AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Acaeria Yshinsur [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Acaeria Yshinsur
Esclave de Soras
Esclave de Soras
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 67
Race:

MessageSujet: Acaeria Yshinsur [Fiche validée]   Sam 21 Avr - 22:55

Nom : Yshinsur
Prénom : Acaeria
Sexe : Féminin
Âge : 67 ans
Race : Ange


Physique :
  • Taille : 1m65
  • Poids : 42,5, depuis combien de temps elle ne mange presque pas ? Elle ne compte plus...
  • Vêtements : Des vêtement sombres et déchirés... Qui conviennent à une esclave quoi...
  • Général :
Acaeria est de taille moyenne mais surtout très maigre à cause de son régime forcé. Elle porte des vêtements en lambeaux et ne se soucie plus de son apparence depuis assez longtemps.
Sinon, allons sur la description de son visage : Acaeria a une peau très pâle. Elle a de longs cheveux verts qui restent propre et soyeux alors qu'elle ne les lave plus depuis longtemps, ils contrastent d'ailleurs beaucoup avec son visage et son corps plein de terre et de poussière.
Elle a aussi des yeux vert qui restent souvent impassible, refusant de laisser passer les émotions de la jeune fille. Et surtout elle a un air très jeune qui peut en apitoyer plus d'un...

Caractère : Normalement, Acaeria a un caractère joyeux et elle est gentille avec tout le monde, comme tous les anges. Mais Acaeria n'est pas comme tous les anges... c'est une esclave. Et a votre avis peut-on être joyeuse quand on est enfermé et maltraité pendant des années ? Non, et bien vous avez raison. Voyez maintenant ce qu'elle est devenue.
Acaeria qui avançait avant avec confiance et dynamisme, se méfie de tout et de tout le monde. Elle arrive à avoir confiance en quelqu'un que quand celui-ci le lui a prouvé, mais elle l'accorde encore trop vite... En effet si on lui sauve la vie, elle a confiance en vous même si vous êtes un démon, et peut-ête avez-vous l'intention de lui sauver la vie pour mieux la maltraiter après, mais de ça elle ne se doute pas.
Elle a aussi peur de beaucoup de choses et même si elle n'obéit pas complètement à tout, ce n'est pas vraiment une rebelle dans l'âme. Enfin elle a quand même l'instinct de protection, comme tout les anges, et quand elle voit quelqu'un qui a besoin d'aide, elle ne peut s'empêcher de l'aider même si quelqu'un la tient avec un couteau sous le cou et qu'elle reçoit l'ordre de le regarder mourir...


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Elle n'a malheureusement pas eut le choix... Soras...
Arme(s) : Aucune à part son pouvoir qui peut servir pour déstabiliser
Métier ou rang : Esclave

- Si Ange :

Classe : Toujours ange et non ange déchu car elle n'a rien fait à part être au mauvais moment au mauvais endroit
Pouvoir :
Empathie



Histoire :
L'enfance de Acaeria n'est pas très enrichissante par rapport à son présent et ne diffère presque pas des enfances des autres anges. Autant passer ce passage donc et avançons de quelques années, jusqu'à ce qu'elle ait 62 ans par exemple, le jour où sa vie paisible d'ange bascula.

Le soleil se couchait et le ciel était magnifique avec ses diverses couleurs dans les tons oranges et rouges. Acaeria était allongée dans les hautes herbes et contemplait ce ciel tout en pensant à tout et à rien. Comme beaucoup de gens, elle s'émerveillait devant ce spectacle et ne faisait plus attention aux bruits alentours.
Des bruits de pas semblèrent se rapprocher. Des bruits lourds et pesants... puis des voix, trop grave et rocailleuse pour être celle d'un ange. C'est enfin quand ils arrivèrent à quelques mètres de la jeune ange que celle-ci les entendit. Elle resta accroupie dans les herbes et regarda deux humains qui parlaient fort et semblaient se disputer.

"-Où on est maintenant ? Tu peux me le dire où on est hein ? Non et pourquoi ? Parce que tu tenais cette stupide carte à l'envers !!

-Mais...

-Y a pas de mais, tu es stupide Jered et tu ne changeras jamais, on devait se retrouver dans le royaume des elfes et avoir une belle esclave à donner au roi et on se retrouve dans un endroit perdu avec rien du tout !! C'est notre dernière affaire avant la retraite il faut qu'elle soit belle !!

-C'est bon je vais retrouver la route..."

Les voix se turent... Des bruits de feuilles tournant dans tout les sens puis encore une dispute, Acaeria en avait assez entendu, c'était les revendeurs d'esclaves dont elle avait tant entendu parler. Elle devait fuir avant de se faire démasquer, elle resta accroupie et s'éloigna lentement en faisant le moins de bruit possible. Il y avait une forêt non loin, pas la forêt des rêves mais une autre plus petite. Une fois qu'elle l'aurait atteint elle pourrait déplier ses ailes et s'enfuir loin de ces monstres.
Elle n'était pas loin quand des exclamations partirent des deux hommes.

"-Mais... Eloric...

-Quoi encore ? Tu as retrouvé notre chemin ?

-Non mais je sais où nous sommes

-Super et où ? Dans un désert au fin fond du royaume ?

-Non... Dans le domaine des anges... Une ange c'est mieux qu'une elfe !!"

Acaeria se mit à marcher plus vite, maintenant qu'ils savaient où ils étaient ils chercheraient partout et elle serait découverte, il fallait donc qu'elle parte au plus vite. Elle déplia donc ses ailes, prenant le risque d'être découverte et s'envola le plus haut possible... sans prévoir que les humains auraient des armes... et sauraient s'en servir.
Le dénommé Eloric, sortit rapidement un couteau de lancer et le lança de toute ses forces vers la jeune ange, celle-ci le reçut dans l'aile et une longue chute commença. Elle finit par atterir durement au sol près des humains... Elle regarda leur visage hideux puis sentit une grande douleur dans la tête puis plus rien... Le noir... Elle pensa qu'elle était morte mais contrairement à ce qu'elle imaginait elle avait encore mal, un horrible mal de crâne qui essyait de la rammener à la réalité, à la douleur.

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit un visage au-dessus d'elle, elle était dans une grande pièce et sur un lit. L'homme qui était penché au dessus de son aile blessé puis de son crâne n'était pas hideux et ne lui rappelait pas les visages des humains... Mais qui était-ce donc ?
Plus tard dans la journée, elle apprit qu'elle était chez un médecin pour la semaine puis qu'après elle pourrait repartir avec son père. Et son père n'était autre que Eloric qui s'était fait passer pour tel pour ne pas paraître suspect dans la communauté d'Elendil. En effet il avait été obligé de s'arrêter là car sinon la jeune ange mourrait et alors il n'aurait pas de récompense, il avait l'intention de la donner en cadeau au roi de Soras pour partir à la retraite en paix car il avait déjà beaucoup d'argent dut à sa marchandise qui était très honorable.

Résumons maintenant les 5 années qu'elle vécut près d'Eloric et Jered. Durant le voyage d'Elendil à Soras qui dura 5 ans à cause de la maladroiteté du guide et aussi de l'endroit très loin et très caché de Soras, les gardiens d'Acaeria ne la maltraitèrent pas et ne la touchèrent pas mais elle dut manger pendant ces 5 ans du pain et de l'eau et quelques rares fois des repas plus copieux composés de légumes et de viande. Ils voulaient qu'elle soit en forme mais en même temps ils mangeait comme 4 et n'avait pas beaucoup de nourriture donc ils préfèrent la priver elle que eux. Quand ils arrivèrent enfin devant le château Ebène, ils se débarbouillèrent et lavèrent un peu Acaeria qui avait plein de terre sur le visage ensuite seule le rp nous dira la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur [Fiche validée]   Lun 23 Avr - 21:41

Belle fiche !

Fiche Validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Acaeria Yshinsur [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: