L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Chef des Anges et des espions
Chef des Anges et des espions
Mia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Impasse Left_bar_bleue100/100Impasse Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: Plaît-il?
Race: Archange

Impasse Empty
MessageSujet: Impasse   Impasse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:57

D'après ce que Mia pouvait constater malgré la couche quasiment opaque des arbres qui lui cachait le ciel, le crépuscule s'annonçait, laissant sur son éphémère passage de rougeoyantes volutes cotonneuses et colorant le ciel d'un doré allant doucement vers le rose tandis que le soleil disparaissait derrière les montagnes. La seule perspective des ténèbres de la nuit lui fit froid dans le dos et elle dut faire un gros effort pour ne pas déployer ses grandes ailes grises et s'élever lentement vers les étoiles naissantes. Non. Elle devait rester à couvert - il en allait de sa sécurité - et essayer de percer le feuillage s'avérait trop risqué. Si jamais cette forêt qu'on disait vivante, bien qu'elle se refuse à croire à ses badinages, la prenait dans ses mortels filets, l'archange ne pourrait dire Adieu à son but, et à la vie par la même occasion.

Déjà les ténèbres gagnaient du terrain et infiltraient sournoisement leur poison de peur dans la conscience de la jeune femme qui sentait son rythme cardiaque accélérer ostensiblement et des frissons lui parcourir la nuque, descendant jusqu'au bas de son dos, titillant la base de ses ailes, comme un appel pour les déployer, comme un appel pour se laisser prendre au piège des bois. Mia résista non sans trois moments de faiblesse durant lesquels elle faillit céder.

Décidée à sortir de ce bois avant l'aube, Mia commença à courir, trouvant par la même occasion un moyen de se concentrer sur autre chose que les ténèbres qui l'entouraient ; "comme éviter les arbres par-exemple" se dit elle en manquant de s'écraser sur un tronc massif mais évitant de justesse la colision... en mettant ses bras tendus pour amortir le choc.
Très mauvaise idée. Très très mauvaise idée... Surtout lorsqu'on courre à une telle vitesse...
Un horrible craquement retentit, suivit d'une exclamation étouffée avant que l'archange ne se dégage violement du tronc pour examiner son poignet brisé qui commençait à prendre une légère teinte violette n'augurant rien de bon. Soupirant à cette maigre constatation que l'obscurité lui permettait, elle se remit en marche en tenant son poignet cassé.

Décidement, cette nuit s'annonçait mal. De nouveau, un frisson parcourut le dos de Mia. Froid, dû au bas masculin (pantalon) et au haut bien trop échancré pour une virée nocturne en pleine forêt. Mais la traversée des bois de Gaefel n'aurait pas durée si longtemps si on ne lui avait conseillé - pour ne pas dire ordonner - de la faire à pieds plutôt qu'à découvert et que, par dessus le marché, elle avait accepté!
Pfff... Quelle idiote elle avait fait... Elle avait bien plus de raisonnement d'habitude... C'était là bien la preuve que la jeune femme était malade et avait besoin d'un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Impasse Left_bar_bleue100/100Impasse Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Impasse Empty
MessageSujet: Re: Impasse   Impasse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Fitz avais quitté la ville depuis deja plusieurs jours. Il marchais a son rythme, visitant les differents camps militaires etablie le long de la "route principale" vers Ellendil. De temps en temps, il s arretais pour bavarder avec ces vieux de la vieille qui a leur dire avais essuyés maintes batailles et connue de nombreuse donzelle. Il les ecoutais avec cette air toujours attentif du jeune en quete de connaisance. C est vrai que son apparence ne laissais pas vraiment deviner ce qu il etais reelement.

Des vetements de coupes modestes, noir et pour seule et unique arme deux poignards rangés dans ces bottes. De plus, avec son air d enfant tout juste sortie de l adolescence, il n avais aucun mal a jouer le role qu il s etais donné. Seul ces yeux pouvais le trahir. Mais rare etais les soldats qui le regardais dans les yeux.

C est ainsi qu il marcha sur la route, accompagné seulement pas Nemesiase qui chassais pour deux quand ils avaient faim. Il dormais a la belle etoile et se lavais dans les cour d eau rencontré au gré de son voyage. Tres vite, il arriva dans la region frontaliere. Et plus particulierement celle du bois de Gaefel.

Hesitant, il regarda son loup et l interrogea du regard. La reponse qu il lui fit ne fut pas celle attendu. Fitz pensais qu il voudrais faire demi tour. Mais il ne lui dit pas ce qu il attendais. Il voulais y aller et retrouver un semblant de liberté. Ces quelques jours sur les routes avais ravivé ce sentiment et meme si il ne voulais l admettre, Fitz ressentais la meme chose.

C est donc a la nuit tombé qu il entra dans le bois, suivi par une ombre qui disparut a peine le sous bois traversé. Gardant une distance de securité, le loup emetais des pensées de bonnheur pur et de joie intense a courir dans les bois. Fitz quand a lui avancais aussi silencieusement qu il est possible de faire dans un bois. Evitant les branches mortes, marchant souvent penché pour ne pas deranger les branches et signalé sa presence.

Au bout d une bonne heure de marche, il arriva dans une sorte de cercle que formais les arbres autour d un gros rocher. Les arbres assez serré ne laissaient rien voire au dela de leur tronc, mais leur ramure ne cachais nullement le ciel. Fitz s allongea donc sur ce rocher et observa le ciel. Notant la postion des etoiles, il se repera bientot, visualisant une carte du pays.

Alors qu il commencais a sombrer dans la reverie et le sommeil, il entendis de drole de son. Lointain et deformé. N en tenant pas compte car cela devais etre surement un animal effrayé par la presence du loup. A peine cette pensée traversa t elle son esprit, qu il sentis Nemesiase proche de lui. Ce ne pouvais donc pas etre le loup. Comme dans un etat second, il se retrouva sur ces pieds, ces deux poignards dans les mains en position d attaque en cas d imprevue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Bois de Gaefel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser