AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Races jouables   Mer 18 Oct - 16:30

DEMONS

Contrairement à ce qu'on pourrait le croire tous les démons ne sont pas forcément méchants. Une grande partie seulement. Ils ne vivent pas aux Enfers mais préfèrent les endroits sombres et chauds. Ce qui les différencie des autres races sont deux yeux rouges capables de voir dans la nuit. Pour être considéré adulte, le démon est obligé de se baigner dans le puit de lave.

Différentes classes :

Les démons inférieurs : Possèdent toutes sortes de pouvoir une fois adulte. Il ne craignent pas le feu mais ont horreur du froid.

Les démons supérieurs : Ce sont les démons les plus puissants.

Les incubes : Démons mâles ayant un grand pouvoir de séduction.

Les succubes : Démons femelles ayant un grand pouvoir de séduction.


Pouvoir possible : Téléportation, télépathie, flammes, possession (s'approprier un court instant le corps d'un esprit faible),...

**********************

ELFES

Les elfes sont des créatures d'une beauté surprenante. Très intelligent, perspicace, rusé et malin, dans les batailles les armées elfiques sont celles ayant le plus de stratégie et de technique. Ces créatures respectent par dessus tout la nature et ses vertus. On les remarque très facilement de par leur grace naturelle, leur beauté époustoufflante et leurs deux longues oreilles.

Ethnies :

Les elfes de rosée ou sylvestres : Les elfes de rosée sont des êtres vifs d'esprits, agiles mais très paisibles. Ils aspirent à une vie sans dérangements et tous ceux qui font en sorte de briser leur sérénité deviennent immédiatement persona non grata. Leur élément de prédilection est la Terre.

Les elfes aquatiques : Vivant dans l'eau, ils sont semblables à leurs cousins de la surface bien que moins endurants sur terre. Ils savent parfaitement respirer hors de l'eau mais la plupart des exercices physiques leur sont iddficles après un court laps de temps. Leur élément de prédilection est l'Eau.

Les elfes des nuages : Comme leur nom l'indique, ces elfes sont d'un naturel calme et pacifiques. Ce sont d'éternels penseurs et poètes qui apprécient jouer avec les mots, plus pour leur beauté que pour leur pouvoirs. Ils ont une stature frêle et ils sont sans aucun doute les plus faibles, physiquement, de toutes les familles elfiques. Néanmoins, leur sagesse exemplaire et leur intelligence développée font d'eux les représentant les plus nobles de leur race.
Les elfes des nuages sont généralement plus petit que leurs cousins et la grande majorité ont les yeux foncés (noisette, brun, noir ou vert forêt) et ont les cheveux bouclés, également très foncés et épais. Leur élément de prédilection est l'Air.

Les elfes du soleil : Considéré comme étant un peuple hautain et pompeux par les elfes des nuages et trop superficiel selon l'avis des elfes de la nuit, les elfes du Soleil ont toujours estimé occuper la place hiérarchique qu'ils méritent, c'est à dire la plus haute. Pour employer leurs mots, ils sont l'élite de la race elfique (et des autres races sur la même lancée) et, que ceci n'en déplaise à leurs cousins, ils ont dûment gagné ce titre même si personne d'autre qu'eux le leur a attribué. Ils sont très courageux et fiers, mais malheureusement très arrogant. Leur élément de prédilection est le Feu

Les elfes noirs : À l'origine, les elfes noirs étaient une tribus d’elfes. Ils ont été appelé des elfes noirs après qu’ils aient voué allégeance à un démon qui leur a promis d'étendre leurs pouvoirs. Leur peau a pris la couleur de leur nouveau maître, une mutation physique qui les différentie de leur famille originelle. Les elfes et les elfes noirs se sont divisé, nourrissant une haine mutuelle qui existe encore chez certaines personnes mais qui c'est amoindrie chez la plupart. Les elfes noirs vivent dans les forêts sombres. Leur espérance de vie est plus courte que celui des autres elfes. Leur élément de prédilection sont les Ténèbres.

**********************

ANGES

Les anges sont des personnes possédant deux ailes blanches et un coeur d'or. Ils virevoltent gaiement dans les villes, dans les endroits exposés au soleil. On pourrait croire qu'ils ne vivent que pour aider les autres ou les divertir. Généralement attachant, un ange est toujours quelqu'un de facilement agréable. Un ange doit dormir une fois dans sa vie dans la forêt des Rêves pour acquérir le savoir et les connaissances de ses ancêtres.

Classes :

Les archanges : Ceux-ci sont les protecteurs, leur fonction principale. Ils adorent se mêler des affaires des autres pour les aider à s'arranger. Cette classe-ci est d'une gentillesse et d'une générosité inégalable.

Les anges déchus : On les reconnait facilement à leurs grandes ailes noires. Ils inspirent la haine et la souffrance et ne vivent que pour deux raisons: tourmenter les autres pour se venger ou tout simplement retrouver leurs ailes blanches. Car on ne nait pas ange déchu. On le devient lorsque l'on commet des actes impardonnables en tant qu'archange. Tous les anges déchus ne sont pas nécessairement mauvais.

Pouvoir : Télépathie, voler (tous les anges le possèdent), guérison, emphatie (ressentir les émotions),...

**********************

HUMAINS

Les humains contre toute attente est le peuple le moins présent dans l'empire de Krynn. Décimés lors d'une attaque du dragon, les années n'ont rien changés au nombre restreint qu'ils constituaient. Quand un humain naît, un animal lui est destiné. Il devra partir à l'âge de quatorze ans en voyage pour trouver son alter-ego. Entre l'humain et son gardien se trouve un lien que seul la mort pourrait défaire, car si l'un meurt, l'autre mourra également.

Gardien :

Animaux dits "étranges" : Cela regroupe les licornes, hyppogriffes et autres. Seule la famille royale en possède un, et encore...

Animaux dits normaux : Chacun peut avoir un gardien différent. Cela peut tout autant se baser sur le caractère que sur le physique.

/!\ Les Humains doivent toujours avoir leur gardien à moins de 10 mètres d'eux, sinon ils ressentent uen cuisante douleur qui les conduit jusqu'à la mort. Ne vous éloignez pas trop de votre gardien /!\


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Races jouables   Sam 21 Oct - 22:08

Note :

- Les mélanges sont très mal vu dans l'Empire et les personnes qui en sont issus sont souvent reniés par les deux parents et peuples. Donc les métissages seront interdits sur ces terres (forum compris ^^).

- Pour les âges des races. Evidemment chaque race vieillira de façon différente. Nous prendrons donc comme unité de base, l'âge humain.

  • Les humains vivent plus ou moins 75 ans et le plus vieux humains connu est arrivé à 124 ans. Bonne chance pour les plus courageux.

  • Les démons peuvent vivre à peu près 2000 ans. Ils ne vieillissent pas extérieurement car une fois qu'ils ont atteint leur forme adulte, rien ne change et ils resteront ainsi jusqu'à la fin de leur vie. La mise en forme de l'apparence adulte varie de démon en démon0

  • Les elfes grandissent pendant leurs cent premières années. Une fois qu'ils ont atteint l'âge adulte se situant plus ou moins aux alentours de 120 ans, les elfes vieillissent peu à peu. Une année chez eux signifie cinquante années humaines. C'est donc avec le score exorbitant de 3750 ans que les elfes parviennent à la première place sur notre liste !

  • Les anges. D'une beauté peu comparable, on a l'impression qu'il naisse ainsi. Et pour cause ! L'enfant ange grandit à une vitesse impressionnante. En deux ans, l'angelot a déjà 14 ans humains. Très rapidement ils deviennent adulte et gardent alors cette apparence jusqu'à la mort. Pourtant les anges sont plus mortels que les démons. En effet, ils atteignent le taux de vitalité peu éleva de 300 ans. Le plus vieil ange connu sur Krynn a atteint l'âge de 378 ans.


Cette liste est importante pour que vous ne fassiez pas de faute dans votre fiche. L'âge sera donc facilement estimable pour vous. Et si vous avez la patience de vous amuser à calculer avec précision l'âge désiré, ceci pourrait bien vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Races jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Les Races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Informations complémentaires-
Sauter vers: