L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les couloirs (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Dans les couloirs (libre)   Dans les couloirs (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

===>[Cachot]

Bien, elle n'avait pas peur du feu, les crises de Maara la surprendrais mais ça irait, le sang non plus, il vallait mieux pour elle au vu du fait que sa maitraisse reviendrais ensanglantée... Monter a cheval elle pourrais, parfait ainsi l'esclave pourrais la suivre au dehors et la chasse... ça c'était une questions pour s'amusée, un peux comme dire a n'importe qui: tu sais jouer au domino? ou a chat?

Les bas de Maara était sur, digne et pourtant félin, la démone était encore a demo couverte de sa cape glacée et seule le devant de son corp était visible. Elle réfléchissait a quelque chose, quoi? qui donc aurait pu le dire de toute façon? La succube semblait ailleur c'est tout. Enfin le couloir menant au chambre était visible. Posant une main sur sa hanche elle continua de son pas, ses mouvements suavent a présent firent se retourner deux hommes passant par la.

La belle produisait souvant se genre d'effet, appart bien sur a une personne. Tournant son regard vers la jeune femme elle murmura.

"As tu déja tuer un etre vivant de tes mains? Senti sa respiration suffucante, l'air lui manquer pendant que tu le regarde agoniser. il t'implore de ses yeux larmoyant et pourtant tu ne ressent rien, il aimerait te suplier, te demander pitier mais tes mains sert bien trop fort sa gorge. as tu déja fait cela?"

La jeune femme se retourna entirement, faisant virvoltée sa cape sans meme preter attention a la présence d'autre personne.

"Sans doute pas, tu me semble etre tout sauf une enfant de la guerre. Pour ma part c'est ce que je suis et je le resterai jusqu'as ma mort. Pour moi voila ce que représente les Ellendill... il sont ceux qui nous étouffent, nous prenne notre vie, notre ame et notre air. Mon pere a toujour été contre ses gens et ma mere en a épouser un contre son gré... il la battait et la traitait comme la pire des créature du monde juste parce qu'elle était impur. Si je te dégoute depart mon sang mélée alors soit, pense le mais que jamais tes yeux ne te trahisse, que jamais ta voix ne te trahisse et que jamais ta main ne tremble... "

La démone se retourna, ses yeux prédateurs a nouveau sur le qui vive et son sourir carnassier pres a mordre toute personne la contredisant... toute ou presque. Doucement ses pas reprirent, et de ses yeux félins elle chercha sa chambre.

"La peste soit de se chateau trop grand... jamais je ne m'y retrouverai..."

Jura t'elle en sa langue natal, en démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (libre)   Dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

Shana suivait toujours aussi bien Maara,et observait toujours les lieux.
Puis,elle commença à lui reposer quelques question.


-Je n'est jamais tué d'autres êtres tels que les animaux.

Les couloirs étaient grands et Shana se demandaient de plus en plus ce qui allait suivre.Si elle allait correctement remplir son rôle d'esclave,si on pouvais appeler ça un rôle.
Elle amrchait calmement à traers les couloirs dèrrirèe Maara et ses paroles sanglantes n'arrangeaientpas les uatres.Mais c'est la même chose que toutes les autres,elle allait devoir s'y faire.
En parlant de son gardien,Ténèbre était descendu de son épaule,et marchait juste devant elle,àà peine si il touchait queqlques fois le bout de la robe noire que portait Shana.L'oiseau étirait ses ailes tout aussi noires.Il se détendait à sa façon,marcher et s'étirer xD
A condition de ne pas quitter Shana bien sur.
Les pas de l'esclave était très discret et silencieux,involontairement bien sur.Car il fallait tout de même savoir qu'elle était pied nus et que le contact entre la peau,la chair et le sol ne faisait pas tout un bouquant qui s'entendait à 1km à la ronde non plus...
Même si elle était en des lieux pas très convainquants,elle avait de moin en moin peur plus elle avançait en compagnie de son gardien.
Ses mains retombaient le long de son corp,ses cheveux le long de sa nuque et de son dos,sa robe,le long de son corp et de ses jambes.
Ses yeux étaient rivés devant elle et elle commençait à se poser de moin en moin de questions à propos d'elle.Mais malgré cela,encore assez restaient plantée dans sa tête du genre,que se passait-il en ce moment à Elendil ??Ténèbre allait-il supporter sa nouvelle vie ?? Il le fallait bien de toute façon ....
Car sans son gardien,elle ne serait rien,rien du tout.


[Désolée,je doit partir la et pis,j'ai encore une fois moin d'inspi ==']
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (libre)   Dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Au final, apres 20 bonnes minutes ou la démone rageait et pestait elle fini enfin par trouver ce qu'elle voulais! a savoir: Sa chambre. Miracle! louer soit Lucifer, Belzébut et baal! Louer soit abadon et qu'on loue plus encore les louanges du Diable tout simplement.
Elle poussa la porte de bois tournant le regard vers la jeune esclave.

"Tu dormira finalement dans la meme chambre que moi... je préfére t'avoir a porter de main si j'ai envie de passée mes nerfs."

Elle fit signe a la jeune femme d'entrée et entra avec elle.

[Arrow chambre de Maara]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (libre)   Dans les couloirs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...(libre)
» Dans son lieu de retraite...
» Perdue dans les galeries (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser