AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A reçu sa lettre d'appel...

AuteurMessage
Sahana Elanessë
Espion
Espion

Féminin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: A reçu sa lettre d'appel...   Jeu 15 Fév - 22:37

Habillée d’une simple robe bleu nuit, la jeune femme marchait d’un pat léger, elle avait reçu une lettre de Linoa Kirphin en personne. Celle-ci lui demandait de se rendre au plus tôt au château de la reine et de son fils pour, sans doute, une affaire des plus urgentes. Sahana s’était donc pressée, attachant ses cheveux dans une sorte de chignons des plus original et se maquillant légèrement pour être présentable, la jeune femme se rendit à cheval au château.
Là, un domestique prit son nom et le but de sa visite et l’informa qu’il allait prévenir la chef des anges pour savoir ce qu’elle comptait faire de l’espionne. En attendant, Sahana pouvait se promener aux alentours du château…

L’elfe ne se fit pas prier, elle n’avait jamais vraiment aimé se rendre dans les vastes salles du château, toute cette richesse lui donnait des haut le cœur en pensant à tous les pauvres gens qui ne rêverait que d’une miette du trésor stocké dans les pièces du palais.

Elle se rendit donc dans les jardins, découvrant, sous un ciel des plus clément, un lieu féerique et tout à fait splendide. Elle le visita avec plaisir, s’arrêtant ici et là pour regarder une fleur, en humer son parfum ou même en toucher les pétales. Elle découvrit aussi une petite fontaine ou es oiseaux allaient boir et se baigner en toute innocence. Puis, elle s’arrêta dans un coin reculer du jardin et allat s’asseoir un banc en pierre qui se trouvait sous un arbre en fleur. Décidemment les lieux étaient paradisiaque, pour un peu elle viendrait s’y promener plus souvent et sans raison précise…
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race: Humain

MessageSujet: Re: A reçu sa lettre d'appel...   Mer 21 Fév - 20:19

Le vieux mage etait lase de toute la papraserie qui s entassaient sur son bureau et depuis quelque temps deja, il negligeais ses etudes de l Art. Marchant d'un pas rapide pour son age et se servant de son baton pour ecarter les domestiques qui se trouvais sur son chemin, Tyrion se dirigeais vers ses appartements.

C est alors qu une jeune femme le bouscula violament. Cette secouse eut pour effet que les deux personnes se retrouverent sur leurs seant un peu ebranlé par cette rencontre. Se relevant en prenant appuie sur son baton, le conseiller regarda la femme qui l avais bousculé. Lui souriant, il lui tendit la main pour qu elle puisse se redresser a son tour.

Voyant qui etais l homme qu elle venais de renverser, la jeune servante se mit a rougir d'une facon que Tyrion ne vroyais pas possible. IL lui souria pour lui montrer qu il ne lui tenais pas rigeur de ce petit accident. Une fois debout, il la regarda dans les yeux.

Ou allez vous si vite mon enfant ? au point de renverser les vieillards qui vous emepeche d avancer... Markhal vous courerais t il apres ?

Ne sachant pas quoi repondre, la servante baissa la tete et se mit a tortiller des mains de facon frenetique. Son agitation s accentua, lorsque Saser vient se frotter a la jambe du vieux mage tout en regardant la jeune femme.

je suis desolé messire, je cherchais mademoiselle Kiplin une voyaugeuse a une lettre ecrite de sa main. Je pensais qu elle voulais en etre prevenu.

Et vous avez bien pensé ma chere, dite moi ou se trouve cette personne et courez prevenir Linoa, je m occuperais de cette demoiselle en l attendant.

La servante partit comme une furie en direction de l aile du palais ou siegais Linoa. Tyrion la regarda avec un sourire. Regardant son livre, il poussa un soupir, ce ne serais pas aujourd hui, qu il pourais apprendre de nouveaux sorts. Il le rangea dans l une des nombreuse poches qui composait sa robe de mage, il parti en direction des jardins.

Ner voyant l elfe nul part, Tyrion deambula dans les jardins et finis par la trouver assise sous un arbre fleurie. IL la regarda un long moment et finalement, s avanca vers elle.

Vous devez etre Sahana Elanessë. Je suis Tyrion LuneArgent conseiller de sa majesté.

Apres avoir fais une legere reverence, Tyrion se redressa et la regarda dans les yeux. IL etais toujours gené de devoir se presenter de cettte maniere car cela pouvais mettre certaine personnes mal a l aise et ce n etais pas du tout l effet recherché.

Puis je m assoir a coté de vous en attendant Linoa ?
Sahana Elanessë
Espion
Espion

Féminin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A reçu sa lettre d'appel...   Sam 24 Fév - 13:41

Sahana était en pleine contemplation d’une mésange lorsqu’elle entendit un pat léger mais traînant d’un vieil homme. En ces lieux, ce n’était guère surprenant que des personnes viennent s promener et comme elle, elle attendait plutôt une jeune femme, elle ne leva pas les yeux. Mais avant même qu’elle ne réagisse il se présenta en venant vers elle. L’elfe se leva et fit une révérence digne de la personne qui se trouvait face à elle, oui, il s’agissait du conseiller de la reine en personne…

« Enchantée… »

Elle ne voulais pas rester muette mais ne savait pas trop ce qui était choses à faire dans ce genre de situation. Aussi laissa-t-elle glisser ce seul mot hors de sa bouche, pour montrer qu’elle n’était pas hors de la réalité ou même sourde. Mais la raison première était aussi une preuve de sa politesse… Après tout, elle ne le connaissait pas et peut-être que lui non plus ne savait rien d’elle.

Elle prit un instant pour le regarder, de son visage ne ressortait que sagesse et aussi un peu de fatigue due à quoi ça l’elfe l’ignorait, mais elle ne lui ferait pas l’affront de penser que son grand âge y était pour quelque chose… Ses yeux lui parurent froids et même glaciales mais pas pour autant désagréable, pas comme certaines créatures, peut-être étaient ils toujours ainsi ? Quand à sa barbe et ses cheveux, elle adorait la taille si étrangement longue qu’ils avaient… Peut-être parce que ça donnait un air de grande sagesse au conseiller ? Ou peut-être parce que peu d’elfe de grand âge ne réussissait à avoir de telles parurent…

Il lui demanda alors s’il pouvait s’asseoir à côté d’elle en attendant Linoa, stupidement, l’elfe se retourna vers le banc d’un air surpris puis regarda à nouveau le mage. Elle venait de se rendre compte qu’elle le regardait en silence depuis un petit moment ce qui ne devait pas être une preuve de respect dans le milieu ou il évoluait…
Elle acquiesça en silence et allât se rasseoir sur le banc, se demandant ce que le vieil homme lui voulait…
Tyrion
Conseiller
Conseiller

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Race: Humain

MessageSujet: Re: A reçu sa lettre d'appel...   Mer 7 Mar - 12:12

Le silence s eternissait et la jeune femme en face de lui, semblais mal a l aise, comme perdu. Sa facon de se presenter a elle avais ete abrupte et froide, mais il se devais d etre ainsi. Son statut et la situation l imposait.

S asseyant sur le banc, Tyrion rentra les mains a l interieur de ses manches et garda un instant la bouche close. Il ne savais pas si il devais parler au nom de Linoa ou bien attendre que l ange se manifeste. Ces derniers temps, elle etait tres occupé par differentes affaires et peu de personnes avais eu de ses nouvelles.

Observant la jeune elfe du coin de l oeil, Tyrion remarqua qu elle semblais tout a fais a sa place au milieux des jardins. Mais pourtant, il allais l envoyer a Soras. Fermant les yeux et cherchant en lui le courage de donner un telle mission. Il n aurais souhaité cela a personnes. Mais il n avais pas le choix.

Vous devez vous demander ce que je fais ici n est ce pas ? Moi aussi je me pose la question de temps en temps. Puis je me rapelle que je suis la pour proteger, servir et rendre Elendil meilleur.

Regardant devant lui, Tyrion se sentais nausseux. Le manque de sommeil, et la nouriture qu il mangeais rapidement et toujours dans ses appartements pour pouvoir travailler en meme temps etais surement la cause. Pourtant, il sentais que ce qu il allais dire n etais pas anodin.

La guerre est a nos portes et nous ne savons rien de l enemie. Il est plus infiltres que ce que nous pensons. Certain de nos hommes ont quitté l empire pour rejoindre nos enemis. Lors de ma formation de mage, j ai appris que mon pouvoir etais plus puissant si je cherchais a proteger quelqu un que pour m en servir a des fins personnel. Quand je suis devenu conseiller de la reine, j ai appris a me servir des autres pour accomplir des missions...puerilleuse. Je sais qui vous etes, et je vous demanderais d utiliser vos talents pour apprendre des choses sur notre enemie. Je vous demande de quitter Ellendil et d aller en territoire enemie.

Voila, les choses etais dit, il envoyais, une autre personne faire le travail et lui resterais ici a lire des rapports et prendre des mesures en fonction. La colere commencais a poindre, celle du a l impuissance et aux choix qu il avais fais. Mais tres vite il l etouffa. La colere est une perdition pour un mage et pour un conseiler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A reçu sa lettre d'appel...   

A reçu sa lettre d'appel...
Page 1 sur 1