L'Empire de Krynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvel occupant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

Shiva fit entrer son invitée à l'intérieur. L'endroit sombre et glauque avait de quoi effrayé, surtout lorsqu'il était vide, comme c'était le cas à ce moment- là. La tavernière n'était pas sensible à ce genre de choses. La pièce rectangulaire avait pour elle quelque chose de rassurante. La pierre et l'impression de sécurité qui en découlait la réconfortait.

La taverne avait un sous- sol en deux parties, séparé par une cloison de pierre. On pouvait accéder, par la trape derrière le comptoire à droite, à la cave, et par la trappe cachée au fond de la pièce sur la gauche, on arrivait aux chambres. Quand on soulevait la pièce de bois au fond à gauche, on découvrait un escalier de pierre s'enfonçant dans le sol. On arrivait alors à un couloir où pendaient des torches, des portes en bois donnaient sur de petites chambres exigües.

La tavernière guida Maureen jusqu'à cette trape. Elle prit l'escalier à sa suite, et s'arrêta au bas. Elle tourna alors ses yeux gris vers Maureen, et d'une voix basse et tranquille lui confia quelques mots.


"Il vaut mieux pour vous que vous preniez la chambre se trouvant derrière la deuxième porte à gauche. Ne tentez pas de trouver le sommeil dans une autre chambre, cela pourrait s'avéré dangereux."

Elle ne précisa pas la nature du danger, préférant laisser libre cours à l'imagination de la menestrelle qui devait être assez créatif. Shiva n'avait aucune envie qu'il arrive malheur à sa jeune invitée. Ce n'était pas seulement parce qu'elle avait des projets pour elle, mais aussi parce qu'elle nourissait une certaine admiration pour la jeune humaine.

La tavernière admirait la liberté de Maureen, car c'était une chose qui lui avait toujours était interdite. Ou en tout cas elle l'avait toujours cru. Elle s'était donné un but, et depuis tout ce qu'elle disait ou faisait n'était que pour atteindre cet objectif. Elle avait fait ce choix librement, certes, mais parfois elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle avait fait autrement. Si elle avait été davantage proche de son père, si son coeur n'avait pas été aussi froid. Elle se sentait prisonnière de son héritage biologique, être enfant de démon était une charge lourde. Si elle voulait changer sa condition c'était aussi pour se sentir un peu plus libre, sentir qu'elle pouvait changer ce qu'elle avait été dès sa naissance, la fille de démons inférieur, pas assez ambitieux pour asseoir leur volonté sur celles des autres.

Elle sentait en Maureen une liberté sans borne, qui ne se limiter pas à sa condition, mais qui traversait tout son être. Dans sa façon de faire, de parler, tout ce qu'elle faisait était d'un naturel incroyable, preuve d'une liberté excpetionnelle. Si Maureen avait l'impression que le monde était sa maison, Shiva, elle, se disait que le monde lui appartenait, et que la jeune humaine était trop libre pour en avoir conscience.

Elle tourna les talons après lui avoir indiqué sa chambre.


"Dormez bien."

Et elle emprunta à nouveau l'escalier de pierre pour remonter dans sa taverne. Elle commença alors ses travaux de nettoyage, bientôt la ville s'éveillerais, et elle devrait acceuillir ses premiers clients de la journée. Elle ne ressentait aucune fatigue, et n'avait pas besoin de dormir. Une succube n'était pas un être comme les autres, et son manque de sommeil, elle le ressentait différement. Elle savait que ce soir, un homme périrait son ses baisers. Elle en salivait d'avance.

Elle avait finit de tout nettoyer, et elle commençait à remplacer les tonneaux vides, quand les premiers clients arrivèrent. La mine revêche et défaites, ils étaient tous mornes et fades comme des fantômes, des hommes plus tout à fait vivant, trainant leur carcasse dans des habitudes ennuyeuses. La tavernière ne ressentait aucun compassion, et méprisait tous ces ivrognes, son travail lui donnait souvent des nausées. Mais elle avait parfois de très bonnes récompenses, et petit à petit, tout ce qu'elle désirait venait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Les pas de Maureen dans ceux de la tavernière finirent par l'amener à la fameuse taverne. Elle suivit la succube mais resta dans l'encadrement de la porte, légérement appuyé sur le mur. Ses yeux gris parcoururent le lieu et son sourire rêveur prit sa place. L'endroit était certes quelque peu glauque, mais c'est ce qui faisait tout le charme d'une taverne. Elle s'imagina quelques instants le lieu bondé, avec divers chuchotements et autres messes basses. Les rumeurs et les potins devaient circuler avec entrain et bonne humeur. Tout pour plaire à la ménestrel. La féline se laissa glisser au sol et se faufila entre les tables, aussi silencieuse qu'une petite ombre.

Maureen se décida à s'arracher de son mur, et referma la porte avant de suivre la tavernière qui ouvrit une trape. La féline précédant ses pas, elle descendit avec prudence les escaliers. Elle s'enfonçait encore plus sous terre, et ce n'était pas pour la rassurer. Bah, peu importe. Tant que les couloirs étaient assez larges, il n'y aurait aucun problème. Aux paroles de Shiva, Maureen ne put effacer un large sourire. L'endroit était décidément fort intéressant. Elle ne regrettait absolument pas sa décision et avait hâte d'en savoir plus. Elle n'eut qu'un simple hochement de tête, pour montrer qu'elle avait entendu, et respecterait l'avertissement.

Enfin, Shiva la mena dans la chambre, petite et froide comme prevenue, mais avec un lit. Maureen réfléchit depuis combien de temps elle n'avait pas eu un lit, un vrai, et pas une simple paillasse? Très longtemps... Elle tourna son regard vers la succube.


- Merci beaucoup pour votre accueil, Dame Shiva.

Avant que cette dernière ne lui souhaite une bonne nuit, et s'en aille. Maureen posa son sac, retira ses botes et se mit en tailleur sur le lit. Elle sortit de la besace un cahier et une plume. Elle y griffona quelques notes tout simplement illisibles à part pour ses propres yeux. Les écrits d'une ménestrel étaient précieux, et elle se gardait bien de les exposer à la vue de n'importe qui. Après ceci, elle s'étendit sur le matelas, les bras derrière la tête, alors que Brume se lova sur son ventre. Elle l'entendit pourtant marmonner.

- C'est une folie, Maureen.
- Je sais, je sais... c'est bien pour ça que je le fait. C'est ce que nous avons toujours fait, non?


La féline préféra ne pas répondre. Elles tombèrent toutes les deux rapidement dans un sommeil guère profond, mais suffisamment réparateur.

Quelques temps plus tard, impossible pour la ménestrel de savoir si des heures ou des minutes s'étaient écoulées, elles finirent par se réveiller. Remettant bottes, cape, et sacoche à l'épaule, elle sortit pour rejoindre la salle commune. Mais son regard s'arrêta sur une des portes des autres chambres. Elle hésita quelques secondes, puis s'en approcha entrouvant légérement le pan de bois. Qu'est-ce qu'il y avait de si dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

Fitz se dirigeai de nouveau vers la taverne. L esprit agité, il voulais se le vider autour d'une chope et la taverne des bourrés etait l endroit idéale pour cela. Et ses nerfs etaient a fleurs de peau. Alors si le genre d incident de la derniere fois se reproduissait, il pourais peut etre se defouler.

Alors qu il ouvrais la porte, machinalement,ses mains se poserent a la garde de ses epées courtes pendants a ses cotés. Il parcourut la salle d'un regard et remarqua que la taverne etais vide a l exception de Shiva qui vaguais a ses occupations de tavernieres. Bah comme cela, il serais pas derangé.

Choissisant une table legerement en retrais et dans l ombre, il s y assit. regardant Shiva travailler, son esprit se mit a divaguer. Repansant a ce que Markhal lui avais dit.

*Frere, tu devrais peut etre l ecouter, son coeur n est pas noire, mais il est seul dans sa douleur...*

Regardant Nemesiase, il poussa un petit soupir et repota son attention sur Shiva.

Pourais je avoir un verre de cet excelent vin que vous m avez servi la derniere fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Shiva s'activait à faire le ménage dans sa taverne, elle commençait d'ailleurs à se demander pourquoi faire tant d'efforts, alors que ses clients étaient pour la plupart inconscient de ce qui les entouraient. Elle s'arrèta un moment quand elle vit Fitz entrer, mais elle n'avait pas envie d'aller lui faire la conversation ce matin, aussi fit- elle semblant d'être occupé à ses affaires. Elle gagna quelques minutes de répis, et se demanda bientôt si Maureen était reveillé. Puis Fitz lui demanda du vin d'Elendil.

*Encore un qui est trop attaché à ses racines.*


Elle emplit un pichet de ce mélange rougeâtre dont les effluves douces lui piquaient le nez. Puis elle l'amena à Fitz, en lui adressant un léger sourire poli.


"Comment allez- vous ? Je m'excuse de ne pas vous saluer par votre nom, mais je l'ignore toujours."

Shiva s'amusait des circonstances, elle ne savait pas si l'homme allait lui révélé son nom un jour, mais lui demander l'amusait. La dernière fois, il avait été si mal à l'aise que Shiva avait presque dû se mordre la lèvre pour ne pas rire. Elle attendit la réponse de Fitz, se délectant déjà de l'effet que la question avait produit.

"Je ne vais pas pouvoir vous tenir compagnie plus longtemps, on m'apelle ailleurs. À bientôt."

Elle se dirigea alors lentement vers la trappe, ne s'occupant pas de savoir si Fitz l'observait. Ce passage n'était pas secret, et d'ailleurs, il serait amusant de l'y voir s'y aventurer. Mais pour le moment, elle avait pressentit quelque chose de désagréable, et elle savait que Maureen n'avait pas écouter ses recommandations. Shiva éspérait seulement qu'elle n'avait pas ouvert une trop mauvaise porte.

Elle arriva au bas de l'escalier, et vit Maureen essayant d'appercevoir quelque chose au travers du faible interstice de la porte qu'elle venait d'entrouvrir. Shiva reconnut la porte, et la pièce n'était pas totalement inoccupée. Elle se dépécha, faisait claquer ses chaussures sur le sol rocailleux.

"N'entrez pas ici !"

Elle arriva à temps, ce qui vivait là n'avait pas eu le temps de sortir, mais deux yeux jaunes brillait à quelques centimètres du visage de Maureen, entourés de l'obscurité la plus totale. Shiva referma la porte, sachant qu'elle devait s'attendre à quelques questions. Mais elle était pour le moment trop en colère pour y répondre.

"Jamais vous n'écoutez ce qu'on vous dit ? Je vous avez prévenu que c'était dangereux ici. Vous êtes à Soras, quand on vous dit de ne pas faire quelque chose, c'est qu'il y a une bonne raison."

Sa voix était dure et sèche, elle avait eu peur. Avoir peur pour la vie d'une autre, c'était quelque chose de nouveau et de désagréable. Et cela amplifia sa colère. Elle essaya toutefois de calmer ses nerfs, et baissa sa tête en fermant les yeux, respira calmement, puis redressa la tête. Quand elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau calme et sereine, enfin, autant qu'elle l'était d'ordinaire. Sa voix retrouva son timbre habituel.

"Excusez mon emportement. C'est qu'il y a dans cette pièce un occupant peu disposé aux visites. Suivez- moi, je vais vous préparer quelque chose à manger, et nous discuterons de la suite des événements."

Puis elle emprunta l'escalier de pierre, après avoir inviter Maureen à la suivre d'un mouvement lent de la tête. Elle arriva dans la taverne, et vit que Fitz était toujours là, il devait sûrement se demander ce qu'il se passait en bas, et la présence de Maureen à la suite de Shiva devait titillait sa curiosité. Cela amusa Shiva, qui fit comme si de rien n'était, d'ailleurs elle ne sentait pas tellement concerné par les questionnements intérieur de cet homme.

Elle laissa Maureen prendre place à une table puis parti au comptoire, préparer quelques morceaux de viandes rouge. La viande venait de lui être livré, et elle la mit sur un plateau, avec une miche de pain et un broc de "bière du frelon". Puis elle l'apporta à son invitée, et s'installa à la table avec elle, profitant qu'il y ai peu de monde dans la taverne.


"J'aimerais vous engager pour que vous exerciez votre art ici, dans cette taverne. Dites- moi quel serait votre prix, nous trouverons un arrangement."

Shiva avança sa main, et prit le broc pour un remplir les deux verres qu'elle avait posé devant elles. Puis elle en but une gorgée, attendant la réponse de Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Maureen
Neutre - ménestrel voleuse
Neutre - ménestrel voleuse
Maureen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Arme(s) : Poignards
Autre : Brume - Félistia
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: environ 30 ans
Race: Humain

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

La porte légèrement entrouverte, la botte de Maureen l'empêchant d'aller plus loin, la ménestrel glissa un oeil gris. Curieuse? Oh pas vraiment. Elle exerçait son métier, c'est tout. Une ménestrel se doit de percer les plus secrets des secrets. Ce n'est pas de la curiosité, c'était de la conscience professionnelle. Pourtant Brume ne semblait pas être de son avis. Entre les jambes de l'humaine, elle avait passé toute sa tête dans l'entrebâillement de la porte, et presque immédiatement, ses poils se hérissèrent.

- Fichons le camp, Maureen! Je n'aime pas ça!
- Tu as peur du noir maintenant?


Maureen sentait bien que son gardien n'appréciait pas du tout ce qui se trouvait dans la pièce. La féline pouvait mieux voir qu'elle dans l'obscurité, mais avait-elle vraiment vu quelque chose ou n'était-ce que son instinct particulièrement paranoïaque qui la faisait grincer des dents comme ça? La féline recula, le dos en arc de cercle, les griffes et les canines sorties et une sorte de feulement coincée au fond de la gorge. Maureen soupira, avant de la pousser du bout du pied.

- Espèce de peureuse!

Mais en relevant le tête, elle aperçut deux yeux jaunes qui la fixaient. Elle ne sut dire s'ils étaient amicaux ou pas, mais ils semblaient fort s'intéresser à elle. Elle fit un grand sourire au regard doré, ce sourire qu'elle avait toujours dans les situations qu'elle ne contrôlait pas vraiment, alors qu'elle sentit qu'on l'écartait et fermait la porte. Ah... la tavernière... Maureen ne baissa en rien les yeux devant sa fureur tout à fait justifiée. Elle se contentait de hocher régulièrement la tête, pour approuver ses dires, s'empêchant de sourire, gardant un air tout à fait sérieux, voir désolé. D'accord, elle avait été insouciante en suivant sa conscience professionnelle, mais honnêtement, est-ce que Shiva ne savait pas pertinemment qu'en interdisant quelque chose la ménestrel allait exactement faire le contraire? Si la succube n'avait en rien mentionné ces portes, il est peut probable que Maureen s'y serrait aventurée. Ca n'excusait en rien le comportement de la ménestrel, mais on ne tend pas un morceau de viande sous le nez d'un griffon et pleurer parce qu'il vous a déchiqueter la main.

Maureen gardait un visage calme, une légère grimace sur les lèvres sous la fureur de la tavernière, bien qu'intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Pourquoi la tavernière hurlait donc comme ça? Allons… ce n'était pas parce que la ménestrel avait ouvert une porte quand même? Et si elle ne voulait pas qu'on l'ouvre, qu'elle mette un cadenas. Non, non… Maureen avait la nette impression qu'elle se fâchait non pas vraiment contre la ménestrel mais contre elle-même, parce qu'elle avait eu… peur? Peur pour Maureen? Voir une succube s'attendrire de la sorte était tout simplement adorable, et par conséquence tordant de rire. Mais Maureen faisait bien attention à ne rien laisser transparaître. Et puis Shiva s'excusa. C'était trop. Un léger sourire glissa sur les lèvres de Maureen, qu'on pouvait facilement prendre pour un sourire d'excuse.


- Aucun problème. Votre colère était tout à fait justifiée. Il est vrai que j'ai tendance à oublier que nous sommes à Soras. Le pays d'Elendil est tellement moins dangereux.

Pas vraiment. Elle se mettait dans des situations invraisemblables dans les deux pays, mais comme elle a toujours eu une chance incroyables, s'en était toujours sortie. Et puis Soras, elle avait passé une partie de sa vie dans cette ville, elle était encore vivante.

- Je vous offre mes plus sincères excuses de ne pas vous avoir écouté.

Une voix douce, calme et humble. Elle n'osa pas poussé le ridicule plus loin en faisant une révérence. L'ennui dans son comportement, c'est qu'il était difficile de savoir si elle se fichait un peu de Shiva, ou si elle le pensait vraiment. Maureen aimait bien laissé planer le doute sur la question.

Puis, la tavernière l'invita à la suivre, remontant les escaliers. La ménestrel suivit le mouvement, mais après deux marches de grimper, se retourner. La féline était toujours devant la porte, le dos rond, ses yeux gris fixant le bois.


- Brume! Arrête de faire ton cirque! On vérifiera une autre fois!

Un chuchotement comme une sorte de sifflement agacé, adressé à la féline. Cette dernière eut un regard dédaigneux à la porte avant de rejoindre Maureen. Elle n'aimait décidément pas cette porte. Pattes de velours sur la pierre, elle dépassa rapidement la ménestrel qui fut obliger de courir pour rattraper son retard.

Finalement, elle sortit par la trappe, retrouvant la salle commune. Brume avait déjà passé sa tête de l'autre côté du comptoir. Elle était de nouveau tendue… Mais qu'est-ce qu'il y avait encore? Maureen eut un léger soupir avant que son regard ne s'égare dans la pièce, et elle comprit le trouble de son gardien. Il n'y avait qu'un client, un humain avec comme gardien, un loup noir. Un canidé… pas vraiment le meilleur ami des chats. Pour éviter tout incident, elle se baissa, attrapa Brume qui eut un miaulement de protestation, avant de la fourrée dans sa capuche. Elle suivit ensuite Shiva, adressant au passage un léger signe de tête et un sourire au client. Elle s'assit à une table, sentant Brume dans la capuche gesticuler pour pouvoir garder dans son champ de vision le canidé.

Quand Shiva revint avec de la viande et un pichet, Maureen ne put empêcher son ventre de gargouiller. Un sourire d'excuse fut adressé à la tavernière. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de repas décent… Mais elle fut coupé dans son élan par les paroles de la succube. Maureen, dans une attitude de réflexion, bascula le poids de son corps vers l'arrière en gardant tout fois les quatre pieds de la chaises bien au sol, posa une main sur son menton et réfléchit à la question.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'attendait pas à cette proposition, mais elle restait entière et délicate. Elle jouait souvent dans les tavernes, mais rarement plus d'un soir ou deux, avant de reprendre la route. Mais cette fois-ci, elle avait l'intention de rester un bon moment dans cette ville, et il est vrai qu'un emploi était toujours le bienvenu… Oui, mais elle n'aurait guère de temps pour se promener la nuit, ballade à laquelle elle tenait particulièrement, bien qu'à Neakor, on ne voyait ni les étoiles ni la lune. Et puis, il y avait cette question d'indépendance et de liberté. Accepter un travail fixe entraînait forcément des restrictions, des obligations… Finalement, elle haussa les épaules.


- Je demande le gîte et le couvert ainsi qu'un pourcentage des recettes les soirs où je travaille, ce qui veut dire 3 à 4 fois par semaine.

Elle savait que ses conditions étaient très avantageuses pour la tavernière. Elle ne demandait pas grand chose, mais Maureen n'avait pas besoin de beaucoup pour vivre. Il fallait maintenant se mettre d'accord sur le montant de ce pourcentage purement symbolique aux yeux de la ménestrel. Elle prit le verre que la tavernière lui avait versé, et fit tourner lentement le liquide. Elle ne reconnaissait pas le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Espion
Espion
Fitz


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: ca se demande pas...
Race: Humain

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

Fitz buvais son vin tranquillement, l esprit derivant vers des sujets plus ou moins joyeux. Une de ces mains caressais, presque machinalement, le pendentif qu une elfe lui avais donné avant qu il ne parte pour Soras. Ses yeux etaient vides de toute emotions et de toutes pensées.

Pourtant, le retour de la taverniere dans la piece accompagné d'une femme l arracha a son hebetitude. Regardant les deux personnes, il but une gorgé de vin pour cacher le sourire qui naissait sur ces levres. La femme qui accompagnais la taverniere avais pour gardien un chat, enfin, cela ressemblais a un chat. Nemesiase, ne releva meme pas la tete. Trop habitué a cotoyé des felins.

La menestrelle, car cela devais en etre une a son accoutrement, lui sourit. Sourire que Fitz ne repondit pas, se contentant de la regarder dans les yeux un court moment. Comme pour la juger. Les yeux sont le reflet de l ame et seul eux ne mentent pas. Pourtant, il ne vis rien. Cette femme etais un mystere. Mais il decida de ne pas s attarder sur elle, elle ne lui serais d aucun recours dans son plan. A moins que...

Fitz observa les deux femmes qui formais une paire des plus etranges. Peut etre pourais t il leur faire connaitre une partie de ce qu il avais en tete, mais pour cela, il devais connaitre les raisons qui les motivais pour pouvoir mieux les utiliser le moment venu.

Faissant claquer sa main sur sa cuisse, il caressa Nemesiase, qui avais reagi immediatement a ce geste. Toucher son gardien l aidais a mettre ses idées au clair et surtout il pouvais parler librement.


Fitz se leva avec lenteur et remit correctement les foureaux de ces epees qui avaient bougés lorsqu il etais assis. Les remettre en place lui permettrais de ne pas perdre un temps precieux pour les degainer. Relevant la tete, il se dirigea vers la taverniere qui continuais de parler avec la menestrelle.

Ne voulant pas les deranger, il resta legerement en retrait, gardant Nemesiase dans le fond de la salle car sa presence semblais gené le gardien de l autre femme. Il fit un petit bruit de gorge pour signaler sa presence et s approcha de la table ou les deux femmes s etais assise.

Pardonnez moi de vous deranger, mais j aimerais louer une chambre dans votre auberge. Une chambre sous les combles si possible et avec une fenetre. Je ne sais pas combien de temps je compte resté, c est pourquoi je vous payerez plus, et aussi pour que vous n entriez pas dans cette piece.

Detachant sa cape, il la posa sur son avant bras et salua d un simple signe de tete la menestrelle.

Vous pouvez m apellez Fitz...

Il sourit interieurement car il pensais avoir gagné une petite bataille contre la taverniere. Quand elle lui avais demandé son prenom tout a l heure, elle l avais fait avec une certaine ironie.

C est ainsi que l on me connais au palais

*Bien les premieres graines sont plantés, il ne reste plus qu a attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mielle
Espionne
Espionne
Mielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Arme(s) : Dague et petit poignard dans sa botte
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 99
Race: Succube

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:51

Mielle se rendait régulièrement dans des endroits mal famés, de mauvaises réputations où des histoires en tout genre pouvaient se dérouler. C'est certainement ce qu'elle préférait d'ailleurs; le bruit, la foule, les ennuis... Décidemment Mielle n'avait rien d'une petite fille bien sage! La taverne des bourrés était le lieu qu'elle préférait; autant il y avait une certaine ambiance, autant si elle le souhaitait elle pouvait avoir la paix avec une simple réplique mesquine.

C'est dans un état d'esprit quelque peu aguicheur que Mielle entra dans la taverne. Vêtue de son habituelle petite robe noire, Mielle portait également une longue cape noire qui la recouvrait entièrement jusqu'à traîner par terre. Sa surprise fut grande lorsqu'elle se rendit compte que la taverne ne comptait guère beaucoup de clients; avec une moue défaitiste, Mielle se résolue à s'assoir à une table près d'une fenêtre. Elle enleva sa longue cape noire, révélant ainsi les charmes de la succube que la robe sa robe ne parvenait pas à cacher.

Une fois assise, la jeune femme s'affala dans son siège et regarda autour d'elle. Ses yeux s'attardèrent sur le seul homme de la pièce, puis sur sa coupe de vin.


- Je voudrai la même chose que lui, dit-elle en désignant cet étranger qu'elle ne connaissait point.

Avant qu'on ne lui réponde, Mielle s'étira de tout son long en levant les bras. Puis elle enfouit son visage dans ses mains et appuya ses coudes sur la table.

Non ce n'était décidemment pas la journée à laquelle elle s'attendait.


¤Je voulais juste m'amuser moi...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.easyforumpro.com
Shiva
Tavernière
Tavernière
Shiva


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Arme(s) : Deux dagues
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouvel occupant Left_bar_bleue100/100Un nouvel occupant Empty_bar_bleue  (100/100)
Âge: 230
Race: Succube

Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Assise en face de Maureen Shiva écouta avec attention les réclamations de la menestrelle. Tout cela lui semblait convenable.

"Cela me semble raisonnable. Vous aurez donc votre chambre ainsi qu'un pourcentage disons de 3% sur les recettes des soirs où vous travaillerez. Cela vous convient- il ?"

Shiva avait déjà entendu Fitz se lever et se rapprocher d'elles. Il se tenait encore en retrait, semblant ne pas oser trop s'approcher. Cela fit sourire intérieurement la tavernière. Il toussa légérement pour attirer leur attention. Chose inutile, même Maureen semblait déjà l'avoir remarqué.

La tavernière se tourna, une main sur le dossier de sa chaise, et observa l'homme tandis qu'il lui demandait une chambre. Son air assuré sonnait faux, certainement parce qu'elle avait une image assez médiocre de lui.


"Les chambres sont toutes en sous- sol. Et donc aucune n'a de fenêtres... Fitz."


Puis elle marqua une pause et se leva de sa chaise. Elle ramassa son verre et regarda Fitz dans les yeux.

"Vous auriez mieux fait de rester au chateau. Que s'est- il passé ? On vous en a chassé ?"

Elle prit un air faussement inquiet et compatissant, sachant très bien qu'il ne s'y tromperais pas. Puis parti en souriant vers le comptoire. C'est à ce moment qu'entra la succube. Elle ne l'avait jamais vu encore. Celle- ci demanda du vin d'Elendill. Plutôt étrange pour une sorasienne comme elle. Les succubes n'étaient pas spécialement nostalgique ni friande de ce genre de boisson elendillienne.

Elle en rempli tout de même un broc, pris un verre et l'apporta à la table de la nouvelle venue. Elle posa le tout sur la table en jettant de bref coup d'oeil sur la jeune femme.


"Il est étrange de voir une succube goûter de ce genre de vin. Si vous voulez autre chose, j'ai d'autres boissons un peu plus dans notre nature que celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouvel occupant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel occupant   Un nouvel occupant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel occupant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Royaume de Soras :: Neakor la ville souterraine :: Tavernes des Bourrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser