AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lune ensanglantée (Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Lune ensanglantée (Clos)   Sam 11 Nov - 20:45

Lorian, capitale des Elfes. Centre actif du Domaine et souvent adulé dans les chansons des poètes de Krynn. Mais malheureusement... elle voyait bientôt une ombre peu accueillante s’abattre sur elle, sans même que personne ne s’en rende compte. Markhal était parti il y avait quelques heures. Des heures qui lui avaient semblé interminables, mais le simple fait d’être passé devant le nez des gardes près du bois des Elfes Sylvains le remplissait de cette excitation qu’il avait lorsqu’il se moquait des convenances. C’était comme croquer dans une pomme au fruit plus mûr et amer que l’on aurait voulu, remplissant ainsi la bouche d’une saveur bizarre mais pourtant agréable.

Markhal se posa à proximité et regarda de loin les tours qui se profilaient. Un sourire étrange guetta quelques instants du monde, avant de devenir une petite moue déçue. Bon, ce n’était pas si grave après tout. Il y avait sûrement plus de monde à tuer à Lorian.

Il ordonna donc à Aram de le suivre tout en marchant d’un pas vif et souple. Il devait être plus ou moins 23h00 et la ville était plongée dans l’obscurité. Quelques elfes noirs veillaient aux portes de la cité, mais grâce à son pouvoir des ombres, Markhal n’eut aucun mal à les passer, soufflant doucement dans leur cou, comme pour les prévenir de sa venue.

Le métisse parcourut alors quelques rues. Elles étaient noires et un peu sales malgré les nombreux nettoyages qu’elles devaient souvent subir. Il soupira en voyant un rat qu’Aram lorgna avec envie. Lui donnant sa permission, le griffon se jeta sur la pauvre créature qu’il déchiqueta avec son bec puissant. Le roi eut un sourire cruel et s’appuya au coin de la rue, observant toute venue dans cette allée. Quelqu’un arriva alors. C’était une Elfe d’une centaine d’années, assez jolie. Mais, peut-être pas assez pour arrêter Markhal devant son joli minois.

Dégainant ses cimeterres, il attendit qu’elle arrive jusqu’à lui, empêchant son sang de lui monter trop vite à la tête. La patience était maîtresse de la mort et son amie. Dix-sept ans il avait attendu de tuer Nadiane alors il savait encore bien attendre de tuer quelqu’un tout court encore quelques minutes. Il sentait malgré tout le liquide qui coulait dans ses veines bouillir et il avait une envie irrésistible de faire couler celui de quelqu’un d’autre, mais... sur le sol.

La pauvre femme arriva alors et sursauta en le voyant soudain, comme par enchantement. Markhal la regarda un instant avant de la coincer avec ses cimeterres en croix contre le mur. Il lui assena un coup au niveau du cou et un très petit et fin filet de sang commença à couler. Les yeux agrandis de la femme s’ouvrirent sous la stupeur alors qu’elle reconnaissait l’homme qui la menaçait. Markhal se fichait bien que quelqu’un l’identifie puisque de toute façon, quelques minutes après, cette personne n’était plus là pour le dire.

« Je veux des informations, Elfe... »

La femme hocha affirmativement de la tête, ayant peur de mourir cette nuit, sous cette lune qui était étrangement entouré d’un cercle rouge, semblable à du sang...

« Nadiane ! Qu’a-t-elle ordonné ? Pourquoi un détachement de soldat s’est-il posté à la forêt des Sylvains ?! »

L’Elfe semblait apeurée, mal à l’aise et presque...terrifiée. Elle n’avait pas de réponse aux questions calmes mais pourtant inquiétantes de Markhal. Celui-ci soupira alors et une petite flamme s’alluma dans l’ombre de sa capuche. C’était son œil rouge qui brillait. Les seules personnes qui auraient pu se vanter de l’avoir vu étaient mortes maintenant et pouvaient le raconter aux asticots.

« Alors... tu ne m’es d’aucune utilité. »

Il ferma la croix qui tenait prisonnière la femme dans un bruit tranchant et un cri d’agonie. Par terre roula la tête de la morte tandis que Markhal montra du doigt à Aram le reste du corps de sa victime. Comprenant parfaitement les intentions de son maître, le griffon se jeta avec délice sur la chair et débuta un repas fort frugal tandis que Markhal attendait quelqu’un dautre... Pour pouvoir recommencer.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Haku Len
Invité



MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Sam 11 Nov - 21:10

Haku entendit un croassement. Ce croassement... il n'était pas ordinaire. On aurait dit... un griffon. Mais un seul humain a un griffon ! et... un humain normal ne peut pas entrer dans Lorian à moin que...

-...Cet humain s'appelle Markhal. Il est a moi, pas question de sonner l'alarme !

Haku se mit à courir dans les rues, à une vitesse folle, comme si le diable lui courait après. Se rapprochant du griffon, grâce a sa fine ouie, il se mit a avancer de plus de plus en plus vite... quand il aperçu une jeune elfe se faire déchiquetter par une grosse silhouette sombre.

*Le griffon ! Ainsi donc je me retrouve devant Markhal. Je risque de mourir si je n'intervient pas mais malheureusement, d'aures innocents mourront par ma faute si je ne le fais pas...*

Haku créa un bouclier anti-émotion et se rendit invisible. Il s'approcha de Markhal, ses yeux mauves rencontrant le seul oeil visible du seigneur de Soras. Il était bleu. Un bleu métalique, effrayant. Haku se concentra et, libèrant sa magie, envoya un flot d'étincelles sombres sur Aram... Il fit ensuite un saut périlleux et se retrouva sur un toit. Cette fois ci, une sorte de disque apparut dans sa main. Il semblait dérisoirement fin... mais quand on s'pprochait de plus près, on pouvait voir qu'il était extrèmement coupant.

*Je dois rusé, rusé. Mes talents de magiciens sont grand mais dérisoire face a cet homme.*

Haku impregna son disque d'une sorte d'aura bleutée. Ce dernier se mit a clignoter puis il disparut totalement.

*Mon camouflage le rend quasiment invisible mais beaucoup moins puissant ; j'espère que ca suffira. Seigneur kryyn, ne nous laissez pas tombés...*

Après avoir réalisez son ultime prière il regarda Aram : il était paraklysé. Son sort avait bien fonctionnez. Il lanca alors le disque en direction de Markhal et changea de toit, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Dessinateur du destin
avatar

Nombre de messages : 9
Arme(s) : L'imprévu
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: Vieux ou jeune... Nul ne le saura...
Race:

MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Sam 11 Nov - 22:20

Ton attaque réussit Haku ! Tu arrives à toucher Markhal, mais à peine. La lame l'effleure à hauteur de sa joue et un mince filet de sang s'écoule.

Markhal (-5)
Haku (-0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 0:23

Aram sentit l’odeur de l’elfe à une grande distance, mais il n’y prêta pas attention, trop occupé à manger le cadavre de la première personne tuée de Markhal de la soirée. Il savait pertinemment qu’il y en aurait d’autre, alors il savourait simplement le cadavre, aspirant le sang et ne prenant que les meilleurs morceaux de l’Elfe. Il pouvait se permettre d’être difficile après tout ! Aram leva un instant sa tête immense pour regarder les alentours suspicieusement.

Il avait senti une présence. Contrairement à son maître, le griffon avait les sens beaucoup plus développés et entendait que quelqu’un courrait, au loin. Mais il replongea avec délectation dans son repas tandis que Markhal,, ayant remarqué l’agitation passagère de son Gardien, ouvrait les yeux et regardait autour de lui avec des yeux méfiants...

Il sentait une présence... Les ombres lui murmuraient de faire attention et il ressentait cette impressionnante aura magique. Bénissant à ce moment son côté démon qui lui permettait de rester en contact avec cette magie qui existait depuis la nuit des temps, il restait sur ses gardes et toisait de toute sa hauteur les environs, prêt à utiliser les armes qu’il avait dégainées et qu’il gardait baissé mais pourtant quand même en place de défense.

Markhal entendit soudain Aram hurler, une sorte de poudre dans les yeux. Il piaffait et grattait le sol avec sa patte et soudain ne bougea plus d’un pouce. Markhal se sentait plus fragile sans son ami et considéra avec peine l’animal, se demandant ce qu’il venait de se passer. Il n’eut pas le temps de se lamenter sur son sort -ce qu’il n’aurait de toute façon jamais fait- qu’il vit une lumière bleutée un peu au-dessus de lui. C’était une sorte de disque, une arme probablement. Mais elle clignota avant de disparaître.

Cette fois-ci, il n’y avait plus de doute –si Markhal en avait encore ce qui était impossible- quelqu’un l’attaquait. Il sentit quelque chose parvenir sur lui et ce ne fut que grâce à des instincts affûtés depuis de nombreuses années qu’il esquiva la lame d’un pouce. Mais quand il se releva, un liquide poisseux descendait sur sa joue. Il leva la main à cet endroit et quand il jeta un coup d’œil à ses doigts, ils étaient couverts sur le bout de sang.

Furieux, il sauta d’un bond souple et puissant sur le toit et regarda autour de lui. Personne. Evidemment, il aurait du s’y attendre... On ne sait pas jouer aussi facilement avec un magicien. C’était navrant. Il faussait véritablement le jeu avec leur magie à deux sous. Vraiment pas amusant. Il se mit à l’écoute du moindre bruit et s’ouvrit à toutes sensations qu’il pouvait ressentir. En effet, s’il ne voyait pas son adversaire, il n’avait qu’à ressentir son aura magique... C’était peut-être ça le seul point faible des sorciers et magiciens. Leur aura...

Markhal regarda et sentit une présence sur un autre toit. Il bondit et fit un triple saut pour atterrir sur les deux pieds. Enchaînant quelques estocs, le semi démon fonça peut-être dans le vide, mais il espéra qu’il avait touché au moins une fois la personne qui avait osé faire couler son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Maître du jeu
Dessinateur du destin
avatar

Nombre de messages : 9
Arme(s) : L'imprévu
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: Vieux ou jeune... Nul ne le saura...
Race:

MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 12:50

Markhal touche Haku au niveau de l'épaule avec une grande balafre. Mais Haku est encore apte à la bataille, bien que la blessure soit assez profonde.

Haku (-15)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Len
Invité



MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 16:02

Haku vit Markhal sauter sur le toit ou il se trouvait quelques minutes plus tot. Heureusement qu'il avait prévu ça. Malheureusement, il vit Markhal faire un saux périlleux dans sa direction.

*Il doit me chercher. Je dois garder mon sang froid...*

Soudain, le seigneur de Soras abbatt son épée sur le bras de Haku, entamant son épaule assez profondément.

*Il à du me sentir. Il va falloir trouver une autre tactique... plus... puissante.

Haku, conscient de sa nette inférioritée en combat rapproché décida donc d'utiliser la magie. Il sauta en contreebas de la maison etn se mit à chanter une sorte d'incantation elfique. Quand il eu fini, un grondement sourd se fit entendre. Le ciel était en train de se déchainer. PLusieurs elfes sortirent de leurs maison respectives, voulant voir ce qui causait un tel vacarme. S'en suivit une agitation et une panique grandissante, mais les deux combatants n'était pas du tout pertirbée. Au contraire. La foule masquait Haku et cela allait l'aider... Un écliar tomba du ciel sur Haku, et, ce dernier le renvoya en mettant ses mains en paraboles. La maison sur laquelle se trouvait Markhal explosa dans une fumée épaisse, doublant la panique des autres elfes...

*Je dois prévoir une tactique au cas ou il soit toujours vivant... Tout à l'heure il ma repéré grâce a mno aura, je vais donc la camouflée. Je ne sais pas si ca suffira enfin bon, on verra.*

Haku sentait que son épaule allait le géner plus qu'autre chose, et que cette technique lui avait coutée beaucoup, beaucoup d'énergie... E si le combat s'éternisait, Haku risqua d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Dessinateur du destin
avatar

Nombre de messages : 9
Arme(s) : L'imprévu
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: Vieux ou jeune... Nul ne le saura...
Race:

MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 16:53

Markhal et Aram ont miraculeusement évité le plus gros de l'attaque. Mais l'un et l'autre sont fortement blessés et décide de faire une retraite stratégique (en clair ils s'en vont mine de rien).

Haku, tu crois à leur mort, car aucune trace ne persiste d'eux.

Markhal (-45)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 18:03

Markhal enchaînait avec fureur des moulinets mortels avec ses deux armes. Il n’aimait pas qu’on le blesse alors le fait que du sang coule sur sa joue ne faisait que rajouter de la rage dans son combat. En entendant un certain moment le bruit du tranchant de la lame rencontrant la peau, Markhal retint un crin d’exaltation. Il avait touché quelqu’un ! Alors... Il ne le laisserait plus s’échapper. L’odeur du sang parvenait même à ses narines et le rendait quasi fou.

Aram, en bas, le rejoignit et se tourna vers Markhal pour lui signifier que la personne n’était plus là. Le roi se tourna dans tous les sens pour retrouver son adversaire qui avait l’air de s’être lâchement enfui. Frustré, il baissa ses armes et entendit soudain une incantation prononcée à voix basse. Ou tout du moins plus bas que l’endroit où il était. Furieux, il tenta de l’endroit d’où il était de retrouver cette personne, mais il n’eut le temps que de lever le nez au ciel.

Un grondement dangereux venait de se faire entendre et, allez savoir pourquoi, Markhal savait que cela n’annonçait rien de bon pour lui. Il tenta bien de descendre du toit, mais s’il descendait les gens dans la rue risquait bien de lui faire la peau. Partagé entre deux décisions, il n’eut malheureusement pas le temps d’éviter l’éclair que renvoyait un elfe dans la foule. Markhal analysa le visage de cet homme pour être sûr de le garder en mémoire.

Endurant l’éclair, Markhal sauta sur le côté, tombant dans la ruelle opposée. Il avait été complètement grillé, ses vêtements surchauffaient et fumaient. Il avait l’impression que sa peau allait couler sur le sol, comme si elle était devenue liquide. En se retournant, il vit que l’endroit où il se trouvait avant était complètement détruit et qu’il n’en restait rien. Il se consola de cette pensée funeste : l’homme avait réussi à la toucher mais... pas sans sacrifier une partie de la ville. Et puis... sa mort aurait été spectaculaire si il n’avait pas survécu.

Le semi démon entendit des voix arriver vers lui et se mit dans la tête de fuir au plus vite. Il pivota vers Aram, qui avait réussi à ne pas être touché du tout, mais qui avait malheureusement l’obligation de devoir essuyer la même douleur que son maître. Markhal se leva avec peine et toucha sa joue. Au moins... le sang ne coulait plus. C’était déjà ça.

Aram marcha vers lui et le roi flatta l’encolure de la bête. Celui-ci passa sa tête sous les jambes de Markhal, obligeant l’homme à monter sur son dos. Avec un cri déchirant, il s’envola rapidement, craignant que son maître ne meurt et lui avec. Pourtant... personne ne remarqua la disparition des deux compères. Heureusement que Markhal, dans le peu de lucidité qu’il possédait encore, se concentra pour les envelopper d’ombre.

C’est donc dans une nuit noire et coulante, sous une lune ensanglantée, que les deux ombres furtives qui étaient arrivées sans bruit, partirent tout aussi vite dans le même silence inquiétant.

---> Château ébène


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Haku Len
Invité



MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   Dim 12 Nov - 20:37

Haku, regarda partir Markhal, seigneur de Soras, sur le dos de Aram. Il vit qu'il était assea affaibli et qu'il avait du mal a se mouvoir. Maigre consolation étant donné l'état des réserves de magie de Haku. Son épaule, entaillé par les puissantes lames de Markhal le faisait souffir et il devait trouver un médecin au plus vite. La panique générale avait été triplé a cause du sort de Haku et le chaos régnait. Imposssible de trouver une seule personne à qui il resterait une once de raison dans ce tohu-bohut. Il partit donc en direction du chateau, boitant, avancant tant bien que mal, sans cesse gêner par les autres habitants affolées, qui se rendaient au chateau pour voir ce qui se passait et, si la cité était attaqué, y trouver refuge, avec ou sans l'accord du seigneur. Quand il arriva devant les imposantes portes de diamants, les gardes le virents, et, se doutèrent qu'il était l'homme qui c'était farouchement battu pour la citée. Il le laissèrent donc passé. On le conduisit dans une petite pièce étruoite ou règnait une atmosphère suaves, gorgée de vin. Le roi le ressevit en audiance exeptionnel, voulant avoir avec précison une description de Markhal et un récit de son attaque. Haku lui décrivit tout dans les monidres détails, laissant le roi perpplexe à la fin de son discours...

-Bien... Très bien.. Tu peux disposer. Mizukishi va te montrer ou ets l'infirmerie...





Sujet a vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune ensanglantée (Clos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune ensanglantée (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Ensanglanté | DATE LIMITE : 24 JUILLET |
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume d'Elendil :: Domaine des Elfes :: Lorian, centre du domaine-
Sauter vers: