L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Signature du réglement

Aller en bas 
+26
Valéria Kerridan
Alectö
Ryltha
Acaeria Yshinsur
Zur'Naar
Elena
Mielle
Rheiven Silith
Maara Néphréja
Shana Sariss
Elonweï Itaksha
Maureen
Amsel
Tyrion
Shiva
Taurnil
Thalys
Leonis Ourha
Sahana Elanessë
Fitz
Lilou Askàran
Alienor Saryan
Saya Kashira
Nadiane Langcaster
Robin Langcaster
Markhal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zur'Naar
Herboriste - Alchimiste
Herboriste - Alchimiste
Zur'Naar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Arme(s) : Epée et Fléau à manches télescopiques en chaines
Autre : Pouvoir de confusion
Autre n°2 : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 143 ans
Race: Démon supérieur

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Moi, Zur'Naar, descendant légitime du grand Formar, déclare hautement et fièrement avoir lu et relu les règles du forum, m'engage à tuer et dépecer toute âme qui méritera de mourrir de mes mains et condamner les autres à la pire souffrance.

Je promets de tenir ces règles à la lettre et d'accepter sans rechigner les sanctions d'un modératueur (Razz) ou autre arborant le plus grand des sourires sadiques qui soit!

*signe d'une écriture griboulee mais non moi souple les tablettes de la loi, et s'en va semer souffrances en d'autres lieux...*

Zur'Naar, pour vous souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedes5dieuxor.easyforumpro.com
Acaeria Yshinsur
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Acaeria Yshinsur


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 67
Race:

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Moi, Acaeria, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Acaeria
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

Ryltha se glissa discrétement dans la salle. La capuche de sa cape noire cachait entièrement son visage. Silréan'n était enroulé, comme à son habitude, autour du bras de l'espionne. Elle s'avança vers le registre, et hésita avant d'y mettre son nom...
* Personne ne pourra savoir que c'est moi... Bon c'est partit ! *

Elle pris la plume et la trempa dans l'ancre :

Moi, Ryltha, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Ryltha.


Elle se relut puis sortit discrétement de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Alectö
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers
Alectö


Nombre de messages : 26
Age : 31
Arme(s) : un arc, des flèches, une épée...
Autre : Je suis une folle névropathe, provocante, arrogante, séduisante, renfermée.[voir la suite en bas]
Autre n°2 : Autre ? Je suis sadique, mais pourtant...patiente. [je doute que ce ne soit ça qu'il faille mettre]
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Mouahaha vous voudriez bien le savoir hein ?
Race: Ange déchu

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Moi, Alectö, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour [pluvieux je précise, mais je crois que ça n'intéresse personne Rolling Eyes ] que je signe les Tablettes des Lois.

Alectö
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com
Valéria Kerridan
Guerrière
Guerrière
Valéria Kerridan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 29
Race: Humain

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:34

Moi, Valéria Kerridan, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Valéria Kerridan, dont le joueur, étudiant en droit, se dit que c'est beaucoup de sollenité pour si peu d'effets juridiques, mais que ça a un petit air sympa, cette façon de faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

Moi, Mina , certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
Lynn Arkadian


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

Moi, Lynn Arkadian, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Lynn Arkadian


[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Odélyanne Duatirne

Odélyanne Duatirne


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

Moi, Odélyanne Duatirne, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Odélyanne Duatirne.
Revenir en haut Aller en bas
Elriwen Sihaya
Habitante
Habitante
Elriwen Sihaya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Arme(s) : Arc d'Astalehar
Autre : Dagues de Rishnak n°1
Autre n°2 : Dagues de Rishnak n°2
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Signature du réglement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Signature du réglement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 1200 Ans ( 24 années humaines )
Race: Elfe noir

Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

Perdue dans ses pensées, une jeune elfe noire marchait. Il étais très tôt mais la ville était pourtant animée... Elle buta sur une pierre et faillit tomber à la renverse... Elle revela la tête, découvrant une petite échoppe de tailleur. Sur l'enseigne, elle lut, à voix basse : '' Chez Siedric, là où le bonheur coule à flot ''. Elle songea, ironiquement :

*Là où le bonheur coule à flot... Si seulement... La vie n'est faite que de déception et de chagr...*

Une dague de jet qui se planta à quelques centimètres de sa nuque la tira de ses pensées. Elle cherchait d'où venait le projectile et compris bientôt qu'une baguarre venait d'éclater... Ni une ni deux, elle se précipita dans l'échoppe. Le vendeur, un elfe de rosée, l'acceuillie avec un grand sourire. Le vendeur lui proposa diverses capes et chapeaux, mais elle refusa, bien que très poliment... Elle admira un peu les magnifiques oeuvres de l'elfe et son regard fut soudain attiré par une magnifique cape brodée en soie de Lys d'or, plante extrèmement rare, poussant uniquement dans le bois de Gaefel. Le vendeur étant partie dans sa réserve, elle déposa deux sou d'or, pris la cape, s'encapuchonna dedans et sortit. Le reste de son voyage se passe plutôt bien... Lorsqu'elle arriva enfin devant les immense porrtes d'ébène, elle poussa un soupir de soulagement. Elle pressa ses maisn contre les portes qui s'ouvrirent sans résistance, pour trouver une pièce nue, dallée de marbre blanc, au centre duquel se trouvait un piédestal taillé dans un bois tout ce qu'il y a de plus sobre et simple, sur lequel nichait un vieux grimoire aux pages jaunies et déchirées... Elle sortit sa plume de sa poche la trempa dans un encirer qui semblait être fait de cristal, tant il était miroitant. Elle posa sa main sur le papier qui était étrangement doux et écrit...

Moi, Elriwen Sihaya, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un modérateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que je signe les Tablettes des Lois.

Elriwen Sihaya...


Elle repartit donc, où plutôt devrait on désormais dire, Elriwen, en direction des deux portes d'ébène, quelle franchit avec toute la dignitée dont elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Tablettes des Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser