AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rendez-vous secret (Clos)

AuteurMessage
Haku Len
Invité

MessageSujet: Rendez-vous secret (Clos)   Sam 11 Nov - 17:38

Haku arriva devant la cascade, d'un pas vif et gracieux, pensant à Lilou, se demandant si elle allait venir. Par réflexe, il s'assit imédiatement dans l'herbe et grava des runes par terres. C'était un sort visant a crée un bouclier magique à la moindre mauvaise intention tournée contre lui...

*Je n'aurai peut être pas du... Et puis si... la question est plutôt est ce qu'elle va venir... Je n'ai jamais ressenti ça chez aucune femme. Et mon bouclier m'as bien prouvé que j'était attiré par elle et non pas par ses artifices... bref...*

Haku s'assit en tailleurs, et en attendant l'arrivé -qu'il croyait imminente- de Lilou, ferma les yeux, laissant son esprit vagabondés et ressentir ce qu'éprouvait la nature... A ce moment, il pu réfléchir sur le pourquoi de sa requête insencée à la magnifique conseillère. Il pensa même à renoncé, sous prétexte qu'elle était de soras, mais il entendit un battement d'aile sauvage... On aurai dit un dragon. Soudain, l'image de Lilou apparut dans son esprit, comme si elle se tenait devant lui, et il oublia toutes ses pensées et recommenca à vaguabomdé intèrieurement dans la nature, attendant l'arrivée de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère

Féminin Nombre de messages : 349

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race: Succube

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   Sam 11 Nov - 21:20

Lilou avait réfléchit longuement avant de se décider. Elle avait envie d’y aller et en même temps, si elle y allait, elle donnerait satisfaction à cet inconnu… Après quelques temps, elle finit par de nouveau se décider à y aller.
Dès lors, elle commença à se préparer. Elle prit une robe bordeaux, celle qu’elle préférait et s’arrangea pour être belle et ainsi être plus sûre d’elle car très perturbée par ce qu’il lui avait fait, elle avait peur d’avoir des faiblesses. Bien sûr, elle sentait très bien qu’elle était attirée par l’inconnu mais il fallait qu’elle reste sur ses gardes.

Une fois prête, elle enfila une longue cape sombre et se couvra la tête d’une capuche. Il ne fallait pas qu’elle se fasse reconnaître une fois à Elendil…

Lilou survola Soras, elle filait tel une hombre au dessus du royaume. Fit de même par-dessus la vallée interdite. Lorsqu’elle eut traversé le court d’eau, elle ralentit son allure pour ne pas rater la cascade.

*Je ne suis pas certaine d’avoir fait le bon choix…*

Elle finit par se poser dans les bois qui se trouvait non loin de la cascade. Elle vérifia que son capuchon était bien en place car elle n’était pas certaine de ne rencontrer personne dans ses bois. Seul son inconnu pouvait la voir.

Dès qu’elle vit la cascade son regard se posa sur un homme assit en tailleur entre des runes. Il l’attendait, c’était sûr. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle enlevait son capuchon. Puis tranquillement, elle s’approcha et s’asseya face à lui.

« Alors c’est toi… »

Elle n’avait pour le moment aucune intention mauvaise à son égard, juste de la curiosité et de l’attirance pour celui qui avait oser l’embrasser.
Haku Len
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   Sam 11 Nov - 23:39

Haku vit Lilou arriver. Elle était sous une cape noir avec une capuche mais impossible d'oublier cette voie mielleuse. Il l'observa et planta ses deux yeux dans les siens. Il étaient magnifique, tout comme elle. Son coeur lui disait de courir dans ses bras tandis que son cerveau, lui, lui disait de se méfier. Mais, comme l'amour triomphe toujours, son coeur l'emporta sur la raison. Il s'approcha d'elle, lentement, sentant son coeur cogner dans sa poititrine. Quand il arriva à à peine quelques pas d'elle, il s'arreta et fit un sourire.

-Tu es donc venue. Ca me fait... plaisir...

Il fit encore quelques pas dans sa direction, de façon à se retrouver à quelques centimètres d'elle. Il sentait son souflle chaud contre son cou et, poussé par son instint, entrouvrit les deux bras, de sorte à lui suggérer de venir s'y blottir... Il vit sa gène et attendit de voir sa réaction.

*J'ai sauté des étapes... ca a du la troubler.*

Il approcha sa tête de la conseillère et lui sussura quelques mots doux à l'oreille. Il se reculla une nouvelle fois, ses yeux brillant planter dans ceux de Lilou...
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   Dim 12 Nov - 2:40

Lilou était très troublée, elle savait qu’elle contrôlait totalement son pouvoir et qu’elle n’avait pas touché Haku, alors comment pouvait elle expliquer le comportement du magicien. Elle ne voyait dans ses yeux qu’une sincérité absolue, comme si il ignorait tout de ce qu’elle était, comme si il aimait une femme de son espèce.

Son attitude la perturbait mais elle ne devait pas tomber dans l’innocence pour cette raison. Oui, le magicien l’attirait, oui il était mignon et non, ce n’était pas un de ses alliés. Et ça, c’était la pensée qu’elle se répétait sans cesse pour continuer à visualiser de manière objective la situation…

Le sorcier semblait beaucoup moins sur ses gardes qu’elle, elle, n’avait jamais connu l’amour et craignait qu’il ne s’agisse que d’une tactique. Pourtant, l’homme se rapprochait dangereusement d’elle et la conseillère ne bougeait pas d’un pouce, le fixant avec un demi sourire involontaire.

« Je suis de nature curieuse… »

La jeune femme se composait un masque, essayant de ne pas montrer ses sentiments qui lui semblaient être des faiblesses. Mais ses sentiments n’étaient pas profonds, elle n’était même pas amoureuse, elle ressentait juste une attirance irrationnelle et irrésistible pour cet homme qui se tenait si proche d’elle. Il semblait éprouver pour quelque chose qui le poussait, lui aussi, à aller vers elle.

Lilou le laissa approcher d’elle, jusqu’à une distance qu’aucun autre ennemi n’aurait pu franchir avec son consentement, et lui sursura des paroles qui lui semblèrent étonnement douces et mélodieuse. Ce langage lui avait été totalement inconnu auparavant. Peu à peu, elle souria, elle lui souria en le regardant.

« Pourquoi ? Tu sais qui je suis… n’est ce pas ? »

Lilou soupira, dans un certain sens, elle n'avait pas envie d'entendre sa réponse, elle se retourna vers la cascade, cet endrot lui avait toujours plus. Elle regardait l'eau et de temps en temps, le regardait du coin de l'oeil alors que toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête...
Haku Len
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   Dim 12 Nov - 20:19

Haku soupira. Il venait de comprendre que cette jeune femme ne voulait aps de lui, et qu'il avait été stupide et impétueux. Il chercha donc un moyen de se faire pardonnez, ayant comis une faute qui pour lui, était grave. Le sourire peint sur son visage disparut, et ses yeux perdirent de leur éclat, passant du mauve clair a un bleu océan, si dur, si impénétrable. Il regarda une dernière fois Lilou, et, lacha d'une voie dure, qu'on ne pouvait ne pas entendre...

Efface ma mémoire. Efface la moi s'ilteplait. Je ne supporterai pas de vivre comme ca. Je t'en conjure...

Haku regarda Lilou, d'un air dur, essyant de ne pas penser au '' futur '', se concentrant sur l'instant présent, regardant une dernière fois Lilou, qu'il ne reverrai sans doute jamais. L'histoire d'un elfe, tombé amoureux d'une succube : deux races ennemies, deux peuples ennemeies, une barrière indestructible, tel était désormais la vision qu'il voulait en avoir avant de quitter cette femme, si belle et intelligente, qu'il reverait peut être pendant la guerre, si elle éclate....
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   Dim 12 Nov - 21:59

Lilou ne pourrait donc jamais savoir ce qui avait poussé cet homme à l’embrasser et à lui donner rendez-vous. Il refusait obstinément de répondre à ses questions. Elle ferma les yeux, fixant le visage de cet homme dont elle ignorait tout puis s’approcha de lui.

Bien sûr, lui effacer sa mémoire avait toujours fait partie de ses intentions et si elle avait été plus faible avec lui, c’était par ignorance et curiosité pour lui. Elle prit entre ses mains le visage de l’elfe et planta son regard dans le sien. Elle aurait aimé avoir le don de télépathie à cet instant précis pour lui voler les réponses qu’elle voulait.
Se rendant compte que c’était inutile, elle le lâcha et recula de deux pas.

« Je vais t’offrir ce cadeau… mais avant… »

Elle regarda où se trouvait le magicien, il se trouvait hors du champs de protection des runes. Elle fit un geste lent et circulaire pour arrêter le temps. La conseillère leva les yeux au ciel, un oiseau était suspendu en plein vol, une feuille tombant d’un arbre, s’était elle aussi arrêter dan sa chûte. Le silence avait investit les lieux.

La jeune femme souria, elle aimait ces moments de calme. Elle prit la dague d’argent qui était attachée à sa cuisse et se rapprocha d’Haku. Si elle avait su ce qui était arrivé à son roi, elle n’aurai pas hésité une seconde, elle l’aurait saigné comme un vulgaire animal. Mais elle ignorait tout de leur duel, aussi lui prit elle le bras droit et près du crueux, elle lui fit une entaille en forme de « L ». Elle prit ensuite une feuille dans sa bourse et la plaça sur la blessure qui cicatrisa immédiatement.

« Ainsi, tu ne pourra pas totalement m’oublier… »

Elle souria remit son bras dans la même attitude qu’auparavant puis reprit sa place. Elle laissa le temps reprendre son court normal.

« Sans doute… à une prochaine fois… »

Elle revint vers lui et apposa ses indexe de chaque côté du crâne du magicien. Elle vit défiler ses souvenirs, son arrivée, lui qui l’attendait, qui quittait le château après l’avoir embrassée, qui observait la vente de Saya et son arrivée,… Elle s’arrêta au moment où il soupait avec l’un de ces amis.

* Ainsi, tu ne te souviendra même pas être venu à Soras…*

L’homme évanouit, elle avait le temps de s’enfuir. Elle le laissa coucher sur le sol, enfila son capuchon et partit par les bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (Clos)   

Rendez-vous secret (Clos)
Page 1 sur 1