AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliel
Invité



MessageSujet: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Mar 6 Fév - 20:51

Nom :Gyïos

Prénom :Eliel

Sexe :Masculin, jusqu'à preuve du contraire...

Âge :17 en apparence. Ce soi-disant jeune freluquet à donc en réalité environ 120 hivers et autant d'autre saisons.

Race :Elfe, aquatique plus précisement.


Physique :

Taille :Notre elfe aquatique à une taille plutôt moyenne, pour un elfe. Evidemment, pour un humain il est petit, mais pour un elfe c'est moyen.

Poids :Pour aller avec sa taille plutôt réduite, il a un corps plutôt fin. Très fin même, mais légerement musclé. Il a un peu le corps d'un jeune adolescent non formé, mais il gardera ce physique puéril jusqu'à la fin de ses jours.

Vêtements :En elfe aquatique, il porte souvent du bleu et du blanc. Rectification: il ne porte que du bleu et du blanc. Il porte toujours des toges, et la plus habituelle est une toge composée d'un voile loin d'être transparent aux couleurs bleutées et foncée, aux bordures blanches d'environ dix centimètres.En dessous, se trouve une sorte de toge blanche éclatante qui est très pratique pour la nage mais aussi pour les trajets terrestres, trajets qu'il n'effectue quasiment jamais d'ailleurs.

Général :Comme tout les elfes, Eliel à un physique ravissant. Sa beauté naturelle et simple est tout bonnement époustoufflante. Nous avons déjà parlé de sa corpulence, alors nous passerons directement à son grain de peau et à sa couleur. Il a une peau très pâle et claire, qui n'a pas, semble-t'il, d'imperfections. Une peau lactée comme on en fait plus... Il a un visage pointu au bout et fin, d'une grande élégance mariée avec un port de tête qui l'est tout autant ce qui donne une silhouette droite et agréable, tout aussi agréable qu'il l'est à regarder. Il a un petit nez fin et pointu, très légèrement retroussé. Il a une petite bouche fine et très blanche, avec des dents toutes aussi blanches et éclatantes. Son visage a des yeux magnifiques. Ils semblent représenter son élément qui est l'eau, bien qu'ils soient gris et non bleus, mais d'un gris splendide, envoûtant, avec quelques reflets noirs. Il y a même de très belles arabesques noires légerements visible qui lui donnent ce regard dont on se souvient toujours. Sa belle figure est ornée de cheveux mi-longs et chatains clairs, brillants... Mais ce qui est le plus choquant avec ses yeux, ce sont ses oreilles. Il a bien des oreilles pointues commes les Elfes, sauf qu'elles ont l'apparence de nageoires de poissons. De plus, ce ne sont pas de véritables oreilles, et elles sont un peu un handicap: sous l'eau, son audition est parfaite, mais sur terre, bien moin dévellopée.

Caractère :Notre elfe est d'un naturel calme... si calme qu'il en est déroutant pour ceux qui s'adressent à lui de façon agressive, car il les parades sans problème avec un adage ou même avec un silence, silence qui en dit long sur ses pensées. Bien qu'il soit calme, c'est un fonceur, qui a en plus une persévérance hors norme. Malgré ses handicaps terrestres, il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour combattre pour son royaume, et même ce qui lui est hors de portée ce qui lui vaut souvent beaucoup de blessures qu'il fait soigner chez n'importe qui. Ce n'est pas qu'il est brusque, ou égoïste non, c'est juste qu'il sait qu'on a rien sans rien voilà tout.
Malgré ses apparences candides, Eliel n'est pas vraiment quelqun de naïf. Ses 120 années lui ont apprises à se méfier des hommes, dont il gardera à jamais un amer souvenir au plus profond de son âme, bien qu'il défende son royaume peuplé d'humains. Dans sa méfiance, il s'est crée une muraille qui ne laisse transparaître aucune émotion, souffrance ou émotions plus joyeuses comme l'amusement. Cependant, il a une faille... Non, ce n'est pas ses yeux, mais ses oreilles, oui. Quand il souffre, elle blanchissent, mais on ne peux déceler aucune autre émotion en lui.
Il a l'air rude et sévere, ne souriant que de façon épisodique et certes, s'il est fort scrupuleux, il est très doux et gentil quand on prend la peine de le connaître, mais cela prend un certain temps.

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance: Au royaume d'Elendil. Il aurait pu être neutre, mais c'eut été difficille, non? Et puis l'eau bouillonante, même pour un elfe aquatique ,c'est pas tip top...

Arme(s) :Il a une épée avec un sabre d'argent orné de pierre précieuses, un peu un bijoux de famille, en plus grand xD

Métier ou rang:Il ne sait pas...

Ethnie :Elfe aquatique

Elément contrôlé :L'eau

Histoire:120 ans avant l'ère présente... Tout est calme, tout est paisible, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes non? Eh bien non. Dans un cour d'eau, un hurlement perce le calme hivernal: ce cri, c'est celui d'Eliel. Un enfant si beau, au visage si doux qui nait... Il avait déjà de magnifiques cheveux d'ailleurs, donc tout allait pour le mieux non? Au début oui, mais cela va vite changer... En effet, alors qu'il avait 12 ans humains, par un malheureux hasard ses oreilles furent découvertes par on ne sait quel malheur. Le père fut le seul à le voir, la mère n'ayant rien vu. La mère avait des problèmes, et faisait des crises de folies et de paranoïa. Alors qu'elle était dans sa chambre, son mari arriva et lui dit l'anormalitée des oreilles de leurs fils, le qualifiant de monstre. Etant dans une de ses crise de folie, la mère sortit une épée et transperca le ventre de son mari. Cette épée, c'est celle qu'Eliel a maintenant. Notre enfant ne se doutant de rien, coura à la chambre de sa mère pour une raison X ou Y, et ce qu'il vit lui glaça le sang, son père allongé, inerte avec du sang coulant abondament, et sa mère, souriante. Quand il hurla, elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce en lui carressant les cheveux
-Ne t'inquiète pas mon enfant, ce père ne te mérite pas...
Ces paroles restèrent gravées dans l'esprit d'Eliel qui en fut traumatisé. Comment sa mère pouvait dire une telle chose sur son père? Comment cela pouvait être possible? Il ne la crut pas évidemment. Tout ce qu'il fit, c'est pleurer abondamment. La mère fit un sourire morbide, et s'éloigna, posant l'épée au sol près de son fils. Dans un acte de haine, il prit l'épée, coura vers sa mère et la lui planta dans le dos, puis la regarda s'écrouler. Avant de mourir, elle lui dit
-Ma...mais pourquoi?
-Pour papa...
Et elle mourut. Notre enfant pris son épée qui ne le quittera plus jamais, et se mit en route. Voyant un enfant avec une épée pleine de sang à la main, les voisins alertèrent les doyens des Elfes, qui alertés, prirent une décision: le mettre dans une bulle en verre, pour le mettre loin des habitants qui pourraient soi disant être en danger... Il ne bougea pas de sa bulle, jusqu'à ce qu'elle soit brisée par on ne sait qui. Depuis, il a décidé de vivre retiré du village sous où il est né, mais il reste obligé de vivre surtout sous l'eau...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiane Langcaster
Reine
Reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Arme(s) : un arc, de petits couteaux et une épée
Autre : Licorne - Valawna
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 33 ans
Race: Humain

MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Sam 10 Fév - 19:03

Belle fiche de présentation, il y a seulement un petit problème d'âge, si tu as 17 ans en apparence, tu ne peux pas avoir 850 ans en réalité. Je te conseille d'aller voir dans "informations complémentaires" pour corriger ta petite erreur.
Sinon, je maintiens ce que j'ai dit et une fois ta petite faute corrigée, je validerai ta fiche.

Nadiane, reine d'Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliel
Invité



MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Mer 14 Fév - 17:27

D'accord, je vais corriger de suite ^^'

Edit: C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Mer 14 Fév - 17:50

Je suis désolé de venir vous déranger, mais...

Ton arme est surpuissante Eliel, par rapport aux autres. C'était déjà un peu improbable avec l'invisibilité, mais pouvoir se reconstruire...

Je préfère que tu prennes une arme "normale", mais avec la même apparence que celle que tu as décrite. C'est-à-dire une épée toute "simple" (oui, parce qu'avec les pierres précieuses, il fut des guillements à simple ^^).

Corrige aussi dans les autres paragraphes ton âge pour que ça fasse plus clair ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Eliel
Invité



MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Mer 14 Fév - 18:40

Je me met au travail de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   Mer 14 Fév - 19:08

Parfait !

Fiche Validée !

Bienvenue à l'Empire de Krynn...

(Je sais qui je vais persécuter maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliel, elfe aquatique [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: