peu fructeuse. Il avait quand même éléminé un espion ennemi avec peu de difficulté. Ses sens aiguisés lui indiquèrent que quelqu'un se trouvait dans la pièce. Il entra dans la pièce, regardant la personne. C'était une femme visiblement. Deux choses attirèrent rapidement son attention. De un, elle avait les yeux différents de ceux d'un être humain normale. Deuxièmement, la couleur de la peau, plutôt étrange. Mais Taurnil ne dit mot. Il remarqua autre chause de ses yeux, une blessures près de la jambe. Le vêtement déchiré à cette endroit le laissait paraître. Il ne connaissait pas vraiment cette jeune femme mais elle ne semblait être une servante...même que d'apprait ses vêtements, elle ferait partie des espions.

''Vous êtes blessé si je ne me trompe pas. Vous voulez que je vous aide? J'ai une bonne connaissance des blessures en générale. '' Son ton était neutre, voir sincère. Taurnil connaissait très bien les blessures, ayant subit des tortures abominables exécuté par un être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Elle était légerement susprise. Pour elle le bruit veniat de plus loin... Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle comprit pourquoi elle s'était trompée. L'homme qu'elle avait devant elle avait tout d'un espion. Elle en aurait mis sa main à couper ! Sa cape se confondait de manière étrange avec l'environnement, et son allure lui rappelait étrangement quelque chose...

Lorsqu'il lui proposa de la soigner, Ryltha apprécia grandement le ton sincère de sa voix. Elle sourit et répondit :


_ Je veux bien ! Le dernier guérisseur que j'ai vu a tout juste été capable de refermer ma plaie... Qui s'est revourverte pendant mon voyage...

Elle se tut et étudia le jeune homme. Il était plus grand qu'elle, mais ça ce n'était pas un exploit. Ces yeux brun-noir avait une certaine lueur perçante qui mis l'espionne en confiance. Son visage mal rasé était parcourue d'une balafre. Mais à part ça, le jeune homme avait une apparence tout à fait passe partout.

_ Vous êtes un espion n'est-ce pas ? Depuis combien de temps travaillez-vous pour Soras ?

Elle posa ses yeux verts sur lui. Silréan'n sortit de sa manche et étudia à son tour le jeune homme. Il siffla, cherchant des yeux son gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

*Je sent quelque chose*
Une chauve souris sortit sa tête d'une des poches de la cape de Taurnil.
Elle fixa tranquillement un serpent qui sortait de la manche de l'espionne.

*Je me disais aussi.*

Taurnil regarda Shin, puis il poussa un long soupir. Il s'approcha ensuite de l'espionne et se pencha sur la blessure.

''Une morsure évidamment. Un animal je crois, donc un familier. Bon je poserai pas la question qui me vient en tête, car je n'ai pas d'affaire à m'inclure dans la vie privé des gens'' dit-il avec un sourire surnois.

Il sortit une potion de l'une de ses bourses et il appliqua doucement celle-ci sur la blessure. ''Sa risque de piqué un petit peu.'' La blessure sicatrisa rapidement, mais Taurnil ne prit pas de chance. Le guérisseur était vraiment un amateur. Il sortit un petit bout de tissu qu'il enroula autour du genou.

*Un autre précieuse potion de perdu.*

''Je ne suis pas là pour vous donner des ordres, mais vous devriez laissé le temps à la blessure de guérir complètement.''

Il avait eu le temps de réfléchir à la dernière question et il donna immédiatement sa réponse.

''Pas très longtemps, je dirais 6 mois tout ou plus.''

Puis sa curiosité l'emporta.

''Et vous? Permettez moi aussi de me présenter, Taurnil le mirage, pour vous servir. À qui ais-je l'honneur?''

Le titre était bien fondé. Taurnil de laissait presque jamais une trace lors de ses missions. Il était un expert en la matière. Mais il n'était pas parfait bien sûr, chacun à ses points faibles dison. C'est pour cela qu'il s'entraîna souvent à perfectionner son art.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Fitz venais de quitter la chambre de Markhal, le laissant en bonne compagnie. Lilou saurais surement mieux s en occuper que lui. SOn inquietude etais maintenant retombé, mais il ne comprenais pas pourquoi s etre autant emballé pour lui. Ne cherchant pas vraiment de reponse, il marcha silencieusement dans le palais, ecoutant les bruits nocturnes qui ponctue la vie d un chateau.


Se laissant guider par ces pas, il se rendis soudain compte qu il se trouvais dans la salle de banquet et a voir les deux personnes qui etais deja la, il devais avoir fais un tintamare de tous les diables. C est vrai qu il ne s etais pas vraiment appliqué a etre silencieux, mais ces semelles rembouré et son entrainement aurais du cacher sa presence. A moins que ceux ci soit aussi doué, si ce n est plus a se cacher.

Gardans cette hypothe dans un coin de son esprit, il se dirigea vers un banc, assez eloigné des deux autres personnes. Il ne voulais pas les deranger en pleine conversation. Avissant un poulet entier que personne n avais touché, il arracha unae patte et la mangea avidement. Il n avais pas mangé depuis un bon bout de temps deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

Ryltha grimaça légerement lorsque Taurnil aplica sa potion sur sa blessure. Elle sourit quand elle la vit guérir aussi vite !

_ Je vous remercie ! Mais je ne pense pas pouvoir me méfier pendant 6 mois... Et vous avez parfaitement raison : c'est un gardien qui m'a fait ça.

Elle repensa à la "bagarre". Dix année plus tôt, elle aurait eut suffisemment de réflexe pour éviter la morsure du lynx...

_ Je me nomme Ryltha. Je suis au service de Markal depuis très longtemps maintenant...

Je crois avoir entendu parler de vous... Vous étiez un voleur avant ?


Elle sourit d'une manière énigmatique. Comment aurait-elle fait pour ne pas connaitre l'un de ces espions ? Surtout que Mirage se montrait particulièrement doué. Et en plus, leur passé avait quelques éléments en commun.
Même si elle était depuis longtemps partie du royaume, elle croisait régulièrement des espions qui l'infromaient des changements, des nouvelles recrues...

Un homme rentra dans la salle, d'une manière assez silencieuse qui n'échapa pas à l'espionne. Bien que Ryltha lui tournait le dos, la démarche du jeune homme attira son attention.


_ Connaissez-vous l'homme qui est derrière moi ?

Ce n'était peut être qu'une impression... Depuis presque une année elle était en territoire hostile, donc elle avait tendance à trop se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Espion
Espion
Taurnil


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues. Couteaux de lancé. Rune
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 25 ans? on s'en fout.
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:17

''Oui, dison un voleur, mais je préfère le terme mercenaire si cela ne vous dérange pas.''

Taurnil regarda le serpent un peu plus et c'est alors qu'il se rendit de compte de la nature de la jeune femme. C'était la chef des espions en personne, qui était devant lui. Mais Taurnil fit comme si de rien était et il décida de répondre à sa deuxième question.

''Je connais peut de chose sur cette personne, si ce n'est qu'il s'appele Fitz et qu'il aurait quitté son royaume natale pour se joindre à la cause de notre roi...enfin, c'est ce que l'on dit sur lui. ''

Taurnil s'immobilisa un instant pour réfléchir.

''Et vous? Que dis ton sur vous? Je connais bien peu chose sur vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

_ Fitz... Je ne l'oublierais pas...

Le sentiment de danger ne la quitta pas. Mais elle n'y pretta plus attention et continua la conversation avec le jeune homme :

_ Il vaut mieux pour vous "mercenaire" que vous ne connaissiez pas mon passé... Il arrive souvent un grand malheur à ceux qui connaisse mon histoire...

Silréan'n dardait l'air de sa langue. Il posa ses yeux jaunes sur l'ancien voleur, puis sur son gardien. Il se tourna ensuite vers l'homme qui était entré dans la salle plus tôt. Ce dernier ne semblait pas s'interresser à la conversation, pourtant le gardien se méfia.

Ryltha sentit sa faim revenir rapidement. Après tout, elle était rentrée dans la salle du banquet pour ça ! Seule la table de Fitz était pleine de nourriture. Peut être qu'une discussion lui permettrait de chasser la sensation de malaise qu'elle éprouvait.


_ Que diriez vous de vous joindre à moi et à "Fitz" pour manger un peu ?

Sans meme attendre de réponse, elle se dirigea vers la table et s'installa face au jeune homme.

_ Je viens vous tenir compagnie !

Elle commença à manger sans plus attendre. Silréan'n en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

Ecoutant d'une oreille distraite la conversation entre les deux personnages assis pres de lui, il ne put retenir un sourire en coin quand il entendit son nom etre prononcé par un homme qu il n avais jamais vue. La femme quand a elle semblais l observer du coin de l oeil et elle se mefiais...

Nemesiase lui donna un coup de museau dans le coude, lui signalant que lui aussi avais faim. Arrachant la deuxieme patte du poulet, il la jeta au loup qu il l engloutit sans prendre le temps de macher. A peine avais t il finis, qu il essayais deja de ravoir un autre bout. Chose que Fitz fit. Il pouvais sentir la faim de Nemesiase comme il sentais la sienne. Tous les deux avais faim pour eux meme et pour l autre.


Fitz se pencha et retira de sa botte un poignard qu il utilisa pour se couper une portion genereuse de blanc, qui placa sur un morceau de pain de seigle et recouvrit le tout d'un morceau de fromage. Alors qu il s appretais a avaler son chef d oeuvre cuilinaire, la femme vient s assoir a sa table et aussitot commenca a manger.

Pour manger avec autant de ferocité, elle ne devais pas avoir manger depuis un certain temps. Sa facon de manger et de se comporter montrais qu elle n evoluais pas dans la haute, mais etais plutot une femme de terrain. Pourtant, quelque chose le perturbais chez cette femme. Quand a son gardien, il ne le mettais pas plus a l aise.

Pourtant, il l observa un long moment silencieusement et lui aussi se mit a manger avec apetit. Mais lorsqu il eut fini son repas, il regarda de nouveau la femme et nettoya son couteau sur une serviette qui trainais pres d eux.

J imagine que je n ai pas bessoin de me presenter... Vous savez deja plus de chose sur moi, que moi sur vous... Mais j imagine que c est l ordre des choses apres tout...


Il la regardais en souriant, un leger sourire en coin. Ces dernieres paroles n avais pas ete vaines, si elle savais lire entre les lignes, elle comprendrais surement qu il se doutais de sa fonction ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

Le sourire en coin du jeune homme la détendit légerement. Mais Silréan'n restait toujours autant sur ses gardes... Si ce n'est plus !
Le gardien regardais fixement Fitz. Il darda l'air de sa langue fendu, signe de son anxiété.

Ryltha décida de l'ignorer et répondit au jeune homme :


_ Je ne sais que votre nom... Et quelque mots de votre histoire... Je suppose donc que vous ne savez rien de moi !

Et c'était plutôt bon signe ! Aucun de leurs ennemis ne connaissaient son visage. Et cette année passée loin de tout avait certainement effacé beaucoup d'histoire sur son compte... Sauf dans son village natale ! Là tout le monde la reconnaissait et la considérait comme une tueuse...

_ C'est assez dure de se tenir informé lorsqu'on voyage... Heureusement, j'ai croisé certains amis qui m'ont permi de ne pas être totalement sans nouvelles !

D'habitude, elle avait plus d'imagination pour entretenir une conversation et obtenir des informations. Mais le mal aise de son gardien la perturbait... Il avait généralement un meilleur flaire qu'elle !

" Toutes les sources d'informations sont bonnes à prendre Silréan'n"
Le gardien lui répondit par un regard meurtrier...

_ Je pense que vous êtes plus informé que moi sur ce qui se passe dans les royaumes ces temps-ci... Et j'aimerais être de nouveau au courrant de toutes les histoires royales !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:01

Observant le gardien de la jeune femme, il soutient son regard et posa la main sur la tete de Nemesiase. Distraitement, il commenca a se currer les ongles avec son poignard et regard l humaine en face de lui.

*C est une chasseuse*
*Je sais mon vieux, mais une chasseuse d information...*
*...? Nous les loups ne sachons que pour nous nourir c est bien plus simple...*

La remarque du loup etais pleine de bon sens, mais ce qui etais en vigeur chez eux, ne l etais pas chez les humains et c ete bien dommage. L ecoutant avouer qu elle savais deja son nom et quelques bribes de son histoire, il la regarda durement. La froideur qu il avais gagné ici, le reprenais. A la place de ces yeux petillant de malice et d ironie, deux glacons venais de faire irruption.

Vous avez savoir mon nom, quelques bribes de mon histoire et vous ne vous presentez pas...A moins que vous ne vouliez pas que votre nom soit connue.

Detachant son regard de l inconnue en face de lui, il rangea son poignard a sa place et se refit une contenance.

Et bien, les affaires royales concernent les rois. Je ne suis qu un simple guerrier qui a fui sa contré et ces origines pour trouver autres choses ici. Donc je ne pourais pas vous apprendre plus de chose que vos "amis"

Insistant sur le dernier mot, il lui sourit et prit une pomme qui tenais en equilibre sur un plateau de fruit et croqua dedans a belle dent.

Quand au royaume, les hostilites ont commencé tacitement, mais lorsque les choes commenceront, tout devrais s acelerer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Le reagrd de l'homme changea brusquement. Il devint glacial, et très inquiétant... Silréan'n siffla, en réponse au danger.

_ Mon nom ne vous sert à rien... Mais je vais quand même vous le dire... Je m'appelle Ryltha... Mais sachez que j'ai plusieurs noms...

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire... Silréan'n avait peut être raison... En tout cas, elle aimait jouer avec le danger !
Et avec le jeune homme, elle allait être servie. La façon dont il avait insistait sur le mot ami, avant de sourire laissait sous-entendre qu'il savait qu'elle était une espionne.


* Tant qu'il est dans ce royaume, ce n'est pas inquiétant... *

_ Je n'aurais pas pensé que vous soyez un simple guerrier... Mais si vous le dites ! Et je suis entièrement d'accord avce vous : les hostilités n'ont pas encore vraiment débutée... Pas encore...

Elle avait rajouté ces derniers mots pour elle même, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:13

Continuant a la regarder avec ce regard froid, il inclina la tete en une esquise de reverence.

Enchanté de faire votre connaissance Ryltha aux multiples noms, il est vrai qu il me sert a rien de le connaitre pour parler avec vous, mais la conversation n en seras que plus agreable. N etes vous pas d accord ?

Lorsqu elle lui dit qu elle ne pensais pas qu il etais un simple guerrier, il sourit et carressa la tete de Nemesiase. Mais ce qui attira son attention, ce fut la facon qu elle eut de repeter le pas encore. Cette femme devais surement attendre quelque chose de cette guerre. Un conflit a regler avec un Ellendilien peut etre.

Il prit note de se renseigner sur cette personne qui avais des amis, revenais d un voyage interessant vue qu elle etais blessé et semblais cacher une partie de son histoire. Lui aussi avais quelque amis qui pourais peut etre l aider, mais il savais que ca aller lui couter cher. Mais il avais gagné un certain pactol grace a ses paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau voyage... Left_bar_bleue100/100Un nouveau voyage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Ryltha sortit de ses pensées lorsque le jeune homme lui répondit... Il avait réagit bizarrement lorsqu'elle avait répété " pas encore"... Qu'il pense ce qu'il veut après tout !

_ Vous avez peut être raison... Ce sera plus agréable pour vous de savoir mon nom... Je n'y avait pas pensé !

Une douleur dans le genou la fit sursauter. Elle posa une main sur ce dernier, appuyant sur le point douloureux. La fatigue l'assaillit de nouveau. Silréan'n la regarda avec inquiétude. Il ressentait aussi la douleur à cause du lien qui les unissait.

_ Veuillez m'excuser, guerrier mystérieux, mais après ce long voyage, il me faut du repos... Ce fut un plaisir de discuter avec vous !

Elle resta assise, attendant que la douleur se fasse plus supportable pour se lever et marcher jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage entre deux empires (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser