AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Robin Langcaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Langcaster
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Arme(s) : Arc et épée
Autre : Gardien
Autre n°2 : Pégase-Caliban
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 17 ans
Race: Humain

MessageSujet: Robin Langcaster   Lun 23 Oct - 20:30

~Robin Langcaster~


Nom: Langcaster

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Age: 17 ans

Race: Humain


*Physique*

Taille: 1m79

Poids: 60 kg

Vêtements:
Robin porte tout d’abord un justaucorps de couleur brunâtre, proche de la terre. Possédant de longues manches rouge sang, celui-ci est, comme son nom l’indique, proche de son torse laissant ainsi dévoiler les quelques muscles puissants qu’il a développé. Le haut est fermé par une myriade de fil en cuir bleuté qui fait penser à la Cascade des Chants dans l’Empire. Au-dessus il porte un gilet de couleur rouge avec des dessins boue tribaux et étranges. Ce gilet est fermé par une ceinture en cuir devant, bien qu’il y ait également des fils pour l’attacher, mais Robin préfère garder un peu de liberté. Comme pantalon, Robin possède un en un doux tissu rouge pomme qui est fermé par une accroche en métal. Robin détient aussi quelques accessoires, comme des bracelets en or.

Malgré tout ces artifices, Robin possède une chose à laquelle il tient depuis longtemps. Si l'on observe bien à travers son pull se forme une légère bosse au niveau du torse. Si le prince vous accepte de vous le montrer, à votre vue se fera découvrir un bijou d'une rare richesse. C'est un médaillon représentant un motif entrelacés de lignes dans les tons verts et bleus qui, regardées sous un certain angle, vous fait découvrir quelque chose proche d'un oiseau volant à tire-d'ailes. Robin voit en ce médaillon une promesse : redonner la liberté aux personnes peuplant Krynn.

General:
Ce qui frappe tout d’abord chez Robin sont ses deux yeux. En effet, d’une couleur approchant le mauve, ils ont l’air irréels et bien trop innocents pour un garçon comme lui. C’est un gaillard de taille normale pour son âge et qui a encore une carrure vaguement chétive d’adolescent. Les traits de son visage sont très doux, comme si ils avaient été taillés dans la cire chaude, bien que son âge ait depuis longtemps dépassé ce stade. Un nez petit et délicat se trouve au-dessus de lèvres fines mais bien sculptées. Ses cheveux d’une étrange, mais agréable, couleur mauve foncées encadrent ce visage étonnamment doux et dont les lèvres expriment souvent un petit sourire gentil. Coupés courts à certains endroits, deux mèches tombent harmonieusement sur les côtés présentant ainsi son visage.

Son corps témoigne de l’éducation stricte et militaire qu’il a reçue. Fin, vif, mais musclé il est méthodique et sa démarche le représente bien comme quelqu’un qui sait se battre et dont les estocs ont peu de secret. Faites attention car bien que les apparences sont souvent trompeuses, celles sur Robin ne le sont pas.


Caractère:
Robin est un jeune homme silencieux et solitaire, ne voulant partager sa malédiction avec personne, il préfère rester seul. C'est un garçon assez simple, parlant franchement et sans détours, faisant preuve de tact en évitant de blesser ou de vexer son interlocuteur. Mais lorsqu'il s'agit de défendre sa cause ou celle de ses amis, il n'hésite pas à monter aux créneaux et là, pas de place compassion. On retrouve en lui le talent de son père pour l'art oratoire. C'est tout de même un garçon calme et réfléchi, préférant réfléchir avant d'agir. Loyal, il ne profitera jamais de faiblesse d'un homme, aussi bien par le geste que par la parole. C'est aussi quelqu'un de généreux, il s'occupe des plus démunis ce qui lui vaut les remontrances de quelques serviteurs qui n'acceptent pas qu'un enfant aisé comme lui s'abaisse à aider les gens de basse classe. Mais il s'en fiche bien, il continue son action... mais plus discrétement car si il se faisait chasser du royaume il pourrait bien ne jamais rejoindre le trône de l'Empire. Robin est également quelqu'un de très maladroit, gestuellement parlant, de nombreux objets fragiles ont succombés face à sa maladresse.

*Autre*

Royaume auquel on a prêté allégeance: Elendil

Armes: L'arc et l'épée

Métier ou rang: Prince

*Animal gardien*

Nom : Caliban

Genre : Masculin

Race : Pégase

Brève description :

Caliban a le pelage d'un blanc proche de la neige. La neige, trésor de notre Empire, tellement rare et tellement belle... Semblable à du cristal. Ses deux ailes sont couvertes de plumes douces qui sont également blanches mais tellement fines qu'elles parraissent rose au soleil. Ses sabots sont par contre dans les teintes dorées, et très dangereux. En effet, l'arme principale des Pégases sont leurs pieds. Durs comme le diamant, de nombreux chasseurs les ont convoités durant longtemps ce qui a considérablement réduits leur nombre. Caliban est très joueur, aimant tendrement son maître et le protégeant à tout prix. Malheur à celui qui voudra du mal à Robin car Caliban est là pour veiller...$


Histoire :
La naissance était attendue... Le peuple attendait que le nouvel espoir qui était dans le ventre de Nadiane naisse pour peindre un nouveau ciel dans l’Empire. Les meurtres de Markhal avaient été dévoilés au grand jour et maintenant tous vivaient dans la peur de voir cet homme monter sur le trône. Mais quand l’enfant naquit, tout le royaume fut en joie : c’était un garçon.

On le prénomma Robin et on le choya dès son enfance. Le prochain Empereur reçut la meilleure éducation qu’un homme pouvait recevoir. Chaque jour il passait des heures à apprendre, non seulement les techniques de combats et les parades, mais également stratégies, philosophie et littérature. Sa vie était nourrie d’ennui et de peur car les serviteurs qui s’occupaient de lui veillaient constamment à sa sécurité, sachant que Markhal voulait un jour tué l’instigateur du sortilège qui lui avait été lancé. Mais tout cela Robin l’ignorait. Il ne faisait que vivre. Etait-ce cela que lui reprochait son oncle ? Oui, sûrement. Mais heureusement qu’il y avait sa mère, sa tendre et douce génitrice qui était si gentille avec lui et qui ne manquait jamais de répondre à ses questions ou de s’amuser avec lui. C’était peut-être ça que les gens appelaient une famille...

Mais un jour, Robin l’apprit. Il apprit pourquoi les gens le regardaient avec joie. Mais il apprit également pourquoi leur gentillesse l’étouffait au plus haut point et pourquoi les gens voulaient à tout prix le protéger. Comment pouvait-il savoir ce qu’il avait fait alors qu’il n’était qu’un vulgaire début de vie dans le sein de sa mère ? Mais quand il dut partir chercher son Gardien, tout le monde craignit pour sa vie. Allait-il se faire tuer par le semi-démon en chemin ? Courrait-il des risques ? Oui, c’était évident. C’était beaucoup trop dangereux. Mais ils le laissèrent pourtant partir, presque à contrecœur. L’appel du Gardien résonnait en lui et seul lui pouvait l’éteindre.

Il suffit de quelques semaines pour qu’il revienne, sain et sauf, avec son âme sœur, son alter-égo. C’était le puissant Pégase. Le Gardien des Empereurs. Si quelqu’un avait été triste ou déçu ce jour-là, ce fut bien le royaume de Soras. Car voici venir du fond des temps un Empereur mieux protégé que l’on aurait voulu le croire...

Les années passèrent et Robin grandissait bien. Mais toujours dans son esprit, cette même phrase qui le torturait. Mais seule faute était-elle de vivre ? Etait-ce à cause de moi que Markhal terrifiait tout le monde ? Etait-ce à cause de moi que ma mère pleure parfois sur la tombe de mon père ? Est-ce à cause de moi ? La vie n’est jamais douce pour tout le monde... Mais malgré la cuillère d’argent avec laquelle il est né dans la bouche n’a pourtant rien changé à la souffrance qu’il a vécu et qu’il vit encore...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net/
Markhal
Maître de Soras
Maître de Soras
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Arme(s) : deux cimeterres
Autre : Ombre
Autre n°2 : Griffon - Aram
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Âge: 38 ans
Race: Mi-humain, mi-démon

MessageSujet: Re: Robin Langcaster   Sam 11 Nov - 11:10

Mon cher neveu ! >< Enfin terminé ! *sbaff!*

Très belle fiche ! Il est bien entendu que je le valide !

Fiche validée !

Bienvenue ô troisième et dernier admin du triumvirat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
 
Robin Langcaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» En attendant Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Krynn :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: