L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scenae et la cité maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Scenae et la cité maudite Left_bar_bleue100/100Scenae et la cité maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Scenae et la cité maudite Empty
MessageSujet: Scenae et la cité maudite   Scenae et la cité maudite Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:05

  • Nom du forum/site: Scenae et la cité Maudite

  • Description:
    Dans les rues de Scenae, les gens murmurent, s’inquiètent, pleurent.
    Le Haut-Roi vient de mourir… Et selon les rumeurs, il aurait été assassiné par un Darmork.

    Soudain, la marée humaine se dirige vers la place principale qui se situe devant le château d’or des Rois. Là, sur le parvis, se dressent les silhouettes de trois jeunes filles.
    Celle de gauche a les yeux bouffis de larmes, celle de droite semble ne pas avoir fermé l’œil de la nuit et celle du milieu, impassible, prend la parole.
    « Chers citoyens, en ce jour funeste qui voit la mort de notre roi, nous ne devons pas nous abattre. La menace damorke prend de l’ampleur mais nous ne faillirons pas !
    Mes sœurs et moi allons prendre place ensemble sur le trône de basalte car nous n’avons pas la force de choisir laquelle aura la lourde tâche de vous mener à la victoire. »
    En ce jour tragique de l’an 1101 de notre ère, les habitants se sentirent quelque peu rassurés par les paroles de la princesse Alienor.

    Aujourd’hui, nous sommes en l’an 1105 et les trois Hautes-Reines de Scenae ont acquis leur vingt ans. Alienor, Alana et Aerith règnent ensemble sur la cité.

    A vingt kilomètre de là, dans la cité dite maudite de Darmorkand, Maihéwen a succédé à son père et est devenu roi...Au grand malheur de ses ennemis.

  • Adresse url: http://scenae.heavenforum.org/

  • Bannière:

Scenae et la cité maudite Logowi4




Fofo très sympa que j'adore d'ailleurs je suis sûr que vous reconnaîtrez certaines personnes inscrites sur Krynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
 
Scenae et la cité maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser