AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sahana Elanessë [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahana Elanessë
Espion
Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

MessageSujet: Sahana Elanessë [Fiche validée]   Mar 14 Nov - 21:01

Nom : Elanessë
Prénom :Sahana
Sexe : féminin
Âge : 165 ans
Race : Elfe


Physique :

[*] Taille : 1 mètre 68

[*] Poids : 43 kg

[*] Vêtements : Elle porte beaucoup de vêtements sombres, vestige de son éducation et de sa réalité personnelle. Mais pour ses missions, elle aime changer du tout au tout bien que ses préfernces aillent vers les tenues de combats et discrètes.

[*] Général :

Sahana a une peau très pâle et légèrement rosée, ce qui lui valu quelques ennuis étant plus jeune. Elle a un deux grands yeux bleu-vert qui semblent contenir un grand mystère mais qui sont aussi très accueillant. Ses lèvres sont bien dessinées, arrondies et légèrement rosées. Son cou est gracieux et ses épaules droites. Sa chevelure rousse flamboyante est brillante et soyeuse. Elle la laisse retomber parfaitement en une cascade le long de son dos, aimant les sentir flotter au vent.
Elle est élancée sans pour autant être trop grande, son corps est svelte et musclé bien que ses formes soient très féminines et qu’elles soient arrondies. Sa poitrine est ferme et bien formée.
Elle a de longues jambes musclées et légères. Elle est très gracieuse dans ses mouvements.

Elle a un petit tatouage sur le poignet gauche, du côté interne.

Caractère :

Sahana est très douce, dynamique avec un caractère bien trempé. Très souriante, elle essaie toujours de réconforter ceux qui en on besoin. Elle est loyale et honnête, mais un de ses défauts est qu’elle est très romantique. Intelligente et rusée, elle parvient souvent à ses fins. Elle têtue et est assez rebelle, elle aime se mettre dans des situations difficiles où elle devra se battre pour s’en sortir. D’humeur souvent très joyeuse, elle prend plaisir à faire le travail qu’elle a, elle rêve de pouvoir coincé l’ennemi de Soras et surtout de pouvoir éliminer leur espions, les uns après les autres.
Dans son travail, elle est sérieuse et très calculatrice. Elle ne fait preuve de pitié que dans de rare occasion et ce n’est certainement pas face à un sorassien… Sans aucun problème elle peut cacher ses sentiments en face de ses ennemis.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Ellendil
Arme(s) : les poisons, les poignards, dagues et tout ce qui peut lui être utile au moment voulut…
Métier ou rang : espionne


- Si Elfe :

Ethnie : Elfe noire

Elément contrôlé : Ténèbres




Histoire :

-"Je voulais un garçon !"

Le père de Sahana ne décolérait pas. Sa femme n'était bonne qu’à lui donner des filles. Sahana était maintenant sa troisième fille. Pourtant, si il voulait pouvoir un jour transmettre son nom il faudrait qu’elle lui donne un fils dans les temps à venir.

-« Je finirai par t’en donner un, mais ne fait pas de mal à Sahana… »

Il la foudroya du regard, c’était évident que jamais il ne toucherait à cet enfant. En bien ou en mal. Elle était identique aux deux première, elle avait hérité des même raits, alors pourquoi viendrait il voir à quoi elle ressemblait… Et pourtant, étrangement, mère nature venait d’encore faire un petit tour malicieux à la famille…

Sa famille habitait dans une petite tribu éloignée de tout, qui vivait dans les hautes montagnes, entourées de forêts sombres et infranchissable. Ces elfes noirs s’étaient éloignés du reste de leurs frères pour vivre au calme et loin des guerres qui se déroulaient entre les elfes de différentes ethnies. Avec le temps, ils avent acquis des croyances assez barbares : Si leur enfant était un différent, il fallait la sacrifié au dieu...
Sahana est née enfant unique... Elle n’était pas comme les autres, sa peau qui aurait dut être sombre comme les siens mais au contraire, elle ressemblait aux autres elfes, bien qu’on puisse remarquer aisément qu’elle était une elfe noire…

Son père, effrayé voulut la sacrifier aux dieux de façon à être bien vus, elle n’avait alors qu’un an et demi. Ce fut un soir, l’autel était consacré, l’elfe moine était prêt et l’enfant, en l’occurrence, Sahana, était purifié et prêt à être sacrifié lorsqu’un volcan entra en irruption.
La tribut prit cette irruption pour une mise en garde venant des dieux, cette enfant ne devait pas mourir...

Dès lors, Sahana eut une enfance normal, bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber.
Elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place. Elle devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, la rendait inégalable en manière de prise de danger, d’ailleurs elle les battait tous au combat.

Son grand-père, Kobascou, qui était un vieux sage, lui donna les cours et les leçons qui lui permettrai plus tard de pouvoir se débrouiller toute seule.
Il lui apprit les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,…
Et jusqu’à ses 8 ans, elle passait ses journées à vagabonder, s’instruire avec Kobascou, se battre, s’amuser,…

Mais alors que le soir de ses 98 ans était arriver, son grand-père l’appela dans sa hutte, il était mourrant et avant de mourir il voulait lui apprendre son histoire, la chance qu’elle avait eut lorsque les dieux l’avait protéger et ce qui lui serait arriver si il n’étaient pas intervenus…
Sahana n’en voulut pas à Kobascou, depuis toute jeune, il était le seul à vraiment la connaître et à prendre soin d’elle, au contraire quand son dernier souffle mourut dans la petite brise une partie de son cœur mourut avec lui.
Dès lors elle essaya de faire plaisir aux gens qu’elle aimait essayant de ne plus penser à sa propre peine ni même à ce qu’ils avaient pu essayer de lui faire…

Le temps passât la vie qu’elle menait dans son village, comme guérisseuse, ne la satisfaisait plus. Elle voulait connaître le monde et surtout ses frères. Elle prit donc, un soir de nuit d’encre, la route. Les ténèbres ne lui faisaient pas peur, au contraire, elle se sentait légère et en sécurité dans ces bois.
Elle y fit plusieurs rencontres, certaines heureuses et d’autres bien moins. Elle y rencontra même une jeune femme avec qui elle sympathisa…


-« Jeune demoiselle, faite attention, les bois sont empli de dangers… »
-« N’ayez aucune crainte pour moi… étant elfe, la nuit ne me fais pas peur et j’avance en cette forêt comme je le ferait en plein jour… Mais vous que faites vos ici ? »

La jeune femme lui explique la raison de sa présence. En réalité, elle fuyait des assassins de Soras, ils cherchaient à la tuer, elle et son unique enfant. Devant l’incrédulité de Sahana, elle comprit toute l’innocence et surtout le danger que l’elfe encourrait en se rendant plus bas sans rien savoir de la situation du pays.
Elle entreprit donc de lui expliquer ce qui s’était passé ses 17 dernières années et le climat de peur qui régnait dans les villages.


-« Personnes n’est en lieux sûr… les villageois, comme moi, fuient et d’autres n’en ont pas le temps… »

Les yeux e la femme s’humidifièrent, elle avait perdu tant d’amis et de membres de sa familles dans ces guerres sans fins. Elle posa sa main sur l’épaule de Sahana et lui dit :

-« Si vous avez le chois, ne descendez pas plus bas, restez cachée… »
-« Je ne peux pas faire ça… Par contre, si vous le désirez, mon village se trouve un peu plus haut… dites que vous venez de ma part et vous y serrez hors de danger, vous et votre enfant… »

Les deux femmes se séparèrent sur quelques mots d’encouragement. Lilou continua son chemin refusant de ne rien faire. C’était hors de question qu’elle laisse tous ces pauvres gens sans la moindre aide de sa part. En chemin, elle rencontra des chevaliers d’Elendil, ils rentraient d’un combat qui avait fait beaucoup de blessés parmi eux. Etant une bonne guérisseuse, elle les soigna l’un après l’autre redonnant courage et espoir au groupe.
Après ça, elle voulut entrer dans leur groupe et surtout au service de la reine Nadiane. Au départ, les hommes se sentirent mal à l’aise, ils n’avaient pas l’habitude de voir des femmes dans leur rang. Alors, ils lui demandèrent ce qu’elle cherchait exactement dans cette voie.

Lorsque celle-ci leur expliqua ses motivations, elle eut pour réponse quelques sourires aimables mais sûrement pas de bienvenue parmi eux. L’un d’entre eux, le plus vieux s’éclaircit la gorge avant de parler d’une voix chaude et agréable :


« Jeune fille, nous te sommes tous très reconnaissants et tes intentions sont honorables mais malgré ça, nous ne pouvons accepter ta demande… »
« Pourquoi ? »

Sahana n’avait pas l’intention de les laisser la mener en bateaux, elle, elle se savait assez forte pour être avec eux alors ils leur faudrait de bonne raisons pou la faire fléchir… Les hommes se regardèrent, un peu mal à l’aise… De nouveau, le plus vieux prit la parole :

« Non seulement tu es une femme… attends deux seconde avant de me sauter au visage… et de plus, tu n’as pas suivi l’entraînement des apprentis… »

Sahana suffoquait. Bien sûr qu’elle n’avait pas suivit leur entraînement mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’était pas bonne en combat. La voyant virer au rouge, les hommes rirent gentiment ne voyant en elle qu’une jeune enfant…

« Très bien… Vous ne voulez pas de moi…mais… »
« Ne le prend pas comme ça, c’est juste… »
« Peut-être serai je prise plus au sérieux à Soras ? »

Sahana ne pensait pas bien sûr ce qu’elle disait et si elle avait dit une chose pareille, c’était pour voir leurs réactions qui ne se firent d’ailleurs pas attendre longtemps. Elle savoura leurs visages qui se défaisaient et leurs mines inquiète. Elle fit semblant de partir, remettant ses affaires dans son sac et alors qu’elle se relevait une grosse main se posa sur son épaule.

« Ecoute moi bien jeune fille, si tu décide de faire une chose pareille nous n’avons plus beaucoup le choix… »

L’étreinte de la main se raffermi sur l’épaule de Sahana qui sortit sa dague et la lui planta violemment dans la chair. Elle se retourna ensuite avec un sourire glacial. L’homme, furieux arracha la lame du dos de sa main et courut vers sa future victime qui avec une légèreté elfique bougea au dernier moment, laissant le chevalier continuer sa course, tête la première contre un arbre.

« On ne vous apprends pas à vous battre ? »

Le plus sage d’entre eux prit Sahana par l’épaule avec gentillesse et l’emmena avec lui un peu plus loin.

« Tu es pleine de courage et de force de caractère, si tu désire vraiment faire le bien autour de toi, va à Ellendil et présente toi à la reine. Dis lui que tu viens de ma part, elle t’écoutera…. Mais attention, ne lui fais pas perdre son temps présente lui ta requête et si elle refuse, ne lui refais pas le coup que tu viens de jouer à mes hommes car sa réaction serait tout autre… »

Méléar car c’était ainsi qu’il se nommait, la laissa mijoter alors qu’il retournait voir ses hommes. La fougue de cette fille l’amusait beaucoup, il espérait donc qu’il pourrait la revoir une fois dans sa ville natale. Après deux jours et deux nuits d’intense réflexion, la jeune femme reprit son chemin. Elle avait décidé de ce qu’elle allait faire.

Elle marcha donc jusqu’à Ellendil, ne s’accordant que quelques brèves haltes pour boire à un court d’eau et manger quelques baies. Il lui fallut trois jours pour se rendre à la ville et quand elle put enfin contempler le château de ses propres yeux, elle sut qu’elle avait fait le bon choix, en effet c’était cette harmonie qu’elle devait protéger…

Elle passât tous les tests possibles pour devenir espionne. Elle était arrivée à cette idée dans la forêt en réfléchissant un peu plus. Le monde des chevaliers était peuplé d’hommes et seul un homme doté d’une puissance égale à celle d’un autre homme pouvait prétendre y survivre. Par contre, en tant qu’espionne, elle avait toutes ses chances, n’hésitant jamais à faire quelques sacrifices pour parvenir à ses fins elle pourrait être d’une grande aide pour le peuple d’Ellendil…

Elle réussit avec une grande distinction et finit par être espionne. Très vite, elle fut connue, pour ses soins à base de plante, parmi les hommes de terrains à qui elle avait rendu la santé.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Sahana Elanessë [Fiche validée]   Mar 14 Nov - 21:46

Alors d'abord, bienvenue Very Happy

Ensuite, il y a plusieurs petites choses :

-Le rôle de chef des espions est déja joué par le chef des anges.
-Et, soyons juste avec tout le monde, tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir.

Voilà, modifie ces quelques choses et je valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Sahana Elanessë
Espion
Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge:
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Sahana Elanessë [Fiche validée]   Mar 14 Nov - 22:15

Voila j'ai fait les modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Sahana Elanessë [Fiche validée]   Mar 14 Nov - 22:17

Ok c'est super !


Fiche validée

Et n'oublie pas de signer les tablettes des Lois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sahana Elanessë [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahana Elanessë [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: