L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle esclave ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:04

Ce n'est pas un jour qu'aimerait revivre Shana.Plus précisement,celui de sa capture.La jeunne femme avait déjà entendut parler de l'esclavage,mais jamais elle n'aurait pensé à en être une elle même.Elle ne le savas pas vraiment,si son destin était maintennt celui d'une esclave,mais beaucoup de choses le montrait,ou le laissait penser.

Ténèbre était incroyablement calme,depuis qu'il avait du être calmé suivant la capture de l'humaine.Le corbeau se tenait sur l'épaule de Shana,qui était mains et pieds liés.Il fallait l'avouer,elle ne se trouvait pas -encore- dans un état critique.On lui donnait à manger,à boire,et on soignait les blessures assez importantes.Pour ne pas mentir,il fallait bien dire que la jeune humaine avait peur.

Elle était menée pamis de belles,comme de mysterieuses et inquiètantes terres.Plus elle se raprochait de sa destination -qu'elle ne connaissait en aucuns cas-,plus les terres étaient sombres,plus elle doutait.

Puis,elle entra au royaume de Soras.Elle était presque sur maintenant,qu'elle allait être esclave.Elle passa par mintes endroits,accompagnée de cet homme,qui l'avait à son grand malheur,capturé.Elle était bien trop fatiguée de ce bien long chemin pour s'occuper des endroits ou elle allait,des personnes avec qui discutait l'homme.Mais ce fut bien rapidemment qu'elle fut décendut en lieux sombres,plus ou moins propres.Des esclaves posaient leurs yeux sur la jeune femme,qui fut mise dans un cachot,ou une paillasse était installée.Quelques cafards étaient également présent,mais cela était déjà miux que de dormir par terre,non ?
Son corbeau était bien sur,avec elle.

Elle se passa ses deux mains sur son visage,et remit ses longs cheveux noirs en place.Seules ses deux mèches tréssées étaient placées devant ses épaules,le rest de sa chevelure était positionnée dèrrière celles ci.
Elle se disait à présent que si elle voulit restée en vie,il fallait qu'elle obéïsse.Oui,mais à qui ?
Elle s'asseya dans le cachot ou elle était,son gardien sur l'épaule.

Shana ferma les yeux un instant mais les rouvrit bien vite,incertaine.Elle ne savais pas non plus ce que devais être la vie d'esclave,cela devait être horrible de ne pas être libre de ses paroles,de se smouvements,de ses pensées ?Et bien,désormais,elle devra s'y faire,sauf si bien evidemment il s'averait qu'elle ne fasse une gaffe et qu'elle ne meurt bien vite.Elle pensait bien sur que la vie à Elendil était mieux,las-bas,les terres étaient belles et il n'y avait pas d'esclaves.Bref,elle devait plus s'occuper à dès maintenant obeïr qu'a penser à la vie en dehors de Soras.

Enormément de questions toutes differentes les unes que les autres lui trottaient dans la tête.Si elle allait voir une fois de plus le bon côté de la vie,si son destin était de servir et d'obeïr jusqu'a sa mort.Elle n'avait fait de mal à presonne,alors pourquoi un tel avenir ? Elle se demandait si elle allait être une esclave "bien" traitée ou si elle soufrirait de ses blessures.Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être capable Markhal,ou bien même Soras tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:48

Maara entra en trombe, faisant presque voler la porte pendant qu'elle enlevait sa cape d'un bbleu royal a présent presque seche, juste humide. Ses cheuveux blanc avait perdu leurs anglaise et il était juste onduler et mouiller, lui arrivant plus bas que les reins. Doucement elle se retourna, regardant la jeune femme.

Ce que celle ci pu voir n'était rien de plus qu'une Démone, Une démone petite, portant des yeux en amande rouge vif, tel des flammes léchante et pourtant cruelle; belle alégorie quand on connais son pouvoir soit dit en passant. Ses cheveux tel la neige des contrées froide et glacée ou une rose rouge comme le sang avait élu domicile, sa peau pale comme celui d'une malade et pourtant son visage n'avait rien de fragile. Ses levres semblait etre faite de sang tant elle était rouge et sensuelle et dans l'enssemble son corp pouvais faire rever pas mal d'homme. Se dernier était vetu de maniere étrange, une sorte de "body" recouvrait son torse, dévoilant sa pouitrine de maniere presque indescente sans toute fois en montrer trop. La parti du bas protégeant sa féminitée s'échancrait largement sur le haut de ses cuisses pasque jusqu'au hanche et ses fesses nétait meme pas couverte. Elle portait une paire de botte rouge sang, lui arrivant mit cuisse et deux dagues avaient trouver leurs passe sur deux laniere de cuir a ses cuisses. Pas d'armure superfiel, elle découvrait trouve les articulation pratiquement et simplement pour dais raison de mouvement simplifier de de vitesse. La seule vrai armure qu'elle posséfait était une plaque de metal froide et rigide sur la main gauche. Deux gants noirs et la voila présentée.

Elle avait eu son entrainement régulier et la pluie l'avait surprise, d'ou sa présence ici. Il fallait qu'elle passe ses nerfs sur une créature faible. Enfaite non... elle voulais avoir un esclave sans vrai raison, son pere en avait toujour pourquoi pas elle. ses yeux se poserent sur la jeune femme et s'approchant elle l'examina. Bon la femme n'était celon les critere de marra pas une beautée, elle avait du charme mais n'éclypserait pas sa maitresse si elles étaient vue ensemble. C'était déja un bon point apres tout, ensuite doucement elle s'approcha, son pas felin et souple la guérriere.

La pauvre, etre ainsi capturer, cela devait etre dur mentalement non? Un sourire carnassier pris possétion de ses levres et elle murmura.

"Ton nom... Quel est t'il?"

Sa voix était mélodieuse, faite pour le chant mais de toute evidence elle devait rarement chantée. Une telle femme ne pouvais qu'etre un monstre sanguinaire non? Elle avait envie de faire peur a la petite esclave et doucement ses yeux changere d'expréssion, s'enrobant une cruelle et fourbe apparance.

Maara se demandait ce que pouvais bien pensée une telle créature capable d'etre mise en esclavage. Sur le coup elle repenssa a son combat avec Markhal... si se maudit griffon n'était pas apparue! Elle pesta intérieurement sans toute fois le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

Alors que la jeunne nouvelle esclave était seule dans son cachot,enfin,pas totalement seule.Car d'autres esclaves étaient présents,masi étaient dans d'autres cacjots.
Elle était restée muette comme une tombe,et à en voir certain,certains se demandaient si elle ne l'était pas vraiment.Mais non,elle possèdait la parole,mais pourquoi l'utiliser pour rien ??Autant se taire plutôt que de dire des paroles inutiles qui pourait lui attirer bien des ennuis.

Seulement,une femme entra en tormbe dans les cachots,elle semblait mouillée.Il devait certainement pleuvoir dehors,...Elle la regarda de haut en bas,sans la dévisager impoliment non plus.Cette femme,ou plutôt démone ou bien peut être succube,était belle,il fallait l'avouer.Mais son regard avait une lueur de cruauté qui fit froid dans le dos de Shana.Bien sur,entre temps,elle s'était assise dans le petit endroit ou elle était enfermée,restant plus petite que la démone.Elle ne se releva pas,elle n'avait pas envie d'être impolie en etant plus haute qu'elle,alors qu'elle était simple esclave.
Lorsequ'elle lui demanda son nom,Shana lui répondit immediatement et calmement,comme à son habitude.Enfin non,elle était plus apeurée que si elle était au chaud chez elle plutôt que au froid dans une cellule...

-Je me nomme Shana,Shana Sariss.
La jeunne femme se demandait si cette démone cherchait une esclave,ou bien si elle venait juste ici pour voir la "marchandise"...

Ténèbre était perché sur son épaule,ses yeux sombres étaient fermés,ses plumes étaient aussi noires que la profondeur de ceux ci,et étaient toujours aussi douces.Ses pattes portaient toujours aussi bien son petit corp,posés sur son épaule,et ses ailes étaient repliées.
La robe aussi sombre que le plumage de l'oiseau était assez abimée vers le bas,mais allait,en tout cas,ca allait pour Shana.Ses deux grandes nattes,tréssées aux côtés de sa tête,étaient toujours aussi voyante,et ses cheveux toujours aussi longs,mais secs.
Elle était comme tous les esclaves,malgré son peu d'ancienneté par rapport aux autres.Mais sans cesse une question qu'elle jugait importante depuis qu'elle avait passer les portes des cachots ; Allait-elle finir en esclave,ou en femme libre ??
Cette question ne cessait de passer dans sa tête,et Shana aimerait savoir la réponse,mais ne posa pas la question,seul le destin poura lui répondre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

La démone amusée de la réponse appeurée passa sa main gantée dans ses cheveux neigeux. Bien bien, elle était obéissante, c'était un plus sans aucun doute. La jeune femme s'approcha de la cellule et prenant une clée s'adossa a cette derniere. Elle n'avait pas peur d'etre attaquer la "gamine" était trop appeurée, surement une de ses passifiste idéaliste apres tout.
Pour la seconde fois la voix de la démone s'éleva dans ce li'eux de désolation.

"Bien... j'ai trois proposition a te faire, trois choix pour ton futur. Répond et abstient toi de tout commentaire superflue. Ta réponse sera la derniere et tu ne pourra revenir dessus quoi qu'il en coute. Me suis bien fait je comprendre?"

Les yeux de la démonde redevinrent tel le marbre, froid et presque inanimé mais aux aguets. Se retournant pour sa regarder dans les yeux avec toujour se fin sourire carnacier.

"Le premier choix qui s'offre a toi est de rester ici pour attendre une personne mieux ou pire que moi. A toi de voir mais tous n'aurons pas ma diplomatie. J'aouterait bien qu'aucun autre que moi n'est assez fou pour te laisser le choix."

Elle s'amusait en regardant la jeune humaine, c'était si... comment dire... si pitoyable de lire ses émotions sur son visage. Les humains était si pitoyable. Continant elle repris.

"Le seconds choix est déja plus difficile, il s'agit de devenir mon esclave, tu aurait pour devoir de m'obéir en tout. Quoi que je te demande et a la moindre erreur de ta part je serait libre des sanction a appliquer."

La succube posa sa main sur sa cuisse, la caressant jusqu's attrapper la dague et proposa enfin.

"Et la derniere solution. Ma journée a été mauvaise et je n'est pas trouver de gibier a chasser. Tu dois vouloir redevenir libre... sans aucun doute. Alors se sera un défis, je te libert dans le désert et te laisse une heure d'avance et si je te retrouve je te tue dans les pires souffrance possible. Si je ne te retrouve pas soit je te laisserait partir."

Elle passa la dague sur ses levres, était t'elle totalement folle ou juste un peu déranger? pour finir elle conclue.

"Pour le defis je préfére te dire que je suis née dans le désert, que je le connais par coeur et que sans me vantée je suis l'une des plus farouche guérriere de Soras. Je préférait te mettre au courant des fois que l'envie de mourir t'en dise."

Elle rit doucement, calmement, comme si tout chez elle était controler a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

Déjà,Shana ne voulais pas du tout procurer du plaisir à cette démone en courant comme une folle dans le désert,lui servant de gibier,pendant qu'elle sourirait sadiquement en la voyant.
De plus,il faisait chaud,cette 'femme' était apparemment très bonne guerrière à Soras,et elle était née en desert alors bon ...
Alors c'était décider,elle n'allait pas lui servir de gibier perdu en plein désert....


Elle ne voulait pas non plus rester pourir ici,à devoir écouter à longueur de journée d'autres esclaves dont certains s'apitoyait sur leur sort tout le temps.

Il ne lui restait plus que la deuxième proposition,la servir et lui obeïr.Bien qu'elle ne le voulait pas vraiment,elle le devrait.

-Heu ....

Et oui,cela faisait mal à la gorge de prononcer quelques mots alors qu'on ne mange que peu d'eau et peu de nourriture,surtout en tant qu'esclave.

-Je...j'opte pourla deuxième proposition,je vais vous servir
et vous obeïr.........


Maintenant,si elle la prennais pour esclave,elle s'attendais a avoir des journées fatiguante et acharnée.Elle esperait surtout que si elle faisait un fau pas,elle s'attendais à être punie sévèrement,mais elle était considérée comme une humaine pitoyable et inferieure ,non ??
Et également,si elle la prenait pour esclave,elle allait certainement devoir s'habituer à des sourirs cruels et....pas rassurants du tout,et le lus important,faire ses tâches correctement,car sinon,ça allait pas le faire...
Ténèbre s'était désormais reveler,il avait secouer ses ailes,et après les avoir replié sur son dos,il avait regardé la démone qui était devant lui.Il se demandait pourquoi elle était la,mais bon,il se demandait surtout ce qu'il faisait la lui même ainsi que Shana....Il avait fallu que ça tombe sur eux hein ??
D'être capturés,enfermés,et en prime,devenir esclaves,et bien,bonjour Soras >.<

En attendant,Shana attendais toujours sa réponse.


[Désolée de la petite réponse par rapport à ton texte précédent Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:36

[t'excuse pas ^^ ça m'arrivera surement aussi ^^]

Maara pris un sourire satistait, elle avait toujour ce qu'elle voulais et la jeune femme n'avait pas echappée a la regle. Bon c'est sur que les trois choix était tous totalement fou mais le plus raisonable avait été en effet de devenir son esclave. Dommage enfaite, elle aurait bien fait une petite partie de chasse. Doucement la démone s'approcha du font de la salle, et pris les clées délicatement puis elle murmura.

"N'essaie jamais de revenir sur ta décision... tu y perdrais la derniere chose qu'il te reste. Tu sais, pour moi ce que je ne controle pas je l'efface..."

Inutile de préciser qu'il s'agirait de sa vie? Oui elle s'était bel et bien fait comprendre. Tiens d'ailleur en parlant de ce qu'elle ne controlait pas, Markhal était de ceux la... juste d'y pensée ça l'énervait un peu plus et elle grogna dans son coin. Elle ne pouvais meme pas se venger de lui et c'est ce qui la rendait le plus folle.
Passant sa main dans ses cheveu elle dévoila par inadvertance son dos mutiler, d'ancienne cicatrice horrible barrait son dos. La plupart faite avec un fouet, d'autre avec des chaines, et d'autre faite avec instruments sans nom et qui n'en mérite pas. Se retournant elle s'approche de la cage et continue de parler.

"Pour ce qui est de ton animal, ton gardien, tu le laissera dans ta chambre. J'ai eu un différent avec les gardiens et je préfére ne pas les avoir sur mon chemin... c'est pour toi que je dit ça."

La non plus elle n'avait pas besoin de se montrer plus concrete sur ses attentions. Elle pris la clée et l'enffonça dans la serrrure. Ses mains gantée semblait si fine et délicate, comment une créature si rele et belle pouvais etre aussi cruelle? Si l'esclave savait peu etre le comprendrais t'elle mais pour cela il faudra déja qu'elle survive a plusieur année en tant qu'esclave de la belle au coeur de glace.

"Tu aura ta propre chambre, je te demanderai trois chose. Ne jamais toucher a ma cape bleu... Te vetir de maniere plus agréable a mes yeux et enfin... Etres toujour reveillée avant moi quoi qu'il arrive."

la clée fit son office et apres quelques cliquetie elle deverouilla la joellle. La porte s'ouvrit et Maara s'écarta légérement pour regarder l'humaine.

"Viens...Je me nomme Maara et c'est ainsi que tu me nommera, tout simplement."

Elle n'avait en cette instant pas l'air si cruelle que ça... Tendant la main a l'humaine craintive elle sembla touchée par sa peur, cela lui rappellait tellement de chose qu'elle aurait voulue oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Effectivement,à ces instants précis,elle avait l'air moin cruelle,sans doute car cela lui rapellait quelque chose ?? Ca,Shana n'en savait rien et ne voulais pas le savoir.Elle écouta attentivement chaque mots prononcés par Maara,car si lle en ratait n'en serait-ce qu'un,cela pourait le lui faire payer.Dès laintenant,elle allait devoir s'y faire :
Ne pas toucher à la cape bleue de sa nouvelle "maitraisse" ,ca,elle le savait déjà.En temps qu'esclave,elle n'avait pas à toucher aux affaires du 'maitre',sauf exeptionnellement pour les ranger,encore faut-il en avoit l'autoritation.Par la suite,se vêtir plus agréablement aux yeux de Maara,cela importait peu du moment qu'elle était couverte.Et elle allait devoir être toujours levée avant elle,toujours,quoi qu'il arrive....
Et bien sur,obeïr en toute circonstance à Maara,sinon elle pourais le payer de sa vie.Elle esperait seulement qu'elle ne devrais aps être à plus de 10mètres de son gadrien,sans quoi elle s'aflaiblierais de plus jusqu'a mourir...
Ce qui l'avait un peu choquée,c'était le dos de la démone,celui ci était mutiler,il y avait de traces de toutes sortes,fouet,chaines,et bien d'autre choses dont elle ne connaissait pas le nom.

Mais après tout,elle ne devait pas savoir ce qui lui était arriver,elle,elle devait se contenter seulement de servir et d'obeïr aux ordres,sans broncher.Ce qui l'étonna aussi,c'est qu'elle aurait sa propre chambre.En même temps,elle était rassurée,et esperait également qu'il y aurait une fenêtre,même minuscule.Pas pour en sauter ni pour s'y enfuir,car il lui en couterais la vie,seulement pour toujours voir le monde de dehors de se spropres yeux et toujours sentir le vent sur sa peau.
Franchement,vous aimeriez être esclave et ne jamais pouvoir voir la lumière du jour et la lune de la juit ?? Je pense pas non.Shana pourait suvivre encore un petit peu de temps en esclve,mais ne jamais pouvoir voir le monde,ca la désemparait....
Mais au moin,elle avait Ténèbre,son fidèl ami et gardien qui était la,toujours près d'elle lorsequ'il le fallait.
Même si ce n'était qu'un oiseau,Shana se sentait toujours bien avec lui.
Bref,revenons à nos esclaves.Après avoir tout écouter et enregistré,Shana acquiessa de la tête et se leva,prêt désormais à suivre Marra et de la servir,peut être jusqu'a sa mort.
Ce qu'elle noublierais jamais par contre,c'est qu'elle était d' Elendil,mais ça,elle ne le dirait pas,car dire qu'on est du royaume d'Elendil alors qu'on est esclave au royaume de Sora,ça va pas être cool.... Neutral
En Shana,c'était un remou d'émotions.Comment savoir si elle était triste ou joyeuse ?? Déséspérée ou alors y avait-il un brin d'espoir en elle ??
Et bien,elle n'en avait rien.C'est comme si tout était brouillé en elle.

Elle sentait également le regard pesent sur elle des autres esclaves,et certains avaient les deux mains acrochées aux barreau de leur cachos.Qu'allait-il leur arriver ?? Ils allaient pourrir ici le temps que quelqu'un vienne pour eux ??Et depuis combien de tmeps étaient -ils la ??Shana,qui evanit d'arriver était déjà esclave de quelqu'un.En tout cas à partir de maintenant,elle servirait Maara.
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:02

La démone au yeux rouge sang pris sa cape, laissant l'humaine sortir et regarda la corbeau en levant un sourcil. Brrrrr elle n'aimait pas les gardiens rien a y faire. Passant sa cape humide sur ses épaule elle frissona, c'était fraid mais agréable. Elle se tourna ensuite vers un esclave et sourit avant de murmurer.

"repose toi bien... demain je vais a la chasse..."

Elle regarda l'esclave lui murmurant d'un air lointain.

"Suis mais ne parle a personne appart pour répondre a mes questions pour le moment. Je ne suis pas la plus cruelle et meme si je suis ta maitresse, si tu offusque quelqu'un de malveillant tout ce que je pourrais pour toi c'est abréger tes souffrances."

Maara se dirigeait vers les escaliers, sans prendre grande attention a l'esclave qui avait tout intérait a la suivre.

"J'ai plusieur questions autre, contente toi de répondre simplement."

Elle ouvrit la porte, pour enfin sortir de cet endroit.

"Sais tu monter a cheval? chasser? et enfin a tu peur du sang ou du feu?"

Voila les questions étaient posée pendant qu'enfin l'esclave et la maitresse quittaient les autres esclaves gémissant ou implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Sariss
Esclave de Soras
Esclave de Soras
Shana Sariss


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Arme(s) : Aucunes
Autre : Gardien - Corbeau du nom de Ténèbre
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 21 ans
Race: Humain

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Shana suivait sa nouvelle maitraisse dans les divers couloirs qu'elle empruntait.Elle ne parlait effectivement que pour répondre à ses divres questions.

-Oui,je sais monter à cheval.Je sais un minimum chasser,et je ne craint pas plus le feu que le sang,Dame Maara.

Elle n'avait jamais étée esclave et ne savais pas si c'était la bonne manière de répondre à sa maitraisse.Bien sûr,si elle s'était trompée,elle esperait être corrigée pour ne pas refaire une deuxième fois la même erreur.Son regard se promenait souvent sur les endroits qu'empruntait Shana,les lieux et tout ce qui allait avec,sans avoir un regard impoli non plus.
Elle devrait se tenir correctement si elle ne voulait pas finir en train de lentement soufrir pendant longtemps,attrendant la mort.
Ténèbre était comme toujours,perché sur son épaule,et son regard allait partout lui aussi.Par moment,il ouvrait les ailes pour s'étirer,mais il ne s'envolait pas.
Ses cheveux noirs retombaient souplement sur ses épaules et dans son dos,et étaient tout autant secs et pas très doux.
La robe suivait les mouvements que produisait l'esclave pour avancer.
En revenant au sujet des questions que lui avait poser Maara,devrait-elle chevaucher et chasser ainsi que jouer avec le feu et le sang ?? Et bien,elle verais ça un peu plus tard.
Ok fallait l'avouer,ces lieux ci n'étaient pas,mais alors pas du toiut à son gout.Mais bon,faudra s'y faire !
Il fallait avouer également qu'elle ne ressnetait moin de peur depuis qu'elle était arrivée.Elle avait étée 'achetée et elle appartenait à quelqu'un.
Au lieux de pourir dans des cachots minuscules munis seulement de petites paillasses ainsi que quelques cafards,elle allait avoir une chambre,peut être petite et pas très luxueuse,peut être une auquelle elle 'naurait pas penser.Mais l'important à ce moment précis,c'était de répondre aux questions de Maara et d'avoir quitter ces cellules pourries ou elle entendait à longueur de journée les esclaves se plaindre.
Ses pas étaient silencieux et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maara Néphréja
Guerrière
Guerrière
Maara Néphréja


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues faire pour elle tout spéciallement
Autre : Possede une maitrise du feu extreme mais l'abus de cette utilisation provoque des dodo intempestif
Autre n°2 : cache ses ailes a l'intérieur de son corp en presque permanance
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une nouvelle esclave ... Left_bar_bleue100/100Une nouvelle esclave ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 114 année et surement autant de bataille.
Race: Succube

Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle esclave ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle esclave ...   Une nouvelle esclave ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle esclave ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Château Ebène :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser