L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages Secondaires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Ki
Invité




Personnages Secondaires! Empty
MessageSujet: Personnages Secondaires!   Personnages Secondaires! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:04

Voili voilou:

je viens de lire quelques topics, et je sais pas, c'est peut être parce que je fais ça depuis quatre ans, mais pour moi il manque qqchose!

on a tous souvent tendance à être maître total de nos actions, mais aussi de celles de personnages secondaires, or ces personnages devraient avoir un seul et même caractère!

voilà ma suggestion: ouvrir un nouveau compte dont le nom pourrait être Personnages Secondaires, une ou plusieurs personnes s'en chargeraient pour contrôler des personages secondaires mais important quand même (je pense par exemple au maître d'armes de Nadiane ou encore de personnages chargés de sécurité, comme des groupes,... autre exemple, les chevaliers ou les espions, il y aurait les principaux, jouaient par nous autres, et les secondaires, par ce personnage!)

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez... Mais ça donnerait peut être plus de caractère au jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Personnages Secondaires! Left_bar_bleue100/100Personnages Secondaires! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Personnages Secondaires! Empty
MessageSujet: Re: Personnages Secondaires!   Personnages Secondaires! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:57

Hooooo ! Désolé, je n'avais pas vu le message ! Ou j'ai du le voir et après oublié de répondre !

Le problème avec les personnages secondaires, c'est qu'ils doivent souvent être présents et que les gens n'ont pas nécessairement le temps de jouer avec ce perso...

Je pense que c'est plus facile de faire nous-même les actions des personnages secondaires...

A moins que tu trouves des personnes motivées pour faire ça, je pense plutôt abandonné l'idée.

Encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
 
Personnages Secondaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser