L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Left_bar_bleue100/100A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty
MessageSujet: A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!   A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

Bon ben je vais à nouveau êtra absente... Neutral

Je pars en retraite avec mon école de demain à samedi ! Et comme je serai coincée dans... un couvent Rolling Eyes Et ben je n'aurait aucun moyen de me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
Markhal


Nombre de messages : 511
Age : 31
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Left_bar_bleue100/100A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty
MessageSujet: Re: A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!   A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

Couvent ?!

Retraite ?!

Toutes mes condoléances... Laughing

D'accord, c'est noté !

Bonne chance Lilou Razz

Tu en auras besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://krynn.1fr1.net
Leonis Ourha
Chef des Chevaliers
Chef des Chevaliers
Leonis Ourha


Nombre de messages : 208
Age : 34
Arme(s) : Cimeterre
Autre : Gardien
Autre n°2 : Murrpau
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Left_bar_bleue100/100A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 35
Race: Humain

A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty
MessageSujet: Re: A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!   A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

COUVENT!!!

Mais ils ont pas le droit?? Ils l'a foutent ou la Laïcité-Laïque... a moins que tu sois dans la privee.

Dis tu veux qu'on vienne de chercher...j'ai un ami qui est dans le GIGN on peut toujours se debrouiller pour trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Askàran
Conseillère
Conseillère
Lilou Askàran


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Left_bar_bleue100/100A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 26 ans
Race: Succube

A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty
MessageSujet: Re: A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!   A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Mouarf ! Merci.... Razz

Je suis enfin de retour ( bénie et sainte Rolling Eyes ??? NAAAAAANNNNNN !!!! Evil or Very Mad )

Pour vous donner une petite idée de ce qu'on m'as fait subir.... je devais me rendre à 4 offices par jours, prendre 1 heures de solitude pour prier et réflexioner -__-" !!!

Je suis mourru !!!

Mais maintenant... je suis de retour !! et je suis en pleine forme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Empty
MessageSujet: Re: A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!   A dieu !  -___-'  *joli jeu de mot* mouarf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu ! -___-' *joli jeu de mot* mouarf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser