AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryltha Hannaë [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryltha
Chef des Espions
Chef des Espions
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Arme(s) : poignard et poison
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 46 ans
Race: Humain

MessageSujet: Ryltha Hannaë [Fiche validée]   Sam 28 Avr - 15:17

Nom : Hannaë
Prénom : Ryltha
Sexe : Féminin
Âge : 46 ans
Race : Humaine


Physique :

  • Taille : 1m58
  • Poids : 43
  • Vêtements : Elle s’habille généralement avec des vêtements foncés, mais tout dépend de la situation dans laquelle elle va se trouver…
  • Général : Son apparence s’est rapprochée de celle des serpents : ses yeux verts ont une pupille verticale, sa peau peut changer de couleur (généralement elle prend un teint halé qui la fait paraître plus jeune que son âge), son corps est fin. Elle a une démarche silencieuse qui rappelle celle d’un chat. Elle a la particularité d’attirer l’attention lorsqu’elle le veut et de se faire oublier dans les moments important.


Caractère : Elle a toujours aimé voler, écouter aux portes, ou toutes autres choses illégales et parfois dangereuses… Elle est très calme, ne perd jamais son sang froid et sait prendre une décision rapidement. Elle aime beaucoup son métier et son maître, même si elle ne l’avouera jamais. Elle aime taquiner les gens, les mettre mal à l’aise. Elle adore utiliser le chantage pour obtenir ses informations. Lorsqu’elle est vraiment motivée, plus rien ne l’arrête… Tuer un homme ne lui fait pas peur, même si elle préfère ne pas le faire trop souvent…Elle se méfie des marchands, en qui elle n’a plus confiance. Elle ne se confie à personne, et ne veut pas s’attacher à quelqu’un


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Soras
Arme(s) : Généralement un poignard mais elle aime aussi se servir de poisons…
Métier ou rang : Chef des espions

- Si Humain :

Animal gardien :

  • Nom : Silréan'n
  • Sexe : Masculin
  • Race : Cobra
  • Brève description : C’est un cobra brun rayé de blanc, avec un étrange symbole dans la base de son « cou ». Il mesure presque un mètre de long, et son venin, très puissant, paralyse sa proie avant qu’elle ne meure lentement d’asphyxie



Histoire :
Ryltha a grandi dans un petit village humain qui n’appartenait à aucun royaume. Ses parents étaient morts très tôt d’une maladie qui avait décimé la région. Elle avait donc passé son enfance à voler pour survivre, refusant de faire la manche. Elle ne se faisait jamais prendre sur le fait, mais lorsqu’on la suspectait, elle s’arrangeait pour faire accuser un autre enfant. Elle aimait déjà beaucoup comploter, organiser des plans pour arriver à ses fins.
Lorsqu’elle eut quatorze ans, elle partit à la recherche de son gardien. Elle passa de villages en villages, se laissant guider par ses pas… Sur le chemin, elle continua de voler. Personne ne la suspectait puisqu’elle ne se montrait que très rarement au paysans. Elle arriva enfin là où elle sentait qu’elle devait se trouver. Une terre chaude, inhabitable, le désert qui s’étendait face à elle. Un serpent vint s’enrouler autour de son pied, remontant le long de sa jambe avant de s’enrouler autour de sa taille et de planter ses yeux bruns dans les siens. Ryltha comprit qu’elle venait de trouver son âme sœur… Silréan’n était un être calme, mais fourbe, tout comme l’humain à qui il était désormais lié…
Ryltha commença son voyage de retour. Elle n’avait personne qui l’attendait à son village, mais elle comptait y retourner une dernière fois avant de repartir pour un autre long voyage. C’était comme un sanctuaire, un lieu de paix où elle pourrait venir se réfugier après une longue marche à la découverte du monde. Lorsqu’elle arriva, tout le monde l’accueillit, ravi de la revoir en bonne santé. La joie des villageois s’estompa lorsqu’ils virent le gardien de la jeune fille. La vie reprit son cours. Ryltha ne souhaitait pas rester longtemps mais une maladie l’empêcha de repartir rapidement. Au bout d’un mois elle fut sur pied. Avant de partir, elle alla faire des provisions, toujours à sa manière. Ce fut la première fois où elle fut prise sur le fait. Le marchand ne comptait pas l’amenait devant le village pour qu’elle soit punit par le conseil. Il sortit une dague et fonça sur la jeune fille. Elle fit un pas de côté pour éviter l’homme, mais il tomba au sol sans explication. Silréan’n venait de leur sauver la vie. Elle fut chassée du village, et elle commença bien malgré elle son deuxième long voyage.
Après presque une année où elle se laissa guider par ses pas, elle entendit parler d’un nouveau royaume : Soras. Elle fit la connaissance de l’homme qui en parlait : c’était aussi un exilé, du nom de Razyr. Il ne voulait pas lui parler de son crime, mais il fuyait lui aussi l’autorité de l’Empire. Ryltha ne voulait pas lui accorder sa confiance. Mais finalement, ils firent la route ensemble lorsqu’il réussit à la convaincre que le nouveau roi de ces terres sera intéressé par les capacités de la jeune fille.
Arrivé à Soras, les deux compagnons se séparèrent. Elle fut repérée par un espion alors qu’elle volait, plutôt habilement un marchand. Son lien avec Silréan’n avait commencé à avoir quelques effets sur elle. Elle avait remarqué que le poison de la majorité des serpents ne lui faisait aucun effet, et lorsqu’elle fut formé par les espions, d’autre capacité se développèrent : Elle parvenait à se faufiler dans les plus petits endroits avec sa petite carrure et son agilité, sa peau pouvait changer de couleur, et Silréan’n pouvait sentir les vibrations ce qui lui permettait d’anticiper les mouvements des ennemis potentiels.
Ryltha monta les échelons rapidement pour atteindre le rang de chef des espions. Elle suit toujours les ordres qu’on lui donne, surtout s’ils viennent de Markal, mais elle n’aime pas reconnaître sa sympathie pour le semi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Ryltha Hannaë [Fiche validée]   Sam 28 Avr - 20:56

Magnifique personnage !

Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn

(J'annonce avec grand plaisir que tous les personnages importants de Soras sont enfin présents !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Ryltha Hannaë [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: