AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Arkadian [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Arkadian
Eleveuse de chèvres
Eleveuse de chèvres
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Arme(s) : Une petite dague et un arc elfique
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 782 ans
Race: Elfe de rosée

MessageSujet: Lynn Arkadian [Fiche validée]   Sam 12 Mai - 21:48

Nom : Arkadian
Prénom : Lynn
Sexe : Féminin
Âge : 782 ans
Race : Elfe sylvestre


Physique :
  • Taille : 1m75
  • Poids : 59 kilos
  • Vêtements : Lynn est généralement habillée en blanc ou en vert, ses couleurs préférées. Elle aime les habits simples et pas trop étouffants; elle veut se sentir à l'aise et ne se soucie pas trop de savoir si elle est bien coiffée ou pas. Il arrive aussi qu'elle mette des tuniques simples quand il fait plus frais, et on la voit rarement sans sa jolie cape verte, un héritage de famille.
  • Général : Lynn est une elfe plutôt simple mais jolie. Comme tout être de sa race, elle est dotée d'une grâce et d'une agilité surprenante. Elle sait profiter de son physique discret pour passer inaperçue. Ses longs cheveux blonds très clairs ne sont pas particuliers et son teint pâle lui donne constamment l'air d'être allergique au soleil. Son sourire quasi permanent rattrape ces quelques défauts, et donne une impression de bonne humeur et d'une insouciance enfantines aux gens qui la voient.


Caractère : Lynn est d'une nature passive et insouciante. Sa constante bonne humeur fait parfois penser qu'elle n'a pas conscience des problèmes de la guerre. Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est très sérieuse et comprend parfaitement les problèmes du monde. Malgré son rang quelque peu abaissé de la société, c'est une personne très sensée dont le langage n'a rien de paysan. Elle est plutôt cultivée et sa façon douce et sage de raisonner impressionne souvent plus d'un voyageur. Car, étant éleveuse de chèvres, elle voyage à travers son royaume pour vendre à bon prix certaines de ses bêtes. Attachante mais réservée, Lynn n'est pas naïve, et même si elle se montre très polie envers les étrangers, elle sait parfaitement se défendre, elle et ses bêtes.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil
Arme(s) : Une petite dague ainsi qu'un long arc elfique et des flèches.
Métier ou rang : Eleveuse de chèvres


Elfe :

Ethnie : Elfe sylvestre / de rosée
Elément contrôlé : Terre



Histoire : Lynn est née dans la cité des elfes de rosée. Ses parents, deux elfes également sylvestres, sont réputés pour avoir toujours été des personnes très vives d'esprit et responsables. Dès qu'ils apprirent qu'ils allaient avoir un enfant, ils en furent enchantés. Depuis le temps qu'ils attendaient ça!
Malheureusement, le père de Lynn fut appelé au combat et y mourut. Dignement, certes, mais il mourut quand même.
La mère de Lynn le pleura de longues années, pendant lesquelles sa fille grandissait. Au bout d'une dizaine d'années, sa mère décida de se reprendre en main et entreprit d'éduquer sa fille du mieux qu'elle le pouvait.
C'est elle qui enseigna tout ce qu'elle savait à son enfant, et jamais la jeune elfe n'eut besoin d'aller à l'école. Certains s'inquiétaient des conséquences que cela pourrait avoir sur la jeune elfe. Après tout, l'école enseignait, mais elle permettait aussi aux enfants de s'habituer à la compagnie d'autres jeunes de leur âge.
Aux yeux de sa mère, Lynn ne risquait pas granc-chose à ce niveau-là parce que, comme elle le disait si bien; "Il y a assez d'enfants avec qui jouer en dehors des heures d'école."
Ce que Lynn ne manquait pas de faire une seule seconde. C'est donc parfaitement épanouie qu'elle atteint sa maturité. Etant assez jolie, elle fut souvent courtisée par d'autres elfes de son âge, mais jamais elle n'accepta d'épouser quelqu'un. Elle se sentait trop indépendante pour se marier, et pas encore assez amoureuse pour se fiancer. Car bien sûr, pourquoi se précipiter? Elle ne connaissait pas l'amour.
Vînt le moment où on lui demanda ce qu'elle souhaiterait faire. Intellectuellement, elle avait de nombreuses capacités, et elle aurait pu devenir facilement l'apprentie d'un astrologue, comme sa mère l'aurait voulu. Seulement, sa réponse étonna aussi bien sa mère que les autres elfes.
Elle déclara qu'elle voulait élever des chèvres!
La véritable raison de ce choix, personne d'autre qu'elle ne la connaît, et ce n'est certes pas demain la veille qu'elle la dira.
Avec beaucoup de mal à l'accepter, sa mère décida donc de l'aider à réaliser ce projet. Ce qui ne fut pas si compliqué, en soi.
Lynn suivit pendant plusieurs années les conseils d'un vieil elfe éleveur qui lui apprit toutes les manières de soigner et contenter les chèvres et d'autres animaux de bétails, et aussi comment pratiquer au mieux ce commerce vivant.
Ayant très à coeur de jouer parfaitement son rôle, elle décida de suivre des études spécialisées sur les animaux et les créatures mythologiques. Le fait qu'elle s'intéresse aux animaux mythiques pourrait être une des raisons pour lesquelles elle serait devenue ce qu'elle est.
Souhaitant voyager et découvrir le monde, et aimant beaucoup les chèvres, on décida de justifier son choix par ces raisons.
Une fois son apprentissage et ses études terminés, Lynn se retrouva donc abandonnée avec ses chèvres. Quittant sa mère, elle commença à errer à travers les villages et les villes pour pratiquer son petit commerce. Elle décida qu'elle n'avait pas besoin de vivre à un endroit déterminé, et que faire voyager ses bêtes leur faisait plus de bien que de brouter l'herbe monotone d'une seule région.
Depuis des années, des décennies, et même quelques siècles, Lynn est devenue une sorte de voyageuse, que tout le monde dans le royaume d'Elendil connaît. Elle est habituée de toutes les villes, de tous les villages, et chaque fois qu'on voit apparaître une de ses chèvres, on se prépare à l'accueillir avec plaisir.
Elle fait aussi office de colporteur; passant de région en région, elle connaît beaucoup de nouvelles du pays et est ainsi très demandée dans les auberges, dont les clients aiment entendre des histoires parfois très éloignées de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Lynn Arkadian [Fiche validée]   Mar 22 Mai - 23:26

Mouarf ! J'ai adoré lire ta fiche, ton personnage m'a l'air très intéressant...

C'est donc avec plaisir...

Fiche validée !


Que je te souhaite la bienvenue à l'Empire de Krynn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Lynn Arkadian [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: