L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]   Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:54

Nom : Néphréja
Prénom : Maara
Sexe : féminin sans l'ombre d'un doute
Âge : 114 ans (16 ans en apparence)
Race : Démon succube


Physique :
  • Taille : 1m56
  • Poids : 50 kg
  • Vêtements :
    Elle porte en général des vetements de cuir noir, des laniere cachant son corp de maniere plus ou moin forte celon ses humeurs et envie. Des bottes jusqu'as mit cuisses priotege ses longues jambes et deux dagues ornent ses cuisses. Ses cheveux son toujour ornée d'une rose rouge ou noir.
  • Général :Son visage porte des trait fin et gracieux, ses yeux son rouge, en amande et déssiner au crayon sombre la plupart du temp. Elle porte une peux blafarde, presque blanche et maladive rendant la jeune femme d'apprence fragile et pourtant. Ses cheveux sont comme la neige, fin, blanc et toujour coiffer en anglaise souple et gracile, elle les retiens en catogan pour ne pas etre génée en combat. Sa poitrine est oppulente, sans toute fois en devenir lourde ou exéssive et son ventre, toujour mit a nue est plat et mit en valeur par un léger motif fait a l'encre régulierement. Ses membres frele et délicat prouve que son corp n'est pas tailler pour autre chose que la vitesse et l'agilitée, la force brute? elle ne dois meme pas en possédée. Ses jambes sont longue, fine et délicate au galbe afriolant. Elle ne montre cependant jamais son dos ou diver cicatrice y on pris place, seul signe restant de son passée sombre.



Caractère : Maara aime son corp, elle aime se battre, sentir l'odeur du sang... Elle est de nature intuitive, ne se fit jamais a ce que vois ses yeux et ne supporte pas que l'on fasse la moindre réfléxions sur son étrange physique, elle qui ressemble a une albinos. Sa mere était une métisse et elle ne supporte pas qu'on la compare a elle, elle ne possede en effet aucune trace de metissage si ce n'est les oreilles pointu qui pour elle ne sont qu'une trace de son sang démoniaque. Elle a le sang chaud et la dague rapide n' hésitant pas a se battre pour ses idéaus. Elle reste de femme au caractere ambigue des plus étrange et seul une personne proche ne pourra au final la comprendre et mieux la décrire. Sa seul grande fiertée réside dans sa voix, une voix magnifique.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Sora
Arme(s) : Deux dagues faitent sur mesure
Métier ou rang : Guérriere elle possede aussi un titre de noblesse démoniaque depart son pere. Titre qu'elle cache la plupart du temp.


- Si Démon :

Classe : Sucube
Pouvoir :
Elle controle le feu a tel point qu'elle peux enflammer ses dagues et son corp, mais cela lui demande beaucoup et quand elle s'en sert de maniere si importante elle s'évanoue a peine le sort a son terme.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]   Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:20

Histoire :

Sa naissance fut un sacrilege en lui meme, deux amant, tout deux déja marier, voila ou nous en étions a cette triste époque. Une enfant désirer mais que le monde n'amait pas. Dur réalitée qu'elle n'apprendrait que plus tard, mais laissez moi vous conter cette triste histoire que les dieux nous ont forgés:

C'était étrange, la jeune Nauul une démi démone, une salle métisse comme disait la plupart était une fois encore partie de chez son compagnons, un démon toujour ivre, la frappant si souvant que ses plaies n'avaient meme plus le temp de se refermer. Cette nuit alors qu'elle marchait dans le désert elle renconta celui que l'on surnommait le prince bleu, un homme a la carrure scultural et plus démon que la plupart des démons mageur, ce qu'il était soit dit en passant. Il ne la méprisa pas, bien au contraire, il la fit sienne cette nuit la meme... la raison? aucune, la femme lui avait plu et il avait l'habitude de prendre tout ce qu'il désirait. Apres cette nuit plusieurs vinrent et chaque soir la meme scene se répettait jusqu'as ce qu'un jour la jolie métisse murmura.

"Je porte ton enfant Koltrish, si... si mon époux le découvre, je..."

"La mort ne sera pas tienne, mon épouse ne peux procrée alors tu sera celle qui me donnera un héritier, un démon capable de me succéder. Jusque la je te protegerai de toute sentance ensuite soit fugitive et vie... car si je te perd je ne sais combien de temp je pourrais vivre moi meme."

"Et si il demande ta vie en réparation?! je ne pourrai survivre a ta perte."

"L'amour fut notre érreur la mort notre sauveur... protégeons cet enfant jusqu'as notre dernier souffle ensuite viendra le temp des vrais questions, jusque la cache l'enfant et ton corp a ton mari... et protege le de ses coups."

Ce qui fut dit fut fait, tout deux protegerent l'enfant a leurs façons et jamais personne ne leva la main sur le ventre rond. Lacouchement se fit dans le désert, dans une caverne. La mere n'y survécu pas se vidant de son sang. Elle avait fait une émoragie, bien sur a cette époque comment le démon aurait t'il su quoi faire? Il l'avait vue mourir l'avait meme aider a en finir et ses dernier mots resterent: "Je t'aime" mots qui furent prononcer une unique fois entre ses deux etres.

Finalement il l'avais aimée et perdu, seule la petite fille dans ses bras était encore un liens vivant avec elle. Un sourire se marqua sur ses levres en voyant la déformation de ses oreilles

"Ainsi un peu d'elle vie en toi... Maara, lumiere du crépuscule de la vie en se jour tu deviens ma fille, et mon unique héritiére."

Maara fut le nom donner a cette enfant, enfant confier a l'une des femmes du harem du démon. Une femme a l'ame funeste mais au sein nourissier, elle venait elle aussi d'enfantée il y as peu. Comment avait t'il pu faire de cette enfant son héritiere alors qu'une concubine avait eu un fils? raison simple, le fils était aussi sombre que sa mere et en rien l'homme ne voulais d'un tel enfant. Cette enfant aussi vile que sa mere se nommait Krazar.

Une guérisseuse prédit a Koltrish que sa fille ne passerait meme pas l'hiver, elle semblait si fragile, si maladive que tous s'obstinait a dire que l'enfant mourrerait. Mais elle eu un ans, puis deux puis trois... elle semblait toujour aussi fragile mais sa santée n'était jamais au prise de maladie. Ainsi elle vi son demi frere, allitée et assomée par de forte fievre alors qu'elle meme n'en souffrait pas du tout... en faite elle ne souffrait ni du froid, ni du chaud... elle semblait ne meme pas y faire attention.

Elle grandissait lentement, Krazar fesait déja une tete de plus qu'elle alors qu'il n'avait que 6 ans. Par contre contrairement a lui elle apprenait déja avec son pere les bases des arts martiaux et divers technique de combat. Les années passant son frere et elle finirent par de haïr du plus profond de leurs etres et pourtant n'en virent jamais au main. La seul raison étant leurs pere qui aurait surement été furieux. Et un démon majeur, furieux voila une chose a évitée a tout pris.

Maara devins une femme redoutable, glacial, une combattante réputée pour ne jamais avoir été vaincu par un homme. Beaucoup d'homme commençerent a s'interesser a elle, mais pas une seule fois elle ne sembla y préter attention. Elle fit dire que seul un homme capable de la battre en combat a main nue pourrait faire d'elle se que bon lui semble et posséderait sa dévotion la plus total.

Cela peux sembler fou non? pourtant c'est ce qu'elle dit elle le fit et une pluie de combat s'abatie sur elle. Elle les remporta tous, et peux a peux les hommes finirent par ne plus la défier a son plus grand plaisir. Malheureusement pour elle son pere fut tuer, elle fut donc totalement livrée a elle meme ou plutot a son demi frere qui lui fit vivre le pire enfer qui soit. Il la battit, la fit sienne, souillant son corps et son ame et il pris plaisir a la torturer. Des lors qu'elle échaffauda la pire des vengence possible et un jour ou il avait trop but et dormait encotre elle se serva de son feu intérieur pour bruler ses liens. Elle lattacha et son reveille fut fait par le feu, elle brula son corp, laissant vivre son ame. Elle le tortura des jours durant jusqu'as ce que la mort l'emporte. A partir de se jour elle ne supporta plus le contacte des hommes et se mit a porter en permanence des gants.

Elle voyageait seule... seule dans le désert le jour ou sa vie pris une tournure imprévue. En effet, alors qu'elle marchait dans le désert, vétue d'une cape couleur sable elle attaqua un homme seul, un simple homme, enfin c'est ce qu'elle cru au début, cependant une chose l'interpela, se sont ses yeux, un bleu et un rouge. Elle ne se laissa pas impréssionnée et voulue en découdre avec lui, ne se dévoilant pas et restant dans l'home de sa cape. Le combat qui en suivie fut plutot bref, Maara surprise par l'arrivée du griffon qui l'accompagnait perdit le combat.

Sa premiere défaite.... sa seule et unique défaite. Elle était plus blesser que si il l'avait pourfendu de part en part. Se remémorant se que son frere lui avait fait subir elle sembla se renfermée pretre a pleurer presque. Détournant son visage qu'il découvrit elle accepta son sort, murmurant.

"Je ne te combattrait plus... tu m'as vaincu et je reconnais ma défaite, je te suis dévouer..."

Elle sera les poings, comment une femme comme elle avait t'elle pu en arriver la?! Elle pestait intérieurement et était pretres a recevoir son chatiment mais se dernier ne vint pas. Il ne lui fit aucun mal...a son plus grand étonnement. Il s'écarta et se retroune, rangeant ses armes.

"Ta vie n'as aucune importance pour moi... disparait."

Les motsqu'il prononça étaient froids, il n'avait donc pas battue la jeune femme pour elle? Ainsi n'était t'il passer sur son téritoire imaginaire que par hazard. Elle le regarda et murmura.

"Alors soit, si ma vie ne te conviens pas, mes armes et ma fougue son tiennes. Je suis la fille de Koltrish, Seule et derniere héritiaire de son sang destructeur. Se sera ma façon de me faire amande de t'avoir attaquer pour de mauvaise raison."

Il ne dit rien et reparti ... laissant la jeune succube seule et surprise, décidément les hommes l'intriguait, mais pour la premiere fois un homme lui plaisait, celui la ne voulais pas d'elle alors se serait celui la qu'elle trouverai a son gout. Le lendemain meme elle retourna le voir et lui proposa a nouveau son épée, il l'accepta. Elle ne le comprenait vraiment pas, comment pouvais t'il ainsi réagir toujour aussi calmement et sans la moindre esquice d'émotion... enfin c'était elle qui disait ça...

Bref, elle rejoigna les rangs de Sora et décida de donner sa vie si il le fallait pour cette guerre. Les démons Néphréja était réputé pour leurs fidélité sur les champs de combat apres tout....
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]   Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48

Voila enfin fini

Markhal je me suis permise de te fire figurée, si cela te déplait je changerait mon histoire sur le champ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]   Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

C'est magnifique !

J'ai adorée cette fiche et je sens déjà que le personnage va me plaire ^^

Il n'y a aucun problème de me faire figurer dans l'histoire, vu que tu as parfaitement respecté mon perso et son (mauvais Rolling Eyes ) caractère.


Fiche validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]   Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephréja Maara l'insoumise [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser