L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mina....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Mina.... Empty
MessageSujet: Mina....   Mina.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

Nom : Inconnu
Prénom : Mina
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Race : Humain

Physique :
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Vêtements : Des vêtements sombres et très confortables pour les combats.
Général :
Mina est une très belle jeune femme, toutefois, elle le cache pour qu’on ne la voit pas, elle se sert de sa beauté comme ruse pour se battre ou pour avoir des informations. Ses cheveux sont d’un noir exquis, ils sont tout aussi soyeux et doux que la peau de cette dernière qui est toute aussi fruitée que ses lèvres. Mina dégage un parfum de bien être quand on la voit, bien que son regard foncé se présente comme froid de temps en temps. Elle porte la marque de sa famille, un magnifique tatouage qui commence à son dos et qui se termine dans son dos.

Caractère :
Que dire de cette demoiselle ?! Elle est amnésique et cherche la vérité sur son passé ; la seule chose dont elle se souvient, c’est le visage d’une femme qui lui ressemble étrangement. Mina en a tiré la conclusion qu’elle était sa mère, de plus, cette sorte de tatouage est un signe de ses origines, c’est à elle de les trouver. C’est pour cela que Mina est une demoiselle pleine d’espoir qui se bat quand il le faut, c’est une très bonne et courageuse alliée. Cependant, elle est très juste dans ses choix et réfléchie toujours avant d’agir, elle respecte la vie et ne méprise surtout pas les plus faible qu’elle, au contraire c’est une fille très solidaire.


Autre :
Une courte histoire qu’est celle de Mina , ses parents sont originaires du royaume de Elendil , pour une raison qui est encore inconnu , cette famille de guerrisseurs est morte lors d’une nuit glacée. C’est Moro , l’animal protecteur de la famille qui partit avec l’enfant prés d'une ferme , c’était la seule manière de préserver la lignée de cette famille et également la seule manière de garder l’enfant en vie.
Mina a donc était élevé par une vielle famille de paysans , l’homme était un ancien guerrier à la retraite et sa femme quand à elle était une simple fermière.
Ces derniers l'élevèrent comme si elle était leur propre enfant , l'homme lui apprit à se battre avec les armes qu'il utilisait avant. La vielle dame quand à elle lui apprit à être une jeune fille trés intelligente et lucide . Pendant son adoslecence , Mina ne sait pas encore que son pouvoir existe , elle sait simplement car peut retirer le mal , un don comme on l'apelle mais elle ne sait pas que c'est un pouvoir. Toute fois , elle fait de drole de rêve concernant ses origines...

Royaume auquel on a prêté allégeance : Elendil
Arme(s) : Deux évantails en argent , une petite arbalette et un katana en argent.
Métier ou rang : Guerrisseuse (elle a cela dans son sang…)

Animal gardien :
•Nom : Moro
•Sexe : Féminin
•Race : Louve Géante
•Brève description :

Mina.... Bestiaire_loup01

Moro est l’emblème de la famille de Mina, bien que cette dernière fut détruire, Moro à toujours garder un œil sur Mina, cette dernière n’est pas encore au courant de l’existence de son animal gardien bien qu’elle ait quelque doute car elle sent très bien qu’elle est suivit et surveillée par quelqu’un. Moro est la seule survivante de son espèce, bien qu’elle ait l’air d’être jeune, elle est âgée de plus de 200 ans. De plus , elle mesure deux mètres de haut , c’est pour cela qu’elle se différencie des autres races de loup car elle a une force et une résistance incroyable , on dit même qu’au début de notre monde , les loups géants étaient les dieux de la foret…
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mina.... Left_bar_bleue100/100Mina.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Mina.... Empty
MessageSujet: Re: Mina....   Mina.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:23

Bonsoir !

Tout d'abord je m'excuse pour mon retard, je n'ai pas pu trouver du temps pour m'occuper de mon fofo avant aujourd'hui, alors je suis extrêmement désolé de t'avoir laissé toute seule... Pardon !

Ensuite, la fiche est bien, mais il me faudrait juste deux ou trois lognes en plus à l'histoire s'il te plaît ^^

A part ça, tout est bon ! Quand tu as corrigé, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
 
Mina....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser