L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ansence de Maureen et d'Ysena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

Pas vraiment une absence, mais plutôt une moins grande fréquentation du forum pour cause.... aller devinez! essayez de deviner! C'est bon? Pour cause d'exams!!! Youpi! cheers on adore tous les exams! Pour moi ce sont les premiers en plus... j'en ai jamais eu alors je suis un chtit peu tendue Razz Le bac c'est sacré dis-t-on.

Oh! Vous voulez une belle citation sur le bac?

"Le bac, c'est comme la lessive: On mouille, on sèche et on repasse"

Mdr! Je ne sais plus de qui sait par contre... si je retrouve je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

Je tiens a signaler que je serais aussi absent, car j entre dans la periode delicate des partiels... Quand je dis periode delicate, ca signifie les partiels des matieres que je deteste... En plus, je vais surement pas pouvoir venir les week end, car je serais au papillon de nuit le week end prochain et le week end d apres, je vais voir les fatals picards...

Maureen, j ai une meilleur citation pour toi:

"Heureux l etudiant qui comme la riviere, arrive a suivre son cours sans quitter son lit"
"Le bac quand tu l'as il ne t ouvre aucune porte, et quand tu l'as pas, il te les ferme toutes..."

Tu passe un bac L ?

En tout cas, bon courage a tous ceux qui vont passer le leur cette année, on stresse a mort avant, pendant on craque et apres on rigole de la facilité de l exam...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Ouais c'est un classique l'étudiant et la rivière ^^

Ah pour la citation d'avant c'est de Henry Troyat.

celle-là j'aime bien aussi

Dans un examen, des gens qui ne veulent pas savoir posent des questions à des gens qui ne peuvent pas répondre
[Walter Alexandre Raleigh]


Si je passe un Bac L? faudrait-il encore que je sache ce que c'est mdr. J'habite en suisse, et c'est complétement différent... de la France? C'est bien en France qu'il a le bac L, S et je ne sais quoi? Bon en tout cas ici, c'est tout le monde la même chose, avec juste quelques "pigmentations" (<-- les profs adorent ce mot) dans nos options. Mais c'est le même pour tout le monde


En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes partiels!!! Au pire, s'ils sont pas content, tu leur fiche un coup d'épée dans la figure, comme pour le minotaure, et on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

T habite en Suisse ? tu nous a volé notre Johnny national sniff sniff, mais tu peux le garder quand meme ^^


Pour le coup d epée, franchement ca me tente bien, samedi j ai un partiel d informatique... En gros, je dois faire sur papier un programme que j arrive deja pas a faire sur ordi ^^

Pour la petite histoire, L : litteraire, S : scientifique, ES : economie et social...


" C est plus facile d avoir l air con quant tu es intelligent, qu avoir l air intelligent quant tu es con"
Coluche, un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as d'abord l'air intelligent avant qu'on t'entende."

de je sais pas qui ^^

"Quand un homme, un jour, a sauté d'une falaise en battant des bras espérant voler, et qu'il s'écrasa en bas; on a su que la connerie humaine était née. Mais quand ses copains ont dit que s'il avait battu des bras plus fort et plus vite, il aurait réussit; on a sut que ca allait durer longtemps..."

Mon père qui m'a sortit ça l'autre soir... mdr


Ah! c'est ca les L et les S ... c'est pluss imple en Suisse. Tu peux le reprendre ton Johnny. J'aime pas du tout ce chanteur de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:54

Je passe mon bac aussi ES pour l'info
GRRR j'en peuc plus des revisions!! Pourqoi les russes ont des noms si compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
Ryltha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

laisse moi deviner.... tu en bave avec la guerre froide ?? j'aurais le droit à çette torture l'année prochaine ^^
je passe mon aussi une épreuve a la fin de l'année... donc si je suis là moins souvent ... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Muhahaha ! Bonne chance Maureen ^^

En Belgique, on a pas de tous ces noms compliqués... Par rapport à nos options, on passe des exams différents, mais pour beaucoup de matière ce sont exactement les mêmes partout...

Ca m'a l'air bien compliqué d'habiter en France Smile

En tout cas, je souhaite vraiment bonne m**** à tous pour les exams ! Faites de votre mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

Non la guerre froide ca va je comprends en meme temps je part en Fac de Science Politique (histoire de la politique depuis la fin le second empire) mais c'est les noms XD
J'y arrive pas je galere trop
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Ben voilà, je me tire pendant trois semaine, me dorer els orteils sous le soleil. pas d'ordi, pas de télé, pas de téléphone..... rien à part mes livres et de quoi écrire lol alors bonnes vacances à tous et à dans trois semaines!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ansence de Maureen et d'Ysena Left_bar_bleue100/100Ansence de Maureen et d'Ysena Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:21

Et bien voili voilà, me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ... genre la miss trop fan de pokémon ^^ ben quoi? on a tous nos petits travers, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ansence de Maureen et d'Ysena Empty
MessageSujet: Re: Ansence de Maureen et d'Ysena   Ansence de Maureen et d'Ysena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansence de Maureen et d'Ysena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser