AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elriwen Sihaya [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elriwen Sihaya
Habitante
Habitante
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Arme(s) : Arc d'Astalehar
Autre : Dagues de Rishnak n°1
Autre n°2 : Dagues de Rishnak n°2
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 1200 Ans ( 24 années humaines )
Race: Elfe noir

MessageSujet: Elriwen Sihaya [Fiche Validée]   Ven 10 Aoû - 16:34

Nom : Sihaya
Prénom : Elriwen
Sexe : F
Âge : 1200 années Elfiques ( 24 années humaines )
Race : Elfe


Physique :
  • Taille : 1m73
  • Poids : 42 Kg
  • Vêtements : Elriwen est le plus souvent vêtue d’une petite jupe noire s’arrêtant un peu au dessus de ses genoux, d’un corset rose mettant sa poitrine généreuse en valeur, le bout de ses manches est ceint par deux bracelet de métal, tandis qu’elle porte toujours un ruban noir dans ses cheveux.
  • Général :
    Elriwen n‘aime pas se faire trop remarquer… Elle a la peau pâle, des yeux bleues qui ont virer au rouge au moment de la « tragédie » ( voir Autre ) et ses traits sont plutôt fins. Sa longue chevelure miroitante semble changer de couleur suivant l’angle de la lumière. La couleur peux varier du blanc au rose-rouge.

    Elle est plutôt fine et maigre, même si ses formes sont assez généreuses. Elle est de taille moyenne, et le plus petit des elfes mâles et plus grand qu’elle, sauf exception. Malgré son apparence, c‘est une excellente guerrière qui n‘a rien à envier au plus puissants humains de l‘empire. Elle peux parcourir des centaines de Kilomètres en seulement quelques jours, tant son endurance est élevée. Ses bras frêles peuvent décocher des flèches aussi loin que le regard perçant d‘un elfe peux aller…


Caractère :
Avant la « tragédie » : Au début de sa vie, elle était gentille, généreuse, altruiste, pleine de bonne humeur; elle savourait chaque instant de sa vie. Elle apportait le réconfort à ceux qui la connaissait, jusqu’à la « tragédie. » ( voir Autre )

Après la « tragédie » : Elle devint froide, austère, malheureuse. Elle n’avait plus goût à la vie, plus rien ne lui plaisait, tout était gris et austère. La seule raison qui la poussait à ne pas se laisser mourir était l’espoir de retrouver un jour sa véritable nature, l’espoir étant le dernier sentiment qui lui restait… Peut être pour la torturé un peu plus…

Autre :
La tragédie : Au cours de ses voyages à travers le monde, bien avant la naissance de Markhal et de Nadianne, elle traversa la Caverne du Dragon. Lors de son exploration, elle découvrit un passage secret qui la mena dans une étrange cavité, où reposait, sur son socle, l’Arc Maudit d'Astalehar. Lorsqu’elle le pris dans sa main, une étrange créature gronda… Elle se réveilla devant la grotte, l’arc en main… Ses yeux avait changé de couleur, son caractère avait été transformé… Elle se rendit compte bien plus tard que l’arc et elle étai désormais lié à jamais. La nouvelle raison de son existence, était de retrouver la créature pour qu’il la libère. Aujourd’hui, la Grotte du Dragon étant sur le territoire de Soras, elle n’eut d’autre choix que de lui prêter allégeance…

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) :
Arc d'Astalehar : L’Arc d’Astalehar et ses flèches sont sculptés dans le bois des Arbres de Valinor : Telperion le blanc, et Laurelin le doré. Les flèches ne sont pas rangées dans un carquois mais apparaissent directement lorsque l’on bande l’arc. La pointe est faites de Diamant noir, trésor des Elfes noirs, le bois est celui de Telperion. Les plumes sont celles du Griffon de Markhal qui lui ont été arrachées lors d’un combat féroce contre Astalehar, quelques années précédant la naissance du Seigneur de Soras… L’arc en lui même, est sculpté dans le bois de Laurelin. Il est gravé de multiples inscriptions indéchiffrables, et brille d’une lueur noire…

Dagues de Rishnak : Dagues recourbés vers l’arrière, qui se tienne comme deux cimeterres. Forgés par le légendaire forgeron Elfique Meraegyn. Le pommeau est fait d’or, de platine et de palladium, sertis de topaze. La lame, elle, est faite de diamant ensorcelé, réputé incassable et injectant un violent poison neurologique à quiconque reçoit la moindre coupure par ses lames. Elles lui ont été confiés par Lenwë, chef des elfes, lorsqu’elle revint de la grotte du Dragon, pour l’aider dans son malheur…

Métier ou rang : -

- Si Elfe :

Ethnie : Elfe noire
Élément contrôlé :
Ténèbres

Histoire :

-1162 avant Markhal… :

Une pluie torrentielle frappai les carreaux d’une petite maison de Minöa, d’un “ Ploc ” régulier. Au centre de la pièce, une Elfe noire, dégoulinante de sueur, est entourées d’Elfes des nuages. Elle pousse des hurlements de douleur puis le calme revint enfin. Les elfes s’en vont, un petit paquet pleurant dans les bras d’unes d’elles. La femme parvint enfin à murmurer à la seule femme étant restée à son chevet :
-El… Elriwen…
Puis elle ferma les yeux, pour ne plus les rouvrirent…

-412 avant Markhal… :

Elriwen était alors âgée de 750 ans… ( 15 années humaines ). Elle avait été élevée jusqu’à ces 500 ans par Madame Wëya-derö, sa tutrice. Elle était habitée depuis plusieurs siècles, d’une farouche envie d’explorer le monde, et, depuis maintenant près de deux siècles, elle parcourait Krynn de long en large, fascinée par ce monde regorgeant de mystère et de vie. Elle s’arrêta quelques dizaines d’années dans les jardins de l’empereur Lanzer, puis découvrit Aloïs, qui à l’époque, était une honnête ville de marchand qui, au fil des années grandissait… Elle découvrit aussi le mystère de la Cascade de lumière, où elle rencontra une jeune femme à la voix enchanteresse, avec qui elle passa plusieurs mois, avant de repartir… Elle traversa la vallée qui servirait, quelques siècles plus tard, de frontière entre les deux empires…

-384 avant Markhal… :

Lors de sa traversée, elle traversa une grotte qui sera baptisée quelques années plus tard… Dans une cavité secrète…

-48 avant Markhal… :

Après un voyage de 140 longues années pour rentrer à Minöa, elle fût amenée dans une chambre du château où elle reposa pendant 336 ans. Lorsqu’elle se réveilla enfin, 48 ans avant la naissance de Markhal, elle était complètement changé. Son nouveau caractère fit que tous ses amis lui tournèrent le dos, qu’elle se sentait elle même s’abandonner… Elle fût convoquée dès le lendemain par Lenwë qui lui offrit deux dagues pour l’aider dans sa quête…

Depuis ce jour, Elriwen arpente le monde dans l’espoir de retrouver la créature…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Elriwen Sihaya [Fiche Validée]   Lun 13 Aoû - 17:01

C'est une très belle fiche ! Bravo ! cheers

Fiche Validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

PS : j'adooooore le fait que ton histoire ait pour base de date la naissance de Markhal Razz Bonne idée Laughing Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Elriwen Sihaya [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: