L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Amene le Roi en mauvaise situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

Toujours a genoux pres de Markhal, Fitz l observa un long moment pour voire si il avais correctement dossé le clament qu il venais de lui faire ingurgiter. La respiration du roi se ralentissais, signe que la douleur se calmais, mais la chaleur quand a elle etais toujours la. Il n avais fait qu endormir partiellement le systeme nerveux du monarque.

Alors que le roi delirais a cause de la fievre, il lui demanda de lui enlever les ecailles qui couvrais son dos. D'insctinct, il recula. Il ne pouvais faire cela. Elles s etaient posées sur sa colone vertebrale et le moindre faux gestes couterais chere a Markhal. Au mieux une paraplegie, au pire, une tetraplegie. Mais le roi semblais vraiment souffrir. Et dans son delire, il apellais sa soeur. nadiane. Ce nom reveilla un echo en lui.

Cherchant a ses cotés ses epées ou un couteaux, il se rapella qu il n en portais pas. Il decida donc de tirer un des cimeterres de Markhal et de l utiliser pour retirer les ecailles de son dos. Alors qu il se penchais pour prendre une de ces armes, un talisman sortit de sa chemise et vient se balancer juste devant ses yeux.

Aujourd hui, il avais le pouvoir de mettre fin a la guerre en tuant Markhal. Il pouvais ramener l ordre en Kryn. Cela ne serais pas simple, mais il y aurais toujours moins de morts que si Markhal vivais.

Mais pouvais t il se ressoudre a le tuer la, ici. Alors qu il etais a terre. La vraie raison de sa venue lu revient en memoire. Espionner et affaiblir de l interieur Soras. Mais aujourd hui, le faible c ete lui. Il ne pouvais pas tuer l homme qui etais la source d une grande partie des problemes de l epoque. Serrant les dents, il essaya de laisser libre cours a la rage et la colere pour faire tair ce sentiments de culpabilités.

Mais il ne pouvais le faire taire. Une larme roula sur sa joue et vient finir sa course sur les ecailles recouvrant le dos de Markhal. En les touchant, elle emit un sifflement.

Prenant le cimeterre a une main, Fitz posa la deuxieme sur la nuque du roi et d'un mouvement lent, commenca a gratter les ecailles qui envahissait le dos du roi de Soras. Elles volaient et venais finir leurs courses tout autour du corps sans conscience de Markhal.

Il fit cela en prenant tout son temps, la douleur due a la chaleur que les ecailles degageaient sur sa main n existais pas. La seule chose qui comptais etais que cet homme ne meurent pas. Et a entendre sa respiration de plus en plus laborieuse, cela risquais d arriver si il ne faisait rien.

Alors qu il venais de retirer toutes les ecailles, il pensa a la conseillere de Markhal. Seule elle pouvais l aider mieux que ce qu il avais fais. Mais comment faire pour atteindre le palais sans que quelqu un vois Markhal dans cet etat ? Soudain, l idée surgit dans son esprit.

Aram, tu dois emener Markahl sur le toit du chateau, il le faus car si on aide pas Markhal, il moura et toi avec lui...

Prenant le corps de Markhal, Fitz le deposa sur le dos du griffon qui le regardais avec un oeil mauvais. Dechirant sa cape et sa chemise, il attacha le corps du roi au dos du griffon et lui donna une claque violente sur la croupe. L effet fut immediat, le griffon partit a une vitesse extraordinaire.


Fitz partis lui aussi en courant, en direction du chateau. IL courais depuis si longtemps et si vite qu il avais les poumons en feu. Mais il arriva enfin en vue du palais. Alors qu il traversais le chateau, il criais a toutes les personnes presentes de faire venir Lilou dans les appartements de Markhal immediatement, car sinon leur peau servirais d etendard et de couvre lit au roi.

Toujours en courant, il monta sur le toit et recupera le corps de Markhal dont la respiration etais toujours aussi lente. Detachant les lanieres, il recueillit une morsure a l epaule de la part d aram pour lui avoir donné une claque sur la croupe. Prenant le corps du roi, il le porta dans sa chambre et l allongea sur son lit. Esperant que la conseillere se depecherais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

A la sortie de la taverne, Lilou resserra sa cape en frissonnant, l’air était plus fais que tout à l’heure… La conseillère soupira, lorgnant les ivrognes couchés à même le sol, cuvant leur vin avec un air des plus pitoyables… L’un d’eux, qui avait les yeux rouges et ouverts à moitiés l’apostropha :

« Bonsoir mademoiselle… Recherchez vous quelqu’un ? »

Pour cette fois, elle baissa les yeux vers l’homme, ce qu’habituellement elle ne faisait pas car ils étaient vraiment trop inconscients et stupide dans cet état. Mais cette fois, l’homme n’avait pas parlé de la même façon qu’un ivrogne… L’homme n’avait pas les yeux rouges, ses vêtements puaient la charogne mais pas l’alcool et sa tenue était bien trop droite pour être celle d’un simple abruti amorphe. Décidant d’approfondir ses découvertes, la succube se pencha pour le regarder de plus près.

« J’en étais sûr… vous recherchez un homme de main… »

Se relevant péniblement, s’appuyant au mur et lâchant une bouteille de vin elendilien visiblement vide, il fit une révérence et d’une voix pâteuse recommença à parler sous le regard pénétrant de la conseillère…

« Je suis l’homme qu’il vous faut. »

Il lui sourit de ses dents bien blanche et attendit bien droit devant elle. Lilou eut un sourire de glace et l’attrapa par la chemise avec douceur avant de l’embrasser.

« Suis moi… »

Elle le lâchât et s’avança dans une ruelle sombre et étroite, là où peu de gens se rendaient, sachant très bien qu’il s’y passait beaucoup de choses pas nettes. Mais l’homme devait prouver sa valeur et pour cela, il la suivit, voyant son ombre évoluer avec une grâce volubile sur les pavés humides et glissant.
Une fois que Lilou eut trouvé un recoin tranquille et sombre, elle attendit l’homme et lorsqu’il fut à sa hauteur, elle l’attrapa et le cala contre le mur avec rage. Ses yeux flamboyant fouillaient la chair de l’humain. Il ne devait pas avoir plus de 18 ans et semblait être l’un des pires novices dans le métier, qu’elle ait put rencontrer… Sans doute était il venu à Soiras sans ordre de mission ou alors il devait avoir menti sur son age et sa formation car jamais personne ne serait assez stupide pour l'envoyer à Soras...


« Me crois tu assez stupide pour te confondre avec un sorassien ? »
« Mais j’en suis un, je… »
« Tais toi ! »

Sa voix se faisant plus douce et chaude, Lilou lui caressa la joue pensivement. Soit elle le tuait tout de suite, soit elle le faisait souffrir le plus possible en lui extirpant quelques indices sans doutes peu fiables… le choix fut rapide, ce soir elle jouerait un peu… Elle le força à avaler une poudre qui l’empêcherait de bouger le moindre muscle de sas jambes et l’attrapa à la gorge avec férocité.

« Bien, donne moi ton nom et ne joue pas aux idiots avec moi si tu veux vivre… je crois que tu sais exactement qui je suis, sinon tu naurais pas commis l’erreur de me parler… »
« Bien sûr que je sais qui vous êtes, démone ! »

L’avorton osa lui cracher au visage avant de lui lancer avec rage qu’elle avait tué ses parents et son frère jumeaux. Lilou sourit, elle se souvenait bien de ce jour, elle avait d’ailleurs fait exprès de laisser ce petit survivant, sachant exactement qu’il ne grandirait qu’en voulant la tuer et surtout en souffrant jour après jour de la perte de ses parents et de son double… Avec douceur, elle frotta son visage, enlevant le molard qui s’y trouvait et resserra un peu plus fort son étreinte…

« Alors tu dois savoir que rien ne m’empêchera d’en finir avec un être aussi insignifiant que toi… »
« aarg… »

Lilou serrait trop fort, il était en train d’étouffer. Souriant de sa pression maladroite, elle laissa un peu plus d’air au jeune homme. Pendant encore plus de dix minutes, il se débattit, essayant de ne rien divulguer mais la douleur qui lui était infligée devenait de pire en pire car entre temps, Lilou avait attrapé le gardien du garçon et elle s’en servait avec un plaisir malsain.

« Je…je suis à la recherche de l’un de nos espions… »
« Qui ? »
« Vous ne le connaissez sûrement pas… »
« Je ne me répèterai pas… »
« Fitz… Il s’appel Fitz… »
« Pourquoi le recherchez vous ? »
« Personne ne sait ce qu’il fait ici.. il n’a pas reçu d’ordre de mission… »

Lilou éclata de rire, les elendiliens étaient ils donc si naïfs ? C’était pourtant simple, si un homme disparaissait en terre ennemie, il n’y avait pas des millions de questions à se poser et la réponse en était des plus simple… Elle se pencha vers le jeune garçon et posa ses lèvres sur les siennes. Puis, avec un petit sourire vipérin, elle lâchât :

« J’aurais adoré mieux te connaître… mais malheureusement pour toi, je n’en ai pas le temps… »

Elle se releva et avec un sourire cruel, elle arracha la tête du moineau gardien du jeune homme sui avec une souffrance terrible mourut à la suite de son gardien. Avant de laisser le corps sans vie, elle se frotta les mains sur ses vêtements se nettoyant les traces de sang de l’oiseau et de l’humain puis retourna vers l’entrée de l’auberge. Là, elle rencontra l’un de ses esclaves qui semblait très inquiet.

« Conseillère… »
« Et bien ? Que me veux tu ? »
« C'est Fitz qui m'envois... »
« Et alors ? Il faut que je devine ce qu'il me veut ou bien je fouille dans tes entrailles pour trouver la réponse? »
« Le roi a besoin de vous… »

Lilou comprit immédiatement que si c'était Fitz qui la faisait appeler pour Markhal, c'était que le roi était en très mauvais état car jamais la fierté du roi ne lui aurait permit de se montrer diminué devant lui... ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...
Aussi, elle attrapa les rennes d’un cheval qui se trouvait devant la taverne et le monta en vitesse, puis s’élança vers le château à toute vitesse… Arrivée dans la cours du château, son regard fut assez expressif pour qu’elle n’ait aucune question à poser, un garde lui fit savoir que le roi se trouvait dans sa chambre, en compagnie de Fitz. Elle lança alors son cheval dans le château, lui faisant traverser les salles et monter les escaliers au grand galop et effrayant au passage plusieurs esclaves.

Arrivée devant la porte de la chambre du roi, elle descendit du cheval et vit que Pez avait déjà déposé son matériel de soin devant la porte du roi. Elle les prit en entra sans plus de formalité. Elle vit alors que le roi était étendu sur son lit et que Fitz s’occupait de lui du mieux qu’il pouvait… elle s’avança jusqu’au lit et ressentit immédiatement la chaleur émaner du roi…


« Bien je vais avoir besoin de votre aide… mais d’abord expliquez moi ce qu’il s’est passé… »

Tout en l’écoutant, elle commença déjà à ausculter, avec inquiétude, le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:18

(hrj : Markhal ne pouvant se connecter, je continue. De toute facon, il est dans les vap alors il auras du mal a parler ^^)

Lorsqu il entendit la porte s ouvrire, il saisit imediatement le cimeterre qu il avais utilisé pour enlever les ecailes du dos de Markhal et pointa l arme vers la personne qui venais d entrer dans la piece dans la piece.

Mais il s agissais de Lilou, Fitz baisa lentement l arme qu il tenais et la reposa a coté du roi dont la fievre continuais a le faire souffrir. Lilou s approchant d un pas rapide du lit du blessé, il se recula et laissa libre champ a la guerisseuse.

Se placant dans un coin sombre de la piece, il observa la conseillere commencais a etudier le corps de Markhal. Il lui raconta tout ce qu elle devais savoir, l ecore de Saulne qu il lui avais donné pour calmer la douleur et la fievre. Puis la pseudo operation chirurgicale qu il avais du pratiqué avec les moyens qu il avais a sa porté, c est a dire un cimeterre...

Il preferais se tenir dans l ombre pendant que Lilou oscultais Markhal pour qu elle ne vois pas l ombre d inquietude qui brillais dans ses yeux. Mais il avais vue les memes dans ceux de la conseillere. Mais il ne voulais pas le souligner cela aurais tenu de la stupidité.

Resserant les pans de sa cape autour de lui, Fitz avais envie de se trouver n importe ou plutot qu ici. Mais il devais rester, c ete comme une promesse muette qu il avais faits. A qui, il ne le savais pas lui meme. Finalement il decida de brisser le silence.

D autres personnes que vous savent que Markhal est souffrant ? je veux dire... Quelqu un aurais t il compris que le roi n allais pas bien ? Car si c est le cas, je vous suggere de faire "taire" ces personnes car elles pouraient porter prejudice au roi et a Soras.

Sa voix lui semblais trop grave pour le silence de mort qu il regnais dans la piece. Mais il s etais forcé a parler, esperant ainsi que la conseillere lui donnerais des nouvelles de l etat de santé du roi. Il connaisais juste les premiers soins et il n avais pu apporter que cela au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

Lilou remarqua que Fitz était tendu, à son entrée, il avait pointé l’un des cimeterres de Markhal vers elle, comme s’il croyait devoir se battre. Mais très vite, il le rabaissa et laissa le chemin libre à la succube qui serra un peu plus fort son sac, l’attitude de l’elendilien la confortait dans sa première idée, le roi était en grand danger.

Immédiatement, Lilou posa sa main fraîche sur le front du roi, il était en sueur et ses yeux roulaient furieusement sous ses paupières. Tout ça n’annonçait rien de bon, d’ailleurs, la conseillère ne l’avait jamais vu dans un pareil état, plus le temps passait plus son état s’aggravait…
Elle prit le pouls du roi, fermant les yeux pour se concentrer sur les coups faibles et lents qui rythmaient la vie du souverain. Tout en faisant ça, elle put entendre le récit de Fitz, celui-ci lui donna le nom des plantes qu’il avait utilisé et les manœuvres délicates qu’il avait effectué dans le dos du roi. En l’entendant, Lilou releva les yeux et le regarda avec une lueur nouvelle dans le regard. Elle était impressionnée de ce qu’il avait fait mais aussi du sang froid dont il avait preuve…

Lilou hocha de la tête sans trop s’en rendre compte tout en reprenant son travail. Elle regarda alors le dos du roi, il était ensanglanté et des cicatrices le recouvraient. Du bout des doigts, elle appliqua une crème de sa propre confection qui désinfecterait le dos du roi, tout en libérant une impression de rafraîchissement qui détendrait ses muscles.
Du coin de l’œil, elle pu voir l’humain resserrer les pans de sa cape contre lui, trahissant un malaise qui le traversait sûrement. Elle ne dit rien, bien trop occupée à concocter soin puissant qui devrait stopper la fièvre du roi avant que celui-ci ne délire complètement et se perde à jamais dans la folie.

En entendant la question de Fitz, elle releva les yeux, de son travail, mélangeant sa mixture à l’aide d’un pilon. Elle resta pensive à l’écouter, se remémorant les derniers jours. Selon elle, personne n’aurait pu être au courant, elle avait fait le ménage assez souvent… Mais en même temps, elle ignorait toujours si quelqu’un avait pu voir le roi avec Fitz. Si c’était le cas, elle n’oublierait pas le conseil de l’humain, qui étrangement, semblait déjà avoir changé depuis son arrivée au royaume…


« Avez-vous croisé quelqu’un en venant ici ? Ou bien avez-vous entendu un bruit qu’aurait pu faire un esclave ? Ou un garde ? »

Lilou le regarda sans l’ombre d’une moquerie, d’ailleurs quand elle en trouverait le temps, si elle était toujours dans un moment de gentillesse, elle irait le remercier. Mais chez la succube ces instants étaient rares et courts, aussi le penserait elle sûrement mais ne lui en ferait pas part…
Lilou espérait bien qui lui répondrait par la négative car elle n’avait pas le temps en ce moment de s’occuper des oreilles indiscrètes.

Elle se pencha vers le roi, sa respiration était toujours aussi lente, ses yeux clos et son front en sueur montrait bien que la fièvre n’était pas encore retombée. Elle prit la mixture qu’elle avait préparée et la mélangea avec de l’eau. Le liquidé était épais mais il serait buvable.
Elle regarda le roi qui était toujours sur son ventre et soupira. Elle ne pouvait pas le mettre sur le dos, sous peine de lui infliger une douleur fulgurante et tout à fait inutile…

Elle posa sa mixture, prit le roi avec délicatesse et le fit asseoir, tout en faisant attention de ne pas le lâcher. Après avoir bien mélangé la potion, elle passa sa main dans la nuque de Markhal, avec douceur, pour lui relever le menton et lui faire avaler la boisson qui lui permettrait de revenir à lui et faire retomber sa fièvre… Cette boisson était infecte, ça elle le savait mais au moins, elle avait le mérite d’assurer à la guérisseuse que la vie du roi n’était plus en danger… Du moins pour l’instant…
Une fois que la bouteille fut vide, elle lui lâchât le visage et l’aida à se recoucher. Puis, d’une voix très basse, elle lui souffla dans l’oreille :


« Markhal… est ce que vous m’entendez ?... »

Elle se doutait qu’il n’y aurait probablement pas de réaction, mais elle en espérait quand même. Soupirant, elle passa un linge humide sur le front du monarque, lui offrant ainsi un peu de fraicheur.
Après quelques secondes, elle releva les eux vers Fitz et lui demanda :


« Y a-t-il quelques chose d’autre que je devrai savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

Fitz serra les bras contre son torse, sa cape en lambeaux, serré contre lui pour masquer le plus possible les parties de son corps vissibles. Regardant Lilou soigner Markhal, il ne dis rien pour ne pas troubler sa concentration et admira les gestes precis qu elle executais. Il se degageais deja de sa personne un aura de puissance, accentué par ces connaisances. Detournant le regard, il surveillais la porte. Essayant de savoir si quelqu un ecoutais a la porte ou bien se trouvais derriere. Mais son attention etais sans cesse rapellé vers MArkhal.

Lorsque Lilou lui posa une question, elle arracha a sa meditation. repportant le regard sur la Succube, il hocha la tete a sa question. Elle avais bien compris le probleme et elle aussi voulais s assurer de la securité du roi.

J ai due demander a Aran, de faire porter Markhal ici par la voie des airs, ainsi personne ne pouvais l apercevoir pendant le trajet. Lorsque je suis monté a la tour pour le chercher, je me suis assuré qu il n y avais personne et je pense ne pas avoir ete suivi. Mais je dois avouer que je n en suis pas sur. J avais l esprit focalisé sur Markhal et pas sur mon environement. Une erreur je dois admettre.

Croisant le regard de Lilou, il sentit comme un aquissement muet et aussi autre chose qu il ne parvenais pas a expliquer. Mais cette femme etais un mystere pour lui comme pour beaucoup d autres personnes. Lorsqu elle se remit au travail sur le corps sans conscience de Markhal, il ne put que l admirer de nouveaux.

Elle se pencha sur l oreille du roi et lui chuchota quelque chose que Fitz ne parvient pas a entendre et ne cherhca pas non plus a saisir. Certaines choses appartenais qu a Lilou et Markhal. Mais lorsqu elle releva les yeux vers lui, il se sentit passé au rayon X et recula d'un pas. Son regard avais quelque chose d intimidant. On pouvais y sentir de l inquietude pour le malade. Sa question le surpris, car il pensais lui avoir deja tout dit.

Non rien ne me viens a l esprit. Je vous ai tout dit, concernant Markhal, le reste vous le savez. Voulez vous que je vous laisse seule avec le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Amene le Roi en mauvaise situation Left_bar_bleue100/100Amene le Roi en mauvaise situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Lilou bandait le torse du roi, utilisant des bandes fraîches et propres pour être sûr de ne pas apporter de bactéries en plus dans l’organisme affaibli du monarque. Dans ces gestes, elle essayait le plus possible de ne pas appuyer sur les blessures du roi pour ne pas lui faire encore plus de mal. Alors qu’elle faisait ça, elle releva les yeux, remarquant que Fitz était tendu et qu’il surveillait les alentours. Aussi baissa-t-elle les yeux sur sa tâche avec un certain soulagements car il lui semblait que Fitz valait peut-être mieux que ce qu’elle n’avait pensé et qu’il était peut-être un allié pour le roi…

Lorsqu’il lui expliquait comment il avait fait venir le corps du roi, elle prit le temps de le regarder pour observer le visage de Fitz. De cette façon, elle pouvait se concentrer sur ses paroles mais aussi voir les émotions qui passaient dans ses yeux. Alors qu’il parlait un très léger sourire apparut sur ses lèvres en entendant les précautions qu’avait prise l’humain alors que rien ne l’y obligeait.


« De ce que je vous entend dire, il n’y a pas de grands dangers… Mais je ferai quand même mon tour ce soir… »

Elle le regarda sereinement pendant quelques secondes puis reposa ses yeux sur son travail. Lorsque tous les bandages furent bien faits, elle passat un linge humide autour pour nettoyer le sang qui restait sur le dos du roi, puis elle lui sécha en douceur.
A sa question, elle remarqua que Fitz avait eu un petit mouvement de recul, elle pencha un peu la tête mais ne dit rien. Elle n’avait pas eu l’impression d’avoir eut un ton de menaces…


« Très bien… merci… »

Elle prit une large chemise qui se trouvait dans l’armoire du roi la posa à côté de lui. Elle découpa les derniers lambeaux de l’ancienne chemise du roi et lui passât la chemise en douceur pour ne pas lui faire mal. Elle l’installa sur son lit puis s’abaissant au niveau du visage du roi, elle posa sa paume sur le front du roi pour voir s’il y avait que amélioration de son état. La chaleur qui émanait de lui était toujours aussi forte mais ses yeux semblaient déjà moins fous, ce qui rassura un peu la jeune femme.

« Bien… Je crois que je vais le laisser se reposer… Il va falloir poster de bons gardes devant sa porte… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amene le Roi en mauvaise situation Empty
MessageSujet: Re: Amene le Roi en mauvaise situation   Amene le Roi en mauvaise situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene le Roi en mauvaise situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Chambre de Markhal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser