AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mia Aï [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Chef des Anges et des espions
Chef des Anges et des espions
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: Plaît-il?
Race: Archange

MessageSujet: Mia Aï [Fiche Validée]   Jeu 26 Juil - 14:11

Nom :

Prénom :
Mia
Sexe :
Féminin
Âge :
Race :
Ange


Physique :
  • Taille :
    1m75
  • Poids :
    58kg
  • Vêtements :
    Mia peut s’habiller de toutes les façons possibles. Cela va de la mini robe mauve, finissant vers le haut des cuisses, immédiatement suivie de cuissardes noires à lacets dorés à la lourde et longue robe de brocart parée de pierreries en passant pas une tenue masculine.
  • Général :
    Ses yeux mauves attirent immédiatement le regard, tant ils sont étranges, glacials et tant ils irradient. Parfois, on peut les croire noirs car ils sont exceptionnellement sombres, tout comme ses longs cheveux, d’un noir de jais, qui contrastent avec sa peau pâle à faire peur et les dents éclatantes de son sourire. Souvent, c’est aussi sa poitrine qu’on regarde, bien que se soit généralement spécifique à la gente masculine, car, loin d’être minime, elle est mise en valeur par les décolletés plongeant que l’ange arbore. Ses lèvres charnues, rouges sang, sa taille fine et ses atouts ne laissent pas forcément voir qu’elle appartient à la race que l’on nomme Angélique.
    Si l’on veut lui trouver un complexe, ce sont ses jambes. Peut-importe la tenue qu’elle porte, Mia trouvera toujours un moyen de les cacher, que ce soit par des bottes hautes ou des jupes longues, elle trouve toujours quelque chose. Pourtant elles sont jolies, mais la jeune fille ne veut pas en entendre parler. Ou bien ses ailes. Elle déteste ses ailes. Ces « choses » ne lui servent qu’à voler, et encore. Tout ça parce qu’elles virent très légèrement vers le gris, donc vers le noir...


Caractère :
Susceptible, facilement irritable, jaloux et froid. C’est tout ce qu’un ange n’est pas censé être, et c’est tout ce qu’elle est. D’ailleurs, ses yeux reflètent toujours cette froideur digne du pôle sud. Jamais elle n’a voulu ressembler aux autres, se fondre dans la masse, ou faire comme tout le monde. Mia s’est toujours démarquée par son caractère. C’est aussi pour cela qu’elle ne montre qu’elle appartient à la race des Anges.
Elle ne cherche pas à vous cacher ce qu’elle pense de vous et se fera un plaisir de vous lancer vos quatre vérités à la figure si vous avez le malheur de lui demander. Son rang élevé lui permet d’être si franche. Aussi dirige-t-elle son réseau d’espion d’une poigne de fer.
Peut-être est-ce ce foutu caractère qui a fait que ses ailes ont commencées à s’assombrir? Tout le monde se pose la question tout-bas, sans prendre le risque de lui demander franchement pourquoi elle semble à demi déchue. En effet, personne ne prendrait le risque de se faire tuer en lui posant cette question. Personne ne sait et personne ne saura jamais pourquoi ses ailes sont grises.
Paradoxalement, Mia n’est pas méchante à proprement parler. Juste un peu froide, mais son sourire n’en est pas rare pour autant.
Ses proches la respectent – et elle sait se faire respecter – et, si vous êtes de ses amis, vous n’avez pas de soucis à vous faire, elle donnera sa vie pour vous, même si elle excelle dans l’art de ne pas le montrer, bien au contraire.
Cependant, il est déconseillé de chercher à fouiner dans son passé ou sa vie privée. Elle a beau être un ange, vous avez de grandes chances d’y rester.

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :
Elendil
Arme(s) :
Longue épée, fine et légère.
Métier ou rang :
Chef des Espions
Chef des Anges

- Si Ange :

Classe :

Archange, paraît-il
Pouvoir :
Télékinésie

Histoire :
« On dit que lorsqu’une étoile filante traverse le ciel de la nuit, c’est qu’une petite fille pleure la perte d’un être cher… »

C’est ce que son frère répétait souvent à Mia, lorsqu’ils admiraient les étoiles ensemble, au beau milieu de la nuit. Et à chaque fois, la petite fille qu’elle était répondait que cela ne lui arriverait jamais car son grand-frère adoré avait juré de la protéger et de rester auprès d’elle à tout jamais.
Etilon était un ange déchu qui n’avait, grâce à sa petite sœur, pas sombré dans la folie que cause souvent la déchéance. Il avait tué leurs parents qui, rendu fou par une maladie encore inconnue, menaçaient de tuer Mia.
Comme elle était son seul trésor, il s’était promis de veiller sur elle et de rester à jamais à ses côtés, pour lui rendre tout l’amour qu’elle lui avait apporté. Tout deux avaient prêté serment de ne jamais se mentir. En sa compagnie, il se sentait capable d’honorer n’importe quelle promesse ou d’accomplir toutes sortes de prouesses, simplement pour émerveiller sa petite sœur chérie. Aussi ne pensait-il pas à mal lorsqu’il décida de devenir espion au service du Roi.
Mia le soutenait de tout son petit cœur et faisait de son mieux pour l’aider à devenir un espion d’élite. Peut-être arriverai-t-il au rang de Chef des Espions? En tout cas - si elle avait été à sa place - la jeune ange aurait voulu avoir ce poste. Mais elle était trop jeune alors elle laissait volontiers son frère s’acquitter de cette tache.

Quelque siècle s’écoulèrent ainsi, tranquillement, tandis que les deux anges s’entraînaient.
Car Mia était presque majeure et elle comptait bien devenir Chef des Espion, elle. Cependant, son frère restait le meilleur. Il était rapide, doué, intelligent, puissant, et tant d’autre qualités qu’elle possédait, elle aussi, sans les avoir assez développées pour être espionne. Aussi ne tarda-t-il pas à entrer au service du Roi, commençant dès lors à s’éloigner de sa petite sœur.
Celle-ci ne s’en rendait pas encore compte, mais cela ne saurait tarder. Mia ne pensait pas qu’il entrerait si vite, mais il était sans doute né pour ça, car, une fois que sa sœur leur eut trouvé le nom qui leur avait fait défauts lorsqu’Etilon avait tués leurs parents, tout alla très vite pour lui.
Durant les longues journées – et parfois même nuits – pendant lesquelles son frère était absent, Mia s’entraînait sans relâche. Cependant, il semblerait que ce soit plus un moyen d’oublier la solitude que de progresser. Plus les jours passaient, et plus la jeune ange se rendait compte que son grand frère adoré s’éloignait d’elle de façon alarmante.
Elle avait essayé de le lui faire remarquer, mais dès qu’il parlait d’espionnage, ses yeux brillaient d’excitation et de passion, alors la petite sœur renonçait, baissant le nez sur son plat, se contentant de l’écouter parler. Seul.
Alors elle s’entraînait encore et encore, encore et toujours, toujours et encore… Elle pleurait en se battant, sanglotait en volant, et essuyait ses yeux rougit par les larmes le soir venu. Son frère ne venait plus la voir. Il remplissait des missions, se reposait, mangeait… et repartait. C’est à peine s’ils s’adressaient un mot en une semaine.

Ce fut donc lorsqu’ils étaient le plus « en froid » que survint le drame qui changea à tout jamais la vie de ce qui n’était encore qu’une toute jeune ange.
Alors que Mia poursuivait son entraînement intensif, un messager vint la trouver pour lui annoncer que son frère aîné était en soins, dans un état critique.
Inquiète malgré sa rancœur, la jeune fille suivit précipitamment le messager, sans prendre le temps de se débarrasser de ses armes. Elle galopa pendant plus d’une heure pour arriver enfin à son frère.
Etilon était en effet dans un état critique. Il agonisait et Mia sentait qu’il n’en avait plus pour longtemps.
Doucement, elle s’approcha de lui et il s’excusa de ne pas l’avoir assez aimée ses derniers temps.
- Je suis vraiment désolé, pardonne moi, haleta-t-il péniblement.
- Ne t’en fais pas, tu es entièrement pardonné, articula sa sœur, sentant les larmes lui monter aux yeux.
- Je n’en ai plus pour longtemps, tu le sais mais…
Mia sentit une larme traîtresse rouler sur sa joue.
- Je serai toujours auprès de toi, à tes côtés, ma toute petite sœur…
La jeune fille sursauta. Il mentait. Il avait juré de ne jamais lui mentir et il lui mentait aux dernières minutes de sa vie.
Elle ravala ses larmes, absolument hors d’elle. Lui ne remarquait pas son trouble. Les yeux fermés, il attendait la mort tandis que des plumes noires tombaient de ses ailes déployées.
Furieuse, sa rancune se dressa tel un raz-de-marée mortel et elle sortit son poignard pour le planter dans le cœur de son frère d’un geste sec. Une larme fila sur la joue de celui-ci juste avant qu’il ne rende son dernier souffle.

« Ce soir là, une étoile filante passa dans le ciel sombre de la nuit… »

Ses ailes se colorèrent lentement de gris, le messager lui annonça qu’on lui proposait de succéder à son frère, elle accepta.
Vingt deux ans plus tard, elle était Chef des Anges et du réseau d’Espions. A ce titre, elle avait sa place au conseil.
C’était bien avant que Markhal ne tente de devenir Roi.
C’était même bien avant que Markhal ne naisse.

¤

Le conseil était en un étrange état d’euphorie. Markhal était revenu, et ramenait avec lui un magnifique griffon. Et non un Pégase.
Chacun des membres retissant quant au couronnement du jeune prince métis redoutaient qu’il ne revienne avec le Pégase royal mais il revint avec un autre animal. Ainsi, tous ceux qui étaient contre purent lui refuser le trône.
Elle déambulait tranquillement parmi les membres – évitant soigneusement le Chef des Démons – agacée par cette joie insignifiante. Encore faillait-il qu’ils trouvent un Empereur pour l’Empire…
Mia n’était pas tellement antipathique au Prince – elle le connaissait plutôt bien – mais avoir un métis à la tête du royaume, surtout un semi démon, serait très mal vu et menacerait le royaume de révoltes. Aussi s’opposait-elle fermement à son ascension au trône.

¤

L’Espoir revenait. La Princesse, demi-sœur de Markhal, revenait avec la traditionnelle Licorne. Tous les membres du conseil était soulagés, et en particulier la Cheftaine des Anges. Mais elle n’en avait jamais douté. Ou presque.
On lui conseilla alors de se marier le plus rapidement possible pour parvenir au titre d’Impératrice. Très proche de la jeune fille, Mia fut toujours à ses côtés pour la conseiller, surveillant son frère du coin de l’œil.
Pourtant, elle ne vit pas venir le coup d’état de Markhal.
Lorsque l’Empereur fut assassiné, elle se maudit et tenta de se suicider. Le souvenir de son frère l’en empêcha et elle jura de tout faire pour que Markhal ne s’empare pas du Royaume.
Malheureusement, elle ne put lui interdire de conquérir la partie que l’on nomme aujourd’hui Soras.

L'ange est toujours restée auprès de l'Impératrice afin de lui apporter soutient et aide pour affronter son frère qu'elle peine de plus en plus à reconnaitre. Il n'est plus le petit prince doux et souriant qu'elle avait connu il y a longtemps, et elle regrette ce Markhal là.
Secretement, elle aspire à le faire revenir à la raison.

Maintenant, dix espions sont passés dans son royaume et une garde rapprochée entoure perpétuellement Robin Langcaster, hériter du trône… A son insu ?

Quoiqu'il en soit, Mia, personnage éminent au Royaume d'Elendil, ne partage pas du tout le même avis que les membres du conseil, à savoir, éliminer Markhal.
Cependant, elle craint d'y être forcée...


[Wala, en fait j'ai juste étoffé la fin xD]


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Mia Aï [Fiche Validée]   Jeu 26 Juil - 22:46

C'est magnifique ma chère ^^

Je ne sais rien te dire de plus à part : zeuh veux la suiiiiiite Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Mia
Chef des Anges et des espions
Chef des Anges et des espions
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: Plaît-il?
Race: Archange

MessageSujet: Re: Mia Aï [Fiche Validée]   Dim 29 Juil - 15:23

Fynych ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Mia Aï [Fiche Validée]   Dim 29 Juil - 21:49

Parfait !

Évidemment tu es validée ^^

Fiche Validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

Ps : si tu es triste ou que tu as besoin de réconfort, n'hésite pas à contacter Markhalounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mia Aï [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Aï [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: