AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilou Askaràn [ Fiche validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
avatar

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

MessageSujet: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 18:27

Nom : Askaràn
Prénom : Lilou
Sexe : féminin
Âge : 26 ans
Race : Succube


Physique :

Taille : 1 mètre 70

Poids : 56 KG

Vêtements : Elle aime porter des vêtements qui mette son corps en valeur, sa principale arme de séduction. Elle porte en général des robes sombres et de belle qualité mais elle aime aussi des vêtements plus simples lorsqu’elle risque de se battre.

Général : Lilou possède un visage fin, aux traits délicats et gracieux. Ses yeux sont toujours maquillés de noir, faisant un contraste frappant avec la couleur de ses iris : Bleu. Son regard semble profond et empreint d’une grande douceur bien qu’on y devine une cruauté bien cachée. Ses longs cils noirs également lui donnent un regard envoûtant, mystérieux et même charmeur. Les lèvres de la jeune femme sont toujours sucrées et rosées mais pâles. Elles sont arrondies et pulpeuses bien que restées fines. Son nez est fin, droit et discret.
Sa chevelure argentée avec des reflet bleu est brillante et soyeuse. Elle ne s’attache pas souvent les cheveux qui sont d’ailleurs très court, lui donnant un air farouche et sauvage. La peau de la jeune femme est nacrée, douce comme de la pêche et lisse.
Elle est d’allure féline et agile. Son cou est fin et de jolie taille. Elle a de belles mains fines et de longs doigts graciles. Elle a un tatouage sur la joue droite et un autre qui descend de son épaule gauche sur sa poitrine.


Caractère :

La personnalité de Lilou est assez complexe et difficile à analyser…Très rusée, elle peut facilement cacher son caractère réel. Elle a une image de fille sympa et plutôt ouverte. Sa beauté de Succube lui permet d’embobiner avec une certaine aisance ses ennemis…
Habituellement, elle semble être joyeuse et souriante mais mieux vaut ne pas être là quand elle s'énerve si vous ne voulez pas recevoir une chaise sur la figure! Elle adore s’amuser avec ceux qu’elle apprécie ou admire, elle a un doux rire cristallin.
Débrouillarde, elle sait faire face a n'importe qu'elle situation, ce n'est pas une peureuse, bien au contraire!
Elle peut être très froide un jour et être très accueillante un autre. Lilou est très libertine, elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, ne pas obéir aux ordres. Sauf à ceux d’une personne qu’elle admire.
Très bonne menteuse aussi, elle tient cela d'un de ses ancêtres qui s'en servait toujours pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Quand elle acquiert quelque chose, elle en veut toujours plus. Assez curieuse de nature, elle se fourre toujours dans des situations auquel elle s'en sort toujours. Elle sait se servir de son intelligence pour la mettre à son profit, tout comme sa ruse. Elle a une mémoire visuelle très développée, il lui suffit de lire quelque chose quelque part pour le savoir… Son courage est sans limite tout comme sa loyauté...


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Les plantes, elle fait des poisons redoutables, des flèches empoisinnées (oui avec un arc lol) et une dague.
Métier ou rang : Conseillère

Si démon :

Classe : Succube
Pouvoir : de séduction et pouvoir d'arrêt du temps.



Histoire :

Lilou est née dans une fille de nobles car dans son village il y avait des rangs parmi eux. Son père, Erwan, avait gagné sa fortune à la sueur de son front. Son père, bijoutier de renom, tomba un jour amoureux de l’une de ses servantes, une succube ayant joué de son charme.
L’homme, très croyant, et surtout effrayé par les enfers, n’essaya jamais d’obtenir, de force l’amour qu’il voulait qu’elle lui témoigne. L’homme réussit à la séduire, car elle amait jouer avec lui, après trois années de travail acharné. Ce qu’il ignorait c’était que sa nouvelle épouse, Mika, était une succube. Ce qu’il ignorait également c’était que lui-même était un semi-succube. Mais, il l’ignorait car dès que son propre père s’était rendu compte que sa femme n’était pas humaine, c'est-à-dire quand le charme c’était rompu, il l’avait brûlée vive et avait caché la vérité à son fils, qui fort heureusement n’avait que très peu de ressemblance avec sa mère.

Mika et Erwan eurent un premier enfant, Desek, un garçon magnifique et intelligent. Dans ses yeux pétillait une incroyable intelligence et une bonté naturelle. Le garçon avait 6 ans lorsque Lilou naquît. Chez elle, on ne voyait pas la même bonté dans ses yeux, juste une prédisposition à la cruauté. Mais l’amour rend aveugle et le Erwan ne remarqua rien. Par contre, Mika le vit et sut que cette enfant était exactement ce qu’elle avait tant attendu…

Lilou, elle aussi d’une grande beauté, attira les sympathies et se montrait elle-même très douée pour les garder. Son père aimait l’emmener au travail pour attendrir les femmes et ainsi profiter de leur sensibilité. Mais très vite, Lilou s’ennuya de cet endroit et son père arrêta. Dés l’âge de 8 ans, elle montra une intelligence étonnante pour son âge.
Desek, avait alors 15 ans et son père le couvait. Il l’avait entraîné dans sa croyance en la force de la magie blanche. Il vivait dans la prospérité et la joie grâce à l’empereur qui régnait avec générosité…
Sa mère, qui n’en pouvait plus de l’orgueil grandissant de son mari, et surtout par envie personnelle, entreprit d’initier sa fille à certains de ses pouvoirs… Très vite, elle se rendit compte que sa fille changeait.
Mais en dehors des soirs qu’elles passaient entre elles, Lilou passait beaucoup de temps avec son frère et ses amis, ne semblant pas si différente. Elle apprenait avec son frère beaucoup de choses : l’art du combat, la tactique et comment user de son charme. Plus les années passaient plus Lilou grandissait en beauté et en intelligence. Mais un soir, elle surpris son frère qui se disputait avec sa mère. Il hurlait et semblait comme fou. Sa mère le calma immédiatement en voyant Lilou arriver. Elle a remit coucher et emmena son fils dans un lieu secret. Là, sans hésitation, elle le séduit avec son pouvoir et lui ordonna de se suicider dans un lieu très secret pour que jamais Lilou ne puisse connaître la vérité.

Les années passèrent, Lilou avait été très affectée par la disparition de son frère. Elle avait perdu toute sa joie de vivre et évitait le plus possible ses parents. A mère supportait très mal se rejet, elle partit donc la plupart des nuits dans le village, touchant les hommes avec son pouvoirs et en tuant la moitié le lendemain. Elle revenait le matin comme si de rien était et essayait sans succès de parler avec sa fille…

Un soir, sa tante vint dans la maison, hurlant comme une truie. Elle venait de perdre son mari et savait que c’était par la faute de Mika.

- Tu n’est qu’une sorcière, une… une démone… une succube!

Lilou fut alors surprise de voir de la peur se peindre sur le visage angélique de sa tante hystérique car elle savait cela depuis bien longtemps et croyait que tout le village le savait aussi, de plus elle ne savait pas de quoi elle pouvait bien avoir peur… La jeune femme recula de sa mère comme si celle-ci allait se jeter sur elle pour la tuer. Puis d’un coup Mika tourna son regard vers sa fille assise dans la cage d’escalier qui les regardait, bouche bée. Carine, sa tante, remarqua alors sa nièce et voulut la protéger, elle couru vers Lilou et la prit dans ses bras.

- Lilou, va vite te coucher et… ferme ta chambre à clé…
- Pourquoi ?
- Vas-y et ne discute pas !

Voyant la peur et l’horreur dans les yeux de Carine, Lilou se leva et remonta dans sa chambre en jetant un dernier regard à sa mère. Sa tante redescendit et rejoignit Mika. A peine il ne regardait plus Lilou que celle-ci revint s’asseoir au même endroit.

- Ne la touche jamais, sinon…
- Sinon ? Carine, c’est de ma fille que nous parlons…
- Je sais mais tu es folle, tu pourrait faire n’importe quoi… mon mari, c’était ton beau frère !
- Oui, je sais…

Un sourire carnassier apparut alors sur le visage de Mika. Elle semblait folle, prête à sauter sur tout ce qui pouvait bouger. Lilou qui était redescendue remarqua que Carine tenait une dague fermement dans sa main droite tandis que sa mère avançait doucement vers elle réfléchit rapidement et bien qu’elle soit habituellement si intelligente, elle ne savait pas qui choisir entre sa mère et sa tante. Elle descendit l’escalier discrètement, attrapa une bouteille de vin sur l’armoire et marcha jusqu’à sa tante. Une petite lueur froide était apparue dans ses yeux. Elle leva la bouteille et frappa violemment Carine dans la nuque. La bouteille se fracassa libérant un flot de vin bordeaux. Carine s’affala sur le sol face aux pieds de Mika qui regardait sa fille avec une émotion étrange. Lilou ne la regarda même pas, il fallait qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait faire d’elle…

- Ne t’inquiète pas, elle ira au paradis…

Lilou déposa délicatement un baiser sur le front de la jeune femme et se releva.
oir là, elle sut exactement ce qu’elle était… La jeune fille attrapa discrètement la dague. Le choix n’avait pas été long, c’était elle ou sa mère. Elle savait que sa mère n’hésiterait pas, elle le voyait dans ses yeux.
Elle s’approcha de la femme, en souriant…

Je sais… Mais où allons nous la mettre ? »

Elle n’avait pas finit sa phrase qu’elle se trouvait assez proche de sa mère pour la poignarder. Elle lui enfonça la dague dans le flan, alors que sa mère s’effondrait, elle retira la dague et la replanta en plein cœur cette fois. La femme mourut sur le coup.

-Toi par contre,… je ne suis pas sûr que tu y iras…

Lorsque son père revint de son travail, il voulu s’entretenir avec sa femme, car il voulait choisir le futur époux de Lilou. Il voulait un jeune homme riche. Mais alors qu’il la cherchait, Lilou le prévint qu’elle semblait malade… L’homme se rendit rapidement au chevet de sa femme et la trouva allongé dans son lit, la couverture remontée jusqu’en haut de son crâne.
Erwan toucha doucement le haut du crâne et sentit qu’elle était fiévreuse. Mais avant qu’il ait pu regarder le corps de sa femme, Lilou lui planta sa dague entre les omoplates. Il fallait qu’elle fasse disparaître tous les témoins potentiels. Elle le laissa tomber sur le lit. Elle transporta ensuite le corps de sa tante et la déposa à côté de ses parents. Elle était toujours inconsciente. Après ça, Lilou se rendit dans sa salle de bain, se lava le corps et se changea. Elle prit des vêtements, tout l’argent de sa famille et mit le feu à la maison après être sortie… Elle resta là un long moment, écoutant les cris de sa tante qui brûlait vive dans la maison.

Elle partit ensuite à Aloïs, elle y vécu quelques mois jusqu’à ce qu’elle entende parler du royaume de Soras et de l’histoire de son maître. Elle s’y rendit immédiatement et lui offrit ses services…


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 19:14

Super ! Je n'ai rien à dire, tout à été parfaitement respecté.

Bienvenue sur Krynn !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 19:25

Moi, j'ai une petite remarque à faire...

Les pouvoirs des éléments ne sont malheureusement permis qu'aux elfes.

Et il ne faut pas oublier de signer le réglement !

A part ça, japplaudis cette fiche magnifiquement rédigée !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
avatar

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 19:51

Voila j'ai fait le changement est ce que ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 19:57

Oui parfaitement, mais tu n'es pas obligée de mettre de séduction, car c'est commun à toutes les succubes Wink

Bien ! Je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
avatar

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 19:58

C'est ps grave... comme ça mes ennemis seront mit doublement en garde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   Jeu 9 Nov - 20:00

looool Razz Bon, on arrête de flooder dans la fiche, sinon pan-pan cul-cul par les autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilou Askaràn [ Fiche validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Askaràn [ Fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: