AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leona Auldruis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Auldruis

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 24 ans
Race: Humain

MessageSujet: Leona Auldruis   Sam 26 Mai - 12:22

Nom : Auldruis
Prénom : Leona
Sexe : Feminin
Âge : la vingtaine
Race : Humaine

Physique :
  • Taille : 1m 75
  • Poids : 60 kg
  • Vêtements : Elle porte souvent une armure légère ou intermédiaire. Elle se vêt généralement des couleurs de sa famille, à savoir le gris et le bleu, le plus souvent sur des vêtements serrés, afin de ne pas gêner ses mouvements
  • Général : Leona a de longs cheveux noirs et la peau très légèrement hâlée. Elle a plutôt une petite carrure et une stature droite et fière. Elle a également les yeux verts qui lui ont valu quelques aventures avec certains garçons lors de son adolescence. Elle porte également quelques bijoux discrets lors d'événements importants.


Caractère :
Plutôt hautaine et froide avec les inconnus, elle est parfaitement sociable avec les gens qu'elle connait. Elle est cependant très solitaire et n'aimera pas s'entourer de plus de deux personnes, mais surtout, elle n'acceptera jamais une mission aidée par quelqu'un.
Elle ne rechigne jamais à mettre en pratique ses talents, du moment qu'on la paie, elle restera dans son camp.

Autre : nada

Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil, pour l'instant...
Arme(s) : Elle est armée d'une hache à deux mains et généralement d'une armure légère ou intermédiaire.
Métier ou rang : Mercenaire

- Si Humain :

Animal gardien :

  • Nom : Franz
  • Sexe : Masculin
  • Race : cerf
  • Brève description : Franz est un cerf à la blancheur immaculée, il n'est pas encore entièrement adulte et ses bois n'ont que 2 ramifications. Il est assez courageux (enfin, dans les limites d'un cerf), rechigne souvent à prendre matériel et personne sur son dos. Cependant, il est assez sympathique et cherchera toujours à satisfaire sa curiosité par soi-même.


Histoire : Née dans la partie septentrionale d'Elenndil, dans un petit hameau perdu près de la forêt, elle vivait tranquilement au grand air tout les jours, apprenant à se battre puis à chasser et à cultiver la terre. Cependant, elle dut s'échapper avec son frère et sa mère dans la forêt alentour car, ville située sur la frontière, les sbires du Métis avaient conquis puis détruit son village. Elle grandit donc dans la forêt, vivant de la chasse et des arbres, comme si le lendemain était le dernier jour. Ce fut lors d'une battue pour réapprovisionner le village forestier, qui s'était ainsi développé, qu'elle toucha à la patte un cerf immaculé, jeune apparemment, au vue de ses andouillers à peine développés. Alors qu'elle s'apprêtait à le dépecer, elle eut un genre d'éffleurement, comme si quelque chose voulait toucher son esprit. Elle s'arrêta devant le cerf et, chose incongrue, lui nettoya sa plaie avec l'eau de son outre, et le pansa simplement avec de grandes fougères qui poussaient dans la forêt.
Elle rentra dans son village mais fut aussitôt chassée car les habitants supersticieux pensaient que donner son esprit à un animal était signe de faiblesse. Elle partit donc, ombre solitaire sur les routes, offrir sa hache au plus offrant...

Quelques années plus tard, elle fût remarquée par une troupe de mercenaires et elle finit par entrer dans la bande, détroussant les voyageurs imprudents de voyager sans escorte. Malheuresement, un jour, pincée elle et sa bande, elle fût envoyée en prison pour faire des travaux forcées, elle finit par purger sa peine et se fit adopter par un vieillard de la cour, pour qu'elle lui serve de garde du corps. Forcée d'accepter, elle passa quatre années de sa vie à s'occuper du vieil homme qui, quand il mourut, donna à une mercenaire solitaire ses armoiries et ses couleurs, ainsi elle repartit pleine d'une confiance nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leona Auldruis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Chat mensuel
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Pour la liberté d'une reine [Dans Dras Leona]
» Une tarentule nommée Haru, et Leona S. Pendragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: