AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Garion

Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
Invité



MessageSujet: Garion   Sam 20 Jan - 21:27

Nom : Mefisto
Prénom : Garion
Sexe : Masculin
Âge : 95 ans (19 ans âge humain)
Race : Elfe Noir


Physique : Garion est un jeune homme de taille moyenne possèdant un regard noir et charmeur comme tout Elfe noir qui se respecte . Il a également les cheveux noirs ainsi qu'une silhouette presque parfaite . Ces traits de visages sont bien sculptés comme s'ils avaient été façonnés par la main d'un dieux . Bref, ce jeune homme a tout pour séduire, mais aussi pour obtenir ce qu'il désir .

Taille : 1m77

Poids : 69 kg

Vêtements : Garion se vêtit généralement de noir et d'argent, car il préfère, ou plutôt il a une petite attirance, pour tout ce qui est sombre. Et entre l'or et l'argent, il préfère de loin l'argent. Il s'habille plutôt comme un guerrier, car il se bat la plupart du temps, mais il est aussi plus à l'aise dans cette tenue qui est bien plus confortable pour lui qu'une de ces tenues de nobles .

Général : Garion est un Elfe noir venant du nord du royaume . Il a parcouru des kilomètres et des kilomètres afin de pouvoir participer à la guerre entre les deux camp .

Caractère : Garion est un Elfe noir, et comme il ne parle pas vraiment beaucoup, et reste souvent seul tel un loup solitaire. Il reste toujours aussi mystérieux quoi qu'il arrive même s'il lui arrive de parler un peu de lui. Il est très difficile de le faire rire, et encore plus de lui faire peur. Il reste néanmoins une personne assez sympathique même s'il n'est pas bavard. Mais son plus gros atout, c'est son imprévisibilité .

Autre :

Royaume auquel on a prêté allégeance : Ellendil
Arme(s) : Une épée Elfique ainsi qu'un arc Elfique et un peu de magie Elfique.
Métier ou rang : Guerrier de l'armée des Elfes

Animal gardien : Un loup

Nom : Arcane

Sexe : masculin

Race : Loup gris

Brève description : Arcane est un loup tous ce qu'il y a de plus normal. Il a été récupéré par Garion lorsqu'il n'était encore qu'un louveteau. Garion la sauvé d'une mort certaine, et Arcane lui en est reconnaissant, il en viendrait à donner sa vie pour le sauver à son tour. Il l'a déjà prouvé, d'où lui viens cette cicatrice sur l'oeil droit .



Histoire : Garion, un nom et un prénom mystérieux. Garion est un garçon qui peut être parfois très casse-pied malgré les apparences ! Il n'a pas peur de dire la vérité en face de la personne ou de la combattre. Il a toujours vécu dans la vérité et dans la cohérence... Ses parents l'ont toujours éduqué dans la discipline, la politesse et tout ce qui va avec... Maintenant, si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de faire connaissance avec lui ! Vous le connaîtrez très vite ! Sa mère est une belle femme, la plus belle selon les dires de certains hommes. Garion est le fruit de son 6ème mariage, une erreur, mais elle ne s'en plaint pas. Sa mère fut mariée 7 fois et ses hommes sont tous mort dans d'étranges circonstances... Sinon, Il a bien vécu avec sa mère, elle la couvé du mieux qu'elle le pu. Son père mourut lorsqu'il avait 10 ans, il avait aussi d'assez bons rapports avec lui, mais ils étaient tous les deux trop différents. La mort de son père l'avait affecté durant quelques temps, mais il s'en est remit vite, puisque sa mère à su combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Garion   Sam 20 Jan - 22:37

Bienvenue Garion !

Fiche très bien rédigée si ce n'est que quelques détails à corriger :

Si tu as 19 ans tu es très, très jeune chez les elfes car ils atteignent leur majorité à plus ou 120 ans, ce qui n'est pas négligeable ^^

Ensuite les gardiens (animal qui accompagne un être vivant) n'est réservé que pour les humains, qui ne peuvent d'ailleurs pas s'éloigner de moins de dix mètres. Pour les elfes, c'est leur ethnie et leur élément contrôlé (dans ton cas, c'est elfe noir et ténèbres)

Pour pouvoir comprendre les aléas de ton âge et de ta race, va dans le forum "Informations complémentaires" et ensuite dans "races disponibles".

Il me faudrait aussi quinze lignes minimum pour l'histoire !

Voilà ^^ Corrige-moi tout ça et va jeter un coup d'oeil aux autres résentations si tu cherche encore des explications ^^

Quand tu auras fini, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Garion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Sigillographique Poitevin
» GARION // Phylogène
» [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande
» Demande de Sophie Garion - La Chaize le Vicomte
» [Haute Trahison] Sophie de Garion (09/03/1459) [Relaxée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: En dehors du rpg :: Corbeille-
Sauter vers: