AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saya Kashira [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Kashira
Esclave de Soras
Esclave de Soras
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Arme(s) : Aucune (outre ses pouvoirs)
Autre : contrôle l'Air
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 57 ans (Âge Elfique)
Race: Elfe des nuages

MessageSujet: Saya Kashira [Fiche validée]   Dim 5 Nov - 18:48

Nom : Kashira
Prénom : Saya
Sexe : Féminin
Âge : 57 ans
Race : Elfe


Physique :
Taille : 1m52
Poids : 43 Kg
Vêtements : Portant des vêtements souvent légers, cela se limite souvent à un simple haut de couleur beige et une longue jupe de la même couleur. Ces vêtements sont loin d’être les préférables pour des voyages, mais ils sont légers, ce qui facilite beaucoup ses mouvements.
Général : Peu grand et plutôt frêle comme la plupart des Elfes de sa race, Saya possède de longs cheveux d’un brun foncé. Ceux-ci sont toujours légèrement bouclés en temps normal mais dès qu’il pleut, ils le sont réellement bien plus. Lui arrivant au bas du dos, elle ne les attache jamais, préférant les voir voler au vent, tel que dans les histoires. Soyeux et toujours propre, ses cheveux semblent compter beaucoup pour Saya. Enfin, cela la différencie beaucoup des Elfes qui sont blonds. Étant une Elfe, Saya est tout simplement… belle. Enfin, personnage n’a jamais vu d’Elfe laid de toute manière! Encore très jeune, Saya est loin d’avoir le visage aux traits des plus vieux Elfes, mais elle reste bien jolie quand même. Son haut front laisse place à de magnifiques yeux d’un brun pratiquement noir. Des yeux brillants à la fois d’une curiosité pratiquement enfantine et à la fois d’intelligence. Son visage semble dessiné au crayon d’un habile dessinateur tellement ses traits sont précis et beaux.

Étant de l’ethnie des Elfes des Nuages, Saya n’a pas une force physique très impressionnante. Frêle comme bien des Elfes de cette ethnie, elle possède un tatouage sur le bras droit. Il recouvre une bonne partie de son bras, mais il est joli. Elle en a un autre, d’ailleurs, sur le bas-ventre. Celui-ci représente des fleurs, alors que l’autre est plus abstrait. Malgré son âge qui semble vieux pour les Humains, Saya est une très jeune Elfe qui possède le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’année. Un corps bien proportionné et tout simplement beau. Sa poitrine, bien que proportionnée à son corps est plutôt généreuse, ferme et douce. Son ventre est plat bien que l’on puisse facilement constater qu’elle n’a pas la peau sur les os. Ses hanches ne sont pas aussi généreuse que sa poitrine, mais elles sont tout de même attirant et bien formée.


Caractère : Comme tous les Elfes de son ethnie, Saya est calme et pacifique. Elle aime composer des poèmes et des chansons, même si on peut rarement l’entendre les chanter de sa belle voix. Jamais on ne verra Saya se mettre en colère sans une véritable bonne raison et jamais elle n’attaquera quiconque. Elle respecte la vie d’autrui comme on peut respecter un Roi bon pour le peuple. Douce comme une légère brise qui se lève, Saya ne parle que très peu. La plupart du temps, il faut démarrer la conversation, autrement, elle ne se contentera que de répondre par hochement de tête. Pourtant, lorsqu’on pique sa curiosité, la jeune Elfe parle réellement beaucoup et ne se gêne que rarement pour poser ses questions. Ne disant que rarement ce qu’elle pense, on ne pourra cependant jamais lui arracher des confidences que les gens peuvent lui confier. Douée d’une très grande capacité d’écoute, elle pourra garder le plus terrible des secrets sans jamais le révéler. Enfin, malgré ses grandes qualités, elle a aussi beaucoup de défauts. Malhabile de ses mains, mieux vaut ne jamais lui confier d’arme à moins qu’on ne veuille sa mort. Elle trouve toujours le moyen de se blesser avec le plus simple des couteaux qui coupe à peine! Néanmoins très serviable, elle reste souriante et craintive à la fois.

Elle est d’une loyauté sans égale, même si elle ne donnerait peut-être pas sa vie pour combattre pour le royaume auquel elle a prêté allégeance. Elle n’aime pas vraiment que l’on lui dicte sa vie, mais se plie plutôt facilement aux ordres quand on lui en donne. Intelligente comme la majorité des Elfes –il y a des exceptions dans tout!-, Saya a une très grande mémoire… même si souvent elle est tête-en-l’air.


Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance :
Elendil
Arme(s) : Aucune, elle risquerait de se tuer elle-même par accident! De toute façon, vu son rang, elle peut difficilement en avoir.
Métier ou rang : Esclave à Soras ; elle a été capturée il y a de cela quelques mois (peut-être même un an).

- Si Elfe :

Ethnie : Elfe des Nuages
Elément contrôlé : l’Air


Histoire : Saya est née, il y a de cela 57 ans, par une magnifique journée d’été. Le soleil resplendissait dans le ciel quand la mère donnait naissance à l’enfant. Voyant le jour dans le magnifique Domaine des Elfes, Saya y passa sa vie. N’ayant jamais été une enfant bien turbulente, elle paissait le plus clair de son temps à écouter des chansons que chantait sa mère. En grandissant, elle en apprit quelques-unes, mais ne les chantait jamais devant les gens. Cela la gênait terriblement et il fallait être chanceux pour avoir la chance de l’entendre. Sa vie n’était pas de plus passionnante, mais elle n’était pas à plaindre non plus. Ses parents étaient toujours là pour elle et vice-versa, mais plus les années avançaient, plus Saya commençait à s’ennuyer dans cette contrée qui les séparait du Monde. Les blizzards étaient nombreux, empêchant beaucoup de voyageur de se rendre jusqu’ici…
Trouvant cela bien un injuste, la jeune Saya était alors âgée d’à peine 30 ans quand elle décida de partir du Domaine des Elfes pour voir un peu le monde.

« On dit toujours que le Monde est beau dans certains poèmes, alors pourquoi ne pas aller le voir? Je ne suis jamais sortie du Domaine des Elfes… Laissez-moi aller voir de plus près ce Monde, je vous en prie. » dit-elle un jour à ses parents.

Après de longues semaines, on accepta sa demande, à la plus grande joie de Saya qui plia bagage. Elle visita une bonne partie de l’Elendil. Elle y vécut même un temps, passant parfois des années à un même endroit. On lui prêtait peu d’attention, mais elle apprit énormément de choses au cours de ses voyages. Cachant la plupart du temps ses oreilles longues, elle se faisait passer pour une Humaine qui voyageait. Elle découvrit des tas de choses à propos de cette race ainsi que des autres dont elle avait entendu parler, mais jamais croisé.
Elle parcourut, à la recherche de connaissance, l’Elendil. Pourtant, au fil des jours, Saya avait l’impression qu’on la suivait. Pourquoi? Comment? Par qui? Hallucination? Elle n’en sait rien à ce moment-là.

Les années passaient et Saya organisait déjà son voyage de retour chez elle. Elle s’ennuyait de sa famille et âgée de 56 ans, elle avait encore beaucoup à apprendre chez elle. Mais la journée où elle entreprit de retourner chez elle, Saya se fit tendre une embuscade par deux ‘hommes’. On avait dissimulé un piège sous un tas de feuille et de branchages… une sorte de filet qui se suspendait dans les airs, y emprisonnant ainsi sa proie.

« Je t’avais dit que ça fonctionnerait! Et pourquoi tu ne m’a pas écouté?! On ne l’aurait pas suivit pendant si longtemps si on avait fait cela dès le début! »
« Mais cesse donc de te plaindre, on l’a capturée maintenant! On se fera un peu d’argent avec elle… c’est une Elfe quand même. Ça rapporte pas mal d’argent habituellement. »


Saya, coincée dans son piège et dépourvue d’arme, ne pouvait qu’attendre qu’on la sorte de là. Les deux ‘hommes’ provenaient de Soras, c’était certain. Ne pouvait pas fuir, une fois qu’on l’eue sortit du filet, elle fut obligée de suivre les deux ‘hommes’ jusqu’à Soras… Ils n’y arrivèrent que bien des mois plus tard, alors que Saya a 57 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.forum
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Saya Kashira [Fiche validée]   Dim 5 Nov - 18:54

Bien le bonjour !

Que dire... la fiche est parfaite ! Les descriptions agréables à lire et l'histoire intéressante ! J'ai eu un grand plaisir à tout lire ^^

Je n'ai donc qu'une chose à dire :

Bienvenue à l'Empire de Krynn !

Fiche Validée ! Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Saya Kashira [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: