AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kelrar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelrar
Invité



MessageSujet: Kelrar   Jeu 22 Mar - 11:22

Nom:On ne lui en a pas donné car pour le peuple d'Elendil c'est un être ingras et à Soras il n'a pas non plus de nom car il n'en voulait pas.

Prénom :Il est nommé Kelrar par tout les peuples.Il a choisit lui même son nom.

Sexe:incube

Âge:il est née bien avant Markhal mais les sages disent qu'il a 120 ans mais Kelrar ne le devoile jamais.

race:Demon inférieur

Physique:Il ressemble a un homme mais cela n'est qu'un apparence,c'est un demon qui possède des traits jaunes ors quand il est énervé mais aussi quand il est "calme",il peut aussi effacer ses traits quand io le veut et les faire réaparaître.Il est de taille normal et possède des muscles bien dessinés mais cela ne fait pas de lui un démon puissant en force physique il aime plutôt être discret et possède un pouvoir de téléportation immense qui lui permet de se téléporter a un endroit qu'il a déjà vu.

Taille:1m70 ,ce qui lui permet un bon travail d'assassin et en même tant de guerrier.

Poids:il pèse 70 kilos

Vêtements:Il ne possède qu'un simple pantalon bleus et n'a pas de vêtements pour le torse.

Général:Il manie bien les armes surtout le fouet ornée de pics sur les deux cotés et la dague.Son armes préféré reste le fouet.Il possède un animal qui lui sert dans ses missions c'est un serpent a plume qu'il a trouvé et a réussi a ensorcelé étant encore jeune.Depuis il le suis partout et son serpent aime tuer les elfes a la chair fraîche.Son serpent n'a pas d'écailles mais des plumes noires de 3 cm de hauteur.Kelrar aime beaucoup tué ses ennemis les elfes qu'ils soit de n'importe quel race.

Caractère:Son caractère est avant tout celui typique d'un demon:Il aime tué,il est avide de sang et aime se servir de la torture comme arme.Sinon il aime la discrétion et tué en faisant soufrir pour faire comprendre la douleur a une personne qui ne l'a connait pas.Il agit rapidement et sans trace grace a une téléportation rapide qu'il a travaillé durant plus de 100 ans.Il est toujours au service de markhal et Kelrar est le meilleur guerriers de malkhar.

autre:Il possède un serpent noir a plumes de 3 cm de longueur.Il a un fouet de 3 m et un dague avec le manche fait tout de pierre de lune et la lame faite de mythril.

Royaume auquel on a prêté allégeance:A son allié markhal,il sert donc Soras

Arme(s):Une dague et un fouet (comme celui du jeu prince of persia 3)

Métier ou rang:Le meilleur démon et le meilleur assassin de Soras,il est souvent envoyé en mission par markhal en personne.

Si Démon:

Classe:Demon inférieur inccube (masculin)
Pouvoir:Il peut se téléporter rapidement sans laisser de trace de brulure.

Histoire:Un démon naquit dans la lave des montagnes de Soras.Se dépatouillant de la lave l'entourant il était dejà grand de 1m50.Il remarqua qu'il avait des traits jaunes sur le corps.Il se trouva le nom de Kelrar.Puis le temps passa où il restait seul dans les montagnes de Soras.A 15 ans Kelrar mesurait déjà sa taille qu'il a maintenant (1m70) et un matin de pluie rentrant de la chasse voulants se mettre a l'abri dans une grotte ou il avait élu domicile ,il pensa très forts a l'endroit ou il voulait aller et d'un coup Kelrar disparu ,aucune traces qui montrait que kelrar avait été foudroyé ou attaquer.Puis Kelrar quelques secondes plus tard se retrouva dans sa grotte ou il se reposait le jour.
Que se passe t-il!
Kelrar était devenus fou?Non,il c'était téléporter dans son abri puis mettant 10 minutes a comprendre comment cela c'était arrivé il decouvrit comment cela se put.Il fallait penser très fort a un endroit déjà vu.Les années passèrent et il chassa grace a sa téléportation et il commenca a connaître sur le bout des doigts ses pouvoirs.Un jour en chassant il découvrit un serpent a plumes noires.Il décida de l'attraper mais il n'y arriva point puis il essaya de l'ensorceler et il y arriva.Il ne sut comment il l'avait fait car ce pouvoir ne revenus plus jamais.Lui et son serpent noir chassait puis un beau jour il entendit parler de markhal il décida d'aller le voir et de devenir un de ses assassins.Il le devînt et tua nombreuses personnes et fut gracement récompensé par un fouet et une dague.Il continua ses missions mais aujourd'hui elle sont bien plus importantes qu'avant et markhal a rappelé Kelrar pour ses services.



Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Kelrar   Jeu 22 Mar - 23:34

Tout d'abord, bienvenue parmis nous !

Ensuite, si tu pouvais développé un peu les vêtements, c'est-à-dire décrire ceux que l'on voit sur l'avatar, (il me semble que ton avatar porte une armure, pas un pantalon bleu ^^") et aussi ton histoire, ça serait parfait. Egalement le général et le caractère pour faire le nombre de ligne demandé.

Dans ton physique, tu dis qu'il peut effacer ses traits et les faire réaparaître, donc les changés si je comprends bien, mais ça, c'est déja un pouvoir...donc tu dois choisir entre la téléportation ou changer ses traits.

Ensuite, tu dis également que tu as charmés un serpent à plume noir et qu'il t'accompagne partout. Mais malheureusement, ce n'est pas possible car tu es un démon (et pas un humain ^^) et que charmer un animal n'est pas possible...(la seule exception étant les gardiens et encore...ce n'est pas vraiment du charme...).

Et je voudrais précisé, que le meilleur assassin de Soras est, bien entendu, le chef des assassin.

Voilà, tu me chages tous ça et normalement, ça sera bon ^^

PS: Si tu es interessé, il reste encore des postes vacants. Si je ne me trompe pas, il reste le chef des démons (qui lui est du côté d'Elendil), le chef des guerriers et des espions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Kelrar
Invité



MessageSujet: Re: Kelrar   Jeu 22 Mar - 23:38

je vais prendre le chef des démons.Je repost après.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Kelrar   Jeu 22 Mar - 23:42

Ok ^^

Mais tu peux édité, c'est bon aussi.

Et n'oublie pas de signer le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelrar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: