L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haku [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Len
Invité




Haku [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Haku [Fiche validée]   Haku [Fiche validée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:39

Nom : Lenosoa
Prénom : Haku
Sexe : Masculin
Âge : 359 ans ( 25 ans à l'échelle humaine )
Race : Elfe


Physique : Assez fin, il n'est pas très musclé. N'étant pas fais pour le sport, il retse quand même un bon sprinteur
  • Taille : 1M67
  • Poids : 55 Kg
  • Vêtements : Change assez souvent
  • Général : Les yeux verts clair, il n'est pas très gros et possède une silhouette élancé. Il a aussi de long cheveux et possède un visage assez éféminé. Il ets d'une taille moyenne et ne pèse pas très lourd. Il a aussi un style vestimentaire particulier, variant chauque jours ses tenues. Il porte aussi une étrange amulette autour du cou, personne ne sachant son utilitée...


Caractère : (minimum six lignes pleines)
Contrairement à la plupart des elfes de sa race, Haku ets plutôt pacifste et le reste généralement en toute circonstance. Détestant la guerre, il fut quand même obligé de s'y resoudre, mais non sans prété allégance au parti qui pour lui, est le plus juste. Assez tête en l'air il oublie souvent les choses '' futiles '' pour lui. Cela ne l'empêche pas d'être extrement ponctuel. Loyal en amitié, il ne trahit jamais ses amis... sauf quand c'ets eux qui le trahissent. Possèdant la grande qualité qu'est la persévérance, il n'abandonne jamais, et rien ne peut le détourner de son but. Il ets aussi têtu et ne lâche pas le morceau quand il s'agi... bref, ca vous le decouvrirez bien assez tôt !


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :Elendil
Arme(s) : Aucune si ce n'est sa puissante magie
Métier ou rang : -


- Si Elfe :

Ethnie : Elfe noir
Elément contrôlé :Ténebres



Histoire :
Un jour, dans un village de l'ethnie des elfes noirs, naquit un jeune elfe du om de Haku. Très intelligent, il fut tout de suite repperé par les dirigeants de l'ethnie et du suivre un entrainement rigoureux à la magie. Ayant ateint l'age de 16 ans ( age humain ), il maîtisait déja les multiples facettes de cet discipline qu'est la magie. Au départ, cela l'aida à le faire monter dans la haute société. Malheureusement, il fut de plus ne plus demandé pour des afffaires qui pour lui, n'était pas importantes. Il suivit aussi des cours artistiques, portant sur le chant, la musqiue, la poèsie, la sculpture, ainsi que l'écriture de contes et de légendes. Plus tard, lorsque la guerre toucha les frontières de leur contrées, les elfes noirs durent réagir. Malheureusement pour lui, ses aptitudes à la magie firent qu'il fut envoyer en orelière ligne de ce grand conflit qui marquerait les âges. Aprenant les buts de chacun des deux partits, il se joignit a Elendil, qui, pour lui, était la nation qui avait les buts les plus nobles...

Désolé de la longueur des lignes qui ets bien infèrieur a ce que vous demandez.Je débute dans le Rp, veuillez m'en excuser. Quand j'aurai atteint un meilleur niveau, j'éditerai cette fiche.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
Nadiane Langcaster


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Haku [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Haku [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

Haku [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Fiche validée]   Haku [Fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:36

D'accord que tu débutes dans le rpg, mais j'aimerais quand même que tu complètes les lignes qui manquent.
Pour l'histoire je suis d'avis que 15 lignes c'est beaucoup, mais essaye d'ajouter pour arriver au dessus de 10 lignes, ce serrais déjà pas mal.
Rajoute aussi un nom, ou si tu n'en a pas, explique pourquoi dans ton histoire.
Sinon pour le reste c'est bien écrit (enfin, moi je trouve), tu rajoutes un avatar et c'est parfait!

Nadiane, reine d'Elendil et admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Haku Len
Invité




Haku [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Fiche validée]   Haku [Fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:45

Voila, j'ai fait 11 lignes et rajouté un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
Nadiane Langcaster


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Haku [Fiche validée] Left_bar_bleue100/100Haku [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

Haku [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Fiche validée]   Haku [Fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:51

C'est parfait Very Happy

bon alors
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Fiche validée]   Haku [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser