L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cloud... [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité




Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:24

Nom :Strife,mais son nom appartient au passé...
Prénom :Cloud
Sexe :Masculin
Âge :25
Race :Humain


Physique : Cheveux blonds et assez longs,assez musclé,yeux bleus.[/u][/b]

  • Taille :1m77
  • Poids :56 kg
  • Vêtements :Cape rouge et dechirée qui est comme une echarpe devant la figure,vetements de SOLDAT bleus,epaules d'armures sur les epaules,gant aux griffes en or,buggy de SOLDAT,bottes marrons.
  • Général :Cloud est un Humain aux yeux bleus au regard mysterieux mais percant,cachant toujours sa partie basse du visage dans son echarpe,a la carrure assez costaude,qui a une facon de bouger assez rapide et inattendue,ce qui montre qu'ils se renferme en lui meme et est la mefiance en personne...


Caractère : D'un air calme et attentif,cloud est muni d'un caractere d'acier,se mefiant de peu de personnes,mais aidant ceux qui sont en danger,il a un grand sens de la justice,et audessous de cette carapace d'acier il cache un coeur en or,etant genereux avec tous,et s'il le faut il sacrifierait sa propre vie pour que les autres continuent a vivre sans danger,ayant de la colere en lui a cause son passé douleureux.

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :Soras
Arme(s) :Épée Ultime de Cloud,''Ultima''.
Métier ou rang :Mercenaire

- Si Humain :
Rien. [b]

Animal gardien :
  • Nom :Tyro
  • Sexe : Masculin
  • Race :Grande Chauve souris
  • Brève description :Chauve Souris de Type Vampire qui scrute pour Cloud le terrain des airs.



[b]Histoire :
Cloud est depuis tout petit sur ce continent,mais vivait dans un petit village pres du Royaume d'Elendil.Depuis tout petit,il a revé de manier les épées,et a grandi en s'entrainant avec les épées,et a appris a les customiser lui meme.Un jour,des bandits tres connus et recherchés sont venus saccager dans la petite ville a coté du Royaume d'Elendil,la ou habitait Cloud et tout ses proches.Ils attaquerent le village sans reculer,et tuerent tout sur leur passage.Cloud assista a l'assassinat de ses parents,et essayea de s'enfuir avec le peu d'amis qui reussirent a s'echapper.Aprés avoir reussir a echapper aux bandits dans la ville et sortir du village,des bandits les attenderent et ils deciderent de se separer pour pas se faire attrapper.C'est alors que,Cloud se fit prendre en embuscade.Il essayea de s'echapper,mais en vain,les bandits etaient plus rapides et l'attrapperent.Sa meilleure amie cachée un peu plus loin assista a la scene,et courut pour secourir Cloud,mais se fit tuer par un bandit qui lui planta l'épée dans le dos.Cloud avait le coeur brisé,elle etait morte pour L'aider,alors que lui n'a pu rien faire.C'est alors que la colere a l'interieur de lui explosa,et ses tenebres se mirent en marche,et tuerent tout les mercenaires qui etaient pres de lui.Il s'etait rendu compte que Le Royaume d'Elendil n'avait rien fait pour les proteger,et decida de s'echapper de chez lui.Il perdit toute trace de ses amis.Les Tenebres se reveillerent en lui a cause de la haine qui avait envahi son corps si facilement,ayant reveillé le démon hantant sa partie obscure du coeur.Maintenant,il a grandi,et il fait parti des hommes du Royaume de Soras,et veut se venger du Royaume d'Elendil qu'il deteste plus que tout pour n'avoir rien fait,et d'avoir laissé mourir sa meilleure amie devant ses yeux comme un quelconque dechet.Cloud est devenu plus froid,il a crée sa propre épée,c'est devenu un mercenaire sans pitié,tuant tout sur son chemin...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Cloud... [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Cloud... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:30

Tout d'abord, bonjour ! Ou plutôt bonsoir...

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^

Maintenant, passons à la fiche...

J'ai souvenir, d'une personne, dans un film qui avait exactement la même histoire... Ne serait-ce pas dans Final Fantasy par hasard ? Je suis désolé Cloud, mais j'aimerais de l'originalité, donc une histoire du fruit de ton imagination et pas celle d'un héros d'un film animation.

Ensuite le loup a déjà été pris par Fitz et deux humains ne peuvent avoir un Gardien identique.

Ensuite ton histoire avec le démon dans son coeur.... C'est un petit peu... hors contexte et je ne peux malheureusement pas l'accepter.

Et pour devoir malheureusement finir, tu es un gentil, n'est-ce pas ? Alors explique-moi ce que tu fais à Soras ? Je vais faire un résumé simple :
Soras = méchants supers canons ^^
Elendil = les ploucs sympas (Nadiane va me tuer...)

Bon, j'aimerais que tu me corriges tout ça et que tu mettes aussi ton texte après les balises code s'il te plaît... Wink


Tiu me préviens quand tu as fini, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Cloud
Invité




Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

Voila,regarde si c'est mieux stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Cloud... [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Cloud... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:19

C'est bien mieux !

Mais enlève s'il te plaît, cette aile démoniaque sur ton dos, ça ne fait pas très humain ^^

Après, les animaux fantastiques ne sont malheureusement permis que pour la famille impériale ^^ Désolé.

Les pouvoirs quant à eux, ne sont pas permis pour la Race des Humains (nous sommes dénués de magie) Donc ton épée n'est pas magique,n aucune arme magique ne sera tolérée, même pour les autres tu sais ^^

Mais en fait, je ne comprends pas cette histoire avec le démon... Tu es le résultat d'une possession ? a part ça, je ne te permets pas de le garder, car personne ne garde en lui les restes de phénomène magique aussi difficile.

Enfin, il faudrait m'expliquer tout cela, quoi Wink Parce que si tu utilises un démon, tu n'es, pas humain, donc tu ne respectes pas la logique de la race ^^

Tu me réponds quand tu as fini ou des objections à faire ? je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Cloud
Invité




Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:24

Pas d'objections,mais bon,qu'avec mon épée je pense pas que je vais aller loin.Et le fait avec le démon c'est que ,les tenebres de ce monde m'ont choisi comme proie facile,car je laissais entrer la haine en moi.Enfin,j'enleve tout ca si tu veut.Ou sinon j'ai le droit d'etre mi-démon mi humain?
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Cloud... [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Cloud... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:29

Et bien...

Les ténèbres de ce monde t'ont choisi comme proie facile ? Heu...

Sache, Cloud, que les ténèbres... c'est moi... Muahahahahaha !

Hum, j' m'égare...

Non, en fait le seul métisse de ce forum, c'est l'imbécile de service qui travaille très dur, encore moi (je fais de l'auto-satisfaction, ne t'inquiète pas Wink )

Désolé de ne pas pouvoir t'accorder ça ToT je suis vraiment trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Cloud
Invité




Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:32

Ok,bon j'ai tout enlevé voila.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Cloud... [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Cloud... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:35

Cloud ><

les humains ont le droit, même l'obligation d'avoir un gardien ^^

C'est juste que ton gardien doit être un animal normal comme un lapin, une souris, un ours,...

Allez ! Corrige-moi ça vite fait pour que je puisse valider ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Cloud
Invité




Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Cloud... [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Cloud... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:40

Ok !

Fiche Validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn !

PS : Je te conseille Word pour taper les rp, parce que j'ai vu quelques fautes par ci par là qu'il vaut mieux éviter Wink

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cloud... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Cloud... [Fiche validée]   Cloud... [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud... [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser