AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Leonis Ouhra Chef des Chevaliers [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 29
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

MessageSujet: Fiche de Leonis Ouhra Chef des Chevaliers [Fiche validée]   Dim 19 Nov - 16:28

Nom : Ourha
Prénom :Leonis
Sexe : Homme
Âge : 35 ans
Race : Lion


Physique :
  • Taille : 1m85
  • Poids : 80kg
  • Vêtements : armure portant le blason du royaume d'Elendil
  • Général :Leonis, plutôt joli garçon pour son age, était doté de deux yeux bleus nuits dont l’un portait un cicatrice lui descendant jusqu’a la moitié de la joue. Les cheveux blonds dorés qu’ils portaient en catogan était pour lui la garantie d’un certaine classe. Sa taille et sa carrure d’athlète imposait le respect auprès de ses troupes et sa renommé dépassait les frontières du royaume même s’il lui restait beaucoup à prouver de lui même


Caractère :Leonis est fier, presque hautain mais courageux. Il a tendance a accepter un peu trop facilement les missions a hauts risques car la témérité prend le pas sur le courage lorsqu’il est seul… Ses hommes (quand il est accompagné) deviennent sa vie et il ne les laissera pas l'un d'entre eux mourir. Leonis parle peu mais les remarques fait peuvent etre cinglantes.
Son visage trahis rarement ses emotions et l'humour n'est pas son point fort mais il sait se montrer a son avantage et montrer son bonheur quand il le faut. Mais Leonis est avant tout loyal et sait etre un homme de confiance...gare à celui qui tente de la corrompre.
Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil
Arme(s) : cimeterre à deux mains
Métier ou rang : Chef des Chevaliers



Animal gardien :
  • Nom : Murrpau
  • Genre : Masculin
  • Race : Lion
  • Brève description : Murrpau est un lionorse de couleur fauve dont la queue tend vers le roux et les ailes vers un marron clair. Ses yeux jaunes perçants lui profèrent une très bonne vue. Il a malheureusement quelques défauts…il est difficile pour la nourriture, moqueur, sournois mais à jamais fidèle à Leonis.



Histoire : Léonis etait fils de paysan quand il est entré au service de la reine apres que la ferme de ses parents pris feu et est devenu garcon d'écurie.Il n'était encore qu'un simple chevalier quand la guerre fut déclaré. Le jeune homme était de garde alors que sortit soudain en courant Markhal, alors que l'alarme était annoncée. Le semi démon tuait tout les gens qui se trouvaient sur son passage, pourtant, quand ce fut le tour du courageux jeune homme, il hésita et lui traça seulement une immense balafre sur le torse et sur le visage, le laissant agoniser de ses blessures. Depuis ce jour, le chef des Chevaliers ne souhaite que se venger et suit avec impatience toutes les expéditions qui partent vers le royaume de Soras. Markhal aurait mieux fait de l'achever ce jour-là...
Depuis, Leonis se questionnait perpétuellement sur l'origine de cette hésitation...
« Est-ce que semi démon éprouverai de la pitié ? Ou Est-ce qu’il le connaissait déjà ? » Durant une dizaine d’années, le sourire s’était effacé de ses lèvres et l’entraînement militaire avait primé sur sa vie privé. Il avait prêté allégeance au royaume d’ Elendil et à sa reine.
Sa rencontre avec Murrpau à tout changer…ou presque car son amour des armes est rester intact.
C’est lors d’une campagne vers les montagnes qu’il perçu un cri. Aucun de soldat n’avait remarqué sa disparition dans les rangs. Suivant son instinct, il galopa jusqu’au cœur d’une foret. Son cheval cabra et Leonis se retrouva désarçonné et tomba sur les fesses au pied d’un arbre. Se leva face à lui un immense animal qu’il n’avait encore jamais rencontré sauf dans les chansons épiques des troubadours. Il était couleur de feu et inspirait le calme et la bienveillance. Leonis su que ce ne pouvait être qu’un allié et bien des années plus tard. Ils étaient liés l’un à l’autre, ne pouvant se séparé.
Leonis mène dorénavant la chasse aux souffifres de Markhal en espérant un jour revoir les yeux du semi-demon…des yeux qu’il revoyait dans ses plus terribles cauchemars.
Leonis maniait maintenant le cimeterre comme nimporte quel général aurait su le faire. Mais ses volontés allaient plus loin que prendre la tete de la chevalerie du royaume. Il voulait aller au bout de son reve et faire agoniser Markhal et le faire souffire comme il l'avait fait, mais pour cela, il savait qui lui manquait encore beaucoup d'entrainnement.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Fiche de Leonis Ouhra Chef des Chevaliers [Fiche validée]   Dim 19 Nov - 16:36

La fiche est très bien, bien qu'il reste encore quelques points à corriger ^^

J'aimerais que tu mettes un avatar, s'il te plaît

Pour le carcatère il doit y avoir cinq lignes minimum !

A part ça, je dois dire qu'elle est très bien écrite (personnellement j'adore le moment où tu dis que tu as peur de moi, mais bon ce n'est pas grave... Nadiane va me tuer quand elle lira ça...^^')

Bon, tu me corriges tout ça et quand ce sera fait préviens-moi pour que je valide ta fiche ! Wink

EDIT BY ME : Parfait !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Fiche de Leonis Ouhra Chef des Chevaliers [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» Fiche Technique de Brook
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Cupcanaille / Slurpuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: