AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Mar 7 Nov - 22:39

Les personnages sont les personnages plus ou moins importants dans l'histoire qu'il nous faudrait pour faire avancer le déroulement du forum. Les histoires ne sont pas à copier-coller, car nous aimerions qu'elles soient un peu étoffées.


ELENDIL


- Magda la nourrice (elfe de rosée)



Âge : 1043 ans.

Histoire : Quand les deux enfants étaient petits, c'était Magda qui s'occupait d'eux et leur a enseigné la base de leur éducation. Elle se sent très responsable de la guerre, car elle a l'impression que c'est de sa faute. Une fois que la famille royale est morte, à part nadiane, elle a quitté le château mystérieusement et s'est installée dans les jardins. Pendant longtemps, Markhal et Nadiane lui ont rendus visite mais ils ont soudain arrêté de la faire pour une raison inconnue de tous sauf de Magda. Elle cache un terrible secret mais peut-être l'emportera-t-elle dans la tombe ?

*************************

- Participante au secret. Cette personne est très importante pour l'histoire. En effet, elle (ce doit être une fille) a un lien avec le secret tant redouté de Magda. Le point particulier avec ce rôle, c'est que vous ne connaîtrez rien de lui avant d'accepter de le prendre. Une fois que vous avez choisi, vous ne pouvez plus revenir en arrière alors réfléchissez bien ! Ce rôle ne se prend pas à la légère...
(pour avoir ce rôle, envoyez un mp à Markhal ici ------> clic !)

*************************

Membres du conseil d'Elendil

- Chef des Chevaliers (nom au choix)



Âge : plus de 35 ans.

Histoire : Il n'était encore qu'un simple chevalier quand la guerre fut déclarée. Le jeune homme était de garde alors que sortit soudain en courant Markhal, alors que l'alarme était annoncée. Le semi-démon tuait tout les gens qui se trouvaient sur son passage, pourtant, quand ce fut le tour du courageux jeune homme, il hésita et lui traça seulement une immense balafre sur le torse et sur le visage, le laissant agoniser de ces blessure. Depuis ce jour, le chef des Chevaliers ne souhaitent que se venger et suit avec impatience toutes les expéditions qui partent vers le royaume de Soras. Markhal aurait mieux fait de l'achever ce jour-là...

Autre : Gardien

- Nom : au choix
- Genre et description : à faire
- Race : Lion


*************************

- Chef des Elfes (nom et avatar aux choix [l'avatar sélectionné est un exemple])



Âge : 1448 ans (plus ou moins 45 ans chez les humains)

Ethnie : Elfe du Soleil

Histoire : Pas d'histoire particulière pour cette personne, à part qu'il fut le premier à refuser d'emblée le trône à Markhal. Dans le conseil, c'est sa voix la plus importante car il est le chef du peuple le plus nombreux sur cette terre.

*************************

- Chef des Démons (nom au choix)



Âge : 857 ans

Histoire : Il voulait au début que le semi-démon accède au trône, parce qu'il était un représentant, du moins un demi, de la race des démons. Mais il se rangea finalement du côté du conseil et le considéra trop dangereux pour permettre l'accès au pouvoir.

Classe : Démon supérieur

*************************

- Chef des Anges (nom au choix)



Âge : 109 ans

Histoire : Elle garda femerment la décision de ne pas laisser un démon prendre le contrôle de l'Empire. Très importante, elle joue un rôle important dans la guerre car elle est le chef des espions, des indicateurs.

Classe : Archange


SORAS


- Chef des guerriers



Âge : inconnu

Race : Ange (classe ange déchu)

Histoire : Il est le premier à avoir rallié Markhal pour le suivre à sa cause. Ils se sont rencontrés, il y a de cela quinze ans, dans le Marais pluvieux pendant que le semi-démon réfléchissait à un plan pour échafauder sa vengeance. L'ange défia Markhal et faillit le tuer plusieurs fois, mais après des heures de combat acharné, il ne sut plus résister. Le métis lui laissa la vie sauve, mais en échange, l'ange déchu devrait conduire son armée à la victoire. On ne peut pas dire qu'ils sont amis, mais l'ange est la personne la plus proche de Markhal actuellement avec la conseillère.

*************************

- Chef des espions



Âge : dans les environs de 50 ans

Race : Humain

Histoire : Il avait été exilé à cause d'un fâcheux accident qui se résumait en un meurtre sans gravité, celui d'un petit marchand qui l'avait suspecté de vol. Il a erré de nombreux temps avant d'entendre parler du royaume de Soras, guidé par un exilé tout comme lui qui refusait de se laisser faire par l'Empire. Gagné par cette cause, il rejoignit rapidement Markhal et par sa fluidité et son changement de peau, il devint l'un des meilleurs espions de Soras. Non, il devint le meilleur. Il respecte profondément le semi-démon, même si il ne veut pas l'avouer. Attention, car ce personnage rêve malgré tout de retourner dans sa patrie natale, pour qu'on efface ses fautes et pour qu'il puisse prendre un nouveau départ.

Autre : Gardien

- Nom, sexe et description : au choix
- Race : Serpent (espèce au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Valorisation des personnages prédéfinis
» Les personnages pré-définis : Reste [09/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Informations complémentaires-
Sauter vers: